| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-06-2006 à 20:24:00 ![]() ![]() |
robert64 |
Message cité 1 fois Message édité par robert64 le 07-06-2006 à 21:56:03 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
quel rapport avec le pétrole? les clims deviendront peut-être obligatoires, démagogie oblige
ne va pas disparaitre avant très longtemps, sera hors de prix pour la plupart des gens pour tel et tel usage, c'est tout --------------- du vide, j'en ai plein ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
antp Champion des excuses bidons |
|
wave |
|
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 08-06-2006 à 01:40:23 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
wave |
|
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 01:51:24 ![]() ![]() |
eraser17 | ouai mais c'est aussi a cette temperature que tout les materiaux fondent/sont detruits par les radiations |
Profil supprimé | Posté le 08-06-2006 à 16:19:48 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
eraser17 |
|
thedarkangelz | up.
|
antp Champion des excuses bidons | Il y a aussi la main d'uvre qui est moins chère.
Message édité par antp le 30-06-2006 à 18:49:37 |
oli59 | nouveau record oui, et je crains pour demain au vu des déclarations de ce matin coté nord-coréen. |
antp Champion des excuses bidons |
Message édité par antp le 09-07-2006 à 14:51:09 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2006 à 13:36:34 ![]() Il dépassera les 100$ s'il y a un cyclone mal placé dans le golfe du Mexique. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2006 à 13:36:51 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
lord fricadelle Sa Sainteté |
|
wave |
|
antp Champion des excuses bidons | Jachère. n.f.
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou |
si on leur paye cher leur huile ils auront de quoi bouffer, justement. pour le moment on paye des émirs, si on achète de l'huile "partout", tout le monde profitera de nos ronds, ils y gagnent
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
poilagratter |
--------------- Finalité du système économique: Produire sans l'homme (car il coûte toujours trop cher) des choses qu'il ne pourra utiliser (faute de revenus). Comme c'est idiot, le système s'effondre. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |