| |||||
Page Précédente  | |
| Auteur |  Sujet : Réchauffement de la Terre | 
Publicité  | Posté le 13-04-2006 à 18:02:25   ![]() ![]()  | 
ParadoX  | 
xla99  | T'aurais pas un lien que je fasse rigoler tous mes collègues STP    | 
phyllo scopus inornatus | Ha ha, futur topic a succès   Message édité par phyllo le 13-04-2006 à 18:07:58  | 
pompier64  | Vite, il faut que l'on se reproduise et qu'on produise de la matière pour augmenter le poids de la terre et qu'on reviennent a notre place sinon on va tous finir mort bruler!!!!   Message cité 2 fois Message édité par pompier64 le 13-04-2006 à 18:19:59  | 
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | 

| 
sidorku Ultime Boeing 747 |    | 
yoann_2004  | Toute façon j'aime pas avoir froid.  | 
sidorku Ultime Boeing 747 | 

| 
Publicité  | Posté le 13-04-2006 à 18:22:42   ![]() ![]()  | 
pompier64  |   Message cité 1 fois Message édité par pompier64 le 13-04-2006 à 18:26:16  | 
saucerful  | Hé ben dis-donc quand je pense qu'y a des gens qui gagnent leurs vies à faire des "recherches" comme ça...  | 
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 

| 
joulpouille  | 

Message édité par joulpouille le 13-04-2006 à 18:31:57  | 
sidorku Ultime Boeing 747 | 

Message édité par sidorku le 13-04-2006 à 18:32:36  | 
minusplus  | 

| 
noldor Rockn'roll | 

| 
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Trop bon la théorie...   | 
noldor Rockn'roll | 

| 
Profil supprimé  | Posté le 13-04-2006 à 18:47:04   ![]() on a qu'a tous sauter à tour de role pour faire revenir la Terre à son orbite initiale    | 
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 

| 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | Sympa le topik    | 
theloix  | On entend parler du réchauffement de la planête mais j'y crois pas !  --------------- Le train c'est surpuissant  | 
Svenn  | 
 Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 13-04-2006 à 19:36:30  | 
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | 

| 
Svenn  | 

| 
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | 

| 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Chu là !!!  | 
cguignol c'est toi, satan? | rolalala, elle est belle celle-là... c'est un peu naif de penser ça quand même  --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance  | 
frakass sportif et très costaud | je préfère la théorie d'après laquelle les pets de vaches seraient pour beaucoup dans le réchauffement de la terre (+ de 30 % des gaz à effet de serre)   | 
aldebaran_95 Lilice forev | 

--------------- ..*´`*..*´`*..  | 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | Je l'avais pas vu ce topic   | 
MireilleTrunks Darling ! | Drapal pour la théorie (bonus avec le pseudo  Message cité 1 fois Message édité par MireilleTrunks le 22-04-2006 à 01:30:28  | 
Juju_Zero Live Fast, Die Young | 
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 

Message édité par Herbert de Vaucanson le 22-04-2006 à 01:36:10  | 
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | En gros, tu reproches aux noobs de ne pas répondre aux messages à propos desquels ils ont des choses à dire au moment où ils sont écrits...
  | 
Oulak  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
Page Précédente  |