| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Reprise du message précédent :
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 16-01-2007 à 14:32:11 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 15:01:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-01-2007 à 16:20:27 ![]()
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | nanan j'étais pas ironique c'est une idée sérieuse ... ils l'ont d'ailleurs fait avec certains films pour enfants type spykids |
bjone Insert booze to continue | je préfèrerais que le Showscan se démocratise plustôt que des trucs exotiques |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 00:12:55 ![]()
|
bjone Insert booze to continue |
|
Publicité | Posté le 18-01-2007 à 00:32:32 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par bjone le 18-01-2007 à 00:49:08 |
darthnet kylee & Renkaii |
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 08:18:53 ![]()
|
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Les mini disc c'est pas vraiment un bide, perso moi je compte m'en acheter d'ici peu pour la prise de son. c'est vraiment genial, y a un grosse communauté qui utilise ça, mais ils sont plus "avertis".
Message édité par dr-freuderick le 18-01-2007 à 08:26:08 --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 10:22:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2007 à 10:27:34 ![]()
|
charlie 13 |
|
Dandu |
Message édité par bjone le 18-01-2007 à 22:51:24 |
bjone Insert booze to continue | xactement. |
barnabe | Suffit de downclocker son ordi, ou alors de coller un gros papst pour mieux refroidir |
Patapine |
|
vag de marrs Take on ... THE WORLD !!! | tiens ça me fait penser que ça aussi c'était un sacré bide
youpi les copains j'ai une bouillie de pixels en fond d'écran Message cité 1 fois Message édité par vag de marrs le 23-01-2007 à 09:19:53 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
bjone Insert booze to continue | surtout que les systèmes à obturation rajoute encore un comportement stroboscopique au bordel |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 12:15:51 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Bah les dalles TFT étant de plus en plus grandes, les Plasma sont toujours minoritaires et relativement peu courant par rapport aux TFT, non ? |
Dandu | le format APS est pas souvent utilisé pour les APN classiques, seulement pour quelques reflex, non ?
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message édité par FordPrefect le 23-03-2007 à 00:45:54 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons | Ouais mais le peu que ça a à voir n'a rien de technique, juste la taille |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Pourtant quand je vais a la fnac je trouve toujours que les écrans plasma on une meilleure image, les niveaux de noir plus beau notamment, temps de réponses, et ptet une meilleur interpolation Je m'en vais de ce pas chercher des infos la dessus Message édité par ov3rflow le 23-03-2007 à 15:38:38 |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
ginie | futur bide : http://www.matbe.com/actualites/15 [...] ssmate-pc/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |