|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Poids de la Terre et combustion |
scotch_whisky Whisky On The Rocks Plizzz... | Alors voila ma question : Message cité 2 fois Message édité par Fred999 le 31-01-2006 à 17:03:32 |
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:25:14 |
saternius Ce n'est que mon avis ... | Je dirais que le carbone du bois réagit avec l'oxygène pour donner du CO2 ... donc ca part en gaz. |
archange_redemption 大塚愛 | Message édité par archange_redemption le 31-01-2006 à 14:27:43 |
Nidnogar |
scotch_whisky Whisky On The Rocks Plizzz... | Oui mais tout ca ca pese pas rien ? ca se retransforme non ?
|
archange_redemption 大塚愛 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
|
saternius Ce n'est que mon avis ... |
|
Publicité | Posté le 31-01-2006 à 14:35:31 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Merci de mettre un titre exlicite à ce topic --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si on additionne le poids des cendres et celui de la fumée on trouve le même poids que les bûches plus l'oxygéne nécessaire à la combustion (à un epsilon négligeable près, car les liaisons ont un poids). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
saternius Ce n'est que mon avis ... |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
fiston avatar à n° |
Coin_coin A pu rien en dessous | J'imagine que le raisonnement est le même quand on met de l'eau à ébullition non? |
sburmate Elément 51 | Lavoisier se porte bien, merci |
Atigrou |
|
Ciler |
--------------- And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8 |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Atigrou |
|
Prozac Tout va bien |
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 31-01-2006 à 15:44:34 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Atigrou |
|
Zozol |
|
Atigrou |
|
Zozol | --edit -- heu... non...j'ai rien dit...
Message cité 1 fois Message édité par Zozol le 31-01-2006 à 16:02:27 |
Atigrou |
JohnSmith Executive vice president |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 31-01-2006 à 16:05:09 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-01-2006 à 16:58:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Sinon pour rendre la terre plus légère la fusion ou la fission sont plus rentable que la combustion de tout ce qui est combustible (parceque il y a très peu d'énergie à tirer de la combustion totale de la terre). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |