Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5909 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  130  131  132  133  134  135
Auteur Sujet :

flops technologiques, innovations bidons...

n°10279245
drouide
Posté le 02-01-2007 à 19:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

La touche tab aussi :o

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 19:37:21  profilanswer

n°10279320
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 19:51:00  answer

drouide a écrit :

:heink:  

Citation :

Accelerated Graphics Port

Tu veux mettre quoi d'autre qu'une cg là-dessus  :pt1cable:

Je sais ce que c'est l'AGP merci bien :o mais dire que le PCI-express est un bide parce qu'il y a que des cartes graphiques disponibles en PCI-express c'est con comme argument [:airforceone]

n°10279340
dje33
Posté le 02-01-2007 à 19:55:31  profilanswer

vag de marrs a écrit :

les clip'sauce d'amora, grosse campagne de pub et pfuit disparu dans les méandres des idées à la con :)

http://www.barre-design.com/monsit [...] ils/s6.jpg

j'en avais eu gratos avec de la sauce c'est pas spécialement pratique. AUtant metre la sauce dans l'assiette. surtout qu'a part pour les frittes je melange la nouriture avec la sauce donc ce genre de truc ne servait a rien

n°10279368
dje33
Posté le 02-01-2007 à 19:59:26  profilanswer

totoz a écrit :

:non: umd le md toussa ct des super bon truk mais format fermé = format mort né :o

avec des umd vierge de marque tiers a pa cher et un lecteur en usb a prix modique sa aurais grave marché :o

c'est pour proteger du piratage qu'ils n'ont pas fait ça
(ha on me signale dans l'oreillette que la PSP est super piratable. Et que l'emulateur Play1 de la PSP a ete cracker ce qui fait qu'on peut jouer a nos propre backup de no jeux PS1)

n°10279380
aspegic500​mg
Posté le 02-01-2007 à 20:01:22  profilanswer

Surtout qu'une carte raid sata de qualité (pas les braves merdes semi-logicielles intégrées aux cartes-mères, je parle des vraies: Areca, 3ware, Promise ex*, etc...), je vois pas sur quoi d'autre les mettre que le pci-express.
On a tous du gigabit intégré, mais y'a aussi des serveurs avec des cartes quad-gigabit (4 ports gigabit sur la même carte), et la norme dix-gigabit n'est pas bien loin (à quoi ca sert me dira-t-on, puisque les disques durs sont déjà moins rapide que du simple gigabit: on peut pas en dire autant des gros raids des serveurs, des accès à des données en mémoire ram/cache à travers le reseau, etc etc...)
Y'a aussi des composants "intégrés" aux cartes-mères mais qui sont reliés sur le bus pci-express (pas forcément besoin d'être sur un port pour être sur le bus), même si pour le moment la plupart des composants sont sur un bus type hypertransport et &.
Y'a aussi l'assez récent firewire-800, dont le débit se rapproche fortement de la limité du pci (qui serait donc saturé en utilisation intensive)

Message cité 1 fois
Message édité par aspegic500mg le 02-01-2007 à 20:02:44
n°10279475
DJ Cyrix
Posté le 02-01-2007 à 20:15:26  profilanswer

Le BTX  devait permettre de faire face aux problemes toujours grandisant au niveau des dissipations thermique des futurs processeurs sauf qu'entre temp on a trouve des paliatifs (dual core, cool'n' quiet et equivalent) permettant de conserver l'ATX. on a neanmaoins passer de 20 a 24broches pour le power supply et je le repte le format WTX s'inspire fortement du BTX, et ce format existe bien puiqusque tout les boitiuer lian li sont en WTX

Packard bell avait presenté un pc integrant un Watercooling qui n'est jamis sortie ->  le watercooling un bide?

Idem pour le pci EX, c'est vachment utile de foutre un bus super speed pour des trucs qui sont maintenant integré sur la carte mere  :sleep:  

pour l'AGP il est remplace par le PCI 16x, specifiquemnt dedié a ca  

moi je parle des pci EX 1x a part quelque rare controleur sata rien n'existe dans ce format, controlleur qui sont de toute facon comem par hazard deja integrer sur la carte mere.. donc pour l'instant c'est plus un bide qu'autre chose  :lol:

a comparer c'est sony avec son NEtMD pour contrer les baladeurs mp3...

Message cité 2 fois
Message édité par DJ Cyrix le 02-01-2007 à 20:17:07
n°10279528
DJ Cyrix
Posté le 02-01-2007 à 20:23:03  profilanswer

aspegic500mg a écrit :

Surtout qu'une carte raid sata de qualité (pas les braves merdes semi-logicielles intégrées aux cartes-mères, je parle des vraies: Areca, 3ware, Promise ex*, etc...), je vois pas sur quoi d'autre les mettre que le pci-express.
On a tous du gigabit intégré, mais y'a aussi des serveurs avec des cartes quad-gigabit (4 ports gigabit sur la même carte), et la norme dix-gigabit n'est pas bien loin (à quoi ca sert me dira-t-on, puisque les disques durs sont déjà moins rapide que du simple gigabit: on peut pas en dire autant des gros raids des serveurs, des accès à des données en mémoire ram/cache à travers le reseau, etc etc...)
Y'a aussi des composants "intégrés" aux cartes-mères mais qui sont reliés sur le bus pci-express (pas forcément besoin d'être sur un port pour être sur le bus), même si pour le moment la plupart des composants sont sur un bus type hypertransport et &.
Y'a aussi l'assez récent firewire-800, dont le débit se rapproche fortement de la limité du pci (qui serait donc saturé en utilisation intensive)

les vrais carte comem tu dis coute le prix d'un pc complet de chez carrefour donc  je vois pas bien l'utilte d'une telel carte dans un pc d'user moyen, de meme que du coup le sports adapter...

de meme qu'on jamis vu des port pci 64 ou pci-x sur autre chose que des serveur..

surtout que les disques durs  que trouvera sur des gros serveur  seront en scsi, en SCA(serial scsi) , quand c'est pas carrement en fibre optique....

comparons ce qui est comparable...

n°10279619
Dandu
Posté le 02-01-2007 à 20:34:24  profilanswer

totoz a écrit :

:non: umd le md toussa ct des super bon truk mais format fermé = format mort né :o

avec des umd vierge de marque tiers a pa cher et un lecteur en usb a prix modique sa aurais grave marché :o

Les différents formats MD (MD, HiMD et UMD), même comme ça auraient pas marché : c'est trop lent.

le HiMD est pas trop cher (environ 10e le disque de 1Go), utilisable comme une clefs USB, mais ça sort pas du 1Mo/s, c'est vraiment moisi en taux de transfert.

Les UMD ont le même problème, une partie de ceux qui utilisent une PSP crackée, c'est seulement pour éviter les temps de chargement énormes.

Et en temps qu'enregistreur numérique (la cible de départ), les MD ont pas trop mal marché, c'est encore pas mal utilisé, c'est plus ou moins les seuls trucs valables qu'on puisse trouver, même maintenant.

D'ailleurs, la dernière génération chez Sony n'utilise plus du tout l'argument "lecteur numérique" (ou ça ne tient absolument plus la route) mais bien l'argument "enregistreur numérique" ou c'est très bon.

---------------
Le journal du lapin
n°10279644
Dandu
Posté le 02-01-2007 à 20:37:16  profilanswer

Pour le PCI-Express, c'est pas un bie (tout le monde le dit ici) : c'est juste que il n'y a pas des masses de trucs qui ont besoin d'une interface de ce type.

L'expressCard est bien foireux à ce niveau-là : on a le choix entre du PCI-Express 1X et de l'USB2 sur le connecteur, et c'est l'USB qui est utilisé dans 90% des cas (question de rentabilité)

---------------
Le journal du lapin
n°10279663
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 02-01-2007 à 20:39:31  profilanswer

Dommage que les mini disques durs externes pcmcia2 n'existent plus, c'était bien pratique.

Bon d'accord aujourd'hui on les a en usb2 mais trimballer en plus son cable dans sa poche c'est pas pratique.

mood
Publicité
Posté le 02-01-2007 à 20:39:31  profilanswer

n°10279790
Prozac
Tout va bien
Posté le 02-01-2007 à 20:54:23  profilanswer

Dandu a écrit :

Pour le PCI-Express, c'est pas un bie (tout le monde le dit ici) : c'est juste que il n'y a pas des masses de trucs qui ont besoin d'une interface de ce type.

L'expressCard est bien foireux à ce niveau-là : on a le choix entre du PCI-Express 1X et de l'USB2 sur le connecteur, et c'est l'USB qui est utilisé dans 90% des cas (question de rentabilité)

C'est pourtant un bide, il me semble ! Les concepteurs n'ont pas prévu que l'évolution technologique en parralèle sur les autres domaines allait rendre leur invention caduque dès la sortie !

Ca me rappelle l'histoire vue à la tévé d'un avion long courrier à hélices vachement chiadé qui a eu le tort de sortir en même temps que les premiers avions de transport de passagers à réaction. Techniquement ça marchait, mais tout le monde s'en foutait : un bide.

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10279873
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 21:04:50  answer

DJ Cyrix a écrit :

Packard bell avait presenté un pc integrant un Watercooling qui n'est jamis sortie ->  le watercooling un bide?

Idem pour le pci EX, c'est vachment utile de foutre un bus super speed pour des trucs qui sont maintenant integré sur la carte mere  :sleep:

Le Watercolling n'est pas AMHA destiné au grand public car pouvant poser trop de problème :o

Sinon pour les trucs intégrés sur les cartes mères, il faut souligner qu'il faut que ça passe pas un ou des bus (PCI, PCI-express ou AGP) donc que ça soit intégré ou non le faite de mettre un nouveau bus (PCI-express par exemple) ne peut être bénéfique s'il est exploité.  [:airforceone]

n°10279883
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-01-2007 à 21:06:02  profilanswer

Certains Mac fonctionnait avec un water-cooling, j'ai même vu des proto packard bell.

n°10280125
ooterreuro​o
'You could drift this car while reading a book'
Posté le 02-01-2007 à 21:31:09  profilanswer

et quand je vois des gens transporter leur pc sur un caddie (le "truc de vieux" ) et les secousses que ca occasionne (sans compter les bourrins qui font descendre le caddie dans les escaliers [:ban]), alors avec un watercoling, j'ose pas imaginer :d

---------------
204 - No Content
n°10280250
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 21:47:47  answer

alien conspiracy a écrit :

Certains Mac fonctionnait avec un water-cooling, j'ai même vu des proto packard bell.

Tu parles des WorkStation Mac avec 2 G5 dedans et vendu quelque chose comme 2500€ sans écran? :o (ça fait vachement grand public)
Puis, c'est bien beau les prototypes mais si ça reste au stade de prototypes ça sert vachement... :o  

ooterreuroo a écrit :

et quand je vois des gens transporter leur pc sur un caddie (le "truc de vieux" ) et les secousses que ca occasionne (sans compter les bourrins qui font descendre le caddie dans les escaliers [:ban]), alors avec un watercoling, j'ose pas imaginer :d

+1 trop risquer de proposer du watercooling au pécores moyens :o

n°10280495
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-01-2007 à 22:20:15  profilanswer

C'est pas simplement un proto :
http://www.bestofmicro.com/actuali [...] poser.html

Message édité par alien conspiracy le 02-01-2007 à 22:21:22
n°10280644
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 02-01-2007 à 22:42:57  profilanswer

C'était du liquid cooling, aucune pompe dans le système, bref c'était juste des heat pipe en plus gros  :o  Un moment j'était à fond dans le wc, avec des pièces commandé au 4 coins de la terre, c'est clairement un marcher de niche  :sweat: Mais bon le matos de wc se paye cher aussi hein ;)

n°10280694
biboo_
\o/
Posté le 02-01-2007 à 22:47:49  profilanswer

Nintendo 64 pour les Bides?  :??:

n°10280732
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2007 à 22:51:45  answer

biboo_ a écrit :

Nintendo 64 pour les Bides?  :??:

Pour un bide, Nintendo a gagné beaucoup d'argent  :o

n°10281141
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 02-01-2007 à 23:43:02  profilanswer

geant_bleu a écrit :

C'était du liquid cooling, aucune pompe dans le système, bref c'était juste des heat pipe en plus gros  :o  Un moment j'était à fond dans le wc, avec des pièces commandé au 4 coins de la terre, c'est clairement un marcher de niche  :sweat: Mais bon le matos de wc se paye cher aussi hein ;)

Pourtant sur les photos on voit un système heat-pipe et séparé ce qui ressemble à un circuit pompe/rad/block. :)
http://homepage.mac.com/thunderaudio/PhotoAlbum1.html

n°10281694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 03-01-2007 à 01:53:41  profilanswer

DJ Cyrix a écrit :

moi je parle des pci EX 1x a part quelque rare controleur sata rien n'existe dans ce format, controlleur qui sont de toute facon comem par hazard deja integrer sur la carte mere.. donc pour l'instant c'est plus un bide qu'autre chose  :lol:

on mettait bien des cartes son sur un port PCI au debut du pentium :o
et un port PCI, meme de cette epoque, he ben il se branlait la cogne a gerer une pauvre carte son :o
maintenant le son intégré est correct, et ne necessite plus de carte son "peripherique interne"

mais il faut bien des ports d'extension non ? sinon le jour ou tu veux mettre un truc, tu soudes sur le bus HT ? non, donc quitte a creer un nouveau format, on en fait un qui avec 16 fils débite autant que son grand pere avec 10 fois plus ... et si on met 60fils ca dépote plus que l'agp, qui avait 4 fois ca :o

bref, 3 ports PCIE 1x en interne, c'est tres bien, et ca ne sera jamais plein chez 95% des gens (chui gentil), on n'est de toute maniere plus en 1997 ou fallait se trainer la carte son, la carte reseau/modem, la carte scsi, la carte video, la carte 3D ... sachant que tout ce ptit monde d'alors se branlait la cogne sur bus un PCI qui suffisait bien :o mais de nos jours, les cartes que tu va vouloir rajouter si t'as besoin, he ben elles ont faim de bande passante ;)

Message édité par HumanRAGE le 03-01-2007 à 01:54:59

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°10283319
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-01-2007 à 11:15:56  profilanswer

Dreamcast a écrit :

d'ailleur sa succéssion est prévu pour 2008, on ne reconnaitra pas le multipla tant le design sera nouveau et séduisant d'après des sources interne, le coté "provocant" du look du multipla actuel serait abandonné donc ...

Bah avec la version actuelle on est déjà loin du look si spécial du précédent, qui a tant fait parler de lui (et dont il était question dans les messages précédents).
L'actuel :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] ltipla.jpg
Le précédent :
http://www.mit-erdgas-fahren.de/Grafik/Multipla.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par antp le 03-01-2007 à 11:16:30

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°10284152
Prozac
Tout va bien
Posté le 03-01-2007 à 13:07:01  profilanswer

antp a écrit :

Bah avec la version actuelle on est déjà loin du look si spécial du précédent, qui a tant fait parler de lui (et dont il était question dans les messages précédents).
L'actuel :
http://eur.news1.yimg.com/eur.yimg [...] ltipla.jpg
Le précédent :
http://www.mit-erdgas-fahren.de/Grafik/Multipla.jpg

C'est vrai.

AU moins le précédent avait une identité. Là, ça ressemble plus à rien :o

---------------
La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre
n°10284160
Ren'
Posté le 03-01-2007 à 13:08:24  profilanswer

Le 1er multipla avait l'originalité d'avoir 3 places à l'avant :D

n°10284258
geant_bleu
Et non vert :fou:
Posté le 03-01-2007 à 13:23:11  profilanswer

Pourtant sur les photos on voit un système heat-pipe et séparé ce qui ressemble à un circuit pompe/rad/block. :)
http://homepage.mac.com/thunderaudio/PhotoAlbum1.html

ho, bein toute mes excuses, faut dire que je tient ça de macfan  :pfff:  [:arg]

n°10284453
halman
Voler, rien d'autre que voler!
Posté le 03-01-2007 à 13:44:45  profilanswer

Sur les 8086 il existait un disque dur 20 mo sur carte d'extension en port isa.

C'était génial, mais super cher, jamais pu en acheter.

Message édité par halman le 03-01-2007 à 13:47:12

---------------
Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault
n°10285022
Dandu
Posté le 03-01-2007 à 14:26:15  profilanswer

ça vibrait et le disque se détachait, c'est pour ça qu'on a déporté via les nappes.

Et techniquement, les premiers disques IDE, c'était juste de l'ISA déporté (avec les fils qui servent à quelque chose).

Dans le genre "truc qui semble faire un bide" :

la visiophonie en générale.

plus particulièrement (en Belgique) le machin de Belgacom pour se voir entre appelant, donc on a fait la pub quelques mois, puis plus rien.

Pour la visio via GSM, en Belgique c'est pratiquement pas utilisé, mais y a de bonnes raisons : vu le prix d'un modèle UMTS (200€) et que c'est utilisable réellement que chez 2 opérateurs sur les 3 gros, c'est logique.

---------------
Le journal du lapin
n°10287023
antp
Super Administrateur
Champion des excuses bidons
Posté le 03-01-2007 à 17:56:02  profilanswer

Ren' a écrit :

Le 1er multipla avait l'originalité d'avoir 3 places à l'avant :D

L'actuel a toujours ça.

Dandu a écrit :

Et techniquement, les premiers disques IDE, c'était juste de l'ISA déporté (avec les fils qui servent à quelque chose).

Sur mes premiers PC (jusqu'à mon 486dx4) le contrôleur IDE était sur une carte ISA, avec les nappes qui partaient de cette carte vers les disques durs.

Actuallement même si le contrôleur est intégré à la carte-mère, il est encore en realité en PCI, de même que d'autres trucs comme l'USB etc. il me semble.

---------------
mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire
n°10287030
sombresong​e
Posté le 03-01-2007 à 17:57:03  profilanswer

La visio ca n'a jamais vraimetn atteint le grand public que ce soit depuis la 3G ou dans les années 80.

Par contre en entreprise c'est utilisé pour monter des réunion avec des gens qui se trouve à des position géographique différents

n°10287084
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 03-01-2007 à 18:03:00  profilanswer

euh en entreprise on trouve beaucoup de salles équipées de dispositif de visio, mais très peu s'en servent ... ça fait partie de l'équipement hype mais inutile, qu'on te vend à prix d'or en te disant que c'est l'avenir à portée de main, mais qui en fait ne répond pas aux besoins ...

n°10287096
sombresong​e
Posté le 03-01-2007 à 18:04:40  profilanswer

Moi je trouvais ca bien pratique quand je m'en servais, mais c'est surement un cas isolé

n°10287173
alien cons​piracy
hardtrance addict
Posté le 03-01-2007 à 18:14:35  profilanswer

vag de marrs a écrit :

euh en entreprise on trouve beaucoup de salles équipées de dispositif de visio, mais très peu s'en servent ... ça fait partie de l'équipement hype mais inutile, qu'on te vend à prix d'or en te disant que c'est l'avenir à portée de main, mais qui en fait ne répond pas aux besoins ...

Dans la multinationale où  j'ai travaillé, ils s'en servent beaucoup.

n°10287349
Dandu
Posté le 03-01-2007 à 18:33:02  profilanswer

C'est pour ça que je mets "semble".  

En grand public, c'est peu utilisé, mais vu ce que vous dites, en entreprise ça l'est.

---------------
Le journal du lapin
n°10287623
Lalka
_
Posté le 03-01-2007 à 19:11:47  profilanswer

cyrix a fait de trés bon trucs au début des années 90 mais ils ont été finalement dépassé par amd et intel  [:spamafote]  

Citation :

The first Cyrix's product for the PC market was a X87 compatible FPU coprocessors. The Cyrix FasMath 83D87 and 83S87 was introduced in 1989. It was the fastest 387-compatible coprocessor and provided up to 50% more performance than the Intel 387DX.

Citation :

Later in 1995 Cyrix released its best-known chip, the 6x86, which was the first Cyrix CPU to exceed the performance of the Intel chip it was intended to compete against. Initially Cyrix tried to charge a premium for its extra performance, but the 6x86's math coprocessor was not as fast as that in the Intel Pentium. Due to the increasing popularity of first-person 3D games, Cyrix was forced to lower its prices. While the 6x86 quickly gained a following among computer enthusiasts and independent computer shops, unlike AMD its chips had yet to be used by a major OEM customer.

http://en.wikipedia.org/wiki/Cyrix

n°10287635
Ren'
Posté le 03-01-2007 à 19:13:53  profilanswer

antp a écrit :

L'actuel a toujours ça.

Sur mes premiers PC (jusqu'à mon 486dx4) le contrôleur IDE était sur une carte ISA, avec les nappes qui partaient de cette carte vers les disques durs.

Actuallement même si le contrôleur est intégré à la carte-mère, il est encore en realité en PCI, de même que d'autres trucs comme l'USB etc. il me semble.

Cool :D

n°10287834
toto_2131
Vaudeville Villain.
Posté le 03-01-2007 à 19:41:01  profilanswer

y'avait pas des processeurs VIA aussi ?

n°10288889
Dandu
Posté le 03-01-2007 à 22:27:38  profilanswer

Oui, il y a encore (l'offre de serveur pas cher Free utilise ça).

par contre, c'est pas top du tout question performances.

Au départ, ils jouaient sur la conso très faible pour qu'on y trouve de l'intéret, depuis les pentium-M, c'est même plus intéressant (ça consomme moins, mais les perfs sont tellement faible que c'en est risible parfois).

---------------
Le journal du lapin
n°10289325
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 03-01-2007 à 23:20:30  profilanswer

Voici un nouveau type de navigation dans les documents :
http://www.techno-science.net/?ong [...] &news=3583

On peut même essayer :
http://www.laps.univ-mrs.fr/%7Eguiard/pvi/

A+

Message édité par Astro 111 le 03-01-2007 à 23:21:40

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°10290941
Akira Shin
Traveling Without Moving
Posté le 04-01-2007 à 03:52:10  profilanswer

La PS-X de Sony a deja ete cite?

Pour ceux qui ne connaissent pas, c est une sorte de machine multimedia avec une Playstation2 integree

n°10290958
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 04-01-2007 à 04:00:00  profilanswer

sony va refaire le coup avec la ps3 ^^

n°10290988
fennecfou
Vehementer Cupio Vitam
Posté le 04-01-2007 à 04:26:20  profilanswer

Un bide en devenir : le passeport RFID http://www.fr.datanews.be/news/ent [...] 0061219016

En automobile des bides illustres, outre l'Avantime déjà cité, me viennent à l'esprit :  

La Golf Country (trop en avance sur son temps)
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/0/09/Vw_golf_country_h_sst.jpg/250px-Vw_golf_country_h_sst.jpg

Le système pro-conten d'Audi consistant à soustraire le volant de l'habitacle en cas de choc fut occulté par les airbags

L'affichage digital dans les années 90

La Renault Modus

L'audi A2

La forme papier du portail Caradisiac

La vw waeton (pourtant construite selon un process et des matériaux irréprochables)

Peugeot 1007

---------------
Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  130  131  132  133  134  135

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Avancées technologiques, mouvements perpetuels, >[:Vos idées!!!!!Les innovations anti écolo
Plus de sujets relatifs à : flops technologiques, innovations bidons...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)