|
Auteur | Sujet : Réchauffement de la Terre |
---|
Oulak | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 22-04-2006 à 07:42:50 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
|
pikachu_or | Merci pour vos réponses. Si j'ai tout compris c'est une théorie pour les blagues carambar.
|
juju_35 | Donc nous vainquerons le rechauffement climatique
Message édité par juju_35 le 28-04-2006 à 00:03:23 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Le créateur du tomik n'a rien ajouté Message édité par Timoonn le 28-04-2006 à 04:15:03 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Louxxx |
|
nicoloooo viva italia | Oui en ce moment cela chauffe c'est l'été qui arrive
Message cité 1 fois Message édité par nicoloooo le 08-05-2006 à 18:44:59 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
nicoloooo viva italia |
|
![]() Publicité | Posté le 08-05-2006 à 20:09:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 20:15:00 ![]()
|
nicoloooo viva italia |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Oué enfin forcement, plus il fait chaud, plus l'evaporation d'eau est importante, donc l'effet de serre est important, donc plus il fait chaud, etc .... --------------- iRacing, LA simu automobile |
nicoloooo viva italia |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicoloooo viva italia |
|
nicoloooo viva italia |
Message édité par nicoloooo le 08-05-2006 à 20:36:47 |
cguignol c'est toi, satan? | Une grande partie
nicoloooo viva italia | La moitié du rechauffement j'appelle cela une part principale! |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 20:45:15 ![]() Clair |
cguignol c'est toi, satan? | Sauf que....
Message édité par cguignol le 08-05-2006 à 20:49:12 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
cguignol c'est toi, satan? | Oui... mais le problème n'était pas la, le problème était que tu citais tes chiffres sans les appuyer sur quoi que ce soit. je suis désolé mais comme je suis un total incompétent dans le phénomène du réchauffement planétaire, j'aime bien avoir une série d'arguments appuyés par différentes sources pour me convaincre --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
nicoloooo viva italia | Ce que ne dis pas le texte c'est la tres forte augmentation du nombre de taches solaires au cours des annees 90! |
nicoloooo viva italia |
Message édité par nicoloooo le 08-05-2006 à 20:55:56 |
nicoloooo viva italia | Oui c'est affligeant mais c'est comme ca je n'y peux rien |
cguignol c'est toi, satan? | ...
butterfly effect heavy metal universe |
|
Darkblade6666 |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2006 à 23:07:39 ![]()
|
butterfly effect heavy metal universe | Moi j'ai simplement regardé Arte (eh oui, c'est moi !) |
Mikhail | Ne vous inquiétez pas. La Terre se refroidira toute seule, quand elle se débarrassera de nous.
--------------- |
Message édité par Juju_Zero le 08-05-2006 à 23:27:39 --------------- iRacing, LA simu automobile |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |