| |||||
| Auteur | Sujet : [Paradoxe] Quelle est la probabilité..... |
|---|---|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-10-2005 à 21:37:20 ![]() ![]() |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Gnub | et en pratique, ça donnerait quoi ? je propose que chacun trace 1000 cercles et 1000 cordes, et qu'on mesure tout ça |
Gnub | Je ne sais pas. Quelle est la probabilité que je choisisse une méthode plutôt qu'une autre, à chaque traçage de corde ? |
Prozac Tout va bien | Apparement quelqu'un l'a fait : http://www.lactamme.polytechnique. [...] splay.html
Message cité 1 fois Message édité par Prozac le 16-10-2005 à 23:19:45 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. |
|
Svenn |
--------------- Winning an Ig Nobel is like winning a Darwin Award, and you dont have to die |
Publicité | Posté le 17-10-2005 à 11:04:15 ![]() ![]() |
|
GregTtr |
|
Message édité par hephaestos le 17-10-2005 à 12:15:11 |
GregTtr |
|
|
Dkiller |
Relis ce que j'ai écris, tu comprendras peut être mieux |
le penseur fou |
|
Prozac Tout va bien |
|
GregTtr |
|
Gnub | quand on parle de hasard, ça suppose répartition uniforme des résultats, ou pas ? Message cité 2 fois Message édité par Gnub le 17-10-2005 à 18:23:27 |
Svenn |
|
Philambert |
|
Philambert |
|
Svenn |
|
Philambert |
Message cité 3 fois Message édité par Philambert le 17-10-2005 à 19:21:46 |
Svenn |
|
Svenn |
|
Philambert |
|
Philambert |
|
Svenn |
|
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Philambert |
|
Svenn |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Probabilité de traverser un mur | Paradoxe des suppléments vitaminiques...? |
| Paradoxe francais ? | [matheux, probabilité] combien de temps l'homme vas survivre ? |
| Le paradoxe de Fermi | "Le prix indiqué tient compte de la réduction" [PARADOXE] |
| La probabilité de mesurer une température de 0K dans le vide est elle | probabilité |
| Plus de sujets relatifs à : [Paradoxe] Quelle est la probabilité..... | |