| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Reprise du message précédent : --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 15:44:10 ![]() ![]() |
tri-x |
|
Tolor Mais heu... | Les motos à moteur rotatif
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
3615Buck 55 ans de Belgitude... | Les airbags (ben oui, 98% des gens qui en ont ne s'en servent pas) Message édité par ayena le 13-12-2004 à 15:54:08 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
french_Kiss Universel |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Ren' | Les moteurs Synchrones |
ginie |
tri-x |
Publicité | Posté le 13-12-2004 à 18:33:57 ![]() ![]() |
Ren' |
|
smiley0041 |
le SACD çava bientôt décoller ! |
Zorglub52 |
|
AmiralAckbar Bad seed |
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 19:30:30 ![]()
Dans "Prelude à fondation"
|
Profil supprimé | Posté le 13-12-2004 à 19:32:24 ![]() |
Rasthor |
|
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 13-12-2004 à 20:08:09 |
smiley0041 |
quand même un beau ratage du point de vue ou avec un soupçon de plus de développement, il aurait pu supplanter internet pendant encore des années |
Rasthor |
|
smiley0041 | sisi, je te signale que ça a grandement freiné le développement d'Internet en France, dans les années 80, le Minitel stait un bijou technologique ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
Message édité par Berceker United le 13-12-2004 à 20:57:30 |
barnabe |
Message édité par barnabe le 13-12-2004 à 21:09:24 |
neriki oenologue |
|
mirtouf Light is right ! | D'un autre côté cela a motivé les américains pour trouver une alternative. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
neriki oenologue |
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
neriki oenologue |
|
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
neriki oenologue |
|
mirtouf Light is right ! | Le gros problème du minitel a été la complaisance dont ses promoteurs ont fait preuve en ne le faisant pas évoluer.
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
barnabe |
|
mirtouf Light is right ! | Aussi.
Ren' |
|
radioactif Mighty mighty man |
|
FLo14 Gouranga ! |
Enfin en même temps, ARPANet, c'est pas vraiment le même but que le Minitel à l'origine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |