| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
antp Champion des excuses bidons | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-05-2006 à 00:20:45 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 00:19:29 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
antp Champion des excuses bidons |
--------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
juju_35 | re; je reviens sur mon debat passionnant avec antp
Message cité 1 fois Message édité par juju_35 le 15-05-2006 à 02:08:37 |
Message cité 1 fois Message édité par antp le 15-05-2006 à 11:32:25 --------------- mes programmes ·· les voitures dans les films ·· apprenez à écrire |
arthas77 | Précision important : Superphénix a été fermé pour raisons politiques. |
juju_35 | politiques, oui et c'etait un gouffre, on a pas voulu faire super phenix 2, on a perdu 15 ans... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | on en a pas deja parlé ici meme y a 3 pages ? --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
LooSHA D'abord ! | Economies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie, économies d'énergie,.... --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Publicité | Posté le 15-05-2006 à 13:56:18 ![]() ![]() |
juju_35 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:37:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-05-2006 à 15:38:07 ![]()
|
Syl_83 Already in the legend... | Bon MéaCulpa : j'ai retrouvé des sources de Tatol en 2000 qui parlent de quantitée transformée.
--------------- Michael Schumacher laissera une trace immense dans l'histoire de notre sport. Il en a aussi laissé une belle sur les flancs de ma Williams à Adélaïde, en 1994... |
juju_35 | LooSHA a écrit :
|
Plam Bear Metal | Les gars de la cat o/c vont faire la gueule s'ils doivent économiser de l'énergie Message édité par Plam le 16-05-2006 à 21:10:42 |
juju_35 | mdr
Message édité par juju_35 le 19-05-2006 à 12:35:29 |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | c'est un début |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
wave |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
wave |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | j'avais vu un reportage sur les flex-fuel au Brésil. Si l'ethanol est si peu cher là-bas, c'est dû aux conditions misérables des ouvriers de la canne. |
besche Mégrand chant loup | Plus le pétrole sera cher, plus les engrais seront chers, plus l'éthanol sera cher. |
andhar Vieillir ou mourir |
|
wave |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
captain gouyou neo fusionniste de chambre | la hausse du pétrole commence a faire vraiment mal aux compagnies aériennes --------------- topic guitare |
sylvainleleu | Vu comment le transport aérien contribue à l'effet de serre, je ne dirais pas que c'est une mauvaise chose ... |
Mikhail |
Il faut remplacer las problèmes par les solutions! Exemple: Message cité 2 fois Message édité par Mikhail le 06-06-2006 à 08:33:26 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 14:29:01 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c clair que c'est pitoyable --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2006 à 14:44:02 ![]()
|
moine abi worker |
--------------- "Le futur ne depend du passé que par le present" Andreï Andreïevitch Markov (1856-1922) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chèque de banque comment ça marche?! | Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
| [migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? | Chronopost ça marche le dimanche? |
| Travail au black - Vol de marché | Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ? |
| Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Plus de sujets relatifs à : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin | |