| |||||
| Auteur | Sujet : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin |
|---|---|
Parsifal | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 19:04:28 ![]() ![]() |
wave |
|
nickman |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 30-10-2004 à 21:50:19 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wave |
|
Parsifal |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
nickman |
|
sylvainleleu | http://www.manicore.com/documentat [...] ction.html
|
Parsifal |
Message édité par Parsifal le 30-10-2004 à 23:27:17 |
Publicité | Posté le 30-10-2004 à 23:25:47 ![]() ![]() |
wave |
|
Hooola géant vert .... |
|
wave |
|
nickman |
|
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
wave |
|
wave |
|
wave |
|
Profil supprimé | Posté le 03-11-2004 à 09:55:57 ![]() ma prévision est à la hausse pour le cout du pétrole , je peux revenir sur mon pari de 50$ pour le 01/01/05 ? |
SuperCarotte |
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
wave |
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | en dollards constants, le baril est au même prix qu'en 1970. |
SuperCarotte | A part pour la récente flambée des cours, le cours du pétrole n'a pas pratiquemment pas cessé de diminuer (en euros constants) depuis 20 ans.
--------------- La différence entre un optimiste et un pessimiste tient au fait que le pessimiste est habituellement mieux informé |
wave |
|
nickman |
Message édité par nickman le 03-11-2004 à 14:57:13 |
wave |
|
Gilgamesh d'Uruk Lui-même |
|
wave |
|
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ça existe le risque réduit à zéro? --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
Message édité par wave le 04-11-2004 à 04:28:03 |
hpdp00 bleus, c'est fou |
de quoi tu parles? Message édité par hpdp00 le 04-11-2004 à 04:42:12 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | ouais! --------------- du vide, j'en ai plein ! |
wave |
|
wave |
|
hpdp00 bleus, c'est fou | la surgénération (ou plus exactement superphénix) a été arrété pour cause à la fois technique : le bidule marchait mal, je ne sais pas si il est possible de le faire fonctionner mieux ; pour raison économique : marche mal, trop cher, on ferme ; pour raison politique : il fallait le vote des écolos donc on ferme le bidule et vous votez avec nous...
--------------- du vide, j'en ai plein ! |
campinou | i'm campinou, and i'm reporting for duty! Message édité par campinou le 04-11-2004 à 05:41:24 |
wildtestbody | i'm wildtestbody and i approve nucular energy for the internets Message édité par wildtestbody le 04-11-2004 à 06:40:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Chèque de banque comment ça marche?! | Marché du disque : la FNAC dénonce le MENSONGE |
| [migraines] ce qui marche ou pas? medecine alternative ou moderne? | Comment ça marche les LOCKS ?(cheveux) |
| Anti-démarrage codé sa marche bien aujourd'hui??? | Chronopost ça marche le dimanche? |
| Travail au black - Vol de marché | Ticketnet.fr : Ca marche chez vous ? |
| Le CD est condamné mais la musique en ligne est un marché risqué | aujourd'hui,debut de la campagne contre la contrefaçon |
| Plus de sujets relatifs à : Pétrole bon marché, déjà le début de la fin | |