| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Reprise du message précédent : --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 04:26:20 ![]() ![]() |
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tu parles de la vw phaeton
|
robert64 | Il y a un beau flop dont on n'a pas beaucoup parlé qui est celui de la voiture électrique : Message cité 1 fois Message édité par robert64 le 04-01-2007 à 12:25:43 |
charlie 13 | Les rétroprojecteurs à matrice DLP:
|
Ren' | En tout cas je me souviens que les retroprojo tout court ont toujours été à chier |
smiley0041 | Le DLP, quelle horreur |
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 14:13:44 ![]() http://www.youtube.com/v/jkft2qaKv_o
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 04-01-2007 à 14:16:39 |
cumstorm | Cette quoi cette merde? un robot joueur de rubik's cube? |
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 16:32:15 ![]() ![]() |
toto_2131 Vaudeville Villain. | Phantom , jammais sortie , donc je sais pas si on peut parler de flop ..
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2007 à 22:13:41 ![]()
|
alanou HFR certified |
|
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
express41 | pas pu tout lire du topic (flemme) mais on a deja parler de :
|
robert64 |
|
bjone Insert booze to continue |
Message édité par bjone le 06-01-2007 à 00:48:36 |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
smiley0041 |
Message cité 2 fois Message édité par smiley0041 le 10-01-2007 à 21:03:17 |
Ren' |
|
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
smiley0041 |
|
Roy*.* Apres Dieu, y a lui |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | c'est pas une technologie, mais les magasins crazy george ont fait un beau flop en france |
cumstorm | Ah ouai c'est vrai ! je me rapelle du lancement des ces mags, ca a fait faillite? |
charlie 13 | L'Amiga CD 32, on l'a cité? |
neriki oenologue | Il y a une liste sur le premier post. --------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah le rainbow effect c'est donc ca... Je me demandais pourquoi je voyais des stries RVB en tournant la tete devant une image de videoprojecteur --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
timote8 |
|
Shitan detailer :o |
|
barnabe | Et pis le IMAX ça fait mal au cou. |
neriki oenologue |
--------------- C'est pas bon, Neriki, tu recommences à glander, là. :o |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |