| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi sert la vie ? |
|---|---|
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Reprise du message précédent :
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 11-07-2007 à 20:48:07 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le 11-07-2007 à 20:46:50 ![]() ![]() |
woowoo1 | La vie, ca sert à rien, même cernunos le dit, l'homme dieu du monde des vivants chez les celtes et il s'y connait la dedans, il dit même qu'on devrait s'en foutre, un sage... |
debiancrash | Si dieu existe il est francais |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Lapinou_Master | Ou alors parce que les francais sont des grandes gueules qui se pretendent toujours meilleurs que les autres alors que la France c'est le tiers monde. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
goldista | Se reproduire --------------- "Que ta vie soit comme du papier toilette, longue et utile!" |
nikost Woof ? | Trouvez vos problèmes de votre enfance (manque de liberté, manque d'affection etc), et passez votre vie adulte à essayer de les combler. C'est pas plus compliqué que ça. |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | La vie sert à étendre le pouvoir de l'homme sur les autres espèces pour qu'elles s'éteignent toutes les unes après les autres... |
Publicité | Posté le 12-07-2007 à 17:15:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2007 à 03:06:12 ![]() |
Mikhail |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2007 à 14:02:35 ![]() A travailler plus pour gagner plus. |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
Sinon pour revenir au sujet,la vie sert à rentre sa propre vie la plus heureuse possible ainsi que celle des autres,sinon la vie n'aurait pas d'interet ! Ma conception de la vie : Essayer d'etre le plus heureux possible dans une certaine forme de simplicité et de dignité ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 05-08-2007 à 08:58:45 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Elmoricq |
|
yk42b | La vie => Sexe & Bouffe, le reste c'est de la déco. |
Positiviste Reaction Apathique | eh ouais --------------- ploum ploum tralala |
JohnnySmith |
|
astrojojo Editeur compulsif | TALC |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Profil supprimé | Posté le 07-08-2007 à 12:14:18 ![]() A rien, y'a pas d'obligation de résultat. Keep cool.
Message édité par Profil supprimé le 07-08-2007 à 12:40:53 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
Tetedeiench Head Of God | Je vois pas pourquoi la vie devrait servir à quelque chose, à la base...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
soul8 | cest bien vrai...
Message cité 1 fois Message édité par soul8 le 10-08-2007 à 16:33:38 |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit | Soul8 : En tout cas, une de mes utilités sera (peut-être, si je réussis mon graduat) de taper sur les doigts de ceux qui écrivent "sa" au lieu de "ça". |
astrojojo Editeur compulsif |
Message édité par astrojojo le 10-08-2007 à 16:51:12 |
soul8 | je trouve ce passage interessant pas vous ?
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Non. L'homme est une espèce dans laquelle un individu dit à un autre qu'il va mourir.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Quand je vois un chat miauler vers un autre, ça me fait pareil que voir deux chinois parler : j'comprends pas leur langage. Je peux donc pas déterminer s'ils savent ou non ce qu'est la mort.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bisounours Turbo IV Accro à l'édit |
Message cité 1 fois Message édité par Bisounours Turbo IV le 10-08-2007 à 21:44:37 |
Oui, ils sont au courant parce que culturellement, on le leur dit. Mais prends un homme et un faon à la naissance, ne les mets pas dans leur contexte "familial/culturel", aucun des deux ne connaîtra la notion de mort.
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je voulais venir au fait que tout ce que l'homme sait sur la mort (et toute son intelligence en général), il l'a appris par ses pairs, par la culture.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |