Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2947 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°12550114
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2007 à 15:19:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
le cligno à impulsion, je trouve ca très bien :o
 
quand tu vois le nombre de personnes qui laissent le cligno sur autoroute...
 
tiens, des AB auto, ce serait encore mieux (je hais les clampins qui les allument pour 3 gouttes de pluie :fou: )

mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 15:19:09  profilanswer
 

n°12550137
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 15:21:14  answer
 

kham a écrit :

les clampins qui les allument pour 3 gouttes de pluie :fou: )


Systématique chez les Scenic :jap:

n°12550144
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-08-2007 à 15:21:52  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


C'est par exemple l'unique raison qui m'a fait choisir une boîte auto, donc le degré de fainéantise de chacun est un argument [:aloy]
 
Donc perso, sur l'echelle de la feignasse je me situe quelque part entre "boîte auto" et "cligno à impulsion" :D


 
Ca encore ça peux passer mais les clignos, les phares et les essuies glaces automatiques ça craint quoi :D
 
Enfin si pour certains ne plus tourner un bouton est un élément de confort, soit. Moi perso j'allume les essuies glaces ou les phares quand j'y vois plus rien, ça marche aussi bien :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12550155
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2007 à 15:23:08  answer
 

Syl_83 a écrit :


 
Ca encore ça peux passer mais les clignos, les phares et les essuies glaces automatiques ça craint quoi :D
 
Enfin si pour certains ne plus tourner un bouton est un élément de confort, soit. Moi perso j'allume les essuies glaces ou les phares quand j'y vois plus rien, ça marche aussi bien :o


Tu dis ça parce que t'es pauvre :/
 
:o

n°12550156
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2007 à 15:23:16  profilanswer
 

tu ferais pas partie de ceux qui oublient de les allumer sous les tunnels ? :o

n°12550249
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-08-2007 à 15:30:42  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :


Techniquement on pourrait déjà faire des avions qui volent tout seuls


Ca existe déjà, le seul truc pas gérable c'est le taxiing, après les pilotes sont surtout là pour prendre des décisions en cas de trucs bizarres ou imprévisibles.

Gonzoide a écrit :

pour des bagnoles (à plus forte raison, pour des Renault), ça me paraît plutôt chaud ...


Ca dépend en réalité, si on imposait la bagnole automatique et qu'on refaisait les voies de circulation ($$$) ça serait super facile.

 

Pas de bol c'est pas le cas, donc c'est beaucoup plus dûr, c'est pour ça que je dis que je le vois viable d'ici 10-15 ans ;)

Syl_83 a écrit :

Enfin si pour certains ne plus tourner un bouton est un élément de confort, soit. Moi perso j'allume les essuies glaces ou les phares quand j'y vois plus rien, ça marche aussi bien :o


Donc pendant un instant tu ne vois plus rien, ce qui n'est pas exactement sécurisant pour les gens autour de toi je dois dire :o

kham a écrit :

tiens, des AB auto, ce serait encore mieux (je hais les clampins qui les allument pour 3 gouttes de pluie :fou: )


Les AB faudrait surtout les interdire, ya vraiment trop de connards infoutus de comprendre que AB c'est Anti Brouillard :fou: :fou: :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par masklinn le 30-08-2007 à 15:31:49

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°12550258
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-08-2007 à 15:31:53  profilanswer
 


 
J'ai vendu des montagnes de cocaine jeune pd [:syl_83]  
 

kham a écrit :

tu ferais pas partie de ceux qui oublient de les allumer sous les tunnels ? :o


 
Au contraire, et c'est p't'être pour ça que je suis un peu choqué par ce "100% automatique" dans lequel les voitures s'engoufrent :o
 
 
S'tu roule sur l'autoroute avec une voiture actuelle la seule chose à faire c'est de tourner un volant, tout le reste étant géré électroniquement. C'est fou quoi [:chacal_one333]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12550267
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-08-2007 à 15:32:52  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

L'autoradio asservi à la vitesse passe encore (quand ça marche bien, c'qui est rarement le cas [:ddr555] !!),


 
Je trouve ça pratique en effet. Bon parfois ça déconne sur ma 206 mais dans l'ensemble ça marche assez bien pour que je conserve l'autoradio d'origine (juste pour conserver cette fonctionnalité)
 

masklinn a écrit :


C'est pourtant pas difficile de se rendre compte qu'il y a des gens qui le sont, genre les mecs qui ont leur clignottant pendant 50km sur l'autoroute c'est (malheureusement) pas si rare que ça :/


 
Ouais y en a comme ça on se demande comment ils n'entendent pas le "clic clic" que fait le clignotant.  
Pareil pour ceux qui gardent leurs essuie-glace fonctionnant longtemps après qu'il ne pleuve plus :D (bon, j'avoue que ça m'est déjà arrivé, mais pour même pas une minute ; il y en a qui le gardent pendant des kilomètres)


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°12550283
the veggie​ boy
Mammy
Posté le 30-08-2007 à 15:34:26  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
J'ai vendu des montagnes de cocaine jeune pd [:syl_83]  
 


 

Syl_83 a écrit :


 
Au contraire, et c'est p't'être pour ça que je suis un peu choqué par ce "100% automatique" dans lequel les voitures s'engoufrent :o
 
 
S'tu roule sur l'autoroute avec une voiture actuelle la seule chose à faire c'est de tourner un volant, tout le reste étant géré électroniquement. C'est fou quoi [:chacal_one333]


Ben c'est juste l'évolution quoi.


---------------
blacklist
n°12550287
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 30-08-2007 à 15:34:32  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les AB faudrait surtout les interdire, ya vraiment trop de connards infoutus de comprendre que AB c'est Anti Brouillard :fou: :fou: :fou:


 
Il faudrait aussi leur expliquer qu'un léger brouillard avec visibilité à 500m ne requiert pas les AB. Pareil en ville :o


---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
mood
Publicité
Posté le 30-08-2007 à 15:34:32  profilanswer
 

n°12550288
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-08-2007 à 15:34:40  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Donc pendant un instant tu ne vois plus rien, ce qui n'est pas exactement sécurisant pour les gens autour de toi je dois dire :o


 
Me dis pas que tu ne connais pas par coeur où se situent les commandes de ta voiture quand même [:wam] ?!
 
 
T'ain mais je manipule le tout les yeux fermés sans problème perso [:chacal_one333]
 
 
Et puis c'est comme quand tu regarde ton compteur de vitesse en ville, tu quitte les yeux de la route nan :o :o :o ?


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12550296
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 30-08-2007 à 15:35:19  profilanswer
 

personne n' a posté le K10 d' amd ? :o


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°12550307
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2007 à 15:36:29  profilanswer
 

c'est pour ca que la projection des données sur le pare-brise, c'est l'avenir :o

n°12550314
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-08-2007 à 15:36:56  profilanswer
 

kham a écrit :

c'est pour ca que la projection des données sur le pare-brise, c'est l'avenir :o


 
Toutafé :o


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12550315
neriki
oenologue
Posté le 30-08-2007 à 15:37:17  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

S'tu roule sur l'autoroute avec une voiture actuelle la seule chose à faire c'est de tourner un volant, tout le reste étant géré électroniquement. C'est fou quoi [:chacal_one333]


 
Ben c'est vachement bien, et encore, si je n'avais pas à tourner le volant, ca serait encore mieux. :o  


---------------
C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o
n°12550330
kham
Le temps passe trop vite...
Posté le 30-08-2007 à 15:38:55  profilanswer
 

neriki a écrit :


 
Ben c'est vachement bien, et encore, si je n'avais pas à tourner le volant, ca serait encore mieux. :o  


t'en as rêvé, lexus ou Mercos l'ont fait.
(enfin, pas toutafaÿ, mais on n'est pas loin :o )

n°12551934
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 30-08-2007 à 17:47:41  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :


 
Me dis pas que tu ne connais pas par coeur où se situent les commandes de ta voiture quand même [:wam] ?!


Non [:pingouino]
 
C'est toi qui dit que tu allumes tes essuies glace ou tes phares quand tu vois plus rien, donc tu attends de ne plus rien voir pour les lancer, donc pendant un instant (juste avant de les lancer) tu ne vois plus rien, c'est toi qui le dit [:pingouino]


---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°12552160
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 30-08-2007 à 18:06:37  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Non [:pingouino]
 
C'est toi qui dit que tu allumes tes essuies glace ou tes phares quand tu vois plus rien, donc tu attends de ne plus rien voir pour les lancer, donc pendant un instant (juste avant de les lancer) tu ne vois plus rien, c'est toi qui le dit [:pingouino]


 
C'est le raisonnement lre plus stupide que j'ai jamais entendu sur HFR [:petrus75]  
 
Et pourtant des trucs stupides j'en ai entendu un paquet [:petrus75]
 
T'a surement raison, j'attends d'être dans le noir complet pour allumer mes phares [:petrus75]
 
J'te donne 16/20 en lecture et 2/20 pour la réflexion [:petrus75]


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12557826
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Posté le 31-08-2007 à 10:35:44  profilanswer
 

kham a écrit :

c'est pour ca que la projection des données sur le pare-brise, c'est l'avenir :o


 
c'est carglass qui va se gavait sur le prix du pare brise :D

n°12558150
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-08-2007 à 11:08:57  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :

personne n' a posté le K10 d' amd ? :o


Le phenom ? :o  
 
Non mais amd assure que le prochain sera de la pure bombe (bulldozer ou un truc comme ça ). En attendant je crois qu'amd ne s'est jamais autant vendu depuis qu'ils ont arrêté de faire de bon processeur :)


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12559067
Dandu
Posté le 31-08-2007 à 12:36:58  profilanswer
 

comment tu sais que Bulldozer sera bon ? c'est pour 2009 au mieux :D
 
le K10 (Phenom ou Barcelona, en fait) semble pas top. Même s'il est bon comparativement au Core2, c'est pas top en fréquence
 
et ils se vendent mal

n°12559082
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2007 à 12:38:51  profilanswer
 

lionnel_13 a écrit :

Citation :

je trouve que c'est pas totalement con leur histoire d'appuyer 5 fois sur start/stop en cas de gros souci.


 
Le seul hic reste que si le circuit électronique qui commende cet arret d'urgence est planté, ben ca ne sert à rien .  
Dans l'industrie, la plupart des normes exigent qu'au moins une commande d'arret d'urgence soit purement "mécanique" et coupe toute alimentation électrique. Il faudrait faire pareil sur les voitures dotées de ce genre de systèmes: une commande d'arrêt d'urgence, qui pourrait se situer par exemple sous la colonne de direction, qui couperait directement le 12V à la sortie de la batterie. sans alimentation électrique, l'arrivée de carburant est coupée, et le moteur s'arrête.


 
C'est quand même etonnant qu'on n'ai pas ce genre de norme sur une voiture.

n°12559098
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 31-08-2007 à 12:40:39  profilanswer
 

Gonzoide a écrit :

Sur ton PC, il suffit d'un unique tout petit bug à la con sur un OS de merde pour perdre le son, le réseau, les disques, la vidéo, etc.
 
Ou alors, que des vibrations fassent en sorte qu'une barrette de ram se déconnecte alors que le CPU est en plein calcul (hypothèse simpliste bien sûr hautement improbable pour un PC en utilisation normale, mais les systèmes embarqués sont soumis à d'autres contraintes que nos machines de bureau) => paf, tout ton système est dans le pâté, et t'auras beau appuyer 5 fois sur "CTRL-ALT-SUPPR", il se passera certainement pas grand-chose :)


Dans l'industrie les trucs dangereux sont cablé de tel sorte que si tu ne recois pas le bon signal le système s'arrette. Comme ça si l'automate (parce que c'est pas un PC avec windows dans ta voiture) deconne ben tu es quand même en securité.

n°12559544
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2007 à 13:33:52  profilanswer
 


Ce serait aps gênant, les tableaux de bord modernes n'ont plus aucune classe.


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12559604
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2007 à 13:39:18  profilanswer
 

L'electronique dans les voitures qui provoque des accidents c'est une legende urbaine stou  :o  
Par contre qu'un allumage ou autre chose merde ca :D

n°12559625
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-08-2007 à 13:41:05  profilanswer
 

Dandu a écrit :

comment tu sais que Bulldozer sera bon ? c'est pour 2009 au mieux :D
 


Humour toussa :o  
 
 
Non mais les tests du phenom qu'on voit je crois que c'est du flan, je crois pas qu'amd se serait embété à refaire un proco pour apporter 10% en plus par rapport à l'ancienne génération :/


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12559636
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-08-2007 à 13:42:03  profilanswer
 

Dandu a écrit :


 
et ils se vendent mal


Non ils se vendent très bien, pas cher, mais tu peux en trouver chez tout les constructeurs de pc, à l'époque du K7 c'était pas du tout comme ça ;)


Message édité par geant_bleu le 31-08-2007 à 13:42:16

---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12559649
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2007 à 13:43:03  profilanswer
 


Il a pas tort. Cette lubie de confort à tout prix n'a pas grand intérêt. Encore un peu et l'auto ira seule au boulot pendant que vous vous vautrerez langoureusement dans le canapé.  
De toute façon avec ou sans impulsion vous n'êtes même pas foutu de foutre le clignotant dans un rond point alors cette fonction servira à rien.  
 
Je comprends pas ton histoire de "OS déchargé"?  :pt1cable:


---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12559701
Syl_83
Already in the legend...
Posté le 31-08-2007 à 13:47:35  profilanswer
 

Il dis que logiquement on devrais appuyer sur le bouton "off" de la tour pour éteindre l'ordi. Mais enfin parler de logique avec Windows quand pour arrêter un pc faut aller dans le menu "demarrer", c'est corsé quoi :whistle:


---------------
Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994...
n°12559719
Profil sup​primé
Posté le 31-08-2007 à 13:48:49  answer
 

J'en sais rien j'ai un Mac :sol:

n°12559727
Ren'
Posté le 31-08-2007 à 13:49:36  profilanswer
 

Je retrouve plus le tableau de bord de l'Alfa 90 2.5 V6, mais il fait très Star Trek :D

n°12559739
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 31-08-2007 à 13:50:32  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Il dis que logiquement on devrais appuyer sur le bouton "off" de la tour pour éteindre l'ordi. Mais enfin parler de logique avec Windows quand pour arrêter un pc faut aller dans le menu "demarrer", c'est corsé quoi :whistle:


Perso j'appuie sur le bouton veille sur mon clavier, et c'est tout, vive la veille hybrid de vista [:cerveau lent]


---------------
34cv pour pourrir mon bandit
n°12559884
Herbert de​ Vaucanson
Grignoteur de SQFP depuis 2002
Posté le 31-08-2007 à 14:02:40  profilanswer
 

guguy a écrit :

Le EBOOK fut un bide durant les années 2000 mais depuis 2006 il
revient en force avec les écran à encre électronique.
 
Il y a pleins de boites qui bossent la dessus, de plus en plus de sites
qui en vendent et pour les periphériques Sony en vend un à encre
electronique au japon et US et bookeen (www.bookeen.com), une boite
francaise, sort un lecteur ebook de dernière génération à la rentrée.


 
C'est déjà hasbeen ce concept, le vrai truc qui pulse, au point et présenté au Siggraph 2007 le mois dernier: le livre électronique avec du papier électronique (pas un écran, mais un bouquin, avec plein de page, il suffit de connecter le bouquin par usb pour changer le texte imprimé sur le papier, et l'utiliser ensuite comme n'importe quel bouquin normal). Certains ont même une alim et mémoire interne, ce qui permet de transporter sa bibliothèque dans un bouquin de poche...


---------------
Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur.
n°12559894
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2007 à 14:03:14  profilanswer
 

Syl_83 a écrit :

Il dis que logiquement on devrais appuyer sur le bouton "off" de la tour pour éteindre l'ordi. Mais enfin parler de logique avec Windows quand pour arrêter un pc faut aller dans le menu "demarrer", c'est corsé quoi :whistle:


Ben t'appuies sur le bouton Power, Windows s'en rend compte alors il entame la manoeuvre d'extinction du PC.  Y a longtemps qu'il n'y a plus besoin de passer par le bouton Démarrer pour stopper le bololo si c'est pas une Vel Satis  [:twixy]


Message édité par power600 le 31-08-2007 à 14:55:33

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12560179
Watou-Wato​u
Yoyoma!
Posté le 31-08-2007 à 14:28:21  profilanswer
 

masklinn a écrit :


Les AB faudrait surtout les interdire, ya vraiment trop de connards infoutus de comprendre que AB c'est Anti Brouillard :fou: :fou: :fou:


 
Ils sont interdits par temps clair et obéissent de toute façon à la meme règle que les feux de route lors d’un croisement avec un autre véhicule, et je crois que l'amende est de 90 euros.


---------------
La connerie c'est la décontraction de l'intelligence, c'est pourquoi parfois je me permet d'être con, mais sciemment.
n°12560201
smiley0041
Posté le 31-08-2007 à 14:30:03  profilanswer
 

Watou-Watou a écrit :


 
Ils sont interdits par temps clair et obéissent de toute façon à la meme règle que les feux de route lors d’un croisement avec un autre véhicule, et je crois que l'amende est de 90 euros.


Sauf qu'en général le bouton est vraiment pas fait pour qu'on les coupe rapidement en cas d'autre véhicule en face :/. Et puis y'a je ne sais pas combien de gens qui les utilisent en permanence "en complément" des feux de croisement :/.

n°12560299
cynock
Roland Kulet
Posté le 31-08-2007 à 14:38:17  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
C'est quand même etonnant qu'on n'ai pas ce genre de norme sur une voiture.


Ils l'ont en compétition.


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12560350
cynock
Roland Kulet
Posté le 31-08-2007 à 14:42:23  profilanswer
 

smiley0041 a écrit :


Sauf qu'en général le bouton est vraiment pas fait pour qu'on les coupe rapidement en cas d'autre véhicule en face :/. Et puis y'a je ne sais pas combien de gens qui les utilisent en permanence "en complément" des feux de croisement :/.


Ou même à la place!!! Les feux de position et les anti-brouillards et zou en avant Simone...


---------------
Mieux vaut passer pour un con, plutot que de le rester.
n°12560444
Gonzoide
Les cochons... dans l'espâââce
Posté le 31-08-2007 à 14:52:06  profilanswer
 

Sur les berlines allemandes avec des sièges en cuir de qualité germaine certifiés anti-plis, tu peux pas faire AB + feux de pos [:aloy]

n°12560512
power600
Toujours grognon
Posté le 31-08-2007 à 14:56:58  profilanswer
 

cynock a écrit :


Ou même à la place!!! Les feux de position et les anti-brouillards et zou en avant Simone...


 
Et ils ont de temps en temps affaire à un FH12 qui leur fout du longue portée plein la gueule jusqu'à ce qu'ils comprennent qu'il ne sont aps tout seuls sur la route  [:power666]


Message édité par power600 le 31-08-2007 à 14:57:34

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°12560601
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 31-08-2007 à 15:03:33  profilanswer
 

Watou-Watou a écrit :


 
Ils sont interdits par temps clair et obéissent de toute façon à la meme règle que les feux de route lors d’un croisement avec un autre véhicule, et je crois que l'amende est de 90 euros.


Les AB arriére sont interdits, mais les AB avant peuvent etre utilisés en complement ou remplacement des feux de croisement. Enfin si je me souviens bien  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Natopsi le 31-08-2007 à 15:04:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR