| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
Message édité par HumanRAGE le 20-12-2004 à 00:38:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 00:38:08 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Luthier Pour moi aussi! (Obelix) |
--------------- Cinémacam - atelier cinéma |
bjone Insert booze to continue |
|
bjone Insert booze to continue | langage "universel" : le C/C++ |
bjone Insert booze to continue | et les applis sont déjà faites comme ça, sauf celles qui rament qui sont en Visual Basic ou en Java |
Publicité | Posté le 20-12-2004 à 03:05:55 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | "quantité/qualité", tout ca en fait --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bjone Insert booze to continue |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et totalement hors cadre mais c ma faute, mea culpa Message édité par HumanRAGE le 20-12-2004 à 03:23:17 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bjone Insert booze to continue | héhé |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
thibw |
|
archange_redemption 大塚愛 | Je serais tenté d'ajouter les disques durs SCSI, plus fiables mais toujours trop chers =/
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ati rage fury maxx
Message édité par gaetan7 le 20-12-2004 à 10:58:41 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
smiley0041 | les majors, d'ici peu |
thibw |
Message édité par thibw le 20-12-2004 à 10:56:13 |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | la Bebox, machine dédiée à l'os BeOs, l'idée était sympa, mais méga flop
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Ce jeu d'enquete sorti y'a pas trop longtemps, ou on devait trouver des indices sur internet, ou on recevait des mails, etc (je me rappelle plus le nom) |
|
_ataraxya_ <('-'<) | (>'-')> | in memoriam je crois |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sorg trop sur HFR depuis 2001 | N'ont pas été cité (je crois):
|
abakuk |
J'en avais un, je m'en servais pour recharger mon compte mobile. On était censé pouvoir payer des achats sur Internet avec, mais je n'ai jamais vu aucun site proposer cette possibilité. Bref, si on avait un forfait, comme la plupart des gens, ça ne servait à rien.
|
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce |
|
hide | il me semble qu'à un moment sony avait lancé un nouveau procédé de gravure censé faire tenir ~1Go sur un CD vierge --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
smiley0041 |
y'a pleins de trucs dan le genre : le HDCD chez Sanyo, le GigaRec chez Plextor, etc Message édité par smiley0041 le 20-12-2004 à 12:59:56 |
freewind Soliste en MAJEUR |
|
DDT Few understand |
Même si MS n'en a jamais beaucoup parlé (surtout depuis Win 2003 IA64 qui est plus adapté au type de machines), la version IA64 de windows XP est disponible depuis plus de 2 ans |
bjone Insert booze to continue | c'est bein ce qu'il me semblait |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |