| |||||
| Auteur | Sujet : A quoi sert la vie ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 10:53:20 ![]() ![]() |
soul8 | Je suis autant daccord avec lun que lautre.
Message cité 1 fois Message édité par soul8 le 13-08-2007 à 12:30:02 |
jean eymard |
|
jean eymard |
|
mlon la frite c'est la fete |
Message édité par mlon le 13-08-2007 à 14:52:00 |
jean eymard |
Message cité 1 fois Message édité par jean eymard le 13-08-2007 à 15:02:15 |
|
lloyd57 | sujet bizarre. --------------- "Being second, is to be the first of the ones who lose." Ayrton Senna |
jean eymard |
|
Publicité | Posté le 13-08-2007 à 15:33:55 ![]() ![]() |
jean eymard |
|
mlon la frite c'est la fete | Bah vu ce que tu as marqué jusque là ...
Message cité 1 fois Message édité par mlon le 13-08-2007 à 15:40:44 |
jean eymard |
|
mlon la frite c'est la fete | bon , ok si je gagne demain 50m€ je t'en donne la moitié (attention cette offre n'est valable que pour demain , hein ).
|
jean eymard |
|
mlon la frite c'est la fete | justement ! héhé!
|
oO Seth Oo | la vie ça sert à monter |
jean eymard |
Et jamais tu redescends ?
|
oO Seth Oo | bah une fois que tu redescends, tu te dis que si tu as été capable de monter une fois, tu peux le refaire ^^ |
boober Compromis, chose due |
|
Svenn |
|
Svenn |
Message édité par Svenn le 14-08-2007 à 11:27:40 |
|
|
jean eymard |
Oui, mais tu n'as pas compris le sens de ma question:
|
|
jean eymard |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2007 à 20:56:43 ![]()
|
jd88 to or not to be..thats the ??? |
|
jd88 to or not to be..thats the ??? | d'une ....** |
sur un lapse de temps relativement court et pour un nombre de particules faibles en es-tu sur?
pour autant on ne peut pas affirmer que c'est aleatoire. il ne pouvait en etre autrement.
donc la "nature" (j'aime pas ce terme. la nature c'est quoi exactement?) n'a rien choisie? donc personne n'a rien decidé? donc d'aprés toi tout est aleatoire. Si toi Homme tu prend des decisions aleatoirement, as-tu reelement des chance de survivre par rapport a une autre espece qui prendrait des decisions selons des criteres specifiques? "la nature" n'a pas rien choisie justement. la nature s'est adapaté en permanence a son environnement selon des regles et a retenu comme viable la vie qui permettait justement de rendre toujours de meilleure decisions. Si "la nature" n'a rien decidé a proprement parler, elle a cependant fait en sorte que la vie dure. Message édité par boober le 14-08-2007 à 22:54:09 |
proximus | La nature ne se limite pas à notre seul monde ,elle englobe tout ce qui existe de façon naturel .
Message édité par proximus le 15-08-2007 à 01:45:33 |
jean eymard | Pour la physique quantique, oui c'est de l'indéterminisme absolu.
|
Gardavous | Svenn conseille:
|
Gardavous | <<la question de savoir pourquoi la nature est connaissable par une de ses parties. >>
|
Gardavous | Proximus:
|
astrojojo Editeur compulsif |
proximus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Achat sur internet : Le crytogramme ne sert rien ? | CR Vacances & Voyages |
| A quoi sert un fax de nos jours? | La littérature du Paléolithique, à quoi ça sert ? |
| A quoi sert le «commissaire du gouvernement» au tribunal administratif | [ Election ] A quoi sert il de voter Blanc ? |
| UNO McDonald's: à quoi sert cette carte, finalement? | A quoi sert Nicolas Dupont-Aignan? |
| A quoi ca sert l'informatique??? | [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
| Plus de sujets relatifs à : A quoi sert la vie ? | |