Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3524 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5762008
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :
:p

mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 12:19:30  profilanswer

n°5762010
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:19:41  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Dissoudre de l'acide dans un ressort ? [:ddr555]

C'est con, hein, grillé pour 2 secondes [:ddr555]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5762015
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:20:24  profilanswer

Mikhail peux tu répondre à cette question :

comment créer tu la variation de volume ? de l'air comprimé ?

n°5762017
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 12:20:53  profilanswer

Mikhail, pourquoi ne publie-tu pas un papier avec le protocole expérimental détaillé ?

Une fois publié dans une vrai revue tu aura un peu plus de crédibilité (bon, ça passera pas parce que un article est relu par 2 référés qui sont normalement sérieux, non trisomiques et non ivres morts).

Soumettre un article à une revue est gratuit.

Message édité par Koko90 le 05-06-2005 à 12:22:14

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5762033
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:23:35  profilanswer

J'imagine quand même bien Mikhail qui fait ses expériences il y a 25 ans, sans prendre aucune note, juste pour le fun...
http://www.hotel-valence.com/fr/hotel/images/petit-dejeuner.jpg
Tiens, si je faisais fondre un ressort...

---------------
n°5762036
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:23:52  profilanswer

Koko90 a écrit :

Mikhail, pourquoi ne publie-tu pas un papier avec le protocole expérimental détaillé ?

Une fois publié dans une vrai revue tu aura un peu plus de crédibilité (bon, ça passera pas parce que un article est relu par 2 référés qui sont normalement sérieux, non trisomiques et non ivres morts).

Soumettre un article à une revue est gratuit.

Et ça m'étonnerait pas que les "mouvements perpétuels" aillent directement à la corbeille sans passer par la case départ.

---------------
Mon blog
n°5762038
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:24:08  profilanswer

Le travail nécessaire pour gonfler ton flotteur quand il est en bas :

W = int(p dv) donc à pression et température constante :

W = p1 delta(V)

et en haut pour dégongler:

W = - p2 delta(V)

=>

W = delta(V) (p1 - p2)

Or comme la pression en bas est plus forte, W est positif, tu dois donc fournir un travail pour que ta machine tourne...

n°5762051
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:25:25  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Le travail nécessaire pour gonfler ton flotteur quand il est en bas :

W = int(p dv) donc à pression et température constante :

W = p1 delta(V)

et en haut pour dégongler:

W = - p2 delta(V)

=>

W = delta(V) (p1 - p2)

Or comme la pression en bas est plus forte, W est positif, tu dois donc fournir un travail pour que ta machine tourne...

Il me semble qu'il compte sur la gravité pour :
- fournir les travaux de compression
- contrer les frottements

---------------
Mon blog
n°5762055
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:25:39  profilanswer

TriadPtale a écrit :

C'est peine perdue, ça va pas dans son sens ta démonstration [:spamafote]

---------------
n°5762061
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-06-2005 à 12:27:29  profilanswer

Je ne me rappelle pas exactement la température, c'est la différence, que j'ai contrôlé. J'ai fait sa il y a env. 25 ans et j'ai le refait, il y a env. 15 ans.

Citation :

quel type d'acide utilisé et quel ressort ?

H2SO4 concentrée. Les ressorts spirales. Dans le deuxième cas, les ressorts de soupapes d'un moteur.
et quelle concentration l'acide ? :sarcastic:  
les ressorts, on veut les dimensions et la constante de raideur.  

Citation :

comprimé par quoi ?

Par le récipient lui même.

Les ressorts de soupape d'un moteur, tu les as comprimés avec le bol ? Tu te moques de qui la ? Tu as déja vu la taille d'un ressort de soupape ? Et il n'y a pas de gaz dedans.

Citation :

matériaux du bol utilisé ?

Verre.

[:rofl] c'est beau ca ! ton ressort de soupape, il passe a travers ton bol en verre si tu le "compresses" avec. au fait, on t'as jamais dit qu'il fallait un instrument spécial pour compresser les ressorts de soupapes tellement ils sont dur? Et toi tu l'as fait avec tes petits doigts il y a 25 ans ? Tu veux pas aller te suicider plutot que de raconter des conneries pareilles?

Citation :

ça manque un peu de rigueur tout ça..

Peut-être.
non non, pas peut etre. Ca manque de langage universel: les chiffres.

donc je récapitule :

1/donnes nous la concentration de l'acide, ou son PH.
2/dimensions et constante de raideur pour les ressorts. A défaut, la référence du véhicule a qui il a été emprunté.
3/les dimensions des bols. Au fait, un bol, ca n'a pas les cotés verticaux aux dernieres nouvelles ? Je vois mal comment tendre un ressort comme ca.
4/la taille compressée et non compressée des ressorts, ou la force (avec des chiffres!!) avec laquelle tu les as compressés.
5/le temps d'immersion de chaque.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 12:27:29  profilanswer

n°5762069
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 12:28:22  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Mikhail peux tu répondre à cette question :

comment créer tu la variation de volume ? de l'air comprimé ?

C'est incroyable. Tas pas vue les dessins, t'a pas lu le texte, tu ne sais pas de qua ça l'air et comment ça fonctionne, et tu critique. Didon! C'est fort ça.
Variation des volumes est fait par un mécanisme, qui utilise la gravitation ( et la pression de l'eau, la quelle peut être considéré, comme le produit de la gravitation).

n°5762071
Sanozuke
Ailé !
Posté le 05-06-2005 à 12:28:29  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Il me semble qu'il compte sur la gravité pour :
- fournir les travaux de compression
- contrer les frottements

Et comme la Terre n'est pas eternelle, sa gravitation cessera un jour et le mouvement de son bazar aussi. [:bap2703]  Suivant !  [:itm]

n°5762078
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 05-06-2005 à 12:29:18  profilanswer

Mario_ a écrit :

J'imagine quand même bien Mikhail qui fait ses expériences il y a 25 ans, sans prendre aucune note, juste pour le fun...
http://www.hotel-valence.com/fr/ho [...] jeuner.jpg
Tiens, si je faisais fondre un ressort...

:non:  :non:  

http://www.philleirness.com/images/smirnoff.gif
Tiens, si je faisais fondre un ressort..

[:aloy]

n°5762081
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:29:43  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

donc je récapitule :

2/dimensions et constante de raideur pour les ressorts. A défaut, la référence du véhicule a qui il a été emprunté.
3/les dimensions des bols. Au fait, un bol, ca n'a pas les cotés verticaux aux dernieres nouvelles ? Je vois mal comment tendre un ressort comme ca.
4/la taille compressée et non compressée des ressorts, ou la force (avec des chiffres!!) avec laquelle tu les as compressés.

Si tu pouvais en profiter pour nous donner le nom des scientifiques russes qui ont vérifié tes calculs [:ddr555]

---------------
n°5762094
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:31:40  profilanswer

Je vais le lire ton pdf de merde et on en reparleras après...

ça m'énerve tellement t'es de mauvaise fois...

Si les loi de la thermo étaient fausse, tu penses pas que plus de gens seraient au courant ?

Et si le mouvement perpétuel était possible, tu penses pas qu'il y aurait déjà des prototypes ?

n°5762102
patapon
I Was Here
Posté le 05-06-2005 à 12:33:10  profilanswer

Mario_ a écrit :

Si tu pouvais en profiter pour nous donner le nom des scientifiques russes qui ont vérifié tes calculs [:ddr555]

et aussi répondre à tes mp :)

---------------
.
n°5762103
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:33:21  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Et si le mouvement perpétuel était possible, tu penses pas qu'il y aurait déjà des prototypes ?

Il y en a eu mais ils ont peut-être tous été cassés pour des raisons toutes plus débiles les unes que les autres.

---------------
n°5762106
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:34:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est incroyable. Tas pas vue les dessins, t'a pas lu le texte, tu ne sais pas de qua ça l'air et comment ça fonctionne, et tu critique. Didon! C'est fort ça.
Variation des volumes est fait par un mécanisme, qui utilise la gravitation ( et la pression de l'eau, la quelle peut être considéré, comme le produit de la gravitation).

Eh.
Je vais t'apprendre un truc : la gravitation elle s'applique également sur le coté droit de ton bazar. [:dawa]  

Je veux bien que t'essaies - avec tes ressorts à gaz qui fondent - de créer un déséquilibre.
Mais rien que les frottements des roulements, de l'air, sans parler de la viscosité de ton "acide", etc... empêcheront le mouvement perpetuel.

---------------
Mon blog
n°5762107
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:34:48  profilanswer

Mario_ a écrit :

Anthologie des questions auxquelles Mikhail n'a pas répondu :

Citation :

Les scientifiques ukrainiens et russes sont d'accor avec mes calculs.
Et vous n'étés que des petits rigolos par rapport à eux.
Continues d'écrire n'importe qua. Je donnerais le lien aux russes, ils vont "apprécier" votre niveau de culture générale.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t5689159

Pourrait-on avoir les noms des scientifiques qui sont d'accord avec toi, Mikhail?

Mikhail, peux tu nous exposer le modèle physique que tu as mis au point pour décrire notre monde ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t5732319

Mikhail, sommes-nous tous des perpetuum mobile?

Citation :

Encore un Perpetuum Mobile !!!

L'idée est simple. On peut utiliser une machine avec un rendement supérieur a l'unité et la transformer en Perpetuum Mobile. Cette machine - c'est le rouleau-compresseur de route qui est utilisé pour comprimer l'asphalte. Le déplacement horizontal est assuré par un moteur thermique, et le travail de compression de l'asphalte est effectué par la gravitation. Pour s'assurer que le rouleau compresseur est une machine avec le rendement > 1, il suffi d'essayer de comprimer l'asphalte sur un mur vertical. On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail.
 J'aimerais voir vos solutions.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t5731927

Mikhail, pourquoi ne vends-tu/donnes-tu pas ton idée de rouleau compresseur à rendement surunitaire aux fabricants?

Pour le retour du fluide dans les petits pistons du rouleau, comment on fait  :??: ? il faut bien apporter de l'énergie pour chasser le fluide des pistons de déplacement, non ?

Concernant tes expériences réalisées avec un ressort dans l'acide :

---------------
n°5762145
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:40:45  profilanswer

De toute façon ces conneries de conversion de l'énergie "en boucle " ça ne peut pas marcher de façon spontanée (deuxième principe)

Ensuite, tu penses que la force d'archimède est magique ?

n°5762167
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:44:17  profilanswer

Ensuite, que tu penses que tes explications à la con soient suffisantes pour nous montrer qu'on se fout du premier principe, je veux encore bien admettre.

Et le deuxième principe dans ce cas ? qu'est ce que t'en fait ...

C'est incroyable de se rendre compte qu'il y a des gens pareils... que tu le penses , à la limite je m'en fous... mais le problème c'est que tu puisses arriver à faire croire ça à des gens qui sont suceptible de le croire ... ça c'est vraiment dommage ...

n°5762170
polatouche
Posté le 05-06-2005 à 12:44:43  profilanswer

mikhail n'est pas scientifique, mikhail ne sait pas faire d'experience, mikhail ne sait pas constuire de machine, mikhail ne connait pas la physique...

ca commence a faire beaucoup :D

la science ne se limite pas a des dessins (faux)

Message édité par polatouche le 05-06-2005 à 12:46:01
n°5762172
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 12:45:52  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Et ça m'étonnerait pas que les "mouvements perpétuels" aillent directement à la corbeille sans passer par la case départ.

Je pensais à l'expérience du ressort.

Mais ce sera poubelle aprés 5 minutes...

PS : Quelle débit de bétises aujourd'hui. Mikhail se surpasses.

Message édité par Koko90 le 05-06-2005 à 12:47:58

---------------
n°5762179
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:46:36  profilanswer

polatouche a écrit :

mikhail n'est pas scientifique, mikhail ne sait pas faire d'experience, mikhail ne sait pas constuire de machine, mikhail ne connait pas la physique...

ca commence a faire beaucoup :D

la science ne se limite pas a des dessins (faux)

Au cas où il relèverait : non, Mikhail, tu n'es pas non plus inventeur :o

---------------
n°5762230
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:53:17  profilanswer

Koko90 a écrit :

Je pensais à l'expérience du ressort.

Mais ce sera poubelle aprés 5 minutes...

PS : Quelle débit de bétises aujourd'hui. Mikhail se surpasses.

Non, il touche le fond. Pire, il creuse encore.

---------------
Mon blog
n°5762235
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-06-2005 à 12:54:05  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Non, il touche le fond. Pire, il creuse encore.

bin ça va vite vu que la terre est creuse :o

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5762236
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 12:54:13  profilanswer

Au fait, Mario_, dans ta liste de questions pourais-tu ajouter : "Pourquoi, si tes calculs sont justes, n'essaye-tu pas de publier tes traveaux dans une vrai revue ?"

---------------
n°5762242
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:55:05  profilanswer

Koko90 a écrit :

Au fait, Mario_, dans ta liste de questions pourais-tu ajouter : "Pourquoi, si tes calculs sont justes, n'essaye-tu pas de publier tes traveaux dans une vrai revue ?"

Quels calculs ? [:ddr555]

---------------
Mon blog
n°5762247
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:56:06  profilanswer

Koko90 a écrit :

Done :jap:

---------------
n°5762266
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 13:00:37  profilanswer

Bravo.

Ca demande autant de travail que mon athologie, ta liste des questions aux quelles Mikhail n'a pas répondu.

Message édité par Koko90 le 05-06-2005 à 13:00:55

---------------
n°5762270
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 13:02:10  profilanswer

Koko90 a écrit :

Bravo.

Ca demande autant de travail que mon athologie, ta liste des questions aux quelles Mikhail n'a pas répondu.

Ben pas tant que ça en fait, je ne fais pas trop le tri et je ne suis pas retourné dans les archives du topic! ;)

---------------
n°5762551
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 14:03:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

Alors comment ça se fait qu'on a eu affaire à un autre Russe qui disait que tu lui avais piqué son invention, à un Français qui avait étrangement fait la même chose avec les mêmes schémas auparavant? Tu es le déposeur de brevet, rien de plus. Pour ce qui est d'être l'inventeur, moi je dis que tu pipotes.

Ah, c'est bien ça! Continue.

n°5762592
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-06-2005 à 14:12:54  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ah, c'est bien ça! Continue.

tant que tu es la, tu voudrais bien répondre a mes questions ? En particulier celle la : comment as tu fait pour compresser un ressort de soupapes a la main et le coincer dans un bol en verre sans qu'il n'éclate, alors qu'un bol par définition n'est pas cylindrique, et qu'un ressort de soupapes ne fait pas 15cm ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5762600
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 14:14:34  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

tant que tu es la, tu voudrais bien répondre a mes questions ? En particulier celle la : comment as tu fait pour compresser un ressort de soupapes a la main et le coincer dans un bol en verre sans qu'il n'éclate, alors qu'un bol par définition n'est pas cylindrique, et qu'un ressort de soupapes ne fait pas 15cm ?

J'ai bien une explication... [:zaib3k]

Spoiler :

http://www.cssh.qc.ca/ecoles/sc-bj/musique/3/images/pipeau2.gif

---------------
n°5762665
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 14:27:32  profilanswer

Je dirais même plus (fallout inside) :
http://img192.exs.cx/img192/1768/pipeau26ar.jpg

---------------
n°5762667
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 14:28:07  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'ai dis "un bol", car j'ai ne savais pas comment dire en français l'autrement. Maintenant, en réfléchissant, j'aurais du dire "un récipient" ou l'autre chose. Peut importe, c'est ne pas complique de mettre un ressort dans un "bol".
J'ai ne jamais dis, que le ressort à  étais comprimé à fond, mais il étais comprimé.
Si tu veut faire les expériences, débrouille toi pour trouver comment, etc.  
De toute façon, ça n'aucune importance, car le Perpetuum Mobile prouve largement que la loi de la conservation est mal comprise et appliqué la, ou il ne doit pas être.

n°5762671
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 14:28:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai dis "un bol", car j'ai ne savais pas comment dire en français l'autrement. Maintenant, en réfléchissant, j'aurais du dire "un récipient" ou l'autre chose. Peut importe, c'est ne pas complique de mettre un ressort dans un "bol".
J'ai ne jamais dis, que le ressort à  étais comprimé à fond, mais il étais comprimé.
De toute façon, ça n'aucune importance, car le Perpetuum Mobile prouve largement que la loi de la conservation est mal comprise et appliqué la, ou il ne doit pas être.

Faux.

---------------
n°5762677
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2005 à 14:30:44  profilanswer

FAUX !!!
 [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5762693
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 14:34:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

[:al zheimer]  

Ta rigueur scientifique nous a tous vaincu.

Allez guignol, retourne dans ta boite.

---------------
Mon blog
n°5762703
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 14:35:52  profilanswer

Mikhail : tu penses que les loi de la thermo sont  

- tout le temps et complètement fausse

- vraies (attention : piège)

- fausses pour ton perpetuum

- non applicables à ton perpetuum

?

n°5762714
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-06-2005 à 14:38:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

figure toi que des ressorts de soupape j'en manipule de temps en temps, et que c'est pas avec les doigts que tu pourras les compresser, meme un peu ... et encore moins les faire tenir dans un bol, une tasse, ou un quelconque récipient en verre sans qu'il n'explose.

T'as encore raconté un énorme mensonge, et tu t'es encore fait griller [:spamafote]

Je suis pret a te croire, si tu me donnes les éléments qui permettront de reproduire l'expérience. Si l'expérience n'est pas reproductible, elle ne vaut rien.

gras > c'est beau je trouve. Il est ou ton perpetuum mobile au fait ? Ah ben oui, il est pas construit. Je me demande comment il peut prouver quoi que ce soit alors :gratgrat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  84  85  86  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)