Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math)

n°413681
Dfoisafoir
Posté le 26-04-2003 à 17:08:40  profilanswer
 

Bonjour tout le monde!
 
J'ai paumé mon cours de math sur les matrices et les développements limités. Je voudrais réviser ça pour un exam dans pas longtemps.
 
Est-ce que quelqu'un connait un site où je pourrais trouver un rappel de cours?
 
Merci d'avance. :jap:  
 
 
P.S:J'espère que j'ai bon pour la sous-cat


---------------
Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 17:08:40  profilanswer
 

n°413845
Dfoisafoir
Posté le 26-04-2003 à 17:58:23  profilanswer
 

S'il vous plait, aidez-moi! :cry:


---------------
Mon feed-back
n°413883
eraser17
Posté le 26-04-2003 à 18:04:53  profilanswer
 

essaye la ptet http://www.tanopah.com/

n°414418
Dfoisafoir
Posté le 26-04-2003 à 19:39:31  profilanswer
 

C'est pas mal comme site, mais il n'y a ni les matrices, ni les développements limités. Je le note quand même, on ne sait jamais.
 
Pas d'autre idée?


---------------
Mon feed-back
n°414650
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 20:12:08  profilanswer
 

http://omega.xavier.free.fr/Cours/Maths_Resume/
 
résumé de maths sup/maths spe, cado  [:t-w]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°414656
kanoncs
20th Century Boy
Posté le 26-04-2003 à 20:13:06  profilanswer
 

www.mathprepa.com
site d'un prof du parc  :jap:

n°414673
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:16:48  profilanswer
 


 
Quelle classe deja ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414681
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 20:18:28  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Quelle classe deja ?


 
moi PC


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°414700
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:21:53  profilanswer
 


 
Hum... je crois que je vais prendre tout ca... mes classeurs de cours sont un peu lourds a trimballer  :jap:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414711
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 20:24:35  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Hum... je crois que je vais prendre tout ca... mes classeurs de cours sont un peu lourds a trimballer  :jap:  


 
tu fais quoi toi ? (sinon remonte d'un cran dans l'architecture, j'ai aussi des cours complets, et un tout tit peu de chimie et de physique)


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
mood
Publicité
Posté le 26-04-2003 à 20:24:35  profilanswer
 

n°414730
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 20:29:02  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


tu fais quoi toi ? (sinon remonte d'un cran dans l'architecture, j'ai aussi des cours complets, et un tout tit peu de chimie et de physique)


 
Chui en train de finir chimie Montpellier la, mais je lezarde en Irlande  :whistle:  
D'ou le probleme de transport. Cela dit, il y a des jours ou les cours de prepa seraient bien utile, en termes de physique surtout.


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°414742
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 20:33:08  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Chui en train de finir chimie Montpellier la, mais je lezarde en Irlande  :whistle:  
D'ou le probleme de transport. Cela dit, il y a des jours ou les cours de prepa seraient bien utile, en termes de physique surtout.


 
okok, ben physique si on excepte un résumé succint de sup j'ai pas grand chose, donc si tu cherches plutôt méca des fluides ou physique des ondes, y a rien pour toi sorry  [:spamafote]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°415912
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 23:07:31  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


 
okok, ben physique si on excepte un résumé succint de sup j'ai pas grand chose, donc si tu cherches plutôt méca des fluides ou physique des ondes, y a rien pour toi sorry  [:spamafote]  


 
l'electromagnetisme :love:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°415932
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 23:09:39  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
l'electromagnetisme :love:


 
ca ya un cours, et pas mal en plus :D


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°415973
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 23:13:34  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


ca ya un cours, et pas mal en plus :D


 
Tu TeX en live pendant les cours ou tu retape ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°415993
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 23:16:26  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
Tu TeX en live pendant les cours ou tu retape ?
 


 
je ne TeX que les maths, par religion :D Nan la plupart des cours c'est une collecte...


Message édité par Xavier_OM le 26-04-2003 à 23:16:40

---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.
n°416002
Ciler
Posté le 26-04-2003 à 23:17:27  profilanswer
 

Xavier_OM a écrit :


je ne TeX que les maths, par religion :D Nan la plupart des cours c'est une collecte...


 
J'ai de la spectro si tu veux, mais c pas exactement au prog de prepa. Puis c'est du TeX sous win  :whistle:


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8
n°416025
Xavier_OM
Monarchiste régicide (fr quoi)
Posté le 26-04-2003 à 23:19:55  profilanswer
 

ciler a écrit :


 
J'ai de la spectro si tu veux, mais c pas exactement au prog de prepa. Puis c'est du TeX sous win  :whistle:  


 
ca pourrait me servir en cas de 5/2 mais bon..... du TeX tapé sous ... koi ?!! Mais ca va pas nan  [:chaaaaaasseur]


---------------
Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math)

 

Sujets relatifs
recherche topic (qui fesait ref au meilleur site web)je cherche le nom d'une série (très dur, enfin je pense)
je cherche l'analyse de la chanson le plat pays de J.Brel...je cherche une chanson de pub nike...
Cherche tablature de David Gray :---> twilightsite de wallpaper ??
Cherche bon resto à Versailles????SFR : plus moyen d'envoyer des SMS gratos sur leur site ??
Recherche site de DVD 
Plus de sujets relatifs à : Cherche un site avec des rappels de cours (surtout en math)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR