| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
daStubdaS | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 18:53:42 ![]() ![]() |
smiley0041 |
je vais donc continuer à pousser mon père à en acheter une, j'aimerais bien tâter le V6 un jour |
Berceker United PSN : berceker_united | Gopher c'est un flop ou pas? Message édité par Berceker United le 11-12-2004 à 19:19:10 |
FLo14 Gouranga ! |
Gnub |
daStubdaS |
|
smiley0041 |
bon c'est clair qu'actuellement ça serait plutôt 7L/100km, et de gazole, mais bon spagrave, y'a pas de mal à se faire plaisir --------------- Mon feed |
neriki oenologue |
|
Ren' | Le MF88 de la 7bis est un sacré flop |
smiley0041 |
c'est pas le même que celui de la 1 ? si oui, c'est pas vraiment un flop --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 11-12-2004 à 21:27:23 ![]() ![]() |
Ren' | Non justement c'est pas le même du tout |
smiley0041 |
ha ok, photo ? --------------- Mon feed |
Ren' | Un MF88:
|
smiley0041 |
Ren' | Le MF à un problème de taille, il est...très très peu fiable, ce qui provoque l'arret du trafic parfois |
tri-x |
|
addited |
|
tri-x |
|
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
Tolor ModérateurMais heu... | Il y en a aussi dans certaines stations de ski --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Dans le nouvel aéroport de Bxl (zaventem) y'a aussi des maxi tapis roulants... --------------- blacklist |
el muchacho Comfortably Numb |
C'est pas des tapis roulants, c'est les pistes de patin a glace |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
deltaden |
|
FLo14 Gouranga ! |
C'est clair |
abakuk |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | compuserve ça existe encore? |
mogg | bonne question, ca a été racheté par aol qui en a fait un fai axé pro, non ? --------------- Les signatures c'est MAL |
philibear Orbital Bacon |
|
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | 12km/h, ça doit poutrer ça
|
Rasthor |
Ben oui, on en a parlé de l'Amiga CD32.
Message édité par Rasthor le 12-12-2004 à 13:50:53 |
neriki oenologue |
Gnub | Ce serait génial de remplacer tous les métros par des séries de tapis roulants de plus en plus rapides, comme dans Fondation d'Asimov |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
t-w HDBNG club | MAJ du premier post avec vos nombreuses propositions |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |