Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2754 connectés 

Vous et le paranormal

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  257  258  259  260  261  262
Auteur Sujet :

Le topic du paranormal

n°41591274
peter709
Vivons l'instant présent !
Posté le 07-04-2015 à 18:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ainex a écrit :

Mais le but des scientifiques n'est pas de démontrer que quelque chose ne peut pas exister.  :lol:  

Non, mais sérieusement, tu es du genre à croire aux fictions sur la zone 51 et les scientifiques qui cachent des preuves ou qui enferment les témoins pour qu'on puisse nous le cacher ?

Je me suis mal exprimé peut-être mais il existerait une technologie beaucoup plus avancée que la notre. Comme tu ne crois pas aux extraterrestres, je te laisse penser ce que tu veux de leur existence ou pas.
Quoiqu'il en soit, les hommes en noir existeraient bel et bien. Il y a un organisme mondial indépendant qui existe aux States et un autre sur Toulouse.  
Nous ne pouvons pas tout connaître de notre univers. Nul ne sait si nous sommes seuls dans notre galaxie. Il peut bien y avoir eu des vies sur d'autres planètes. Nous ne connaissons qu'une infime partie de l'Univers.

mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 18:04:18  profilanswer

n°41591378
peter709
Posté le 07-04-2015 à 18:16:15  profilanswer

Atropos a écrit :

Ah oui pardon :D

Atropos a écrit :

Tu veux dire qu'il y a un complot mondial de la part des scientifiques pour décrédibiliser l'existence du paranormal ? Pour quelle raison ?

J'ai vu de nombreux documentaires sur le sujet grâce aux archives d'une organisation mondiale indépendante. Il en est ressorti que au-dessus nos gouvernements et de l'Armée il existerait un groupement d'individus qui en savent bien plus qu'ils ne peuvent le prétendre. A la lecture des visages des présidents américains, j'ai senti qu'ils changeaient de discours en paraissant inquiet au moment de leur intronisation. Il y aurait un seul président américain qui soit au courant. Il était le big boss à la CIA avant de devenir président. Il s'agit de George H.W. Bush. Il est encore en vie. A sa mort, j'ose espérer que la vérité éclatera au grand jour avant qu'il ne soit trop tard.  

Beaucoup de personnes sont réticentes à l'idée de parler de paranormal dans la vie de tous les jours. Nous vivons dans des sociétés individualistes où c'est la règle du chacun pour soi.

Message cité 4 fois
Message édité par peter709 le 07-04-2015 à 18:17:27
n°41591512
Julian33
Tu l'as ou tu l'as pas ⭐⭐
Posté le 07-04-2015 à 18:30:13  profilanswer

peter709 a écrit :

Je me suis mal exprimé peut-être mais il existerait une technologie beaucoup plus avancée que la notre. Comme tu ne crois pas aux extraterrestres, je te laisse penser ce que tu veux de leur existence ou pas.
Quoiqu'il en soit, les hommes en noir existeraient bel et bien. Il y a un organisme mondial indépendant qui existe aux States et un autre sur Toulouse.  
Nous ne pouvons pas tout connaître de notre univers. Nul ne sait si nous sommes seuls dans notre galaxie. Il peut bien y avoir eu des vies sur d'autres planètes. Nous ne connaissons qu'une infime partie de l'Univers.

peter709 a écrit :

J'ai vu de nombreux documentaires sur le sujet grâce aux archives d'une organisation mondiale indépendante. Il en est ressorti que au-dessus nos gouvernements et de l'Armée il existerait un groupement d'individus qui en savent bien plus qu'ils ne peuvent le prétendre. A la lecture des visages des présidents américains, j'ai senti qu'ils changeaient de discours en paraissant inquiet au moment de leur intronisation. Il y aurait un seul président américain qui soit au courant. Il était le big boss à la CIA avant de devenir président. Il s'agit de George H.W. Bush. Il est encore en vie. A sa mort, j'ose espérer que la vérité éclatera au grand jour avant qu'il ne soit trop tard.  

Tu mélanges plein de trucs quand même là.  

La vie extraterrestre personne ne dit que "c'est impossible", surtout pas les scientifiques, au contraire, la plupart te diront que statistiquement, c'est plutôt improbable qu'il n'y ait pas de vie ailleurs. Par contre la problématique des ET qui visitent la terre c'est autre chose, et c'est tout de suite moins évident, pour plein de raisons.  

Concernant le "complot mondial", c'est un peu délirant (selon les degrés de paranoïa de chaque hypothèse), mais c'est pas "paranormal", y a rien de surnaturel là-dedans.

n°41591614
Ainex
Posté le 07-04-2015 à 18:41:27  profilanswer

Encore un pas et on arrive dans la théorie des reptiliens.

n°41591708
Aesculapiu​s
Ignorance is Strength
Posté le 07-04-2015 à 18:53:51  profilanswer

Ainex a écrit :

Oui mais de Toulouse... Si cela ce trouve j'ai épousé une reptilienne!

---------------
"Folter lebt vom Schweigen. ACAT schweigt nicht" http://www.acat-belgique-francophone.be/
n°41591778
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-04-2015 à 19:02:25  profilanswer

peter709 a écrit :

Il y a un organisme mondial indépendant qui existe aux States et un autre sur Toulouse.  

Comment tu sais ça ?

Evidemment, c'est parce que tu l'as vu quelque part, sur internet ou dans un bouquin, mais je veux dire, qu'est ce qui fait que tu as choisi de croire ce truc ? Pourquoi ne pas le classer dans les foutaises habituelles au même niveau que les témoignages de rencontres avec des farfadets ?

C'est cette démarche qui m'intéresse. Des trucs sur internet ou dans des bouquins, j'en lis plein, notamment certains qui se contredisent. Et j'ai mes méthodes pour différencier ce que je vais admettre de ce que je vais rejeter. Qu'est ce qui a fait que toi, tu as choisi de croire cette histoire d'organisme mondial indépendant à Toulouse alors que tu n'as pas pu le vérifier de ta propre expérience (tu as choisi de le croire sur parole) ?

peter709 a écrit :

J'ai vu de nombreux documentaires sur le sujet grâce aux archives d'une organisation mondiale indépendante.

Même chose, qu'est ce qui t'a fait choisir de croire ce qu'on disait dans ces documentaires, plutôt que de les classer dans la catégorie "foutaises" comme les "docs" Alien Theory de RMC machin ?

Est-ce que c'est parce que tu crois un truc sur parole dés lors que ça passe à la télé ou est-ce que tu as une autre méthode ? :o

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°41591788
deadpool
Posté le 07-04-2015 à 19:03:22  profilanswer

Pourquoi Toulouse précisément ?
Ils étaient impliqués dans AZF ?

n°41591888
clarius
Terribilis est locus iste
Posté le 07-04-2015 à 19:14:47  profilanswer

peter709 a écrit :

Beaucoup de personnes sont réticentes à l'idée de parler de paranormal dans la vie de tous les jours. Nous vivons dans des sociétés individualistes où c'est la règle du chacun pour soi.

Hangar 1   :whistle:

---------------
.Si Vis Pacem.Para Bellum.
n°41592929
TZDZ
Posté le 07-04-2015 à 21:07:09  profilanswer

peter709 a écrit :

J'ai vu de nombreux documentaires sur le sujet grâce aux archives d'une organisation mondiale indépendante. Il en est ressorti que au-dessus nos gouvernements et de l'Armée il existerait un groupement d'individus qui en savent bien plus qu'ils ne peuvent le prétendre.

peter709 a écrit :

Jusque là t'étais vaguement crédible, là c'est trop gros :/
http://www.sonypictures.com/movies/meninblack/assets/images/onesheet.jpg

n°41593248
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 07-04-2015 à 21:42:00  profilanswer

TZDZ a écrit :

Jusque là t'étais vaguement crédible, là c'est trop gros :/
http://www.sonypictures.com/movies [...] esheet.jpg

Oui enfin les hommes en noir, ça fait un bout de temps que ça fait partie du folklore populaire autour des ovnis. Et dans les histoires qui en parlent, c'est tout de même pas mal différent de ce qu'en a fait le film.

Message cité 1 fois
Message édité par Herbert de Vaucanson le 07-04-2015 à 21:42:23

---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2015 à 21:42:00  profilanswer

n°41594281
bobdumas
Posté le 07-04-2015 à 23:55:02  profilanswer

Le changement, c'est maintenant
         /
http://reho.st/self/4c20fa5e1520b33b26d793a428b0d5a427f5e969.jpg

n°41594565
peter709
Posté le 08-04-2015 à 01:30:08  profilanswer

Julian33 a écrit :

Tu mélanges plein de trucs quand même là.  

La vie extraterrestre personne ne dit que "c'est impossible", surtout pas les scientifiques, au contraire, la plupart te diront que statistiquement, c'est plutôt improbable qu'il n'y ait pas de vie ailleurs. Par contre la problématique des ET qui visitent la terre c'est autre chose, et c'est tout de suite moins évident, pour plein de raisons.  

Concernant le "complot mondial", c'est un peu délirant (selon les degrés de paranoïa de chaque hypothèse), mais c'est pas "paranormal", y a rien de surnaturel là-dedans.

J'ai tellement de choses en tête que cela bouillonne de partout !  :o  

Pour les extraterrestres, certes ils doivent bien exister mais rien ne dit qu'ils nous ont déjà visité. Pour quelles raisons serait-ce impossible qu'ils soient déjà venus sur Terre ?

Pour le complot intergouvernemental, chacun fait sa propre opinion ! ;)
Je l'évoquais car il y aurait des êtres dotés de pouvoirs

Citation :

:pt1cable:

: prenons les superhéros par exemple. :p

n°41594569
peter709
Posté le 08-04-2015 à 01:31:37  profilanswer

Ainex a écrit :

Les reptiliens sont parmi nous !  :pt1cable:  

Les Visiteurs mangeurs de souris. :miam:

Je suis l'enfant Stellaire.  :p

n°41594578
peter709
Posté le 08-04-2015 à 01:35:31  profilanswer

Aesculapius a écrit :

Oui mais de Toulouse... Si cela ce trouve j'ai épousé une reptilienne!

deadpool a écrit :

Pourquoi Toulouse précisément ?
Ils étaient impliqués dans AZF ?

Toulouse n'est pas choisie au hasard. C'est dans cette ville que se trouve la cité de l'espace, le CNES-GEIPAN et aussi l'organisme indépendant évoqué dans un documentaire. Leur site recherche des enquêteurs véhiculés.
Pour AZF, personne ne sait de quoi il s'agissait. En tout cas, j'ai observé avec ma frangine à plusieurs reprises durant l'été des P.A.N.  
Je tiens à vous dire que je suis sobre et ma soeur aussi.  :o

n°41594593
bobdumas
Posté le 08-04-2015 à 01:41:11  profilanswer

Bon, faudrait arrêter le HS :o les complots c'est par .

n°41594613
peter709
Posté le 08-04-2015 à 02:00:36  profilanswer

clarius a écrit :

Hangar 1   :whistle:

:jap:  

Je ne me rappelle plus du nom de l'organisme.  :pfff:

n°41594615
peter709
Posté le 08-04-2015 à 02:02:11  profilanswer

bobdumas a écrit :

Bon, faudrait arrêter le HS :o les complots c'est par .

D'accord Monsieur le professeur !  [:klem3i1]

n°41594915
mimi305
Attention peinture fraiche
Posté le 08-04-2015 à 08:30:31  profilanswer

peter709 a écrit :

:jap:  

Je ne me rappelle plus du nom de l'organisme.  :pfff:

Mutual UFO Network (MUFON)  ;)

---------------
Si quelqu'un t'a offensé, ne cherche pas à te venger. Assieds-toi au bord de la rivière et bientôt tu verras passer son cadavre.
n°41594979
TZDZ
Posté le 08-04-2015 à 08:43:46  profilanswer

Herbert de Vaucanson a écrit :

Oui enfin les hommes en noir, ça fait un bout de temps que ça fait partie du folklore populaire autour des ovnis. Et dans les histoires qui en parlent, c'est tout de même pas mal différent de ce qu'en a fait le film.

Bah moi un mec qui fait "il faut des témoignages étayés", et puis parle de documentaires sur les hommes en noir, ça fait tilt dans ma (petite) tête. Je n'avais pas saisi le sérieux de la chose [:vizera]

n°41597493
peter709
Posté le 08-04-2015 à 12:27:08  profilanswer

mimi305 a écrit :

Mutual UFO Network (MUFON)  ;)

Merci voilà le lien pour la France : http://www.mufon-france.fr/

n°41597533
peter709
Posté le 08-04-2015 à 12:31:02  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah moi un mec qui fait "il faut des témoignages étayés", et puis parle de documentaires sur les hommes en noir, ça fait tilt dans ma (petite) tête. Je n'avais pas saisi le sérieux de la chose [:vizera]

Ce sont des choses qui défient l'entendement donc on ne peut pas s'avancer tant que nous ne sommes pas témoins de ce genre de phénomènes. J'ai été témoin de phénomènes aérospatiaux non identifiés.
Cela a lieu souvent l'été très tard le soir voire en hiver mais c'est rare. J'ai été témoin d'un drôle de phénomène mais le temps que je réalise il avait disparu. C'est troublant. :ouch:

n°41597592
latheia
Posté le 08-04-2015 à 12:36:12  profilanswer

Atropos a écrit :

Non :D
Mais je te rassure, personne n'est une source fiable :D

Désolé de demander des preuves [:spamafote]
Et tu veux aller dans quel sens sinon ? L'irrationnel ? Ca produit quoi de concret ?

Le problème dans un débat non-rationnel (j'arrive pas à croire que je doive expliquer ça :D) c'est que ça ne va pas loin : chacun sort sa petite histoire de fantômes et attend d'être crû sur parole parce que "c'est moi quand même, je sais bien ce qui m'est arrivé"... Je conseille plutôt la collection Chair de Poule, c'est plus adapté qu'un forum pour ce genre de choses.

Ah oui sinon hier j'ai croisé la fée clochette, je vous jure c'était pas un rêve ni une hallucination, et elle m'a dit que les fantômes n'existaient pas :)

C'est toi qui le dis  :p , je sais ce que j'ai véçue ...c'est un truc personnel, fiable je le suis, mais c'est facile de dire le contraire quand on n'a pas eu l'expérience...bref si t'as arrives, tu croiras un peu plus ?

Ar Paotr a écrit :

T'aurais pu répondre aux questions du message que tu cites à l'occasion [:spamafote]

Oui, comme vous aussi...avoir des réponses, voir un échange serait sympa.

deadpool a écrit :

Atropos, faut préciser que clochette est sergent chef dans l'armée  colombienne, ça rajoute de la crédibilité. [:sarko_aloy2]

Ha M. je me fais une idée, je sais où tu as été...Continue avec tes propos dégoutants à l'autre topic du Crash 320, comme l'avait demander un membre d'avoir un peu de respect pour les familles des victimes :o  

Welkin a écrit :

Ah ben non au contraire, ce sont les gens rationels qui sont le plus susceptible de changer d'avis : il suffit qu'on apporte des preuves de ce que l'on avance. Par contres les gens irrationels, c'est tres difficile de leur faire changer d'avis sur quoi que ce soit.

C'est une blague ?  :lol:  

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

Mais c'est quoi une explication irrationnelle ?  

Si les fantôme existent, ils sont rationnels. Ils sont causé par un phénomène et ils sont à leur tour cause d'autres phénomènes. Qu'est ce que ça peut signifier d'autre que de dire que "ça existe" ?  Par exemple, si on parle des fantômes et qu'ils existent c'est qu'on peut les voir. Donc qu'ils émettent ou réémettent des photons. Dire que les fantômes existent implique de se prononcer sur ce qui cause l'émission de photons. Les lois de l'électromagnétisme étant connu on peut faire une liste des conditions d'émission, éliminer les causes impossibles et tester les possibles. Une explication rationnelle, c'est simplement une explication qui ne se contredit pas, sur un truc vraiment minimal : "ça existe c'est donc que c'est possible".

L'explication irrationnelle, c'est celle qui dit : "ça existe, pourtant c'est impossible". Le critère pour parler de paranormal en gros c'est ça. Quand on dit "inexplicable" on entend en fait "impossible".  

Et c'est ça qui t'attriste : le fait de chercher la cause de ce qui est observé, au lieu d'en rester au fait que c'est un truc "qu'on ne peut pas expliquer".

C'est une réponse intélligente, ça change  :) mais comme pour la matière noire que j'ai déjà mentionnée plus haut, bien sur quelle existe cette matière noire, mais elle n'est pas tangible.

Tout çà pour dire que nous pouvons dire de bonne foi que les fantômes "peuvent" être dans la même catégorie ?

---------------
http://souvenirsdutemps.vraiforum.com/index.php
n°41597699
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 12:49:57  answer

J'ai aussi été témoin de quelques drôles de phénomènes :

-Une chaude nuit d’été dans le sud ouest près de Narbonne, je m’était arrêter le long d'une petite route pour fumer une clope et la a environ 500m de moi j'ai assister a une combustion spontané j'estime la flamme a peu près a 1 mètre de haut, ca a durer 4/5 secondes puis plus rien, le lendemain je suis aller voir sur place et aucune trace de cendre ou feu  :heink:  

-Un après midi ensoleillé sans aucun nuage ni pluie je m'approche de ma fenêtre grande ouverte je pose les mains sur le rebord et la boum une énorme détonation genre explosion d'obus, comme si la foudre venait de tomber juste devant moi, j'ai été désorienter quelques minutes puis c’est passé, bien sur aucune trace de foudre détonation nul part  :whistle:  

-Y'a aussi la photo de la belle doche avec la "dame noir" postée il y a quelques pages, je lui ai demander d'y retourner mitrailler de photos l'arbre en question et elle est revenue avec une seule pauvre photo mal cadrée ou j'ai pas du tout reconnu l'arbre en question ou ceux d'a coté, même en comparant cote a cote, j'ai donc rien mis en ligne...

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 12:50:53
n°41597746
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 08-04-2015 à 12:54:43  profilanswer

latheia a écrit :

C'est une blague ?  :lol:  

Non ce n'est pas une blague, mais je t'accorderai que c'est hautain. Essaie d'y reflechir honnetement : as-tu deja change d'avis sur une conviction profonde apres avoir ete exposee a une serie d'arguments ?

n°41597761
latheia
Posté le 08-04-2015 à 12:56:14  profilanswer

@ Anthonvs :
Ce n'est pas toi qui demande des questions à propos d'une photo justement ?  

Mon fantôme à moi, alors ?  :o

Ou tu fanfanronnes ?  

Message cité 1 fois
Message édité par latheia le 08-04-2015 à 12:57:07

---------------
n°41597801
latheia
Posté le 08-04-2015 à 13:01:40  profilanswer

Welkin a écrit :

Non ce n'est pas une blague, mais je t'accorderai que c'est hautain. Essaie d'y reflechir honnetement : as-tu deja change d'avis sur une conviction profonde apres avoir ete exposee a une serie d'arguments ?

Oui, mais je ne classe pas tout à les oubliettes comme il me semble être le cas de beaucoup de personnes qui ne trouve pas important d'étudier le paranormal, le superficiel est plus un quotidien.

Message édité par latheia le 08-04-2015 à 13:04:25

---------------
n°41597910
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:13:24  answer

latheia a écrit :

@ Anthonvs :
Ce n'est pas toi qui demande des questions à propos d'une photo justement ?  

Mon fantôme à moi, alors ?  :o

Ou tu fanfanronnes ?  

Voici une photo extraite d'une vidéo prise par ma belle mère il y a quelques semaines, elle jure qu'il n'y avait rien au moment de la prise de vue :
http://img11.hostingpics.net/pics/376080Capture.png

n°41597956
Julian33
Posté le 08-04-2015 à 13:18:26  profilanswer

latheia a écrit :

C'est toi qui le dis  :p , je sais ce que j'ai véçue ...c'est un truc personnel, fiable je le suis, mais c'est facile de dire le contraire quand on n'a pas eu l'expérience...bref si t'as arrives, tu croiras un peu plus ?

Y a rien de moins fiable que nos sens.
Plus jeune j'avais des paralysie du sommeil avec hallucinations, parfois des bien gratinées, absolument réaliste, accompagnés de sensations physiques etc,  j'ai longtemps cru que c'était paranormal, mais après avoir remis le truc en question, je me suis rendu compte que c'était pas le cas et que notre cerveau est bien plus capable de nous jouer des tours qu'on ne peut l'imaginer.

n°41597997
TZDZ
Posté le 08-04-2015 à 13:23:29  profilanswer

Pourquoi ne pas montrer la vidéo ?

n°41598008
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:25:16  answer

La video est en ligne dame noire sur utube ou daily je sait plus  y'a le lien quelques pages avant

n°41598009
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:25:42  answer

TZDZ a écrit :

Pourquoi ne pas montrer la vidéo ?

Ba par ce qu'on verrait clairement que c'est la base du tronc de l'arbre qui est plus grosse que les autres et qu'il est un peu noirci  [:zedlefou:1]

Edit: ha ok je viens de voir la vidéo, c'est flagrant que c'est un tronc d'arbre^^

Message édité par Profil supprimé le 08-04-2015 à 13:28:11
n°41598030
Ainex
Posté le 08-04-2015 à 13:27:50  profilanswer

n°41598038
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:28:25  answer

Premier smartphone pour la belle doche et sa première video...  

https://m.youtube.com/watch?v=l-g27HtmhDs

n°41598049
Julian33
Posté le 08-04-2015 à 13:29:36  profilanswer

[:rofl]  

n°41598052
latheia
Posté le 08-04-2015 à 13:30:06  profilanswer

Julian33 a écrit :

Y a rien de moins fiable que nos sens.
Plus jeune j'avais des paralysie du sommeil avec hallucinations, parfois des bien gratinées, absolument réaliste, accompagnés de sensations physiques etc,  j'ai longtemps cru que c'était paranormal, mais après avoir remis le truc en question, je me suis rendu compte que c'était pas le cas et que notre cerveau est bien plus capable de nous jouer des tours qu'on ne peut l'imaginer.

Tu as remis le truc en question, et tu t'es dit ce n'est pas paranormal, c'est ton cerveau, Qu'est-ce qui te fait dire que c'est bien ça ?

Message cité 2 fois
Message édité par latheia le 08-04-2015 à 13:31:24

---------------
n°41598063
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:31:17  answer

latheia a écrit :

Tu as remis le truc en question, et tu t'es dit ce n'est pas paranormal, c'est ton cerveau, Qu'est-ce qui te fait dire que c'est bien ça ?

La science peut-être non?  :o  

n°41598082
latheia
Posté le 08-04-2015 à 13:33:05  profilanswer

La science , explication ?  :o

---------------
n°41598102
Kilyn
Milé sek milé
Posté le 08-04-2015 à 13:34:44  profilanswer

Et pourquoi ça serait paranormal ? Il a tous les symptômes de la paralysie du sommeil. Je suis intéressée par le paranormal et ai consulté d'autres forums. Il suffit de voir le nombre de personnes qui décrivent la même expérience et des médiums répondre qu'il s'agit de paralysie du sommeil. Certains qualifient les médiums d'escrocs et pourtant ces derniers fournissent une explication rationnelle. Qu'as-tu à répondre à cela ?

Message cité 1 fois
Message édité par Kilyn le 08-04-2015 à 13:35:18

---------------
Nous ne sommes pas des êtres humains vivant une expérience spirituelle. Nous sommes des êtres spirituels vivant une expérience humaine.
n°41598104
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:34:47  answer

latheia a écrit :

La science , explication ?  :o

Nan mais la paralysie du sommeil c'est connu hein, c'est pas des esprits qui viennent t'embêter

n°41598152
Julian33
Posté le 08-04-2015 à 13:39:01  profilanswer

latheia a écrit :

Quand ça t'arrives assez souvent, tu peux faire des expériences, après un certain temps, j'ai réussi à modifier les "hallus" selon mon bon vouloir, donc c'est clairement produit par le cerveau, pas un truc extérieur que je perçois. Et pas mal de gens avec qui j'en discutais (j'avais crée un forum sur le sujet y a quelques années) ont réussit à faire de même.

Message cité 2 fois
Message édité par Julian33 le 08-04-2015 à 13:40:22
n°41598192
Profil sup​primé
Posté le 08-04-2015 à 13:41:51  answer

Julian33 a écrit :

Quand ça t'arrives assez souvent, tu peux faire des expériences, après un certain temps, j'ai réussi à modifier les "hallus" selon mon bon vouloir, donc c'est clairement produit par le cerveau, pas un truc extérieur que je perçois. Et pas mal de gens avec qui j'en discutais (j'avais crée un forum sur le sujet y a quelques années) ont réussit à faire de même.  

Peut-être que tu controle les esprits  [:gordon shumway]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  110  111  112  ..  257  258  259  260  261  262

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic coincidences, hasard, paranormal, (ovni ?) et autres :)Paranormal: peut-on tout faire croire?
Plus de sujets relatifs à : Le topic du paranormal

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)