| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 14:41:02 ![]() ![]() |
aioka | J'ai trouvé la source directe sur le site IEER.
|
darkangel C2FFA |
Message édité par darkangel le 09-08-2006 à 14:49:33 |
arthas77 |
|
aioka | Merci pour cette précision Arthas77.
Message cité 2 fois Message édité par aioka le 09-08-2006 à 14:52:24 |
arthas77 |
|
aioka | Je trouve qu'on perd un peu de temps avec EPR.
|
arthas77 |
|
aioka | Il faudrait baisser la consommation...
|
Publicité | Posté le 09-08-2006 à 15:10:00 ![]() ![]() |
arthas77 |
|
aioka | Bien sûr mais je parlais d'incitations...
Message édité par aioka le 09-08-2006 à 15:18:18 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
polionamen Hop |
|
arthas77 |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
Message édité par hpdp00 le 09-08-2006 à 18:48:30 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
antp Champion des excuses bidons |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 09-08-2006 à 22:47:24 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aioka |
|
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
d750 |
|
aioka |
|
Message édité par antp le 11-08-2006 à 16:42:43 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
antp Champion des excuses bidons | Ouais enfin ça voudrait dire qu'ils vendent l'énergie nucléaire 5x moins cher que ce qu'elle coûte, et l'éolienne 3x moins cher? --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
aioka | Entre le cas français et le reste du monde, il y a une marge je pense.
|
antp Champion des excuses bidons | Un truc trouvé au pif, électricité au Texas (USA) fourni par Reliant Energy (toujours pour les particuliers) : --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
kley Miaou ! |
|
aioka |
|
antp Champion des excuses bidons | J'ai juste prouvé que les chiffres donnés plus haut ne correspondaient à rien.
Message cité 1 fois Message édité par antp le 16-08-2006 à 20:32:32 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
polionamen Hop |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Plam Bear Metal |
Plam Bear Metal | C'est donc encore pire que ce que je pensais |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2006 à 15:35:25 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |