| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 19:00:09 ![]() ![]() |
RykM t'as de beaux gènes, tu sais.. | J'adore relire le debut du topik:
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
manmax1 | Je rappelle le meilleur site du moment pour les gens intéressés à avoir des nouvelles et des analyses de première qualité sur la déplétion pétrolière, de façon à être au courant des tous derniers développement sur ce sujet important:
Message cité 1 fois Message édité par manmax1 le 22-08-2007 à 11:08:53 |
d750 |
|
|
_jay_jay_ |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | ça commence à être préoccupant aux states... et le nombre de jour d'essence en stock sont les plus faibles jamais enregistrés: le gros creux sur 2005 c'était katrina, et on est encore en dessous. Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 30-08-2007 à 00:25:58 --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 00:25:40 ![]() ![]() |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre | bah si on en croit the oil drum t'en as déjà la majorité coincé dans le réseau de distribution (185 des 192 millions dispos). après, on est pas obligé de les croire --------------- topic guitare |
manmax1 | Ce n'est pas theoildrum qui a inventé le chiffre de 185 m. de barril dans le circuit de distribution, c'est une estimation du NPC (National Petroleum Concil). Jusqu'il y a quelques années, l'agence américaine de l'énergie (EIA) publiait ce chiffre mais ils ont depuis cessé. Le dernier publié était 185 je crois. Message cité 1 fois Message édité par manmax1 le 12-09-2007 à 23:18:59 |
pcort |
|
Changaco |
mimychatmiaou Building Better Worlds | 185 millions de barils ?
|
pcort |
Changaco |
On vient de te dire que c'est pour "million". |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2007 à 12:42:52 ![]() Le baril proche des 100$ et ouf contrairement à ce que les intégristes nous avait dit le Monde n'est pas encore tombé dans le chaos. |
club_666 Aux sombres héros de l'amer |
--------------- qui ont su traverser les océans du vide |
hpdp00 bleus, c'est fou | parce que parallèlement le dollar perd de sa valeur, je serais curieux de voir la courbe du prix du barril en euro depuis 5 ans
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | sur les échos:
--------------- topic guitare |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
y a ça sur le wiki d'oleocene: donc effectivement, c'est pas mal constant depuis mi-2005. Message édité par captain gouyou le 21-09-2007 à 15:04:19 --------------- topic guitare |
hpdp00 bleus, c'est fou |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
et lequel importe au final? Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-09-2007 à 16:44:59 --------------- topic guitare |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 21-09-2007 à 16:47:19 --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | oki
si y en a pour commenter, je suis preneur Message cité 1 fois Message édité par captain gouyou le 21-09-2007 à 16:48:59 --------------- topic guitare |
--------------- marilou repose sous la neige |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | euh, oui, j'ai juste mis ces graphiques à la demande d'un forumeur plus haut. --------------- topic guitare |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |