| |||||
| Auteur | Sujet : reincarnation de bouddha? |
|---|---|
jercec | Reprise du message précédent :
Message édité par jercec le 25-02-2006 à 11:15:40 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 11:15:01 ![]() ![]() |
La yanne | Sachant : - qu'aucun humain ne peut tenir + de 3/4 jours sans boire
|
Wendigo Profil : Castor Funk |
2-Lx |
Scrypt | moi je reste davantage sceptique sur cette éventuelle réincarnation que sur ces performances physiologiques. Que la méditation, le travail de l'esprit conduisent à des exploits scientifiquement inexplicables, ça n'a rien de neuf. Comme le souligne d'ailleurs une étude précèdemment postée (et sur laquelle personne n'a daigné émettre un commentaire).
Message cité 1 fois Message édité par Scrypt le 25-02-2006 à 11:50:50 |
jercec |
|
ShonGail En phase de calmitude ... |
|
jercec |
Message cité 1 fois Message édité par jercec le 25-02-2006 à 12:28:31 |
LooSHA D'abord ! |
Message édité par LooSHA le 25-02-2006 à 12:37:30 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
ShonGail En phase de calmitude ... |
Message cité 1 fois Message édité par ShonGail le 25-02-2006 à 12:59:44 |
Publicité | Posté le 25-02-2006 à 12:48:17 ![]() ![]() |
elmo86 De l'ordure en or... |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! | c'est vraiment nawak ce topic, vivre 6 mois sans boire ni manger cela ne devrait même pas faire débat.
--------------- Un site tjs utile-autre site utile-- Me contacter ? envoyez un mp, j'ai une alerte mail ! |
paprika | http://airfab1.free.fr/videos/rein [...] ouddha.mp4
Message cité 1 fois Message édité par paprika le 25-02-2006 à 17:05:07 |
french_Kiss Universel |
|
french_Kiss Universel |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. |
|
paprika |
charlie 13 | Ouf !
|
Harmoniser born to be master | moi j'attends toujours qu'on me demonte mon expérience médicale avec moult mauvaises foi et rires sarcastiques à l'appui |
|
paprika |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
paprika | Le maire du bled a dit qu'ils ont recolté 9000 .
|
amiga500 NI DIEU NI MAITRE |
|
paprika |
paprika |
|
|
paprika |
elmo86 De l'ordure en or... | en mm temps, à 3 centimes d'euro l'heure de mo |
2-Lx | ouai mais ca parle de religion, donc vaut mieu pas, deja qu un petit dessin dans un journal ca fais une cinquentaine de morts, alors un reportage --------------- Vends : DDR - Carte Mere |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 18:59:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:16:03 ![]()
|
Le3d |
|
|
charlie 13 | On est ici sur un site appelé Science", pas "bobards et superstition".
|
paprika |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2006 à 19:32:57 ![]()
|
charlie 13 | Evidement, si pour être heureux il est necessaire de croire qu'un mec peut vivre sans pisser, je ne suis pas pr^t de l'être.
|
itcouldbesweet Aller simple | Y'a un russe qui a essayé y'a pas longtemps, aux dernières nouvelles il lui manque deux jambes et les gonades. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le livre numérique, la réincarnation du démon MP3? | Réincarnation, bouddhisme, et pain français. |
| Plus de sujets relatifs à : reincarnation de bouddha? | |