Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3833 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°4355439
brains
In riding I trust !
Posté le 07-12-2004 à 03:24:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Quelle est cette chose ? :??:

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 03:24:25  profilanswer

n°4355445
harrysauce
Miaaaooou!
Posté le 07-12-2004 à 03:29:41  profilanswer

http://www.lelezard.com/actu/2226/ [...] maine.html

Ouahou, le flop!

Y'en a certains ici, qui même s'ils se croient super drôles, feraient mieux de se taire parce que c'est super lourd :o

Message édité par harrysauce le 07-12-2004 à 03:30:04
n°4355468
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 07-12-2004 à 03:50:07  profilanswer

Brain_s a écrit :

Quelle est cette chose ? :??:

un pur truc logitech, mais sorti trop tot :o :sweat:

la base est posée sur la table, toi tu met ta main sur le truc au milieu
- en le deplacant sur le plan horizontal, tu bouges la souris sous windows (kan tu laches l'appareil, il revient a la position centrale et le pointeur s'immobilise)
- en l'inclinant sur le coté (se pencher pour regarder derriere un coin de mur dans un FPS)
- en l'enfoncant ou le soulevant (se baisser/sauter)
- en rotation (tourner la tete)

seul defaut : etre sorti 4ans avant les premiers jeux a exploiter de telles possibilités de mouvement :sweat:
g encore le test de joy, je devrais pouvoir scanner ca demain si personne trouve de lien d'ici la (pas trouvé apres une recherche rapide :/)

Message édité par HumanRAGE le 07-12-2004 à 03:50:38

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4355470
HumanRAGE
Posté le 07-12-2004 à 03:52:31  profilanswer

c sorti AVANT windows95, c'etait la vieille epoque ou chaque createur de jeu devait creer ses propres driver son, ses propres driver controleur manette etc (car aucun standard, directx c'etait bien, bien bien apres :D)

ha et pis ca valait 800balles ou plus, a une epoque ou mettre + de 200balles dans une souris c'etait se faire voler :o

Message édité par HumanRAGE le 07-12-2004 à 03:55:36

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°4355484
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-12-2004 à 04:53:41  profilanswer

J'ai remarqué en lisant se topic que la marque qui a fait le plus de flop c'es philips :D

n°4355503
Berceker U​nited
PSN : berceker_united
Posté le 07-12-2004 à 05:41:21  profilanswer

Il y a aussi la programmation du magnetoscope des emission/film par code barre et avec le numero je me rappelle plus c'est quoi. Le but c'était que dans les magasine deprogrammes télé il y avait un numéro associé a chaque émission, il suffisait de le taper et le magnetoscope était automatiquement programmé pour cette emission.
[deja dit]
3DO etait une machine extrement puissante, je me rappelle qu'avec des potes ont avait la banane lordque l'ont la voyait.
La Linx etait la console portable la plus puissante du marché a ce moment là ni game boy ni gamegear rivalisait.
[/deja dit]
Il y a la megadrive portable mais je ne me rappelle plus du nom.

Il y a une marque de téléphone portable qui faisait de portable de forme assez bizarre, je crois que c'est un super gros flope puisque je n'ai jamais vu quelqu'un dans la rue l'utiliser. Je me rappellep plus de la marque.

Message édité par Berceker United le 07-12-2004 à 05:49:04
n°4355509
HumanRAGE
Posté le 07-12-2004 à 06:12:57  profilanswer

le truc tv c le showview mais les chaines ont tjs freiné des 4 fers, vu que si c'etait scrupuleusement appliqué, ca zappait toutes les pubs

a noter aussi l'existence d'un signal codé au milieu de l'image, permettant aux magnetos de "peaufiner" l'enregistrement d'un emission en se basant sur ce code pour demarrer l'enregistrement, le suspendre pendant la coupure pub etc. la encore, seule la 5 et arte (peut etre la 2 et la 3, imposé par le csa ? :??: ) encodent ce signal dans leurs emissions ... dommage)

le phone ct le bibop, phone cellulaire analogique, comme aux states, le truc piratable a l'infini car zero secure, du matos radio du debut des années 80 suffisait :D et ca coutait grave cher :lol:
faudrait regarder les tarifs, mais c'etait du 10balles la minute, pour le double c'etait le phone satellite :lol:

iridium [:aloy] phone satellite qui a été un flop commercial retentissant, racheté par la cia pour ses propres agents donc "militarisé" en quelque sorte. a l'initiative de motorola, satellites en orbite basse 80km (donc faible durée de vie => super couteux*), le réseau n'a jamais été completé mais couvrait tout de meme toute la surface (les satellites faisaient des dizaines de tours chaque jour) ... a moins que les us aient complété, je c pas si leur mises orbitales a but militaires sont publics ... :??:

et la 3do ... je reve d'en trouver une et total eclipse :D :love: cte console c'etait de la techno de ouf sorti de cage [:petrus75] :'(

*edit : en meme temps, ils pouvaient etre lancé via des missiles ballistiques, donc l'un dans l'autre, ca revient ptet moins cher qu'une licence UMTS [:petrus75]

Message édité par HumanRAGE le 07-12-2004 à 06:14:55

---------------
n°4355512
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 07-12-2004 à 06:25:03  profilanswer

Moi je me rappelle qu'on m'avait offert la carte multipoint ou quelquechose dans le genre.  :??:  

Il s'agissait d'un boitier qui permettait de jouer à domicile aux jeux de France Television tels que que le meilleur gagne etc, on devait placer la carte sur la télé devant un signal style code barre, puis on jouait au jeu et si on avait bon aux questions on accumulait des points utilisables quasiment nulle part, sauf à Quick je me rappelle qu'on pouvait échanger des points contre des giants, j'ai du le faire 3-4 fois  :lol:  

A 400 F la carte inutile ce n'est pas le meilleur achat que j'ai fait.  

Sinon si ça n'a pas déja été dit il y a eu l'atari falcon  

http://mo5.com/MHI/machine.php?id=falcon

http://mo5.com/commun/images/ordinateurs/atari//falcon030.jpg

Je rappelle d'un pote au lycée qui l'avait acheté 1800 euro, alors que tout le monde lui disait d'acheter un pc compatible. Il était à fond, me disait que l'action atari avait pris 300 % le jour de la sortie de la bête et a craqué  :whistle:  

C'est vrai que la machine était bien meilleure que ses concurentes, mais dommage pour mon pote  :sweat: qui l'a finalement revendu 200 euro sans l'avoir trop utilisé 4 ans après.

n°4355524
kalimeroo
Posté le 07-12-2004 à 07:01:27  profilanswer

HumanRage a écrit :

le truc tv c le showview mais les chaines ont tjs freiné des 4 fers, vu que si c'etait scrupuleusement appliqué, ca zappait toutes les pubs

a noter aussi l'existence d'un signal codé au milieu de l'image, permettant aux magnetos de "peaufiner" l'enregistrement d'un emission en se basant sur ce code pour demarrer l'enregistrement, le suspendre pendant la coupure pub etc. la encore, seule la 5 et arte (peut etre la 2 et la 3, imposé par le csa ? :??: ) encodent ce signal dans leurs emissions ... dommage)

T'es sur que c'est sensé zapper les pubs le Showview  :heink:  ??  
Sinon l'autre truc c'est le PDC :jap:

n°4355525
kalimeroo
Posté le 07-12-2004 à 07:01:29  profilanswer

Berceker United a écrit :

Il y a la megadrive portable mais je ne me rappelle plus du nom.

La Nomad  :)

mood
Publicité
Posté le 07-12-2004 à 07:01:29  profilanswer

n°4355527
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-12-2004 à 07:02:48  profilanswer

HumanRage a écrit :

le phone ct le bibop, phone cellulaire analogique, comme aux states, le truc piratable a l'infini car zero secure, du matos radio du debut des années 80 suffisait :D et ca coutait grave cher :lol:
faudrait regarder les tarifs, mais c'etait du 10balles la minute, pour le double c'etait le phone satellite :lol:

iridium [:aloy] phone satellite qui a été un flop commercial retentissant, racheté par la cia pour ses propres agents donc "militarisé" en quelque sorte. a l'initiative de motorola, satellites en orbite basse 80km (donc faible durée de vie => super couteux*), le réseau n'a jamais été completé mais couvrait tout de meme toute la surface (les satellites faisaient des dizaines de tours chaque jour) ... a moins que les us aient complété, je c pas si leur mises orbitales a but militaires sont publics ... :??:

et la 3do ... je reve d'en trouver une et total eclipse :D :love: cte console c'etait de la techno de ouf sorti de cage [:petrus75] :'(

*edit : en meme temps, ils pouvaient etre lancé via des missiles ballistiques, donc l'un dans l'autre, ca revient ptet moins cher qu'une licence UMTS [:petrus75]

J'avais total eclipse sur ps1 et en ait été très déçu...

C'te daube...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°4355541
jm1981
- - - - - - - - - - - - - - -
Posté le 07-12-2004 à 07:31:41  profilanswer

kalimeroo a écrit :

T'es sur que c'est sensé zapper les pubs le Showview  :heink:  ??  
Sinon l'autre truc c'est le PDC :jap:

PDC ouaip :)

ça marche sur France 5 (enfin des fois)
et sur la TSR (tele suisse française)

---------------
Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB
n°4355570
La Monne
Administrateur
Tu dois rompre.
Posté le 07-12-2004 à 08:06:54  profilanswer

Le showview ça marche pour programmer les enregistrements, je m'en sers sur toutes les chaines. Par contre ça ne zappe pas les pubs

---------------
Lu et approuvé.
n°4355592
chrisbk
-
Posté le 07-12-2004 à 08:45:39  profilanswer

aaaaaah j'en ai une (pas demandé), c'etait horrible, inutilisable, les mouvements etaient pas fluide, ca bloquait, bref, mieux valait une souris a 5F que ce truc

---------------
NP: HTTP Error 764 Stupid coder found
n°4355626
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-12-2004 à 09:08:10  profilanswer

La Monne a écrit :

Le showview ça marche pour programmer les enregistrements, je m'en sers sur toutes les chaines. Par contre ça ne zappe pas les pubs

Il a expliqué pourquoi ça devrait zapper les pubs et pourquoi ça ne le fait pas ;)

n°4355635
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-12-2004 à 09:12:39  profilanswer

radioactif a écrit :

Il a expliqué pourquoi ça devrait zapper les pubs et pourquoi ça ne le fait pas ;)

oui ben il s'est trompé. :o il confond le showview avec une technologie embarquée dans certains magnétoscopes.

---------------
et voilà
n°4355641
jonas
c'est mon identité
Posté le 07-12-2004 à 09:13:51  profilanswer

addited a écrit :

sinon y'avait les paddle avec les capteurs de mouvement..on penche le truc a gauche ca va a gauche etc.....ca a pas eu bcp de succes ca..me souviens plus du nom...

j'ai toujours la mienne (microsoft freestyle pro usb) et j'ai toujours rien trouvé de mieux pour motocross madness 2 (et les jeux de motos en général, mais mcm 2 est le seul bon), même chose pour le pote avec qui je joue.

---------------
et voilà
n°4355669
Gnub
Posté le 07-12-2004 à 09:21:31  profilanswer

[parisiens]
Le tapis roulant rapide de la station Montparnasse. J'ai dû l'utiliser trois fois, il est arrêté 95% du temps pour maintenance :o
[/parisiens]

n°4355742
kzimir
-
Posté le 07-12-2004 à 09:43:20  profilanswer

Une console japonaise qui s'ouvre verticalement, avec une partie inférieure tactile (stylet fourni) qui a aussi le pad et les boutons, et une partie supérieure pour les informations supplémentaires du jeu. Une poignée de jeux sortis avec le line-up, très orientés "jeunes enfants". Vous avez tous bien entendu reconnu la Sega Pico :o

http://www.shoppingathome.net/Imag [...] /s/007.jpg

n°4355785
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 09:53:14  profilanswer

addited a écrit :

la 3DO blaster.. carte 3DO pour pc..jamais vu tourne de ca..enfin vu le flop aussi de la 3DO...
http://www.heimcomputer.de/pics/3doblaster2.jpg

Je voulais en acheter une pour jouer à need for speed...

mais le plus dur n'etait pas de trouver la carte, mais le lecteur cdrom qui fonctionnait avec....il n'existait qu'une seule reference tres difficile à degoter :)

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4355796
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 09:55:35  profilanswer

Berceker United a écrit :

La Linx etait la console portable la plus puissante du marché a ce moment là ni game boy ni gamegear rivalisait.

Et la nec turbo Gt ? C'tait du mou de veau ? :D

---------------
"Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004
n°4355801
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 09:56:11  profilanswer

Les volaris duo. :o
Tellement un flop magistral que personne n'a  
pensé à le citer. :D

Message édité par pseudoman le 07-12-2004 à 09:57:47
n°4355804
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 09:57:05  profilanswer

Jonas a écrit :

oui ben il s'est trompé. :o il confond le showview avec une technologie embarquée dans certains magnétoscopes.

PDC je crois :)

---------------
n°4355833
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-12-2004 à 10:01:31  profilanswer

HumanRage a écrit :

le bibop fonctionnait avec une technologie wifi (si si!)

c'est dingue le nombre de bide rien qu'en informatique
le bluetooth (non?)
la 3DFX 5xxx
la matrox parhelia
La Sis Xabre
l'amiga cd 32
...

Message édité par gaetan7 le 07-12-2004 à 10:19:31
n°4355838
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 10:02:26  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le bibop fonctionanit avec une technologie wifi (si si!)

le bluetooth
la 3DFX 5xxx
la matrox parhelia
La Sis Xabre
l'amiga cd 32
...

Le Volari. [:autobahn]

n°4355849
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 10:04:24  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le bluetooth
la 3DFX 5xxx
la matrox parhelia
La Sis Xabre
l'amiga cd 32
...

:heink:

---------------
n°4355853
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 10:04:59  profilanswer

addited a écrit :

aller encore une grosse daube de pc.. le FRONT MAN de GERICOM
donc c'est pas vieux comme truc mais le taux de retour sav doit pas etre loin de 100%... pc tout integre dans l'ecran. La carte mere c'est une cm de portable..mais avec un port pci pour la carte TV. Carte tv qui merde comme pas possible..j'ai pas vu bcp de machine ou ca marchait...
A demonter c'est l'enfer....et ca coutait  pas mal de $$$   :D  
http://www.gericom.hu/update/pf89a7x2747.jpg

Ils devraient faire un proces à apple :D

---------------
n°4355861
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 10:06:01  profilanswer

et surtout le Volari. :o

n°4355878
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-12-2004 à 10:07:27  profilanswer

Citation :

y avait le cdi de phillips aussi

Un flop, en effet, mais pas si total. Il est encore utilisé par l'état français, notamment pour faire passer le premis de chasse.

Je m'explique, l'examen ressemble au permis de conduire. Une vidéo, puis arrêt sur image est liste des options qui aparaissent (style "oui, je peux tirer", "non je peux pas" ou "la gestation de cet animal dure 1 mois", "2 mois", "5 semaines" ). Les cadidats cochent alors leur réponses.

Et bien connécté au vidéo-pojecteur c'est une platine CDI de philips. On pourait faire ça avec un leteur DVD mais le CDI offrait des vidéos numériques et une possibilité d'inter-action d'arêt sur image bien avant. Et du coup on continue à utiliser ce bon vieux CDI.

Je crois qu'on l'utilise aussi pour cetrains teste (genre QCM) lors des trois jours (enfin, maintenant il y a plus que la JAPD).

n°4355889
Dkiller
Posté le 07-12-2004 à 10:08:46  profilanswer

harrysauce a écrit :

http://www.lelezard.com/actu/2226/ [...] maine.html

Ouahou, le flop!

Y'en a certains ici, qui même s'ils se croient super drôles, feraient mieux de se taire parce que c'est super lourd :o

:sarcastic: Si tu comprends pas l'humour t'as rien a faire ici  [:itm]

n°4355893
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 10:09:25  profilanswer

et n'oublions pas le Volari. [:whatde]

(le comique de répétition y a que ça de vrai [:tibo2002])

n°4355899
neriki
oenologue
Posté le 07-12-2004 à 10:09:52  profilanswer

roland de gilead a écrit :

Sinon si ça n'a pas déja été dit il y a eu l'atari falcon  

http://mo5.com/MHI/machine.php?id=falcon

http://mo5.com/commun/images/ordin [...] con030.jpg

Je rappelle d'un pote au lycée qui l'avait acheté 1800 euro, alors que tout le monde lui disait d'acheter un pc compatible. Il était à fond, me disait que l'action atari avait pris 300 % le jour de la sortie de la bête et a craqué  :whistle:  

C'est vrai que la machine était bien meilleure que ses concurentes, mais dommage pour mon pote  :sweat: qui l'a finalement revendu 200 euro sans l'avoir trop utilisé 4 ans après.

J'ai toujours le mien :o

Une super machine mais bizarrement conçu... Plein de composants 32 bits, (68030, 56001...) Mais un bus 16 bits qui les bridais méchaments. De même le proc ne tourne qu'à 16 Mhz, alors qu'à coté le DSP tourne au double... Grâce à ce dernier, on peut lire avec des MP3, jouer à Doom...

Il était livré avec deux OS: l'ancien TOS monotache ne tirant aucun avantage de l'architecture, et un mutltitos multitache mais buggé et super lent...

n°4355913
ipahc
TNZ pue du bec
Posté le 07-12-2004 à 10:11:16  profilanswer

koko90 a écrit :

Citation :

y avait le cdi de phillips aussi

Un flop, en effet, mais pas si total. Il est encore utilisé par l'état français, notamment pour faire passer le premis de chasse.

Je m'explique, l'examen ressemble au permis de conduire. Une vidéo, puis arrêt sur image est liste des options qui aparaissent (style "oui, je peux tirer", "non je peux pas" ou "la gestation de cet animal dure 1 mois", "2 mois", "5 semaines" ). Les cadidats cochent alors leur réponses.

Et bien connécté au vidéo-pojecteur c'est une platine CDI de philips. On pourait faire ça avec un leteur DVD mais le CDI offrait des vidéos numériques et une possibilité d'inter-action d'arêt sur image bien avant. Et du coup on continue à utiliser ce bon vieux CDI.

Je crois qu'on l'utilise aussi pour cetrains teste (genre QCM) lors des trois jours (enfin, maintenant il y a plus que la JAPD).

quand je bossais chez score games, on en avait un stock qu'on bradait à 150 frs...

les gens me demandais ce que c'etait, je leur expliquais, on avait meme des applis pas trop cher pour aller dessus...mais à chaque fois, c'etait : "euh non, non merci" :D

Pourtant à ce prix la, ça faisait une platine cd pour pas cher :D

---------------
n°4355934
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 07-12-2004 à 10:15:00  profilanswer

Le problème c'est que CDI il n'y a pas eut UN SEUL BON JEU.

(bon, un fan vas me sortir un titre inconnu)

Et puis pour avoir le MPEG il falait une carte spéciale dans sa console (je sais pas si elle a été intégré a titre systmématique par la suite).

Enfin, ça lisait les CD photo aussi (au fait, on les met dans les flops eux ?)

n°4355940
C@ssius
La rage de réussir wesh kouzin
Posté le 07-12-2004 à 10:16:48  profilanswer

Jonas a écrit :

les eventuelles pubs avant et apres le programme peuvent etre zappée par le showview

---------------
Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB
n°4355947
neriki
oenologue
Posté le 07-12-2004 à 10:17:57  profilanswer

Quelqu'un à parler du Volari (cette pseudo puce 3D) dans les bides, au fait?  :whistle:

n°4355956
neriki
oenologue
Posté le 07-12-2004 à 10:18:53  profilanswer

koko90 a écrit :

Le problème c'est que CDI il n'y a pas eut UN SEUL BON JEU.

En même temps, même avec un bon jeu, jouer avec une télécommande, c'est un peu limite... :o

n°4355961
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 10:19:35  profilanswer

neriki a écrit :

Quelqu'un à parler du Volari (cette pseudo puce 3D) dans les bides, au fait?  :whistle:

[:god]

n°4355963
C@ssius
Posté le 07-12-2004 à 10:19:47  profilanswer

gaetan7 a écrit :

le bluetooth
la 3DFX 5xxx
la matrox parhelia
La Sis Xabre
l'amiga cd 32
...

pour un bide, il est quand meme vachement utilisé

---------------
n°4355982
pseudoman
forumeur générique
Posté le 07-12-2004 à 10:24:05  profilanswer

C@ssius a écrit :

pour un bide, il est quand meme vachement utilisé

Ouai mais surtout sur Macs CQFD. [:ocube]

n°4356061
C@ssius
Posté le 07-12-2004 à 10:38:45  profilanswer

pseudoman a écrit :

Ouai mais surtout sur Macs CQFD. [:ocube]

sur pc aussi. mais c'est vrai que le debit est pauvre.

ce qu'il faut voir c'est qu'il y a des trucs qui floppent et qui meurent seuls (comme le barcode battler par exemple) et les trucs qui floppent mais qui donnent naissance a d'autres technos perennes (le bibop -> portables atcuels, tam tam -> les sms, etc)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)