Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  85  86  87  88  89  90
Auteur Sujet :

Ou on reparle de la fusion froide...

n°41677608
TZDZ
Posté le 16-04-2015 à 07:16:22  profilanswer

Reprise du message précédent :
Désolé, on a pas trop le temps de relever toutes tes conneries... Sur 79 lignes, tu crois qu'on a que ça à foutre ? :pt1cable:  

Ouais tu viens de découvrir le concept de crédibilité. Dur.

mood
Publicité
Posté le 16-04-2015 à 07:16:22  profilanswer

n°41677891
Makura
Lurker pro
Posté le 16-04-2015 à 08:55:56  profilanswer

Parler de crédibilité sur la même page que Couannier ça va pas le faire :o Je me demande si la présence de ce type ne suffit pas à indiquer qu'un truc est définitivement du gros flan...

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°41678712
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2015 à 10:21:56  profilanswer

Quand les erreurs s'accumulent au point de ne plus sembler involontaires, ça devient grave, Ummo... :o

Au passage :

On passe "d'un des plus gros fonds industriel US" à "L'un des plus gros fabricants US de... Briques." Pour construire des maisons.  

Et il s'agit de Cherokee Sanford Group, et non pas de Cherokee Funds. Même en loupant le mot "brick", comment as-tu pu lire qu'il s'agissait alors d'un fonds d'investissement?

Je te la fais en résumé :

-> Tom Darden est PDG d'une entreprise de fabrication de briques de 1984 à 2000. Briques utilisées pour la construction de maison familiales principalement.  
-> En 2000, suite à une acquisition, il abandonne son poste de PDG et fonde Cherooke Investment Partners, une simple association de partenaires pour acquérir et revendre des terrains industriels immobiliers.
-> En 2011 (je crois), Darden, séduit par Rossi, crée la société "Industrial Heat", une SARL avec ses potes pour investir dans l'e-cat. Ils tentent de lever 20 millions mais n'en récoltent que 11.6 auprès de 14 investisseurs. Cette société n'a aucun autre but, aucun autre projet en cours à ma connaissance.  

Voilà.  
C'est nettement moins reluisant que ce que tu tentes de nous faire avaler depuis des années, à coup de grands fonds d'investissements industriels US et d'industriels convaincus.

Mais bon, on mettra encore une fois ça sur le compte de la fatigue, de la rapidité de la lecture, ou du manque d'aisance avec l'anglais, hein?

Message édité par -Sniper-Wolf- le 16-04-2015 à 10:22:51

---------------
⮚ Les Archives de Sniper ⮘
| Science!
n°41678859
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2015 à 10:31:30  profilanswer

Makura a écrit :

Parler de crédibilité sur la même page que Couannier ça va pas le faire :o Je me demande si la présence de ce type ne suffit pas à indiquer qu'un truc est définitivement du gros flan...

Comment ça ? Me dit pas que tu ne veux pas reconnaître que c'est une technologie basée sur la fusion froide qui a détruit les tours jumelles de New-York le 11 Septembre :o

Message cité 1 fois
Message édité par Ernestor le 16-04-2015 à 10:32:29
n°41680105
toninus
Posté le 16-04-2015 à 12:03:21  profilanswer

Makura a écrit :

Je ne connais pas le bonhomme, mais le titre de son poster vend du rêve :
http://reho.st/self/aeb2ebcd929596f66ebd5e42f04939ba4c024708.png

n°41680209
Makura
Lurker pro
Posté le 16-04-2015 à 12:13:37  profilanswer

Ernestor a écrit :

Comment ça ? Me dit pas que tu ne veux pas reconnaître que c'est une technologie basée sur la fusion froide qui a détruit les tours jumelles de New-York le 11 Septembre :o

Carrément pas, moi je suis de l'école rayon de la mort/Death Star, ça a quand même plus de gueule. Après je veux bien qu'éventuellement la station soit alimentée par des réacteurs LENR, mais c'est pas la cause directe, aucun doute là-dessus [:d_omi]

---------------
100 milliards de mouches ne peuvent pas avoir tort : mangez de la merde !
n°41680240
Ernestor
Modérateur
modo-coco :o
Posté le 16-04-2015 à 12:16:00  profilanswer

Le rayon de la mort camouflé par des hologrammes, ça se tient :o

n°41681898
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 16-04-2015 à 14:36:56  profilanswer

Fouge a écrit :

J'imagine que tu fais référence à l'expérience de Martin Fleischmann en 1989, il y a donc 26 ans. Mais cette idée de "fusion froide" est plus vieille que ça, non ? En tout cas, ça semble bien à partir de cette époque qu'il y a eu un certain engouement de la part des "scientifiques alternatifs" [:cupra]

edit: j'avais pas vu, nous sommes depuis 5 jours à l'an 1 de la LENR :o

Ce site. [:clooney8]

Du vent avec rien. [:clooney16]

J'ai envoyé un mail pour savoir qui sont les 6 scientifiques avec qui ils travaillent, pour se marrer. :o

---------------
| Science!
n°41687474
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 00:53:03  answer

Fouge a écrit :

J'imagine que tu fais référence à l'expérience de Martin Fleischmann en 1989, il y a donc 26 ans. Mais cette idée de "fusion froide" est plus vieille que ça, non ? En tout cas, ça semble bien à partir de cette époque qu'il y a eu un certain engouement de la part des "scientifiques alternatifs" [:cupra]

J'imagine qu'on doit pouvoir trouver des travaux plus anciens, mais c'est effectivement en 89 que ce phénomène a gagné sa notoriété, pas pour de bonnes raisons malheureusement (voir les docus sur le sujet pour la petite histoire). Mais ce n'est qu'en 2012 (à ma connaissance) qu'il a été publiquement expliqué (Viollante, topic p4) la nécessité de l'organisation à une échelle macroscopique des matériaux des électrodes, pour un résultat enfin reproductible sans que ça soit aléatoire. Il y a donc très peu de temps que la maîtrise du principe est publiquement connue.

Fouge a écrit :

edit: j'avais pas vu, nous sommes depuis 5 jours à l'an 1 de la LENR :o

Les associations de promotion et de convergence se multiplient, j'ignore l'impacte qu'auront ces actions ; à l'ICCF-19 c'est LENRIA qui est mis en avant, leur "poster" donne une vue d'ensemble des acteurs publiques :

http://img11.hostingpics.net/pics/232424lenr.jpg

Ils ont oublié H.fr... [:islord]

Notre physicien JP Biberian nous en parle dans son court résumé de cette 4ème et avant dernière journée de l'ICCF-19 :

Citation :

ICCF19 à Padoue, day 4

Cette journée s’est clôturée par le dîner de gala qui est traditionnel dans toutes ces conférences. La matinée a été très intéressante du point de vue scientifique, et l’après midi fut concentrée aux sessions « posters » et à une intervention non prévue.

Steven Katinsky a créé avec David Nagel « l’Industrial Association for LENR » dont l’objectif est de faire rentrer le domaine aux côtés des autres associations professionnelles de l’énergie. Le site en construction sera lenria.org

Mitchell Swartz du MIT n’a pas pu venir à la conférence, et son exposé a été fait par Peter Hagelstein. Il a exposé les derniers développements du Nanor, ce petit réacteur composé de poudre, soit de palladium, de palladium-nickel ou de nickel recouvert d’oxyde de zirconium, et chargé en deutérium. En faisant passer un courant électrique à travers la poudre, il obtient des gains d’énergie de plusieurs ordres de grandeur. Cette méthode, bien que de petite taille est très intéressant pour des développements futurs.

Alexander Gromov, a fait un rappel de l’histoire des transmutations en commençant par les transmutations biologiques, mais aussi avec les réactions dans des plasmas. Il a montré que l’électrolyse plasma permettait d’obtenir des productions d’hydrogène 8 fois supérieures à celles prévues par la loi de Faraday, à cause de la très haute température des électrodes qui casse les molécules d’eau.

Anatoly Klimov de Inflow Company en Russie a étudié l’effet du plasma sur les transmutations, ainsi que des gains d’énergie de 2 à 10 dans des réacteurs de forme sphérique.

Vladimir Vysotskii de l’université de Kiev a montré comment avec des bactéries, il arrivait à transmuter le césium en baryum. En particulier, il a pu diminuer la radioactivité du Cs-137 de 50% en 4 jours en le transformant en Ba-138.

Changlin Liang de l’Université Tsinghua à Pékin a montré l’importance du lithium dans les expériences de fusion froide.

Igor Goryachev de Technology a montré des transmutations de produits radioactifs par des plasmas : Sr-90, Cs-137, Pu-239.

Dans l’après midi, nous avons eu un exposé informel de Alexander Parkhomov qui nous a donné des informations sur son expérience qui produit de grandes quantités de chaleur avec un mélange poudre de nickel et poudre de LiAlH4.

La journée s’est cloturé avec le dîner de gala, au cours duquel, j’ai eu l’honneur de recevoir la médaille Giulano Préparata. La prochaine conférence sur la fusion froide, ICCF20 aura lieu à Sandai au Japon en octobre 2016, et sera suivi la semaine suivante par une conférence satellite en Chine.

http://blogde-jeanpaulbiberian.blo [...] day-4.html

Je n'ai pas été voir les autres rapports de cette 4ème journée, notamment ce qui concerne les deux interventions de monsieur Biberian, dont celle sur sa reproduction (variante) de l'XP de Parkhomov.

Le programme de demain, dernière journée :

http://img11.hostingpics.net/pics/487876lenr.jpg

n°41687693
Ryan
Foupoudav
Posté le 17-04-2015 à 02:14:53  profilanswer

[:mac_lane:4]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 02:14:53  profilanswer

n°41687852
TZDZ
Posté le 17-04-2015 à 07:14:18  profilanswer

C'est clair qu'avec toute la désinformation que tu contribues à répandre pour eux, y'a de quoi se sentir trahi. Je compatis :(

Message édité par TZDZ le 17-04-2015 à 08:38:27
n°41688182
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-04-2015 à 08:55:40  profilanswer

Ils ont surtout oublié le fabricant de briques. :o  

---------------
| Science!
n°41688649
lokilefour​be
Posté le 17-04-2015 à 09:50:46  profilanswer

La fusion froide ça a commencé avec la pierre philosophale et les alchimistes  :o  
http://img407.imageshack.us/img407/9124/l27alchimistedavidtenie.png

A droite c'est Rossi, Ummo allume le feu, le premier prototype de boite noire est au milieu.
En bas à droite les premiers exemplaire de Nature et Science qui parlaient déjà du phénomène, avant que l’infâme censure américaine ne frappe.
Remarquez le crane de cheval sur le mur, la preuve que les premières tentatives d'intimidation pour cacher ce secret ne datent pas d'aujourd'hui.

---------------

n°41688707
Welkin
Ég er hvalur, ekki brauðsúpa
Posté le 17-04-2015 à 09:54:08  profilanswer

Ok j'ai jete un oeil au papier de Davidson Mark vu que c'est un sujet auquel je m'interesse. Je peux te garantir que si ce genre de papier n'est pas publie dans des revues de reference ce n'est pas pour des raisons de complot mais bel est bien parce qu'il n'a aucun sens.Il parle de particules virtuelles hors de leur couche de masse comme si elle etaient reelles, et de particules dont la masse serait variable. En theorie quantique les particules virtuelles sont des artifices de calculs et ne sont pas des etats propres de l'hamiltonien. Cela signifie que ce ne sont pas des observables. On ne peut pas leur accorder le meme statut que les particules relles. Il est tout a fait possible de reformuler ces theories sans faire appel aux particules virtuelles.

n°41696389
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2015 à 21:53:57  answer

Welkin a écrit :

Ok j'ai jete un oeil au papier de Davidson Mark vu que c'est un sujet auquel je m'interesse. Je peux te garantir que si ce genre de papier n'est pas publie dans des revues de reference ce n'est pas pour des raisons de complot mais bel est bien parce qu'il n'a aucun sens.

Ou que le sens t'échappe... Excuse-moi, ce n'est absolument pas pour te provoquer... Et je n'épiloguerai d'ailleurs pas pour ne pas insister en ce sens.

Mais pour mon info, tu parles de quel papier...?
Celui qu'il a utilisé à l'ICCF-19 ?
Un précédent papier ?
Tu as un lien vers ce qui t'a servi de référence ?

Retour à l'actu, et cette fin de semaine à l'ICCF-19 :

Non, ce n'est pas terminé. [:tenaka:1]

On verra tout à l'heure pour le court résumé quotidien de notre physicien JP Biberian,
et pour les éventuelles grosses informations de cette dernière journée.
Mais en attendant,

le MFMP (groupe de recherche dans un esprit "Open Source" ),
présents à l'ICCF-19,
ont organisé un final sympathique en live de Padoue (Italie) :

un test retransmis en vidéo avec la poudre de nickel de Parkhomov, [:tenaka:2]
lui aussi présent sur les lieux toute cette semaine.

(Parkhomov est le physicien qui a annoncé en janvier avoir reproduit avec succès ce principe de Rossi basé sur l'économique matière première qu'est le nickel)

La vidéo du test en live : https://www.youtube.com/watch?v=Sr3fd3PFx8U
(Le contenu varie, parfois une image sur tout l'écran, parfois 4 images sur l'écran, ...)

Un Google Drive avec des captures d'écran régulières des données : https://drive.google.com/folderview [...] aring#list

http://img15.hostingpics.net/pics/315478PadovaGlowstick17.jpg

L'XP est à suivre sur les espaces de discussion sur le web, pour comprendre ce qu'il se passe, savoir ce à quoi on s'attend, ...

Éteignez votre TV, il y a plus intéressant à suivre... [:sord:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2015 à 22:18:53
n°41696617
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 17-04-2015 à 22:20:29  profilanswer

Si c'est pour voir un rouleau de pq qui flambe j'te fais une livecam de mes chiottes quand tu veux. :o

---------------
| Science!
n°41697138
bugfx32
Posté le 17-04-2015 à 23:41:08  profilanswer

J'ai hésité à te répondre point par point, mais je vois que tu comprend rien à ce que j’essaie de t'expliquer (t'arrive même à me citer et répondre complétement à coté, (cf le coup de l’Allemagne... tu es sur de savoir lire?). Le fait que tu vérifie même pas tes sources (entre ton fond d'investissement bidon, le coup de Lockheed Martin (qui t'avais déjà été signalé d'ailleurs) et tes papier qui contiennent 2 pages avec 2 pauvre graphiques qui ferait bien rire des étudiants). Et Pour finir ta faculté de partir continuellement dans le conspirationnisme et la victimisation en évitant soigneusement de répondre au propos qui te dérange. J’hésite entre le troll de compète (et la, j'aurais un sacré respect pour tenir depuis le temps) ou alors un probleme cognitif grave.

Au final t'es une sorte de BOT à la Google, tu viens cracher des liens sans rien vérifier et sans aucun sens critique (autant pour un bot je comprend, mais pour un humain...)
Et après tu te plein de te prendre des TT (au moins le bot de google à pas ce problème :o ).
J'ai un sacrée respect pour les modo de supporter ça (parce que le pire c'est que tu servie sur d'autre thèmes).

En fait le meilleur moyen de décrédibilisé quelque chose, c'est que tu t'y "intéresse" (à ta façon quoi, en y croyant dure comme fer, peu importe les arguments). Allez avoue.. tu bosse en fait pour les hommes en noirs et tu fait expert de décrédibiliser la FF parce qu'en fait c'est fonctionnel dans vos labos secrets Américain cachés sur la lune :o !

Si je meurs prochainement dans un accident de voiture, toutes les personnes ici sauront la vérité ! Tu es démasqué :o

Message édité par bugfx32 le 17-04-2015 à 23:45:34

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°41697321
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 00:49:15  answer

... dit-il,
celui qui répond que ça ne l'intéresse pas lorsqu'on lui présente des interviews vidéo de scientifiques de la NAVY qui le contredisent...  :sarcastic:  

Dans ces conditions, tu comprendras que je ne puisse accorder le moindre intérêt à ton opinion.  :jap:

Je préfère écouter celle de notre physicien de Marseille, JP Biberian,
voyons justement son court résumé de cette dernière journée à l'ICCF-19 :

Citation :

ICCF19 à Padoue, day 5

Ce dernier jour de la conférence n’a duré qu’une matinée qui a commencé par une exposé de Michel Vandenberghe sur LENR-Cities, une entreprise qu souhaite fédérer les chercheurs du domaine.

Volodymir Dubinko, d’Ukraine a développé la théorie des « discrete beathers » qui permettrait que localement la température soit plus élevée que dans le reste du cristal. Cela expliquerait en particulier que l’excès de chaleur augmente avec la température. Cette même approche serait compatible avec les observations de transmutations biologiques, car des « discrete beathers » existeraient aussi au niveau de l’ADN.

David Szumski a développé une théorie de la température montrant que dans ce modèle aussi, la température locale pourrait être supérieure à celle de l’environnement.

Akito Takahashi de Technova au Japon a clôturé la conférence en développant sa théorie de la fusion faisant intervenir des électrons bosoniques.

Conclusion de cette conférence :

Je retiens de ICCF19 tout d’abord le grand nombre de participants, 480 personnes, le plus grand nombre depuis que la série a commencé. Par ailleurs dans l’assistance, il y avait plus d’industriels que d’habitude, et pour la première fois les investisseurs étaient aussi présents. Ce changement montre que nous venons de passer un cap de crédibilité, et que bien que la science officielle ignore toujours nos activités, les industriels et les financiers se préparent au changement en cours.

http://blogde-jeanpaulbiberian.blo [...] day-5.html

Sinon,
les stream sur Youtube sont sûrement limités à 4H max,

le stream live de la suite de l'XP du MFMP est donc ici :
https://www.youtube.com/watch?v=Fv7s3XKjHQs#t=345

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 01:11:22
n°41697423
bugfx32
Posté le 18-04-2015 à 01:29:37  profilanswer

Je me contente pas de video youtube, chacun sont truc hein.

Parce que tu accorde de l’intérêt à celle des autres (quand elles vont pas dans ton sens)?  
Çà se voit tout de suite au vus des 10 derniers pages du topic :lol:

---------------
Ryzen 7800x / Strix 670E  / 64go Gskill / 6 To SSD /Suprim 4080 super / Msi MEG 1300 / Full Watercooling
n°41697491
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 02:19:39  answer

bugfx32 a écrit :

Je me contente pas de video youtube, chacun sont truc hein.

Tu ne fais pas la différence entre un contenant et un contenu, et tu ignores le reste. OK.

bugfx32 a écrit :

Parce que tu accorde

J'accorde surtout plus de respect à la langue française...

Ça pique les particules neuronales, le fond comme la forme.
C'est ça qu'on appelle une "transmutation biologique" ? [:theorie des lavabos]

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 02:46:06
n°41697523
bugfx32
Posté le 18-04-2015 à 03:06:39  profilanswer

Tu as trouvé que cet argument? Il ne te reste plus que cette pirouette?

Ton plus grand fonds d'investissement  US à base de briques se porte bien?

Au fait, si tu respecte autant la langue française, travail sur la compréhension de texte ce sera un bon début.

---------------
n°41697895
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 09:33:25  answer

Vous serez heureux d'apprendre que l'XP du MFMP est toujours en cours, en live sur Youtube.
Pas d'accident malheureux cette nuit, à priori ; nous sommes en train d'atteindre les températures critiques où le phénomène se manifeste, vers les 1000°.

Le stream live : https://www.youtube.com/watch?v=cm76o8PMtyE

n°41698055
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2015 à 10:15:32  profilanswer

Ils paient leurs factures?  [:ar paotr]

(Où le phénimène est censé se manifester, parce que jusqu'à maintenant, jamais reproduit de manière indépendante [:aloy] )

---------------
| Science!
n°41699972
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2015 à 16:26:19  profilanswer

Ummo est en train de devenir autiste à zapper toutes les réponses qui lui sont faites et qui mette complètement à terre sa logique en continuant à poster ses news comme si de rien n'était.  

C'est presque touchant [:jean-pierre defrog:3]  

---------------
n°41700943
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 18:13:05  answer

Mon pauvre Ryan, si je suis tout autant "autiste" que beaucoup de scientifiques qui travaillent dans ce domaine (comme par ex. ceux de la NAVY, dans le GIF animé 6 posts plus haut), c'est qu'il est gratifiant d'être insulté de la sorte de votre part.  :jap:  

-Sniper-Wolf- a écrit :

jusqu'à maintenant, jamais reproduit de manière indépendante [:aloy] )

Tu n'en sais rien.  :non:  
Tout ce que tu peux dire, c'est que tu n'as connaissance que d'une unique publication dans un journal de référence sous Peer-Review, que tu n'as pas lu, celle de la reproduction de l'XP de Mitsubishi par Toyota dans Japanese Journal of Applied Physics.

Pour ton information, je te rappelle que les documents utilisés par les scientifiques du CERN sont dispo sur leur site ; on y retrouve cette reproduction de Toyota, en référence.

Et en dehors des publications,
dont plus de 40 revues sont connues pour refuser sans même évaluer,
tu as de nombreux scientifiques de labos d'universités ou de grosses institutions, qui eux disent reproduire,
comme par exemple ceux de la NAVY, dans le GIF animé 6 posts plus haut.

Alors tout ce que tu sais, c'est que tu ne sais rien.  ;)  
Et si tu en doutes, d'autres en sont assurés...

Sinon, sachez que l'XP du MFMP continue en vidéo live, 4ème morceau :
https://www.youtube.com/watch?v=nWaigmpCvu0

On se rapproche des températures critiques, nous y sommes presque. [:bakk38]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 18:17:24
n°41701170
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 18-04-2015 à 18:32:41  profilanswer

C'est intéressant ce glissement et l'écart avec la réalité récurrent dès qu'on va vérifier directement. Il s'agit ici d'un colloque donné par deux personnes, Francesco Celani et Yogendra Srivastava, qui ne sont pas des scientifiques du CERN, mais simplement la présentation a eu lieu dans les locaux du CERN. Et comme pour tous les colloques tenus là bas les présentations sont mises à disposition sur leur site pour ceux qui voudraient les consulter, ce qui ne traduit en rien un support quelconque du CERN envers les idées présentées par ces deux personnes.

---------------
Intra-Science  -  To thine own self be true
n°41701218
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 18:38:18  answer

Oh, une résistance qui chauffe. :o

Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 18:40:52
n°41701478
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2015 à 19:18:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

C'est intéressant ce glissement et l'écart avec la réalité récurrent dès qu'on va vérifier directement. Il s'agit ici d'un colloque donné par deux personnes, Francesco Celani et Yogendra Srivastava, qui ne sont pas des scientifiques du CERN, mais simplement la présentation a eu lieu dans les locaux du CERN. Et comme pour tous les colloques tenus là bas les présentations sont mises à disposition sur leur site pour ceux qui voudraient les consulter, ce qui ne traduit en rien un support quelconque du CERN envers les idées présentées par ces deux personnes.

Ummo malhônnette intellectuellement ? meuh non voyons donc  [:acualyisdolan]

---------------
n°41701522
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2015 à 19:25:12  answer

... par des scientifiques au CERN...

Désolé pour le raccourci.  :sarcastic:  

Ça ne change rien : il y a au CERN des présentations sur ce que vous dénigrer comme une pouiquerie, par des scientifiques que vous traitez d'autistes, basées sur des publications de réplications que vous vous évertuez à ignorer.

Ne parlez pas d'honnêteté intellectuelle... [:kyjja:5]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 18-04-2015 à 19:27:22
n°41701534
TZDZ
Posté le 18-04-2015 à 19:28:14  profilanswer

Bah c'est normal qu'il y ait des présentations. Heureusement que toutes les présentations au CERN ne concernent pas des théories validées depuis 15 ans. Par contre, ce n'est certainement pas l'argument d'autorité dont tu rêves...

C'est comme si tu dis que la mémoire de l'eau existe car on en parle en médecine ou au JT de la 2... Il y a un débat scientifique, heureusement qu'on en parle. Par contre, y'a aucune preuve, heureusement qu'on en doute !

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 18-04-2015 à 19:30:15
n°41701558
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2015 à 19:31:55  profilanswer

On t'a pris la main dans le sac des tas de fois à essayer de manipuler la rhétorique avec ce genre de malencontreux raccourci, on est plusieurs à souligner ta grossière technique de manipulation. Tu t'évertues à souligner dès que ça t'arrange les mots clés comme Nasa, bilou, toyota & co. Cependant, et ça t'es totalement incapable de le comprendre vu que tu nous range dans la case des vilains réductionnistes c'est que ta machine magique n'intéresse presque personne en réalité parce que CA MARCHE PAS. S'il y avait un vrai potentiel, ça générerait un buzz autrement plus important que la conf ICCF machin autour de laquelle tu te touche la nouille.

Aussi simple que ça.

Le reste n'est qu'enfumage de ta part, et ici ça ne passe pas.

---------------
n°41701564
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2015 à 19:33:35  profilanswer

TZDZ a écrit :

Bah c'est normal qu'il y ait des présentations. Heureusement que toutes les présentations au CERN ne concernent pas des théories validées depuis 15 ans. Par contre, ce n'est certainement pas l'argument d'autorité dont tu rêves...

C'est comme si tu dis que la mémoire de l'eau existe car on en parle en médecine ou au JT de la 2... Il y a un débat scientifique, heureusement qu'on en parle. Par contre, y'a aucune preuve, heureusement qu'on en doute !

Le jour ou Ummo pigera ça... http://stkr.es/s/zpi  

---------------
n°41701932
TZDZ
Posté le 18-04-2015 à 20:27:01  profilanswer

Remarque, c'est intéressant de voir l'évolution de l'argumentaire.
Le conspirationnisme, une fois que t'as mis le pied dedans c'est fini.
Tout le monde est contre moi = j'ai raison contre tous ces corrompus du système
Certaines personnes sont avec moi = vous voyez bien, s'il y a des gens qui pensent comme moi c'est que je ne dis pas de conneries
Je pense comme tout le monde = j'avais raison !

Là c'est pareil.
Quand ça nous arrange, c'est le secrecy act. Bon des fois valable à l'étranger, des fois non. Puis la science officielle qui refuse d'évaluer. Et les lobbys.
Mais d'un coup on trouve de sombres références au sein d'établissements officiels : vous voyez bien !

Qu'importent la logique et l’honnêteté intellectuelle si mon but est Bon.

Et encore, j'ai oublié le "personne n'en parle, c'est bien la preuve qu'il y a quelque chose de caché !".

Message cité 1 fois
Message édité par TZDZ le 18-04-2015 à 20:37:41
n°41702128
Noxie
Posté le 18-04-2015 à 20:53:47  profilanswer

Ce sujet  [:cerveau abde]  

Ummo qui fait la disquette rayée avec les mêmes arguments et les mêmes sources à chaque message  [:face_love]

n°41702749
Ryan
Foupoudav
Posté le 18-04-2015 à 21:53:17  profilanswer

TZDZ a écrit :

Remarque, c'est intéressant de voir l'évolution de l'argumentaire.
Le conspirationnisme, une fois que t'as mis le pied dedans c'est fini.
Tout le monde est contre moi = j'ai raison contre tous ces corrompus du système
Certaines personnes sont avec moi = vous voyez bien, s'il y a des gens qui pensent comme moi c'est que je ne dis pas de conneries
Je pense comme tout le monde = j'avais raison !

Là c'est pareil.
Quand ça nous arrange, c'est le secrecy act. Bon des fois valable à l'étranger, des fois non. Puis la science officielle qui refuse d'évaluer. Et les lobbys.
Mais d'un coup on trouve de sombres références au sein d'établissements officiels : vous voyez bien !

Qu'importent la logique et l’honnêteté intellectuelle si mon but est Bon.

Et encore, j'ai oublié le "personne n'en parle, c'est bien la preuve qu'il y a quelque chose de caché !".

Comment c'est trop ça [:ddr555] [:ddr555] [:ddr555]

---------------
n°41703297
-Sniper-Wo​lf-
☢️ Mercenaire auꭗ RG ☢️
Posté le 18-04-2015 à 22:44:30  profilanswer

Des erreurs, des mensonges, des extrapolations, des raccourcis... La liste commence à être longue, Ummo...  

Alors que la liste des reproductions indépendantes, elle, reste vide. [:cosmoschtroumpf]

Message édité par -Sniper-Wolf- le 18-04-2015 à 22:46:13

---------------
| Science!
n°41704108
Marco Paul​o
Posté le 19-04-2015 à 00:45:28  profilanswer

Attention, pétage de plomb suivit d'un tt suivi d'une victimisation larmoyante dans 3...2...1

n°41704117
lokilefour​be
Posté le 19-04-2015 à 00:49:25  profilanswer

Ummo nous a fait le même coup avec JP Petit, il a bossé au CNRS donc le CNRS cautionnait toutes ses conneries...

---------------

n°41704134
Ryan
Foupoudav
Posté le 19-04-2015 à 00:56:25  profilanswer

C'est vraiment pathologique, pauvre Ummo.

---------------
n°41704268
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2015 à 01:57:54  answer

La suite du test du MFMP, toujours en vidéo live :

https://www.youtube.com/watch?v=_p_HuXjtDic

... et non, je ne répondrai pas à vos insultes et provocations.  :pfff:

Message édité par Profil supprimé le 19-04-2015 à 01:59:37
n°41704322
toninus
Posté le 19-04-2015 à 02:36:14  profilanswer

Si tu confonds logique et provocations...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  34  35  36  ..  85  86  87  88  89  90

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
la fusion françaisepoissons d'eau froide
Fusion The Core, ils ont definitivement peter les plombs les scenaristCherche titre zik, Rock / Fusion limpbizkit style....
Douche froide ?tonight>>>ARTE> la politique et la religion aux USA , fusion totale??
Que pensez-vous d'une fusion entre le forum hardware.fr et ...quelqu'un a les musiques de Wipeout Fusion en mp3 ?
une belle douche froide 
Plus de sujets relatifs à : Ou on reparle de la fusion froide...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)