| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi sert la vie ? |
|---|---|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ | Reprise du message précédent :
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
Publicité | Posté le 24-06-2007 à 23:41:56 ![]() ![]() |
big e | C'est ça qui est étrange... |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
--------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Positiviste Reaction Apathique | "A quoi sert la vie ?"
--------------- ploum ploum tralala |
Hodor | c'est pas faux |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Message édité par Thordax le 25-06-2007 à 18:02:59 |
Positiviste Reaction Apathique | c'est ce que je demande aussi. --------------- ploum ploum tralala |
charlie 13 | Parceque tout le monde sait que le diable vit sous la terre, qui s'ouvre pour engloutir ceux qui ne vont pas à la messe pour donner à la quête.
|
Publicité | Posté le 25-06-2007 à 18:31:45 ![]() ![]() |
magnum13 Go hard or go home |
|
trinitrotoluene C7H5N3O6 |
--------------- boum -|- Projet en cour |
magnum13 Go hard or go home |
|
Non mais j'vous jure on pouvait pas construire la terre en sept jours, c'est un peu trop court lol Message édité par Thordax le 25-06-2007 à 21:13:15 |
Positiviste Reaction Apathique | ouais bin t'as raison
Message édité par Positiviste le 03-07-2007 à 19:20:31 --------------- ploum ploum tralala |
Positiviste Reaction Apathique |
--------------- ploum ploum tralala |
|
Lapinou_Master | Merde alors. |
Mangue_ouste |
|
Mangue_ouste |
|
cheek75 A kiss upon my cheek | J'aimerai bien qu'un jour, une réponse du genre on est l'objet d'une science d'extra terrestre.. |
Positiviste Reaction Apathique |
Profil supprimé | Posté le 10-07-2007 à 22:53:03 ![]()
|
Positiviste Reaction Apathique | parce que c'est une invention de l'homme --------------- ploum ploum tralala |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
--------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Non mais c'était une erreur de traduction, ça, le vrai titre, c'est "Dieu est maure" |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 17:53:33 ![]() de toute façon ton rap est fruité jeune pd ! tu vends pas 1 gramme t'entends ?
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Calotte sur ta bouche, jeune pédé ne manque pas de respect au Roi, t'entends ? |
Profil supprimé | Posté le 11-07-2007 à 18:00:07 ![]() |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... | Moi je pense que seul l' "élu" saura nous apporter la réponse à cette question, personne d'autre. La vérité de la réponse est inimaginable, elle nous sera apporté en temps voulu selon la prophétie. Ne vous inquiétez pas. --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
debiancrash |
Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 11-07-2007 à 20:48:07 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |