| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
brains In riding I trust ! | Reprise du message précédent : --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 03:24:25 ![]() ![]() |
harrysauce Miaaaooou! | http://www.lelezard.com/actu/2226/ [...] maine.html
Message édité par harrysauce le 07-12-2004 à 03:30:04 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
un pur truc logitech, mais sorti trop tot Message édité par HumanRAGE le 07-12-2004 à 03:50:38 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Berceker United PSN : berceker_united | J'ai remarqué en lisant se topic que la marque qui a fait le plus de flop c'es philips |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Moi je me rappelle qu'on m'avait offert la carte multipoint ou quelquechose dans le genre. |
kalimeroo |
|
kalimeroo |
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 07:01:29 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
radioactif Mighty mighty man |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
Gnub | [parisiens]
|
kzimir - | Une console japonaise qui s'ouvre verticalement, avec une partie inférieure tactile (stylet fourni) qui a aussi le pad et les boutons, et une partie supérieure pour les informations supplémentaires du jeu. Une poignée de jeux sortis avec le line-up, très orientés "jeunes enfants". Vous avez tous bien entendu reconnu la Sega Pico |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
pseudoman forumeur générique | Les volaris duo. Message édité par pseudoman le 07-12-2004 à 09:57:47 |
ipahc TNZ pue du bec |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
Message édité par gaetan7 le 07-12-2004 à 10:19:31 |
pseudoman forumeur générique |
|
ipahc TNZ pue du bec |
ipahc TNZ pue du bec |
pseudoman forumeur générique | et surtout le Volari. |
Dkiller |
|
pseudoman forumeur générique | et n'oublions pas le Volari. |
neriki oenologue |
|
ipahc TNZ pue du bec |
Koko90 L'éternité plus 10% | Le problème c'est que CDI il n'y a pas eut UN SEUL BON JEU.
|
C@ssius La rage de réussir wesh kouzin |
les eventuelles pubs avant et apres le programme peuvent etre zappée par le showview
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
neriki oenologue | Quelqu'un à parler du Volari (cette pseudo puce 3D) dans les bides, au fait? |
neriki oenologue |
|
pour un bide, il est quand meme vachement utilisé --------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
sur pc aussi. mais c'est vrai que le debit est pauvre.
--------------- Le Tournoi : Résultats, Classements, Discussions . feed Rss IMDB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |