| |||||
| Auteur | Sujet : flops technologiques, innovations bidons... |
|---|---|
drouide | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 19:37:21 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 19:51:00 ![]()
|
dje33 |
|
dje33 |
|
aspegic500mg | Surtout qu'une carte raid sata de qualité (pas les braves merdes semi-logicielles intégrées aux cartes-mères, je parle des vraies: Areca, 3ware, Promise ex*, etc...), je vois pas sur quoi d'autre les mettre que le pci-express.
Message cité 1 fois Message édité par aspegic500mg le 02-01-2007 à 20:02:44 |
DJ Cyrix |
Message cité 2 fois Message édité par DJ Cyrix le 02-01-2007 à 20:17:07 |
DJ Cyrix |
|
Dandu |
--------------- Le journal du lapin |
Dandu | Pour le PCI-Express, c'est pas un bie (tout le monde le dit ici) : c'est juste que il n'y a pas des masses de trucs qui ont besoin d'une interface de ce type.
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 20:39:31 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 21:04:50 ![]()
|
alien conspiracy hardtrance addict |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 21:47:47 ![]()
|
Message édité par alien conspiracy le 02-01-2007 à 22:21:22 |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
biboo_ \o/ |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2007 à 22:51:45 ![]() |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 03-01-2007 à 01:54:59 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 03-01-2007 à 11:16:30 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Ren' |
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Dandu | ça vibrait et le disque se détachait, c'est pour ça qu'on a déporté via les nappes.
antp Super AdministrateurChampion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
sombresonge | Moi je trouvais ca bien pratique quand je m'en servais, mais c'est surement un cas isolé |
|
Dandu | C'est pour ça que je mets "semble". --------------- Le journal du lapin |
Lalka _ |
|
Ren' |
|
toto_2131 Vaudeville Villain. | y'avait pas des processeurs VIA aussi ? |
Dandu | Oui, il y a encore (l'offre de serveur pas cher Free utilise ça).
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Voici un nouveau type de navigation dans les documents :
Message édité par Astro 111 le 03-01-2007 à 23:21:40 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Akira Shin Traveling Without Moving | La PS-X de Sony a deja ete cite?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | sony va refaire le coup avec la ps3 ^^ |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam | Un bide en devenir : le passeport RFID http://www.fr.datanews.be/news/ent [...] 0061219016
--------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!! | Les innovations anti écolo |
| Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons... | |