Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2174 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°45481952
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-04-2016 à 22:06:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Non, et non.  

Citation :

Fulvio Fabiani n'est pas un ingé d'IH, il avait juste un accord avec IH pour tester l'ecat.
En réalité, Fulvio Fabiani est un pote de Rossi de longue date (c'est même son chef de R&D) . Certainement pas un acteur indépendant ou du côté d'IH comme tu essaies de le faire croire, donc.

Encore un bel epic fail sur lequel tu ne reviendras plus pendant quelques jours jusqu'à tenter de le ressortir encore en espérant que ça passe inaperçu.

[:doros]

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 22:06:31  profilanswer

n°45482002
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:10:17  answer

Si et si, Sniper, les pages précédentes de ce topic sont déjà remplies de ces sources qui reprennent leurs propos.
Le déni des faits n'est-elle pas une preuve de dérive intellectuelle ?

-Sniper-Wolf- a écrit :

cf PetrolDragon.

Ha ! Ha !  :lol:  
Je te l'avais dit, que malgré les multiples fois où il t'a été expliqué que tu te trompais sur cette histoire, tu n'en tiendrais pas compte :

Citation :

Skeptopaths, cryptodenialists and saboteurs vs LENR

Andrea Rossi spent a year in an Italian prison because the corrupt Italian government, pressured by the Mafia that controls most of Italy’s waste disposal industry, made the storage of waste by unlicensed actors an offense. Rossi’s oil-producing waste processing plants were declared environmental “crime sites” and access was blocked. This resulted in leakage after some years, since Rossi’s company PetrolDragon was forbidden to operate, renovate or evacuate their plants. Rossi was charged with responsibility for the oil leakage and his one year in prison was spent studying the nearly 1200 publications in scientific journals on Cold Fusion

http://ownshrink.com/skeptopathy/p [...] ossi-ecat/

le mec, il monte une industrie en toute légalité avec collaboration des autorités locales, ça casse les couilles à la mafia qui s'arrange pour que cette industrie soit déclarée interdite, en conséquence tout est bloqué et les matières pourrissent puisque personne n'a le droit d'y toucher.

Je t'explique :

Responsable : les autorités (donné accord + accord de suivi + blocage écologiquement irresponsable).
Incriminé : Rossi (qui avait les accords, et ensuite aucun droit de retirer ce qui polluait).

Tu es un juste, ou un pourri, Sniper, à toi de choisir.
Moi, l'injustice volontaire, j'associe ça au fascisme...  :sweat:

Ou sinon, tu peux relire le titre du quote ci-dessus et me dire qui tu es...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:12:15
n°45482023
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-04-2016 à 22:11:37  profilanswer

Sauf qu'il te faut des preuves, Ummo...

Jouer au martyr c'est bien mignon mais il a été condamné par la justice point.
Libre à toi de croire que cette justice n'était pas indépendante juste parce que Rossi te le dit, mais il te faudra des preuves.

Je t'ai déjà montré que Rossi avait eu 12 ans pour produire son pétrole avant que la justice ne fasse QUOI QUE CA SOIT.

-> Pas UN SEUL litre de pétrole n'a été produit.
-> Rossi avait caché les déchets dans des silos pour tenter de camoufler son escroquerie, c'est pas la justice qui a fait ça.

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-04-2016 à 22:13:12

---------------
| Science!
n°45482032
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:12:26  answer

Essaye, c'est gratuit ça au moins.

On a beau te la faire et refaire tu acceptes rien, t'es juste un croyant comme il y en a des millions qui se sentent forts dès lors qu'il y a assez de fondus comme eux pour croire leurs délires.
T'es complètement imperméable à quelque démarche scientifique qui soit.
Quand un truc va pas dans le sens du random truc que tu crois actuellement, c'est un complot.
Combien d'expériences tu nous as linké où ils sont infoutus de proposer un spectre de rayonnement gamma qui permettrait de dire qu'ils se passent un truc ?
Combien d'expérience où ils ont même pas un compteur geiger ou "OUPS ça marche plus quand ça devenait intéressant, tant pis faudra me croire sur parole !".
Je serai un escroc je ferai la queue à ta porte tellement t'es crédule, c'est à pleurer de rire si ça n'était pas tragique.  

Par contre ce qui est hallucinant c'est de continuer de voir des tarés de ton genre continuer de dégueuler votre merde et de recruter ainsi des simplets / teubés / crédules ou que sais-je qui sont trop cons et trouvent ainsi une existence qu'ils n'ont pas, juste en croyant un truc qui n'est pas admis par le plus grand nombre. C'est de la dérive sectaire dans ce qu'elle a de plus crasse.

Sérieusement, va faire ta crise d'adolescence dans un coin et arrête d'essayer de refiler ta maladie à d'autres. Tout ce que tu apportes ici c'est la conviction qu'on n'est pas prêt de voir s'arrêter le flot de teubés qui n'ont pas - et qui n'auront JAMAIS - le moindre début d'esprit scientifique car la croyance l'emporte sur la volonté de voir véritablement les faits.

Alors libre à toi de continuer de nous linker tes sous articles de merde de faux scientifiques qui réalisent des expériences dans leurs cheminées car le complot mondial les empêche de diffuser l'info - complot mondial qui aurait aucun mal à les bannir du net, tu devrais le savoir vu que t'es dans l'informatique, mais encore une fois c'est la preuve que croyance > faits, hein.

n°45482041
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:12:48  answer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Jouer au martyr c'est bien mignon mais il a été condamné par la justice point.
Libre à toi de croire que cette justice n'était pas indépendante juste parce que Rossi te le dit, mais il te faudra des preuves.

Ce n'est pas Rossi qui le dit, c'est un journaliste.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2016 à 22:13:40
n°45482097
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-04-2016 à 22:16:01  profilanswer

Un journaliste qui n'a fait qu'écrire un bouquin sur Rossi, vantant ses mérites et buvant ses paroles, encore une fois sans aucune preuve. [:spamafote]

Il a écrit ce que Rossi disait, à savoir que c'était un martyr tombé injustement sous le coup d'un complot.

Mais c'est faux, je te l'ai déjà montré et tu refuses d'ouvrir les yeux, c'est triste, vraiment.

Il a eu 12 ans avant que la justice n'intervienne. Comment tu peux expliquer ça? La version du mec dépassé par les événements c'est bien joli mais c'est trop facile, Ummo, vraiment, même pour toi.

Pourquoi t'accroches-tu à Rossi comme ça? C'est pas ton père que je sache.

C'est un escroc, et alors? Tu l'as cru pendant des années, et alors? Ouvre les yeux, personne ne se foutra de toi pour enfin admettre que tu as eu tort sur son cas...

---------------
| Science!
n°45482183
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2016 à 22:20:43  answer

Si tu vas lire la page Wiki italienne de PetrolDragon, tu verras que la page anglaise est une fumisterie, et que notre journaliste n'était pas le premier à dénoncer les intérêts de la mafia dans les retraitements des déchets...

Mais comme je doute que tu sois capable de considérer autrement qu'à charge contre ce qui ne te plaît pas, je doute que tu en tiendras compte, comme d'hab'.  :sarcastic:  

Du coup, tu me comprendras.  ;)

n°45482298
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-04-2016 à 22:28:22  profilanswer

La page italienne dit exactement la même chose... [:spamafote]

Tu peux nous expliquer pourquoi il s'est lancé dans la fusion froide et a abandonné son traitement magique du pétrole, alors qu'il affirmait que cela fonctionnait et avait même fait des démonstrations pour convaincre l'administration et obtenir des subventions juteuses?

Pourquoi abandonner une poule aux oeufs d'or pareille?

PARDON?

Je te cite, deux pages précédentes :

Une recherche google plus tard on apprend que :

1) Fulvio Fabiani n'est PAS un ingénieur d'industrial heat. (Normal, industrial heat est une association d'investisseurs, et n'a AUCUN ingénieur.)
2) Fulvio Fabiani est et a toujours été un ingénieur de ROSSI, donc pas du TOUT quelqu'un d'indépendant.

Citation :

Fulvio Fabiani is Andrea Rossi’s right-hand man when it comes to engineering connected with the E-Cat.

Citation :

and about Andrea Rossi, his boss.

Citation :

Rossi’s closest technician and engineer since 2012, Fulvio Fabiani,

http://www.e-catworld.com/2015/09/ [...] rea-rossi/
https://animpossibleinvention.com/2 [...] t-believe/

Admets ton fail, merde, c'est pas compliqué.

T'en sortiras grandi et on te respectera, là, faut pas s'étonner que tout le monde se foute de ta gueule si tu continues à tenter de prendre les gens pour des cons après ça... :/

Allez Ummo, un p'tit effort d'humilité, et franchement après tu verras que tu seras mieux considéré.

T'es déjà au plus bas de toutes manières, t'as rien à perdre.

Message cité 3 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 17-04-2016 à 22:36:44

---------------
| Science!
n°45482819
shadaxx
Posté le 17-04-2016 à 23:18:06  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Commentaire en fin d'année, au bas du bulletin :

Citation :

A touché le fond, mais creuse encore.

:o

n°45482870
lokilefour​be
Posté le 17-04-2016 à 23:24:41  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

T'en sortiras grandi et on te respectera, là, faut pas s'étonner que tout le monde se foute de ta gueule si tu continues à tenter de prendre les gens pour des cons après ça... :/

Allez Ummo, un p'tit effort d'humilité, et franchement après tu verras que tu seras mieux considéré.

:lol:  
Autant demander à un pigeon d'arrêter de chier sur les voitures.

---------------

mood
Publicité
Posté le 17-04-2016 à 23:24:41  profilanswer

n°45482924
lezioul
J'ai pas accroché, j'ai rippé
Posté le 17-04-2016 à 23:34:09  profilanswer

Ben pourquoi pas, franchement. Mais a ce moment là qu'ils montrent que ça fonctionne en utilisant un protocole clair et reproductible.

Nan parce que là, quand je regarde le feuilleton, j'ai plus l'impression qu'on est en face d'un remède miracle comme le système holographique powerbalance ® plutôt que d'une révolution scientifique.

Message édité par lezioul le 17-04-2016 à 23:38:59
n°45483016
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 17-04-2016 à 23:52:59  profilanswer

Ah bon? Ca c'est vachement ralenti alors. Parce qu'en deux ans y'a eu Rossi, un Russe dont on sait rien m'ai qu'a piqué l'idée de Rossi, et un gars qu'a refait l'experience dans sa cheminée parce que le russe lui a refilé de la poudre.
Le reste, ce sont des scientifiques qui se réunissent tout les ans pour causer de leurs échecs et d'anomalies non reproduites.

On repassera pour les "expérience positives".

Cela dit j'aime bien ta vision d'Industrial Heat, qui passe du statut de "garant de la bonne foi de Rossi" à "requins de la finances" en une semaine de temps. Ca en dit long sur le recul que tu peux avoir sur le sujet et sur ta fiabilité :o

Et je viens de lire tout ton truc de l'ENEA, et je comprend pas comment on peut dire "Nature c'est des glandus ils nous ont pas publiés, alors que ca marche, la preuve, les francais sont venus et on dit que y'avait rien de probant".
Je comprend pas non plus comment on peut gober ça et republier le tout sur un forum en fanfaronnant.

Message édité par helton le bretonien le 18-04-2016 à 00:00:13
n°45483098
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2016 à 00:20:04  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

La page italienne dit exactement la même chose... [:spamafote]

Tu peux nous expliquer pourquoi il s'est lancé dans la fusion froide et a abandonné son traitement magique du pétrole, alors qu'il affirmait que cela fonctionnait et avait même fait des démonstrations pour convaincre l'administration et obtenir des subventions juteuses?

Pourquoi abandonner une poule aux oeufs d'or pareille?

-Sniper-Wolf- a écrit :

PARDON?

Je te cite, deux pages précédentes :

-Sniper-Wolf- a écrit :

Une recherche google plus tard on apprend que :

1) Fulvio Fabiani n'est PAS un ingénieur d'industrial heat. (Normal, industrial heat est une association d'investisseurs, et n'a AUCUN ingénieur.)
2) Fulvio Fabiani est et a toujours été un ingénieur de ROSSI, donc pas du TOUT quelqu'un d'indépendant.

Citation :

Fulvio Fabiani is Andrea Rossi’s right-hand man when it comes to engineering connected with the E-Cat.

Citation :

and about Andrea Rossi, his boss.

Citation :

Rossi’s closest technician and engineer since 2012, Fulvio Fabiani,

http://www.e-catworld.com/2015/09/ [...] rea-rossi/

Tu le connais, tu sais que c'est impossible, il est perdu depuis longtemps.

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°45483139
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 00:38:08  answer

Il y a donc beaucoup de choses que tu sembles ne pas comprendre, helton...  :wahoo:  

Car rien qu'en ce moment, il y en a plusieurs qui font leurs annonces, ou nous donnent accès à leur XP positive en live sur internet, c'est en ce moment, sans parler des derniers déjà relatés dans ce topic, qui posent donc débats.

A ce propos, tu pourras lire l'étonnement de pas mal de monde devant l'absence de réaction de la communauté scientifique face aux résultats d'Holmlid, comme ici :

Citation :

There is a strange lack of interest in the experimental results that Holmlid is reporting. Specifically, Holmlid is reporting the production of Kaons in his experiments.  

The production of Kaons in Holmlid’s experiments is almost impossible to believe. But Holmlid is also seeing muons which are a decay product of Kaons. But at least Holmlid’s data is consistently mind boggling.  

A Kaon is weird stuff because it is not nuclear matter, it is strange matter. The Kaon is not of this world and is produced by extremely unusual conditions. One of its production methods is through the interaction of cosmic rays with the upper atmosphere of the earth. The extreme energy that the cosmic ray imparts to the atoms of the air produces a quark gluon soup. This collection of unconfined quarks that condense out of the huge burst of energy and their strong force carriers: gluons produce a zoo of all sorts of wild out of this world exotic matter. One of those condensates is the Kaon. Another method of production is the collision of a pair of protons on a particle accelerator like CERN.

[...]

https://www.lenr-forum.com/forum/in [...] #post17414

Très intéressant...  :jap:  

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur les travaux d'Holmlid, je rappelle mon propos de cette après-midi :

[EDIT] Pour Fulvio Fabiani : vous ignorez les noms des scientifiques présents sur le site du test d'un an tous les jours pour le compte d'Industrial Heat, en plus de Rossi et de l'expert de validation Penon ; c'est peut être bien Fabianni, entre autres, mais à votre décharge, c'est vrai que je ne retrouve pas l'information qui m'avait fait savoir ça... Mais notez que le lien Fabianni <> Industrial Heat était déjà repéré, bien que ça ne devait manifestement pas être rendu public puisque je découvre que ce serait au mieux officieux, en attendant d'avoir officiellement les noms des scientifiques présents sur le site tous les jours pour le compte d'Industrial Heat.

J'admet du coup que les propos de Fabianni ont forcément moins d'intérêt à vos yeux que je ne pouvais l'espérer, et en perdent aux miens je vous rassure, mais simplement en attendant d'en savoir plus (ma première info Fabianni = IH s'avèrera peut-être finalement juste, ce qui ne m'étonnerait pas).

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 00:53:39
n°45483197
lokilefour​be
Posté le 18-04-2016 à 01:07:33  profilanswer

Rouuu rouuu   rouuu rouuu
http://florence.apln-blog.fr/files/2014/10/PF000826.jpg

---------------

n°45483218
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2016 à 01:24:59  profilanswer

Et puis Pigeon à la grise robe, heureux de son état, chia là, aussi:

http://1.bp.blogspot.com/-YwjORDnEQ8k/UzIXGAuX_CI/AAAAAAAAwO4/T67U9LuSzp0/s1600/arguing-with-idiots-is-like-playing-chess-with-a-pigeon.jpg

n°45483619
TZDZ
Posté le 18-04-2016 à 08:32:04  profilanswer

Contrairement à toi, je pense qu'helton a tout à fait conscience de ne pas savoir certaines choses, mais il a sûrement la chance d'en avoir pleinement conscience et donc de déterminer dans quel domaine il est compétent et ainsi faire la part des choses.
C'est un travail intéressant que tu devrais faire sur toi même.

Message édité par TZDZ le 18-04-2016 à 08:47:11
n°45483702
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2016 à 08:48:18  profilanswer

Je t'explique :  
La communauté scientifique, ce sont des gens libres, comme toi et moi. Ils sont des centaines de milliers dans le monde (voire plus), et y'a pas un lobby sur eux qui leur dit sur quoi réagir ou non. :/

Si y'a pas d'intérêt sur son expérience, c'est aussi parce que, malheureusement, des expériences soi disant miraculeuses, y'en a des milliers chaque jour.

Ce qui compte c'est le sérieux du protocole et de l'expérience, et visiblement, là, c'est pas suffisant, point.  

Tu te fous de notre gueule?

Fabiani travaille pour Rossi depuis toujours, et c'était noté dans l'article que tu linkais.
Fabiani n'a jamais été un ingé d'industrial heat, et c'était noté dans l'article que tu linkais.

Fabiani LUI MEME le dit dans l'article que tu linkais.

Pourtant, toi, tu arrives en linkant l'article et en affirmant qu'il s'agit "d'un ingé d'industrial heat" qui confirme que tout marche bien et donc ça prouve la position d'industrial heat.

Et tu espères encore avoir raison "un jour".  

A ta décharge, tu nous répètes souvent que tu ne lis pas ce que tu postes. [:baron lichteinberg]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-04-2016 à 08:49:48

---------------
| Science!
n°45486301
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 12:10:56  answer

Nulle part il n'est dit que Fabianni n'est pas un des scientifiques qui rapportait à Industrial Heat les résultats du test d'un an, et j'ai d'ailleurs retrouvé l'info.

T'excuseras-tu...???  :??:  

Citation :

Fabiani about his role :

“Rossi is the head and runs the R&D. I’m his right arm, his left arm and his legs too. We have staff, technicians who help us. Only R&D has about 12 people with me included. I’m the link between Rossi and the others for everything that regards R&D. I don’t have knowledge on the reaction because the formula is not my concern. When it is time, Rossi makes his mixtures according to his formulas, puts the charge in the cores and gives me the complete cores. A reactor is composed of a core, an excitation system, and a system for heat exchange. I look after the excitation system and the system for heat exchange, and also the physical realization of the core. But the core must be filled with the mixture of powders that Rossi from time to time recalibrates in function of the effect that he wants to achieve.

To be more precise I am bound by an agreement with Industrial Heat, and I’m available for Rossi to be his right arm. I cannot give any more details due to an NDA”.

Fabianni était bien un des scientifiques qui rapportait à Industrial Heat les résultats au fil de l'année de test.
Fabianni a été présenté à Rossi en 2012, donc à l'époque des premiers tests en relation avec Industrial Heat.

T'excuseras-tu...???  :??:

Ma question était donc tout à fait pertinente :

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 12:26:06
n°45486486
Born Dead
Posté le 18-04-2016 à 12:25:25  profilanswer

Il n'a pas à s'excuser parce que les 2 passages que tu surlignes ne prouvent pas le statut d'ingénieur IH de Fabiani. Ah oui il a signé un accord avec IH, ça nous fait de belles jambes...
Tu es sidérant de mauvaise foi.

Message édité par Born Dead le 18-04-2016 à 12:26:49
n°45486505
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 12:26:53  answer

Mauvaise foi ? Regardez qui parle... Tu sais lire ou pas ?  :lol:

Il est en contrat avec accord de confidentialité avec Industrial Heat, et il est, en plus d'être un "second" mis à la disposition de Rossi, chargé des liens avec les autres à propos de tout ce qui est R&D...
Et il était sur place tout le long du test, comme le requiert le suivi au quotidien pour le compte d'Industrial Heat.

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 12:31:25
n°45486545
BenFromLA
Posté le 18-04-2016 à 12:31:15  profilanswer

Dans le monde de Rossi les experts indépendants sont aussi ses bras droits et les sociétés clientes ont le même président que la sienne  :D  

Tiens d'ailleurs, voici une photo de lui et de son avocat en train de monter une holding:
http://reho.st/reflets.info/wp-content/uploads/2013/01/gloubiboulga.jpg

Ah non je suis con, là c'est quand il prépare de la mixture d'Ecat avec Fabianni  :o

n°45486549
Born Dead
Posté le 18-04-2016 à 12:31:43  profilanswer

Ce n'est pas un ingénieur d'IH.
Il a signé un accord avec eux, point. Ce n'est pas un des pions si facilement manipulables par les abominables bonshommes d'IH, comme tu t'obstines à le croire.
Ce Fabiani peut être le dernier des enculés que tu t'obstineras toujours à le protéger comme Rossi parce que "c'est des gentils monsieurs contre les méchants industriels d'IH, bouh caca".  [:paul frogba:3]

Message édité par Born Dead le 18-04-2016 à 12:34:56
n°45486556
lycoctonum
Posté le 18-04-2016 à 12:32:17  profilanswer

BenFromLA a écrit :

Dans le monde de Rossi les experts indépendants sont aussi ses bras droits et les sociétés clientes ont le même président que la sienne  :D

Tiens d'ailleurs, voici une photo de lui et de son avocat en train de monter une holding:
http://reho.st/http://reflets.info [...] boulga.jpg

Ah non je suis con, là c'est quand il prépare de la mixture d'Ecat avec Fabianni  :o

:D  c'est tellement ça

Message édité par lycoctonum le 18-04-2016 à 12:32:53
n°45486585
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 12:36:34  answer

Pour la société cliente ayant servi au test d'un an (et qui aurait commandé 3 autres Ecat), si tu t'étais renseigné un peu, c'est son avocat à Rossi, le gérant de la société, qui n'est en fait qu'une société écran pour protéger la véritable identité de la société en question.

Un des points à remplir pour que le test soit valide (le contrat est dans les papiers judiciaires, c'est publique), est que le test ait lieu dans une entreprise sans lien avec Rossi ni IH.
Industrial Heat ont signé, ils ont donné leur accord pour le choix de cette entreprise restée secrète.
Tout comme ils ont validé le choix du chargé de validation Penon, avec qui les deux parties avaient déjà travaillé.

Les mecs,
vous insultez vos interlocuteurs en les accusant de tous les mots,
alors que vous faites fail sur fail...

Remettez-vous un peu en question bordel ! Grandissez ! Arrêtez de vous comporter comme des sales gosses dans le fond d'une classe d'un prof laxiste...!  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 12:41:07
n°45486624
BenFromLA
Posté le 18-04-2016 à 12:40:15  profilanswer

Pour être exact, Rossi a rencontré la société cliente dans la salle d'attente de son avocat. C'est pour cela qu'ils ont le même avocat. Le hasard fait si bien les choses !  :lol:

n°45486647
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 12:42:21  answer

Ça aurait pu être drôle,

mais dans le contexte détestable de votre comportement ou imbécile ou malhonnête, elle perd de sa légèreté, ta blague...  :pfff:

n°45486707
BenFromLA
Posté le 18-04-2016 à 12:47:15  profilanswer

C'est pas une blague, c'est vraiment ce que Rossi a déclaré dans ses questions-réponses.

n°45486750
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 12:53:31  answer

Perso, je n'ai jamais lu ça,

après, j'ignore l'histoire,
mais tu m'excuseras de ne pas vous faire confiance aveuglément...  :whistle:  

Spoiler :

Tu vois...?!? Ça ! C'est de l'humour à la fois drôle et justifié.  :D

n°45486760
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2016 à 12:54:57  profilanswer

[:zirk]  [:zirk]  [:zirk]  [:zirk]

Tu es un pathétique tocard empli d'une détestable fatuité.

---------------
n°45486786
BenFromLA
Posté le 18-04-2016 à 12:57:36  profilanswer

Tu n'avais qu'à aller lire les bonnes sources  :o  

Citation :

Andrea Rossi
April 8, 2016 at 9:54 AM
Teemu:
I knew the Customer in the office of my Attorney Henry Johnson. They were enthusiast to test our 1 MW plant, to see if it really worked, because they were ( and are ) interested to buy more plants for their facilities in Europe. They wanted not to be exposed, though, therefore incorporated JM Products and made a plant for their production to make the test and appointed President their Attorney, who was also, as I said, my Attorney. IH knew all this and agreed, obviously, on this, making a rental agreement with JM Products to make the test in their factory. When IH met with the President of JM in Raleigh, I was present and I explained that he was also my Attorney. No problem has been raised by IH.
Warm Regards,
A.R.

Message édité par BenFromLA le 18-04-2016 à 12:58:19
n°45486811
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2016 à 13:01:00  answer

Merci.  :jap:  
Tu confirmes donc que cette entreprise existe donc bien, ce n'est pas juste une holding,

comme le démontrait déjà Fabianni qui était lui aussi tout son temps du test d'un an sur place chez le client, avec Rossi.

Il a toujours été répété par Rossi que le client utilisait l'énergie produite pour sa production habituelle, une vrai production industrielle, et on remarquera la cohérence de ce que tu quotes avec les 3 Ecat qui auraient été commandés il y a quelques jours par ce client du test, bien que ça ne repose que sur les propos de Rossi.

BenFromLA a écrit :

Je t'ai montré pourquoi ton propos sur le président de la société était biaisé,
et pour ce qui concerne le "bras droit" de Rossi, si tu sais lire :
- “To be more precise I am bound by an agreement with Industrial Heat, and I’m available for Rossi to be his right arm. I cannot give any more details due to an NDA

Les mecs... Vous défendez des financiers face à des scientifiques... Sachez au moins ne pas être contre les scientifiques, sans parler d'être aveuglément pour eux.  :lol:  
Une chose est sûre, c'est que si Rossi n'est pas l'auteur de la plus grande fraude scientifique de l'Histoire des Sciences, alors il sera reconnu par l'Histoire non pas seulement pour son génie scientifique, mais aussi pour son combat idéologique et institutionnel... Ou pas.  :D

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2016 à 13:25:10
n°45487081
Born Dead
Posté le 18-04-2016 à 13:27:25  profilanswer

Y'a que toi ici qui prends Rossi pour un "scientifique".
Le mec est autant scientifique qu'un expert en mémoire de l'eau.

Message édité par Born Dead le 18-04-2016 à 13:28:36
n°45487110
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2016 à 13:29:15  profilanswer

Non.

Fabianni travaille avec Rossi depuis 2012, sans aucun lien avec industrial heat à cette époque. (Son accord avec industrial heat j'en ai parlé dès mon premier message, ne tente pas de le sortir maintenant en faisant comme si je l'avais oublié pour couvrir ton mensonge)

Il n'a JAMAIS été présenté par Industrial Heat, puisqu'industrial heat est arrivée... En 2014. [:rofl]

Avant ça, personne n'en avait parlé.  

C'est dingue comment tu peux tenter de travestir la réalité pour refuser de t'excuser, on dirait ta prose sur le topic des chemtrails pour tenter de refaire la définition afin de coller à tes délires. [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-04-2016 à 13:30:44

---------------
| Science!
n°45487923
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2016 à 14:22:17  profilanswer

-Sniper-Wolf- a écrit :

Non.

Fabianni travaille avec Rossi depuis 2012, sans aucun lien avec industrial heat à cette époque. (Son accord avec industrial heat j'en ai parlé dès mon premier message, ne tente pas de le sortir maintenant en faisant comme si je l'avais oublié pour couvrir ton mensonge)

Il n'a JAMAIS été présenté par Industrial Heat, puisqu'industrial heat est arrivée... En 2014. [:rofl]

Avant ça, personne n'en avait parlé.

C'est dingue comment tu peux tenter de travestir la réalité pour refuser de t'excuser, on dirait ta prose sur le topic des chemtrails pour tenter de refaire la définition afin de coller à tes délires. [:rofl]

Link, que j'aille me gausser :o

---------------
n°45488217
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2016 à 14:41:25  profilanswer

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

Y'a que 13 pages, mais ça te fera ton après-midi. :jap:

---------------
| Science!
n°45492837
eponge
Posté le 18-04-2016 à 20:40:18  profilanswer

Ha bordel :D :D  

Ummo... Non rien, peine perdue.

Un florilège : chemtrail, mouvement perpetuel, fusion froide, la vache...

n°45495902
Marco Paul​o
Posté le 19-04-2016 à 06:14:16  profilanswer

Rossi joue aussi avec des millions. Il est immunisé lui ?

[:vince_astuce]

n°45496409
toninus
Posté le 19-04-2016 à 09:16:54  profilanswer

Non, mais Rossi c'est juste celui qui va sauver le monde. Deux fois. C'est pour celà que personne ne l'aime...

n°45496501
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 19-04-2016 à 09:28:18  profilanswer

Aaah, le génie scientifique de Rossi du haut de son diplôme de philosophie.

On m'a toujours pas expliqué pourquoi il avait abandonné son procédé miracle de transformation des déchets en pétrole, alors qu'il avait pourtant fait des démonstrations et que ça marchait, comme l'ecat.

Oh wait.

---------------
| Science!
n°45496530
toninus
Posté le 19-04-2016 à 09:31:38  profilanswer

La mafia on t'a dit. Aussi puissante que le lobby du nucléaire, visiblement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  71  72  73  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)