| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi sert la vie ? |
|---|---|
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Reprise du message précédent :
Je préfère avoir la politesse de garder un sujet dans un topic. Tu m'excuses, hein.
Tu laisses des ouvertures, je prends.
C'est bien pour ça que la vie ne peut pas avoir de conscience.
Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 12-07-2008 à 00:21:42 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 00:19:28 ![]() ![]() |
foudupc | A quoi sert la vie?
|
Evergates | Dernier post et j'arrete le suplice.
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 12-07-2008 à 01:11:25 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
Pour te faire réfléchir, mais ça n'a pas l'air de marcher.
Dans le contexte, c'est mieux.
Bon, on reprend encore l'erreur d'interprétation (qui elle aussi est un processus cérébral), et on recommence.
Et j'ai stipulé qu'une partie consciente d'un groupe ne donnait pas de conscience au groupe lui même.
Bel oxymore. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 12-07-2008 à 05:31:43 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Note à la modération : Je suis vraiment désolé qu'il l'ai pris perso. Promis, je ne fais que cette réponse totalement personnelle et hors sujet.
OK, c'est pas la culture qui va te permettre d'avoir de l'humour.
Pas plus que tu ne bloques sur moi.
A priori, j'écris pour toi et pour essayer de te faire réfléchir, de te faire penser à une fiction et à ses protagonistes. Je t'ai déjà donné un gros indice sur ce que qui pourrait t'éclairer, mais au lieu de chercher, tu préfères déblatérer sur le porteur. C'est juste la même chose que de tuer le messager qui apporte une mauvaise nouvelle.
Il te manque à chaque fois le contexte d'un écrit. Une seule phrase (aussi longue soit-elle) n'est pas la seule information à prendre en compte pour une pleine compréhension.
Bon, qui est ce bon Nicolas ? Tiens, un artiste. Tu vois que ça sert de donner des sources et de prendre en compte le contexte. Message cité 1 fois Message édité par Lolo le 13 le 12-07-2008 à 11:20:14 --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
big e | Ok, il va falloir partir maintenant... |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
Evergates |
Message cité 1 fois Message édité par Evergates le 04-06-2009 à 13:30:16 |
Publicité | Posté le 12-07-2008 à 19:16:12 ![]() ![]() |
big e |
|
Evergates |
|
cappa |
Message édité par cappa le 23-07-2008 à 11:04:21 |
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava |
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
gran2mtb | c est un sujet de dingue ca.
|
Profil supprimé | Posté le 24-07-2008 à 20:47:13 ![]() Mais 'tain regardez les vidéos de Matrix que j'ai posté sur youtube et vous comprendrez le sens de la vie quoi |
2paquets |
--------------- تحية الى جميع بلادي الزنوج Heenok الملك دوت كوم |
nur | il est vrai que la vie est parfois un poids, un poids ecrasant.
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
nur |
|
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2008 à 14:56:27 ![]()
|
nur |
|
nur |
Tu raisonnes trop en economiste, la génerosité de coeur c'est donner en étant heureux de faire des heureux. |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Non, toujours pas. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
nur |
Message cité 1 fois Message édité par nur le 27-07-2008 à 19:39:10 |
nur |
Message édité par nur le 28-07-2008 à 05:56:36 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir | Oui, la générosité d'un père pour ses enfants est vile, puisqu'elle les gâte en ne prenant pas compte des justes besoins de ses enfants, mais bien ceux des parents par procuration. La "générosité" parentale n'est rien qu'un exutoire à la frustration que le parent à lui même expérimenté. --------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
nur |
|
charlie 13 | "Aquoi ça sert de vivre?"
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
lokilefourbe |
--------------- |
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
sidela |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ? | CR Vacances & Voyages |
| A quoi sert un fax de nos jours? | La littérature du Paléolithique, à quoi ça sert ? |
| A quoi sert le «commissaire du gouvernement» au tribunal administratif | [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |
| UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement? | A quoi sert Nicolas Dupont-Aignan? |
| A quoi ca sert l'informatique??? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi sert la vie ? | |