| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
ploufaqui69 !YA PLUS DE CHOCAPIC!!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 15:36:20 ![]() ![]() |
Monsieur R |
|
pseudoman forumeur générique | Les Geforce fx? |
Nicodonald | Le video disc de phillips |
Monsieur R |
|
Itti SMS maison!!! |
|
La Monne AdministrateurTu dois rompre. | le cd-rom interractif, beau bide également --------------- Lu et approuvé. |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Pentier | la roue sans moyeu de Sbarro |
Itti SMS maison!!! | Moneo n'en est qu'à sa phase de déploiement (on voit des pubs dans les bureaux de Poste): ce n'est pas encore mort (malheureusement). mais... prions pour |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 15:41:13 ![]() ![]() |
Monsieur R | Il me semble que les pompiers ont tous des bippeurs non? |
Ren' |
|
Hitmoon Debout les damnés de la terre | rapid asperge et fast huitre, un flop |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Monsieur R | La transmission variable en continu (super 5) , ca donnait l'impression de "patiner" constamment. |
Slyde Liznard of the Coast | le HD burn, on l'attend toujours le khön --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kiki | Le machin électrique à 2 roues qui permet de se déplacer en ville sur les trottoirs et devait révolutionner le monde entier |
Itti SMS maison!!! |
|
Rasthor | L'AmigaCD32. |
Rasthor | Le MiniDisc. |
Rasthor | LE CD-TV de Philips. |
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 04-12-2004 à 15:53:53 |
Hitmoon Debout les damnés de la terre | l'eau déshydratée ??
|
Ren' | Les LA Gear? |
daStubdaS |
|
Monsieur R |
|
barnabe |
|
Manaloup | OS/2 ! |
Itti SMS maison!!! |
Message édité par Itti le 04-12-2004 à 16:00:45 |
printf Baston ! | barnabe> Les deux se disent, et oxymoron est un terme anglo-saxon Message édité par printf le 04-12-2004 à 16:02:48 --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
dje33 | ou que ce soit suffisament dur a cracker pour que Mr tout le monde n'arrive pas a copier le CD avec le logiciel de gravure fournis avec son graveur acheté a carfour |
Itti SMS maison!!! |
|
barnabe |
|
Rasthor |
Comme toutes les inventions françaises.... |
Fingon Felagund | Le train dont on voit encore un tronçon de la ligne Limoges-Paris (projet laissé à l'abandon du fait des chocs pétroliers dans les années 70 il me semble) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |