| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Y a-t-il des proprietes math., impossibles a demontrer ou infirmer?| Auteur | Sujet : Y a-t-il des proprietes math., impossibles a demontrer ou infirmer? |
|---|---|
Iblis666 Il est tout vert... | Reprise du message précédent :
Message édité par Iblis666 le 19-07-2003 à 15:03:53 |
Publicité | Posté le 19-07-2003 à 15:02:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 15:03:26 ![]()
|
EVD |
|
le fou Forza Massallia |
|
astreganor Ze Gâbon, tsè ! | Mathématiques != Chimie |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2003 à 23:55:51 ![]() Décidemment, je ne comprends absolument rien à ce que tu racontes.
|
EVD | |
Titox2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 15:11:49 ![]()
|
Publicité | Posté le 22-07-2003 à 15:11:49 ![]() ![]() |
GregTtr |
|
Titox2001 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2003 à 15:37:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-07-2003 à 15:39:30 |
GregTtr |
|
Titox2001 |
|
GregTtr |
|
GregTtr |
|
Titox2001 |
|
iolsi UBCT Way Of Life: | "l'hypothese du continu est indécidable" --------------- Wenger m'a violé :/ |
BettaSplendens Tout cul tendu mérite son dû |
|
Profil supprimé | Posté le 23-07-2003 à 11:03:43 ![]() Faudrait que je le lise, mon père l'a dans sa bibliothèque. |
genesis |
|
Qu'entends tu par un nombre 'compressible' ??? je n'connais pas ce terme (ou alors j'ai oublié ! lol).
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 26-07-2003 à 12:59:07 ![]()
|
Le but n'est pas de faire des stats sur les décimales ! c'est sûr que ça s'est propre à chaque base (quoiqu'on doit bien pouvoir trouver une relation liant des stats en base 8 avec des stats en base 10 (l'inverse étant "moins vrai" à mon avis).
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 13:26:28 ![]()
|
GregTtr |
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2003 à 14:50:54 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-07-2003 à 14:53:11 |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Magicpanda Pushing the envelope | ba par exemple i c'est un postulat ya pas moyen de démontrer ce que c'est que cette bestiole si? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el_boucher |
--------------- "This snake-skin jacket is the symbol of my individuality and my belief in personal freedom" - Saylor |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope | mais en prenant la question d'une autre facon , je pense qu'il existe une infinité de proposition mathématiques
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el_boucher |
PDT いらしえいいいいいい | 1 = 1/3 * 3
|
Message édité par Magicpanda le 28-07-2003 à 18:29:32 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
el_boucher |
GregTtr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Sciences

Y a-t-il des proprietes math., impossibles a demontrer ou infirmer?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Renseignement à propos du bac de math en S ... | [MATH] Déterminer la croissance/décroissance d'une fonction |
| Question de math | Cherche corrigés de l'epreuve math année 2000. |
| Probléme a résoudre : pour les fortiches d' Excell et de math help plz | Math : fonction dérivée --- demande confirmation |
| Petit coup de pouce en math :) | Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math) |
| [math] Volume d'un solide de révolution | [TS Math] : F rond g ??? |
| Plus de sujets relatifs à : Y a-t-il des proprietes math., impossibles a demontrer ou infirmer? | |