| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 12:53:49 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 12:53:49 ![]() ![]() |
Binary Finary Crédébilité. | le format video I2BP, une escroquerie minable... |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
mogg |
--------------- Les signatures c'est MAL |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
boumbous here comes the sun, & I say... |
--------------- " Traiter quelqu'un de con... ce n'est pas une insulte, mais un diagnostic ! " |
Rasthor | L'Amiga Walker:
|
Publicité | Posté le 07-12-2004 à 13:06:31 ![]() ![]() |
addited | pc fx de nec... |
Rasthor |
L'écurie Prost. |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | Sinon il y avait le format de photo APS Advanced Photo System (kodak advantix). Trois prise de vue, un flop énorme.
|
Pigal'addikt Fuir le bonheur... |
--------------- ...de peur qu'il ne se sauve. |
chrisbk - |
|
chrisbk - |
|
addited | sv 100 de casio le truc introuvable...tellement ca c'est pas vendu du tout
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM | on peut considérer que c'est une erreur de dosage de dopage |
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
|
chrisbk - |
|
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
addited | nes portable... |
Rasthor |
La pharmacie de pointe, c'est aussi de la technologie. |
ipahc TNZ pue du bec |
--------------- "Kattthyyyyy, r'garde comment je prends trop bien de l'angle sa mère !" - Sat08 2004 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2004 à 13:13:02 ![]()
|
addited | un c64 version console
|
trueslash (╯°□°)╯︵ MMM |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
addited | la game axe avait la particularité de ce branchée aussi sur la tv Message édité par addited le 07-12-2004 à 13:17:05 |
ipahc TNZ pue du bec |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
ipahc TNZ pue du bec |
addited |
|
ipahc TNZ pue du bec |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
FLo14 Gouranga ! |
|
FLo14 Gouranga ! |
J'ai réussi à le prendre malgré mes rares visites à Paris, j'ai trouvé ça vraiment super |
Gnub | moi aussi j'aime beaucoup ce système |
FLo14 Gouranga ! |
Personnellement, je n'ai rencontré aucun problème, suffit de marcher normalement, et de tenir la main courante, et roulez |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |