| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 14:39:34 ![]() ![]() |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
hegoalde Cheers mother rockers !! | Tous les jeux post-Tetris d'Alexei Pajitnov. |
cocorezo Baaaaaaaaaaahhhh | Y'a toujours les figolu, mais les bananolu, ils ont arrêté |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 07-12-2004 à 14:42:35 |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
addited | tomb raider |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | en france c crocy |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 14:46:53 ![]() ![]() |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Cutter |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | la TNT ca komence a peine ! |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
Berceker United PSN : berceker_united | Si les gens ne veulent pas de satellite c'est peut etre parce qu'ils en ont pas besoin |
neriki oenologue |
|
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! | La TNT ?
|
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
paske sur ps1 il etait tout plein de pixels cracra
c sorti grave trop tot Message édité par HumanRAGE le 07-12-2004 à 17:52:39 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
mr_qno |
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
am7 tadam | et la Virtual Reality ? Ces casques ridicules de l'An 2000 ? (désolé si je débarque --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
PHOENXREBRTH Allegro Maestoso |
--------------- "Aujourd'hui, les Hommes connaissent le prix de tout mais la valeur de rien." O. Wilde |
dje33 |
|
Marl Borrow |
--------------- One trip, One noise |
DDT Few understand |
À court terme peut-être, Kodak aurait lancé l'APS pour relancer la vente d'appareils photos, mais sachant pertinnement que l'APS serait balayé par le numérique quelques années plus tard (étant donné que Kodak a été un des premiers à investir dans le numérique). |
Ren' | Orange est un flop pour le porte-monnaie de FT |
kalimeroo |
|
FLo14 Gouranga ! |
DDT Few understand |
harrysauce Miaaaooou! |
C'est peut-être vrai, mais vu la somme payée pour acheter Orange, ils sont pas près de rentrer dans leurs frais Message édité par harrysauce le 07-12-2004 à 19:41:44 |
FLo14 Gouranga ! |
1er opérateur européen ; Vodafone étant le premier mondial du fait de leur présence dans nombre de pays |
FLo14 Gouranga ! |
Juste que Bon était un PDG vraiment mauvais...
|
Ayuget R.oger | Le CDI
|
FRACTAL | moi aussi j'en avais un (enfin mes parents) je dois avoir encore le dictionnaire hachette (taper un mot a la telecommande c'etait pas top) et des visites de musées.... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |