|
Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
---|
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:19:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:21:14 ![]() |
Syl_83 Already in the legend... |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
Profil supprimé | Posté le 30-08-2007 à 15:23:08 ![]()
|
kham Le temps passe trop vite... |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Pas de bol c'est pas le cas, donc c'est beaucoup plus dûr, c'est pour ça que je dis que je le vois viable d'ici 10-15 ans
Message cité 3 fois Message édité par masklinn le 30-08-2007 à 15:31:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
![]() Publicité | Posté le 30-08-2007 à 15:34:32 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope | personne n' a posté le K10 d' amd ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ? |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Dandu | comment tu sais que Bulldozer sera bon ? c'est pour 2009 au mieux --------------- Le journal du lapin |
dje33 |
|
dje33 |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ | L'electronique dans les voitures qui provoque des accidents c'est une legende urbaine stou |
Message édité par geant_bleu le 31-08-2007 à 13:42:16 --------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
Profil supprimé | Posté le 31-08-2007 à 13:48:49 ![]() J'en sais rien j'ai un Mac |
Ren' | Je retrouve plus le tableau de bord de l'Alfa 90 2.5 V6, mais il fait très Star Trek |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message édité par power600 le 31-08-2007 à 14:55:33 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Watou-Watou Yoyoma! |
--------------- La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment. |
smiley0041 |
|
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
cynock Roland Kulet |
--------------- Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester. |
Gonzoide Les cochons... dans l'espâââce | Sur les berlines allemandes avec des sièges en cuir de qualité germaine certifiés anti-plis, tu peux pas faire AB + feux de pos |
Message édité par power600 le 31-08-2007 à 14:57:34 --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
Message cité 1 fois Message édité par Natopsi le 31-08-2007 à 15:04:17 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... |