Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  84  85  86  87  88  89
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°35528353
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-09-2013 à 11:17:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

 


L'itw de Biberian est pour l'essentiel un résumé historique de la question.

 

Il n'y a quasiment pas trace d'un argumentaire scientifique.

 

Il exprime, à part ça, sa conviction personnelle, mais à ce moment là elle vaut celle de tous les autres physiciens qui se sont intéressés à la question. Et la balance pèse nettement dans le sens de "FF=artefact"


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 06-09-2013 à 16:51:10

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2013 à 11:17:24  profilanswer
 

n°35531448
Volkhen
Posté le 06-09-2013 à 15:38:13  profilanswer
 


 
 
Transfert d'énergie par micro-ondes.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°35532108
shadaxx
Posté le 06-09-2013 à 16:30:42  profilanswer
 

Volkhen a écrit :

Transfert d'énergie par micro-ondes.


Laisse tomber, Volkhen, c'est un troll patenté, quoi...
 
Si l'expérience, et donc les mesures sont fausses, qu'est-ce qui te permet d'affirmer qu'une réaction chimique n'a pas eu lieu ? Je t'invite, Ummo, à lire les différents liens plus haut, qui proposent des méthodes pour dissimuler le trucage.
 
Et t'as toujours pas tilté qu'il y a des câbles branchés au réacteur. Même que Rossi aurait refusé de débrancher la prise, il aurait simplement pressé le bouton off pour éteindre les résistances chauffantes qui démarrent le réacteur.

n°35532363
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 06-09-2013 à 16:52:22  profilanswer
 

Volkhen a écrit :


Transfert d'énergie par micro-ondes.


 
 
Je suis convaincu que c'est un truc beaucoup plus simple.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35536453
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 06-09-2013 à 23:07:01  profilanswer
 

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

 


Je suis convaincu que c'est un truc beaucoup plus simple.


bah comme le dit volkhen non seulement l'appareil est relié au secteur, mais il l'est aussi à une bonbonne d'hydrogène...

 

edit: et comme ummo est dans l'argument d'autorité aujourd'hui, le moteur de rossi est soutenu par une autre grande caution : steven jones le conspi (mormon [:frag_facile]) du 911 [:romf]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 06-09-2013 à 23:13:03

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35541595
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 07-09-2013 à 18:56:30  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur


Message édité par Kromsson le 08-09-2013 à 00:45:50
n°35623449
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2013 à 01:51:28  answer
 

Kromsson a écrit :

argument d'autorité


Je ne dis pas que ces personnes qui ont évalué ces réacteurs avec succès, ont clôt le sujet de la démonstration de la bonne marche de ces réacteurs ; il n'y a pas à leur faire confiance aveuglément, et il reste encore pas mal à faire... Ce qui ne signifie pas que le dossier est vide et qu'on peut en penser ce qu'on veut, les choses ont changé, nous ne sommes plus en 1989.
 
Regarde à quoi je dois répondre sur ce topic...  :p  
Des fils électriques cachés, de la poudre à canon, et je ne sais quelles inepties encore.
 
Du coup, qui est le plus "sérieux" ?
- Des anonymes sur un forum (et des modos, lol) qui donnent des explications à dormir debout tout en refusant catégoriquement toute considération de ces tests ?
- Ou ces chercheurs, actifs chacun dans leurs institutions respectables ?
 
Ma véhémence ici repose sur ce point,
car :

Kromsson a écrit :

ahaha le cafouillage généralisé sur le raisonnement derrière le protocole de test (pour ma part, je parle de celui-ci. Les réacteurs de Rossi sont traités comme des boîtes noires : on les branche sur du courant, ils produisent de la chaleur. Rossi & Cie prétendent que la chaleur produite est supérieure à celle apportée par le courant et celle que pourrait fournir une réaction chimique conventionnelle à l'intérieur de la boîte (dont on connait le volume, ce qui permet d'évaluer une borne supérieure, par exemple si c'est rempli de chaufferette pour randonneur :o )


Meeerde...!  :heink:  
Je croyais que ça, c'était hyper compliqué de la mort qui tue à comprendre, impossible à assimiler pour le commun des mortels, faisant de moi un être d'exception, à l'intelligence supérieure, seul demi-Dieu à piger le truc, sur ce forum...
 
Il n'en serait rien ?!?  :lol:  
D'autres que moi auraient compris alors...?
 
Merci de vous exprimer,  :jap:  
sans quoi, ce sont les enfumeurs qui ont beau jeu de gueuler plus fort que moi.
 

Kromsson a écrit :

J'ai poursuivi un peu mes lectures, en particulier de la série de 3 posts de Science Blogs linkée plus haut. Celui-ci en particulier ( http://scienceblogs.com/startswith [...] ng-for-it/ ) souligne assez bien en quoi les expériences rapportées dans l'article posté sur ArXiv n'est pas suffisant. En particulier, ces expériences ont encore été faites sous contrôle de Rossi, et non pas indépendamment!


Au-delà de ça,
qui reste critiquable/insuffisant d'un point de vue méthode/validation scientifique, on est d'accord,
il reste que Rossi n'est pas magicien,
et donc, ces tests démontrent surtout qu'il y a bien un phénomène nouveau, qui reste à expliquer (plusieurs théories sont avancées).
 
Mais la critique est inadaptée, puisque le but n'est pas en premier lieu d'informer ni convaincre la communauté scientifique, mais convaincre des investisseurs... Et breveter...
 
Et tout ça semble suivre son cours ; à priori, dans quelques mois, le réacteur de Rossi terminera une nouvelle et longue évaluation, ce coup-ci en totale indépendance : de la construction du réacteur à son évaluation, tout devrait être fait sans le concours de Rossi, y compris le financement et bien sûr, les testeurs, indépendants...

Citation :

As we said, a 6 months long validation test had to be made, and I repeated that validation of the E-Cat is in course. As always, I will not give any specific information regarding the validation test in course, with exception of the fact that this test will last more than 6 months. The results will be published after the test will have been completed, whatever the results, positive or negative.
I do not know where the publication will be made, because it does not depend on me. Also this long run test is being performed by an indipendent commettee, financed by institutions totally indipendent from us. Obviously the location in which the test is in course will be disclosed in the publication that will be made. I can only say that it is in the USA factory of a Customer. The E-Cats under test have been manufactured completely in the USA, in the factory of the US Manufacturer, indipendently from me: therefore also the manufacturing has been made by an indipendent- from- me party.

http://www.e-catworld.com/2013/09/ [...] in-course/

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2013 à 01:56:30
n°35628498
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 16-09-2013 à 16:04:31  profilanswer
 


rossi n'en est pas a sa premiere arnaque. donc magicien non, mais ange non plus.  
ces tests ne demontrent rien du tout vu que pour l'instant il n'y en a pas eu d'independants et que rossi refuse qu'ils soient faits.
 
 
seulement convaincre les investisseurs. il peut pas breveter son invention vu qu'il veut (peut) pas dire comment elle marche. (et au passage ca fait deux ans qu'il raconte que c'est "sur le point" d'etre brevete... defkalion dit pareil d'ailleurs)
 
 
ne surtout jamais se fier aux declarations de rossi. je rappelle qu'il pretend avoir une usine dans un appart au cinquieme etage des quartiers chics de miami... on verra le moment venu, mais dire maintenant que les tests independants sont en bonne voie est au mieux extremement naif


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35637948
lokilefour​be
Posté le 17-09-2013 à 14:02:54  profilanswer
 

Humm... je vois que ummo nous refait un caca nerveux comme avec Steorn et leur générateur surnuméraire orbo.
D'ailleurs ummo, as-tu des nouvelles de tes copains de steorn? :lol:


---------------

n°35638734
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 17-09-2013 à 14:52:54  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 17-09-2013 à 14:52:54  profilanswer
 

n°35639472
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 17-09-2013 à 15:46:03  profilanswer
 

pourquoi ca ne m'etonne pas qu'il ait pu gober l'arnaque steorn [:opus dei]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35669658
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 20-09-2013 à 14:30:38  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

pourquoi ca ne m'etonne pas qu'il ait pu gober l'arnaque steorn [:opus dei]


 
Vous n'étiez pas là pour rater les vols des frère wright et dire comme le consensus que c'était des escrocs.
Le pire c'est qu'on les a déboulonné car c'est un immigré allemand qui a fait le premier vol qq années avant... résultat l'avion a été vendu 2500$ par le musée (du smithonian)...  passons, c'est habituel :sarcastic:  
 
A la diféfrence de stéorn, la fusion froide est un phénomène connu, validé par des centaines d'expériences variées, par des grands chercheurs (qui il est vrai sont devenus immédiatement des menteurs dès qu'ils ont tenté de publier), financé par des corp...
D'ailleurs après sa déclaration d'irréalité, des centaines de labo ont travaillé dessus, ce qui montre bien que c'était des ...  :D erreurs...
 
Je vous re-cite ce petit article de mon cru sur les preuves et surtout sur l'inanité scientifique des arguments utilisé contre la fusion froide... certains sont à pleurer, et les autres... à rire...
 
http://www.lenrnews.eu/evidences-t [...] ble-doubt/
l'article wikipedia, rejeté, remet aussi les escrocs du bon coté de l'asile d'aliéné:
http://pages.csam.montclair.edu/~k [...] pedia.html
 
sinon Brillouin fait un peu de fouin...
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] ecrow-Show
Google et Nicolas Chavin (de lenr-invest, et lenrcars) sont cités sans détails... Chauvin ne dément pas après vérif.
Ils sont financés par Sunrise Securities...
 
ca n'a pas l'air simple, mais c'est assez pour avoir déjà 3 millions de dollar pour prouver que c'est fiable et industriel, et si c'est validé compléter à 20millions... ce qui n'est pas encore fait. La question industrielle reste ouverte, faute de preuve publique... comme on peut s'y attendre avec une bombe de cette taille.
 
et qu'on ne me sorte pas que :

  • ca n'est rien car c'est pas fiable... que la fusion froide simplement existe comme un jouet inutile, devrait pousser à la démission avec letre d'excuse de 97% des physiciens , des conseillers scientifiques, et des journalistes scientifiques de la planète, et au japon, au Sepuku immédiat.
  • que ça n'existe pas, car je n'imagine pas 3 millions de dollar investis sans au moins une expérience de labo vérifiée par des experts missionnés par l'investisseur... Le fait que tanzella du SRI ait présenté un synthèse a l'ICCF17 avec des gars de Brillouin, montre qu'il y a eu des tests que le SRI ne dément pas.


3 compagnies financées séparément, sur un sujet on tout le monde pense que c'est une escroquerie, c'est qu'ils ont des preuves en béton armé.
Qu'une société d'escrocs soit financées sans vérification sur un créneau politiquement correct comme l'éolien, le solaire, le bio, le pétrole, je veux bien le croire... mais pas la fusion froide. aussi peu crédible qu'un médecin qui visite une léproserie sans mettre de gants.
De même si il est clair qu'il n'y a pas de conformation officielle, le fait que le nom du SRI, son employé, ait été cité sans hurlement de la part du SRI, montre qu'il ne s'agit pas de mensonges... tout au plus un peu de frime entrepreuneuriale.
 
Au final quand on fait la synthèse coté business
http://www.lenrnews.eu/lenr-summary-for-policy-makers/
 

  • Rossi est en cours de test avec Elforsk qui publiquement confirme le succès des test.  
  • Sunrise security finance Brillouin
  • Defkalion est financé par son patron, ancien économiste, et parle d'entrer en bourse à Toronto.Defkalion Europe est une société indépendente qui s'est associée à Defkalion, et a certainement testé le bébé.
  • National instruments sponsorise la conférence ICCF18 en  2013, et son directeur "big science" s'est déjà pas mal engagé en indiquant avoir identifié 180 expériences positives de bonne qualité , et fait vérifier par 10 labo en double aveugle.
  • Georges Miley via Lenuco a pu proposer son réacteur comme projet ARPA-E, même s'il a perdu aux votes, en tête des perdants. Cela prouve au moins que l'ARPA-E ne l'a pas considéré comme une escroquerie évidente, ce qui est pourtant la position officielle qu'on balance aux moutons du grand public.
  • Toyota finance le laboratoire Technova qui fait de la recherche sur la Fusion froide (Takahashi)
  • Mitsubishi Heavy Industry finance les recherches de Iwamura, sur la fusion froide et les transmutations.


S'il s'agis de 7 arnaques non détectées, sur un sujet ou l'arnaque est supposée, il y a un gros problème...
en plus des centaines de chercheurs qui ont déjà bossé sur le sujet, des centaines de papiers.
 
A ce niveaux là vous deviez commencer a douter de la rotondité de la terre est est certainement une conspiration.
 
maintenant l'alternative c'est qu'une poignée d'idiot savants bien introduits a décidé que la fusion froide était impossible, parce qu'il ne comprenaient rien à la mécanique quantique dans les matériaux.
Bien évidemment une partie des chercheurs n'y a pas cru et a prouvé que c'était réel.
Bien évidemment vu que cela tuait leur chance d'avoir le prix Nobel, de faire publier leurs papiers, et d'avoir des financements, la plupart des scientifiques ont courageusement arrêté.
Et bien évidemment des inventeurs de garage ont fini par trouver une recette de cuisine pour que ca marche, tentent de devenir riche, et des financiers et entreprises, les soutiennent ... Discrètement, histoire de pas passer pour des fous. C'est plus compliqué que les entrepreneurs ne l'imaginaient initialement, et ça devrait prendre 5 ans comme d'habitude.
 
légèrement moins incroyable qu'une conspiration internationales de physiciens corrompus qui ruinent leur carrière pour rien, d’entrepreneurs idiots, et de financiers/fonctionnaires/cadres irresponsables qui ne vérifient rien dans un domaine où il n'y a officiellement que des escrocs...
 

n°35670565
shadaxx
Posté le 20-09-2013 à 15:42:11  profilanswer
 


[:hephaestos]  
Bien tenté, mais trop gros. Passera pas.
 
Une fois de plus, une tirade blindée de certitudes sans fondements. Et oser comparer ça aux frères Wright.
 
J'ai également lu ta synthèse "côté business". Eh bien, c'est du lourd. Déjà il ne reste pas grand chose si on enlève les résumés historiques. Ensuite, ce site a l'air d'adorer les auto-quote. Du coup, une majorité des liens renvoie vers lui-même. Ensuite, il n'y a rien de factuel dans tout cet article. Rien de rien. Uniquement des expériences menées, des "résultats", et tout ce qui vient après (débouchés, innovations, etc.). Il manque la partie cruciale.
 
En clair, rien de neuf sous le soleil, toujours la même soupe des Rossi-like depuis le début [:hephaestos]²  
 

n°35672135
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 20-09-2013 à 18:24:04  profilanswer
 


sérieux j'ai encore fait l'effort de te lire et vas pas croire que c'était plaisant. tu écris mal. ça arrive c'est pas grave. mais sois bref.
je crois pas qu'ici quelqu'un ait dit "la fusion froide c'est pas possible". j'y crois pas (et c'est moi que ça regarde) mais on est beaucoup à vouloir que l'avenir nous donne tort.
par contre on dit que rossi et defkalion c'est de l'arnaque, comme steorn. et pour ça pas besoin d'attendre. leur entêtement à ne pas vouloir que des tests rigoureux soient effectués est déjà une preuve. je rappelle que, comme par hasard, les accords entre rossi et defkalion ont été rompus quand la production devait commencer et qu'ils venaient d'acheter leur usine dans un endroit "top secret". finalement tous les deux font des "tests" depuis deux ans alors qu'ils étaient censés être déjà effectués [:moule_bite]


Message édité par mIRROR le 20-09-2013 à 18:25:17

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35675469
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 20-09-2013 à 23:10:33  profilanswer
 

Ouais, nan, mais les complotistes adepte des interventions du lobbye pétrolier qui cachent les découvertes grâce à la science rétrograde ont vu leurs théories mises à mal, coté science, avec la communauté qui s'est remise en cause quand au cern on a "cru" un moment avoir trouvé un bouzinc qui dépassait c ...
 
Bien sur, vu que la célérité est une base forte de la science, on a cherché une erreur, mais le fait que tout ça ait été publié et ait fait l'objet  d'une conf de presse suivant une bonne part de rigueur scientifique a montré au moins une chose : devant des faits , oui, la science se remet en cause.
 
(ou bien le graviton pour Hawking)

n°35676240
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-09-2013 à 01:33:21  profilanswer
 

AlainCoe a écrit :

et ça devrait prendre 5 ans comme d'habitude.


 
A dans 5 ans, alors.
 
 
 


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35676736
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 21-09-2013 à 10:08:40  profilanswer
 

shadaxx a écrit :


Bien tenté, mais trop gros. Passera pas.
 
Une fois de plus, une tirade blindée de certitudes sans fondements. Et oser comparer ça aux frères Wright


c'est l'hopital qui se moque de la charité.
cherches au lieu d'avancer tes certitudes basées sur la non lecture des faits.
 
ca a commencé vers 2011 don vers 2016 ca devrait être sur le marché...
là tout a bien avancé. Il y a déjà assez d'information pour être convaincu que c'est une affaire réelle et sérieuse.
 
Elforsk tu n'y crois pas, pourtant c'est un consortium de recherche des industriels suédois de l'industrie électrique... rien que des clown, comme l'ENEA, l'EPRI, le CEA...
qq infos
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] arty-tests
 
 
commencez a lire, avoir des arguments, et un peu moins tenir vos certitudes comme certaines et justifier le déni de ce qui s'y oppose avec comme seul argument que vous avez raison.
 
Le nombre de preuves que c'est une affaire sérieuse, et que donc vous avez sans aucun doute tord, sans aucun doute, est énorme...
je peux faire quelques erreurs sur des détails, avoir des estimation optimiste voir pas de chance, mais il n'y a aucun doute que le déni de réalité de la fusion froide est une illusion.
 
Par exemple : avez vous des arguments pour dire que stefano concezzi a fumé la moquette
que l'ENEA a fumé la moquette...
 
ah oui, si vous ne savez pas de quoi je vous parle...
lisez.
 
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] ion-Froide
http://www.22passi.it/downloads/eu [...] ncezzi.pdf
 
l'histoire  
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] nstruments
 
sur l'enea, l'union européenne, un rapport, une poigné de présentations
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] nn-amp-Pon
http://ec.europa.eu/research/indus [...] ort_en.pdf
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] rd-of-june
http://www.enea.it/it/Ufficio-Brux [...] rgy-source
 
pour elforsk
http://www.elforsk.se/Aktuellt/Sve [...] or--E-cat/
pour la nasa
une histoire des test qui ont commencé en 1989 avec Fralick, avec la preuve que NASA GRC valide AUJOURD'HUI la réalité de la fusion froide
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] xperiments
 
l'histoire de Miley/Lenuco sur Arpa-E
http://www.lenr-forum.com/showthre [...] -Generator
 
et il y en a plein d'autres...
des faits plus flous, qui prennent crédibilité une fois que l'on cesse de nier la réalité scientifique et industrielle
 
les faits sont publics et têtus.
 
mais bien évidemment il suffit de ne pas y croire pour avoir raison. Rine ne peut convaincre quelqu'un qui ferme les yeux, ou débranche son cerveau.
regardez les critiques, comme celle de pomp&erikson... c'est pitoyable et digne d'un site conspirationiste du 11 septembre. Il s'est fait démonter en règle, mais les conspirationistes ignorent les critiques, qu'il auraient faites si c'était dans leur sens.
 
Le plus simple comme ici est ne pas chercher.
 
il n'y a pas de conspiration... les critiques sont de type conspirationistes.
les anti-scientifiques, les conspirationistes sont là:
http://pages.csam.montclair.edu/~k [...] pedia.html
 
le résumé de l'affaire
http://www.lenrnews.eu/lenr-summary-for-policy-makers/
 
 
désolé de vous inonder de liens, mais certains affirment qu'il n'y a rien pour être convaincu.
 
j'ai gavé lenr-forum d'informations, de liens, de citations ...
lenr-canr.org a rassemblé des papiers de  diverses origines (j'en cite pas mal).
 
Mais bon, visiblement ca ne sert a rien car l'illettrisme est la dernière défense des conspirationnistes.  
 
La science a tranché, la fusion froide est réelle (mais sans théorie). le reste c'est de la socio-psychiatrie.

n°35676976
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 21-09-2013 à 11:07:08  profilanswer
 

Mais enfin c'est quoi le problème.

 

Si c'est réel, qu'il y a des gens sérieux et des capitaux là dessus, il y aura des applications et il n'y aura plus de débat.

 

Pourquoi tu t’emmerde à guerroyer pour convaincre qui que ce soit ?

 

Si tu reprend les frères Wright, ils ont convaincus les gens que leur démarché était sérieuse en fabricant un avion qui volait.

 

Point.

 

Pour l'instant, je n'ai pas vu d'application, les expériences concernent des appareils branchés qui consomment de l'électricité et il est facile de produire de l'artefact avec ça en terme de dégagement de chaleur, j'ai l'avis de physiciens nucléaire qui disent que c'est de la science pathologique, je n'ai pas de théorie et j'ai surtout une théorie bien béton qui dit qu'on ne franchit pas la barrière coulombienne comme ça, et que si la réaction est neutronique, alors ils faut les observer, effet réseau au pas (concept vide pour l'instant).

 

Mais c'est pas grave du tout : toi, tu es sûr que ça marche et c'est en marche. Parfait. Arrête de sauter sur ta chaise, sois donc un peu patient et attend que les premières applications arrivent pour convaincre tout les monde.


Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 21-09-2013 à 11:07:56

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35679064
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 21-09-2013 à 17:59:50  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35679097
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 21-09-2013 à 18:06:12  profilanswer
 

Kromsson a écrit :

Tu veux qu'on fouille le web pour voir toutes les annonces de Rossi & Cie?


celui de rossi est en précommande depuis un an ou deux déjà :whistle:


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35680478
Profil sup​primé
Posté le 21-09-2013 à 22:51:22  answer
 

Rossi dit avoir des tests indépendants en cours, dont nous aurons les détails en fin d'évaluation. Du coup, il n'y a qu'à attendre...  :wahoo:  
 

AlainCoe a écrit :

A la diféfrence de stéorn, la fusion froide est un phénomène connu, validé par des centaines d'expériences variées, par des grands chercheurs (qui il est vrai sont devenus immédiatement des menteurs dès qu'ils ont tenté de publier), financé par des corp...
D'ailleurs après sa déclaration d'irréalité, des centaines de labo ont travaillé dessus, ce qui montre bien que c'était des ...  :D erreurs...
 
Je vous re-cite ce petit article de mon cru sur les preuves et surtout sur l'inanité scientifique des arguments utilisé contre la fusion froide... certains sont à pleurer, et les autres... à rire...


Mais oui mais que veux-tu...?!? Les amalgames, les raccourcis rapides, c'est si pratique...  :D  
 
Merci pour toutes ces infos,
je vais parcourir tout ça...  :jap:


Message édité par Profil supprimé le 21-09-2013 à 22:53:56
n°35680892
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-09-2013 à 01:15:19  profilanswer
 

nan mais les amalgames c'est vous qui les faites en mélengeant rossi à la fusion froide. lui même nie clairement le fait hein. vous verrez vous serez bien contents de cette porte de sortie quand il se sera fait gauler (encore une fois) [:moule_bite]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35681532
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 22-09-2013 à 10:22:58  profilanswer
 

mIRROR a écrit :

nan mais les amalgames c'est vous qui les faites en mélengeant rossi à la fusion froide. lui même nie clairement le fait hein. vous verrez vous serez bien contents de cette porte de sortie quand il se sera fait gauler (encore une fois) [:moule_bite]


 
Ah vous admettez que la fusion froide est réelle ? :bounce:  
 
faut le dire aux média !
 
si c'est réel qu'est-ce qui vous pousse à douter de Rossi, Defkalion, Brillouin? un dissonance cognitive  :pt1cable: ? (j'admet que c'est vrai, mais je raisonne comme si je savait que c'est faux).  
Pensez vous que l'une des 3 compagnie soit une arnaque, ou les 3 ensemble ?
Que elforsk soit complice ou victime ?
que NI soit complice ou victime ?
que xanthoulis soit un escroc ou une victime de son DT ?
que le SRI soit complice ou victime de Brillouin ?
et tout ca dans un domaine où chacun commence par supposer une fraude... et où chaque investisseur fait une "Due dilligence"...
 
quand a ceux qui disent qu'il suffit que ca nous tombe tout cuit dan le bec, c'est d'une certaine façon rationnel ... une logique passive (celle du maître de Hegel). Le problème c'est que en attendant, notre communauté sociale, la France ou autre, souffre du manque d'énergie, et que l'opposition totale des élites freine le développement de cette technologie, qui quoi qu'on en dise souffre de l'opposition générale.
D'autre part nous souffrirons aussi d'un retard de développement, à un moment où les mois de retards se traduiront en dizaine de % de part de marché, et en point de PIB.
 
mais je vous l'accorde, essayer d'informer ceux qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec...
est peut être inutile.
 
on attendra que ca soit chez Darty... en espérant encore avoir une maison payée avec les assedic, s'il y en a encore dans 6 mois de plus. Quand aux autres ils auront emprunté pour 20 ans des panneaux solaires en espérant s'y retrouver, et se retrouveront fort dépourvus quand...


---------------
aka AlainCo
n°35682402
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-09-2013 à 13:06:26  profilanswer
 

AlainCoe a écrit :


 
quand a ceux qui disent qu'il suffit que ca nous tombe tout cuit dan le bec, c'est d'une certaine façon rationnel ... une logique passive (celle du maître de Hegel). Le problème c'est que en attendant, notre communauté sociale, la France ou autre, souffre du manque d'énergie, et que l'opposition totale des élites freine le développement de cette technologie, qui quoi qu'on en dise souffre de l'opposition générale.
D'autre part nous souffrirons aussi d'un retard de développement, à un moment où les mois de retards se traduiront en dizaine de % de part de marché, et en point de PIB.
 
mais je vous l'accorde, essayer d'informer ceux qui attendent que tout leur tombe tout cuit dans le bec...
est peut être inutile.
 
on attendra que ca soit chez Darty... en espérant encore avoir une maison payée avec les assedic, s'il y en a encore dans 6 mois de plus. Quand aux autres ils auront emprunté pour 20 ans des panneaux solaires en espérant s'y retrouver, et se retrouveront fort dépourvus quand...


 
Non mais là vous raisonnez comme si je pensais qu'il y avait pour moi une chance que ce soit possible. Je vous ai déjà dis que ce n'étais pas le cas. Ceci dit, si une percée inespérée avait lieu dans ce domaine, le rattrapage serait immédiat. C'est pas comme le nucléaire pour lequel un pays doit éduquer une génération d'ingénieurs spécialisés et investir des milliards pour pouvoir en bénéficier. Pour la FF les techno sont dispo à un niveau d'ingénierie basique.  
 
Je dis simplement que de votre point de vue, vous n'avez pas à vous frustrer que les autres n'y croient pas puisque c'est pour bientôt. Et si vous y croyez vraiment, cassez votre tirelire à votre tours et aidez la recherche, doit bien y avoir du crowfunding sur le sujet, comme ça vous vous consolerez de n'avoir pas été cru en gagnant des myards de dollars.


---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35682613
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 13:40:36  answer
 

Tiens...!?! Maintenant, les Sciences, c'est "croire" ou ne pas "croire" ?!?  :whistle:  
 
Moi qui pensais que c'était observer, constater, reproduire, expliquer, optimiser...
Et en s'abstenant de "croire", en attendant les résultats.
 
Quel benêt je fais...  :sarcastic:  
 
En fait, il faut juste ne pas confondre la prédisposition à croire (dans un sens ou dans l'autre), et ce comportement étrange et inconnu de certains qui est l'ouverture d'esprit mêlée d'objectivité, qui ne vont pas sans honnêteté.
 
Gilga', le topikatroll, c'est à côté.
Merci de ne pas pourrir ce topic avec vos idéologialacons.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 22-09-2013 à 13:50:05
n°35683085
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 22-09-2013 à 14:41:26  profilanswer
 

 

Çà toujours été le cas et ce sera toujours le cas, dès lors qu'on ne parle pas de croyances dogmatiques, mais de croyances rationnelles. Ce n'est pas de croire qui pose problème, mais de croire pour de mauvaises raisons.

 

Par exemple je ne financerais pas de projet de forage sur Pluton visant à démontrer qu'au centre c'est du fromage à raclette. J'ai en effet la croyance ferme qu'il n'y a pas de fromage à raclette au centre de Pluton, que c'est même complètement impossible, et ce malgré que personne n'en a fait l'expérience, et même si l'hypothèse était compatible avec les "observables" de Pluton (aspect de surface, caractéristiques orbitales, etc). C'est une croyance rationnelle : il y a de bonnes raisons de penser cela. On ne peut absolument pas en faire l'économie en science. Ce sont ces croyances qui guident la recherche par élagage, en supprimant les voies de recherches perçues comme infécondes, sur la base d'un paradigme théorique.

 

Ca ne marche pas trop mal.

   



Message édité par Gilgamesh d'Uruk le 22-09-2013 à 14:51:35

---------------
Nation spatiale : la chaîne de l'Arche interstellaire.
n°35683338
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 22-09-2013 à 15:06:05  profilanswer
 

c'est vrai que je ferais mieux de suivre l'entrée en bourse de Defkalion plutot que d'essayer d'éviter a des.. esprits qui se prétendent rationnels mais sont aveugles aux faits... d'effrayer la masse des gens qui ne pensent pas avec leur cerveau mais avec celui des autres, par paresse et modestie (voir par réalisme).
 
alors à tous les soi disant sceptiques, en fait bornés, évitez juste de dire des bêtises... ca me va.
attendez que ca vous tombe tout cuit dans le bec, parce que des dingues que vous aurez ridiculisé pendant 30 ans vont vous sortir de l'ornière.
Si vous ne pouvez pas aider, au moins de gênez pas.
Laisser les scientifiques, les vrais, bosser, et chercher des financements.
Les entrepreneurs , les vrais, bosser et chercher des financements.
 
c'est tout ce que je demande.
 
et puis même si c'est enfantin, laisser nous douter de la fin du monde qui est si consensuelle, malgré les preuves du contraire.
 
si vous cherchez des escroquerie pseudo-scientifiques et industrielles, yen a plein la télé, plein les ministère, plein les niches fiscales, plein les conférences internationales, plein le programme du CNRS, plein les visions d'avenir consensuelles.
 
Et pas besoin d'avoir la foi, il suffit de s'informer, là aussi pour voir qu'on se fait enfumer.


---------------
aka AlainCo
n°35684396
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 17:24:42  answer
 


Penny : Pourquoi tu n'es pas resté chez toi ?
 
[:tenaka:2]  Penny, j'ai un QI de 187. Tu ne crois pas que s'il y avait un moyen d'avoir de la soupe à la maison, j'y aurais pensé ?
 
Penny : Tu peux te faire livrer.
 
[:harrypotdefleur:1]  ... Je n'y avais pas songé.

n°35685033
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 22-09-2013 à 18:54:01  profilanswer
 

AlainCoe a écrit :

Ah vous admettez que la fusion froide est réelle ? :bounce:


pas du tout. je dis que certaines personnes travaillent dessus sérieusement. nuance. mélanger ces gens que je respecte (même si je pense qu'ils sont dans l'erreur) à ce connard de rossi c'est mal. ce mec est un fraudeur de longue durée (petroldragon, or) et pour l'instant l'ecat a tout les attributs du scam.


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35686188
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 22-09-2013 à 21:06:09  profilanswer
 

mIRROR a écrit :


pas du tout. je dis que certaines personnes travaillent dessus sérieusement. nuance. mélanger ces gens que je respecte (même si je pense qu'ils sont dans l'erreur) à ce connard de rossi c'est mal. ce mec est un fraudeur de longue durée (petroldragon, or) et pour l'instant l'ecat a tout les attributs du scam.


quel histoire de pétroldragon connaissez vous ? celle ou un état essaye de condamner rétroactivement une activité légale ? celle ou le DoD signe un contrat avec un repris de justice a vos yeux ? celle d'un consortium d'énergéticien suédois qui finance une escroquerie, et fait un communiqué de succès ?
 
mais c'est vrai que votre opinion vaut mieux que le leur... eux ils ne sont que des professionnels de l'énergie.
 
vous doutez que ce soit réle ? il faudrat que ca soit répliqué
vous avez lu ca:
http://www.enea.it/it/Ufficio-Brux [...] olante-pdf
y compris la page "Important evidence: Only active cathodes in ENEA were active also at SRI"
 
et celle la,  
http://www.enea.it/it/Ufficio-Brux [...] ckubre-pdf
y compris la page "Energetics – ENEA – SRI – DARPA Replication"
 
 
chez moi on appelle ca une réplication, à 3,...
 
je passe sur les centaines d'autres...dont F&P+Longchampt@CEA, Fralick89@NASA,UniTsignhua,Biberian,NASA2008,Fralick2012...
pas besoin de beaucoup... soit une poignée convainque,t, soit comme parfois.... rien ne le fera.
 
il y a un moment ou il faut admettre les faits et s'asseoir sur ses croyance.
Au minimum relativiser ses certitudes.
 
ma theorie est qu'aucun fait ne pourra jamais convaincre certains, sauf ce qu'il serait trop ridicule de nier parce qu'un enfant de 5 ans le verais (quand ce sera vendu). J'ai vu ca dans des communauté de conspirationistes. tout ce qui s'oppose a eux est fraudé, de sources invalides... il trouvent un poil de chat de travers pour justifier de  tout rejeter... l'ignorance est une arme pour nier. :( désespérant


---------------
aka AlainCo
n°35688487
Profil sup​primé
Posté le 22-09-2013 à 23:36:34  answer
 

Laisse béton, Alain, ils ne font que dans la Physique Cantique...  :o  

Spoiler :

[:speedboyz30:2]Cantique <> Quantique [:mrfreeze]
 
                                :D


 
 
Concernant les news en ce moment,
 
il y a d'abord Brillouin :
 

Citation :

Following Rossi’s E-Cat, Another Cold Fusion Device Attracts Commercial Interest
 
Brillouin Energy has entered into its first international licensing agreement covering three nations.  The firm is involved in on-going negotiations for other potential international partners.  This makes the second Cold Fusion or Low Energy Nuclear Reaction (LENR) Lattice Assisted Nuclear Reaction (LANR) and Brillouin’s Controlled Electron Capture Reaction (CECR) idea to attract commercial interest.  The other being the Rossi led effort.
 
For a first person view of the news pull the YouTube up to 30 minutes and listen to the Robert Godes and Robert George interview.
 
Brillouin’s CECR starts by introducing hydrogen into a suitable piece of nickel (or other metal with the correct internal geometry).  A proprietary electronic pulse generator then creates stress points in the metal where the applied energy is focused into very small spaces.  This concentrated energy allows some of the protons in the hydrogen to capture an electron, and thus become a neutron. This step converts a small amount of energy into mass in the neutron.
 
More pulses both create more neutrons and allow neutrons to combine with some of the hydrogen to form deuterium (a form of hydrogen with both a proton and a neutron in the nucleus).  This ‘combination’ step releases energy.  The process continues, again, with some neutrons combining with deuterium to form tritium (hydrogen with one proton and two neutrons).  This step releases still more energy.  The process continues with some neutrons combining with the tritium to form quadrium (hydrogen with one proton and three neutrons).  Since quadrium is not stable, it quickly turns into helium in a process that releases more energy than it took to create all the preceding steps.
 
Brillouin’s power equation is 2.4 units of energy going in and 24 units coming out.
 
The Brillouin CECR is thought to be quite versatile.  The released energy is initially absorbed by the metal element, and then made available as heat.  At lower temperatures, this generated heat can be used directly for space heating, hot water and similar applications. Further refinements of the Brillouin Energy system will produce the higher temperatures needed for electrical generation, dry industrial stream and industrial processes.
 
Using CECR is very light on hydrogen resource demands.  The amount of hydrogen in a 8-oz (237 ml) glass of water holds the energy equivalent of the gasoline needed to fill up 7903 Ford Explorers or to power 3279 average homes for a month. The nickel or other metal element acts only as a host and catalyst, and is not consumed.
 
The CECR is different than the Rossi device that reportedly needs a “catalyst” switch out at about six months of operation.
 
Big investment money is lining up.  Brillouin has raised about $3 million in funding.  A “second stage” $20M investment conditional agreement from Sunrise Securities of New York for $20 million is now in place.
 
The Sunrise deal offers to purchase 15% of Brillouin post-money, conditional on Brillouin moving ahead with and completing successful testing of its CECR at SRI
.

http://oilprice.com/Alternative-En [...] erest.html
 
 
Et là, on apprend qu'un colloque sera organisé au MIT du 21 au 23 mars 2014 :

Citation :

25th Anniversary of the announcement of CF/LANR :
 
March 21-23, 2014  -  2014 Colloquium on CF/LANR at MIT  
 
Speakers :  Peter Hagelstein,  Mitchell Swartz,  Larry Forsley, Frank Gordon, Pam Mosier-Boss, George Miley,  Robert Smith,  Tom Claytor, Mel Miles,  John Dash, Yiannis Hadjichristos, Yeong Kim,  Vladimir Vysotskii, Yasuhiro Iwamura, Charles Beaudette

http://world.std.com/~mica/cft.html
 
 
A suivre...  :D
 

Spoiler :

Faudra prévenir Yves Calvi...! [:docteur g:5]


Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 00:47:09
n°35689942
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-09-2013 à 09:56:20  profilanswer
 

AlainCoe a écrit :


quel histoire de pétroldragon connaissez vous ? celle ou un état essaye de condamner rétroactivement une activité légale ? celle ou le DoD signe un contrat avec un repris de justice a vos yeux ? celle d'un consortium d'énergéticien suédois qui finance une escroquerie, et fait un communiqué de succès ?
 
mais c'est vrai que votre opinion vaut mieux que le leur... eux ils ne sont que des professionnels de l'énergie.
 
vous doutez que ce soit réle ? il faudrat que ca soit répliqué
vous avez lu ca:
http://www.enea.it/it/Ufficio-Brux [...] olante-pdf
y compris la page "Important evidence: Only active cathodes in ENEA were active also at SRI"
 
et celle la,  
http://www.enea.it/it/Ufficio-Brux [...] ckubre-pdf
y compris la page "Energetics – ENEA – SRI – DARPA Replication"
 
 
chez moi on appelle ca une réplication, à 3,...
 
je passe sur les centaines d'autres...dont F&P+Longchampt@CEA, Fralick89@NASA,UniTsignhua,Biberian,NASA2008,Fralick2012...
pas besoin de beaucoup... soit une poignée convainque,t, soit comme parfois.... rien ne le fera.
 
il y a un moment ou il faut admettre les faits et s'asseoir sur ses croyance.
Au minimum relativiser ses certitudes.
 
ma theorie est qu'aucun fait ne pourra jamais convaincre certains, sauf ce qu'il serait trop ridicule de nier parce qu'un enfant de 5 ans le verais (quand ce sera vendu). J'ai vu ca dans des communauté de conspirationistes. tout ce qui s'oppose a eux est fraudé, de sources invalides... il trouvent un poil de chat de travers pour justifier de  tout rejeter... l'ignorance est une arme pour nier. :( désespérant


sérieux t'es mongol ou quoi ? je te dis justement qu'il faut pas mélanger rossi à ces autres gens qui font du travail sérieux eux. faut que je te le dise dans quelle langue ? [:mlc] rossi c'est un scam  [:joyeux de cocotier:1] rossi sait même pas comment sa machine fonctionne. il répète à qui veut l'entendre que sa machine n'est pas LENR. il refuse qu'on étudie sa machine. c'est exactement tout le contraire des pdf avec lesquels tu nous bassines : des scientifiques sérieux qui sont prêts à fournir toutes les infos nécessaires pour reproduire l'expérience. des gens qui croient à mort à la fusion froide comme steven krivit auteur du blog new energy times http://newenergytimes.com/v2/sr/Ro [...] ndex.shtml disent à tout le monde de se méfier de rossi
redescendez sur terre [:pingouino]


---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35690447
Volkhen
Posté le 23-09-2013 à 10:42:40  profilanswer
 

AlainCoe a écrit :


ca a commencé vers 2011 don vers 2016 ca devrait être sur le marché...
là tout a bien avancé. Il y a déjà assez d'information pour être convaincu que c'est une affaire réelle et sérieuse.


 [:quoted]  
Rendez-vous en 2016.


---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°35690510
taliesin74
Templier mécréant
Posté le 23-09-2013 à 10:48:17  profilanswer
 

gilou a écrit :

La luminosonescence, par contre, c'est bien plus facile: si je te balance un coup de laser dans la tronche, on va t'entendre gueuler... :D
 [:pioupiou]  
A+,


 
Bin, si on tire sur un des tes poils du c.l on va t'entendre gueuler aussi et c'est une expérience reproductible   [:taliesin74:1]


---------------
Inutile de se mettre la rate au court-bouillon
n°35690670
AlainCoe
Et pourtant elle tourne.
Posté le 23-09-2013 à 11:00:34  profilanswer
 

Je suis pas mongol, j'ai évolué.
 
Rossi avec les (mauvaises) info que j'avais sentait mauvais... et puis en m'informant j'ai compris que c'était plus disputé que les apparence.
Et puis là, il laisse le commando suédois tester son bébé, refaire le cablage en son absence, toucher au réacteur, y place des thermocouples, placer leurs propres instruments...
 
faut arrêter de fumer, ca marche.
la seule question est si c'est fiable et avec quelle performance.
 
visiblement malgré les info non vérifiées, les rumenurs, les info fausses qui circulent sur lui, il a toujours été pris au sérieux par les énergéticien...
il est fantasque, mais c'est classique vu les sujets sur lesquels il travaille... sinon il serait banquier.
Il parle trop et on déforme et surinterprete ses spéculation...
Il se trompe, surtout au niveau théorique (comme tout le monde), il parle de ses désirs qui ne se réalisent pas comme prévu... et alors...
Avec cette méthode on n'aurait jamais cru au tunnel sous la manche.
 
Brillouin m'inquiète plus car ils parlent trop de théorie... le CECR n'est qu'une hypothèse... Les considérations théoriques sont un piège... une manie moderne.
 
tu as lu l'opinion de l'Elforsk (avec google translation).
imagine le CEA qui fait cette annonce ?
 
et qu'en pense l'université de Tsinghua
http://www.tsinghua.edu.cn/publish [...] 0858_.html
 
mais c'est vrai que eux ils ont répliqué Fralick89 depuis longtemps, et que l'opinion du MIT et de Nature leur importe moins.
 
d'ailleurs le wikipedia chinois montre ce que devrait être wikipedia si des prêtres du consensus ne l'avait pas transformée en wikiPravda.

Message cité 1 fois
Message édité par AlainCoe le 23-09-2013 à 11:08:00

---------------
aka AlainCo
n°35690719
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2013 à 11:04:24  answer
 

Désolé mirror, mais vu tout ce qu'ont subi et subissent encore ceux qui osent sortir des sentiers balisés par les "experts" mafieux de la fusion chaude (qui sont aussi les conseillés des politiques qui décident des budgets de recherche), on ne peut que rester méfiant (pour le moins) face aux détracteurs des acteurs de la fusion froide...
 
Hagelstein est-il un Rossi-like ?!?
"Due to his involvement, as of 2004 he has not achieved full professorship and he has lost his own laboratory" (Wiki)
Non (c'était c'est même un cador des Sciences), et pourtant il a tout perdu, à cause de fachos d'enfumistes contre la FF.
Il n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, qui sont allés jusqu'au suicide...
 
De plus, Rossi a réussi les évaluations de ses réacteurs par des scientifiques spécialisés, et ça sans électrolyser des mulots, tout comme ses anciens partenaires de Defkalion, tout comme Brillouin, ... ... ...
 
Bref, si tu peux juste imaginer un instant que de par votre comportement, vous avez 100x moins de crédit qu'un Rossi ou un autre des acteurs de la FF, tu seras sur la bonne piste. Pour t'en rendre compte, il te suffit de parcourir les 3 dernières pages de ce topic, et vous lire, avec juste une once d'esprit critique. Prévoir un saut pour vomir, attention...
 

mIRROR a écrit :

sérieux t'es mongol ou quoi ?


C'est sûr, c'est pratique, d'avoir ses p'tits copains dans la modération du forum, ça permet d'insulter sans risque... Perso je m'abstiendrai, ils en profiteraient. Mais si pour toi on est des "mongols", je te laisse imaginer ce que tu peux être pour nous.  :o
 
Au pire, tu peux être ce dont tu nous accuses, ou un truc du genre,
et au mieux, tu t'es sûrement fait berner par les enfumistes et leurs arguments fallacieux...
Mais vu ton niveau d'honnêteté et ton incapacité soudaine à la réflexion (vérifié en MP), je te laisse deviner ce que je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 11:26:27
n°35691377
Kromsson
Low Frequency Version
Posté le 23-09-2013 à 11:55:44  profilanswer
 

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°35691541
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 23-09-2013 à 12:15:22  profilanswer
 

AlainCoe a écrit :

Et puis là, il laisse le commando suédois tester son bébé, refaire le cablage en son absence, toucher au réacteur, y place des thermocouples, placer leurs propres instruments...

 


là vous rêvez tous les deux. ça n'est jamais arrivé.

 


parce que tu crois que tu connais mieux le sujet que krivit ?  [:frag_facile]
edit: ce sujet que t'as bien potassé... la semaine dernière ? [:frag_facile] (oui oui il suffit de relire trois pages en arrière et j'ai failli vomir de rire)

 


 [:theorie du ko] je vais sûrement me faire TT alors tes réflexions conspis ras la moquette [:kiki]

Message cité 1 fois
Message édité par mIRROR le 23-09-2013 à 12:16:46

---------------
« The enemy is the gramophone mind, whether or not one agrees with the record that is being played at the moment. » — George Orwell
n°35691732
Profil sup​primé
Posté le 23-09-2013 à 12:41:34  answer
 

mIRROR a écrit :

là vous rêvez tous les deux. ça n'est jamais arrivé.


Si... Si... Tu es juste incapable d'en prendre considération, intoxiqué que tu es par ton idéologie anti-Rossi...  :sarcastic:  
 
>>>
 
 
Ça ne fait pas tout, loin de là,
mais c'est suffisant pour rendre ridicules les postulats infondés que vous cherchez à imposer sur ce topic.
A ce propos, le "post de caca", Kromsson, c'est celui de Gilga' auquel je répondais : faire des Sciences un système de croyances, supérieures à l'expérience lorsque ça vous arrange...
 

Spoiler :

[:wark0] Qu'est-ce qu'on s'marre...!  
 
'culer... [:fyver] ... les moutons...  
 
[:cac30:2] Désolé...

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2013 à 13:05:58
n°35699067
Profil sup​primé
Posté le 24-09-2013 à 00:36:00  answer
 

Citation :

ST Microelectronics Files LENR Patent
September 23, 2013
 
The Switzerland-based company ST Microelectronics, one of the largest semiconductor companies in the world, has filed a patent application to the United States Patent Office for a Reactor for energy generation through low energy nuclear reactions (lenr) between hydrogen and transition metals and related method of energy generation. The application was filed in February of this year, and the inventors are listed as Ubaldo Mastromatteo and Federico Giovanni Ziglioli.
 
[...]

http://www.e-catworld.com/2013/09/ [...] nr-patent/
 
 :wahoo:

n°35699170
lokilefour​be
Posté le 24-09-2013 à 01:23:25  profilanswer
 


Ummo le mec qui n'a pas encore compris qu'aux us on peut déposer un brevet pour revendiquer la forme d'un caca ovale et lisse tout comme apple a déposé le brevet du téléphone rectangulaire à coins arrondis...ou autres conneries.
Le temps passe, le cerveau rétrécit..


---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  ..  84  85  86  87  88  89

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristFusion - The core (question sur la bande annonce)
Cherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....Douche froide ?
tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...
quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?une belle douche froide
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR