| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
wildtestbody | Reprise du message précédent : Message édité par wildtestbody le 04-11-2004 à 06:40:27 |
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 06:39:45 ![]() ![]() |
BornToTroll | Hi i'm BorntoTroll and i vote bush ! --------------- Pour que la journée soit belle, je le lance un troll sur hfr - JteNiaueQlqKqlqsh!!! |
sylvainleleu | Comme vu sur cette page : http://www.manicore.com/documentat [...] ables.html
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
wave |
|
Publicité | Posté le 04-11-2004 à 15:16:08 ![]() ![]() |
sylvainleleu | Je ne pense pas que l'augmentation sera régulière.
|
wave |
|
sylvainleleu | C'est pour ça que j'augmenterais bien la TIPP histoire de disposer de + de marge de maneuvre lorsque le pétrole sera à 100/150 $ le baril ... |
ddr555 |
idéal pour ne pas se faire réélire |
wave |
|
sylvainleleu |
|
wave |
|
SuperCarotte |
|
wave |
|
SuperCarotte |
wave |
Message édité par wave le 04-11-2004 à 17:47:16 |
|
sylvainleleu |
|
nickman |
|
wave |
|
wave |
|