|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
TriadPtale | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 12:19:30 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
C'est con, hein, grillé pour 2 secondes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TriadPtale | Mikhail peux tu répondre à cette question :
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail, pourquoi ne publie-tu pas un papier avec le protocole expérimental détaillé ?
Message édité par Koko90 le 05-06-2005 à 12:22:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
C'est peine perdue, ça va pas dans son sens ta démonstration --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
![]() Publicité | Posté le 05-06-2005 à 12:27:29 ![]() ![]() |
Mikhail |
C'est incroyable. Tas pas vue les dessins, t'a pas lu le texte, tu ne sais pas de qua ça l'air et comment ça fonctionne, et tu critique. Didon! C'est fort ça.
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TriadPtale | Je vais le lire ton pdf de merde et on en reparleras après...
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
Il y en a eu mais ils ont peut-être tous été cassés pour des raisons toutes plus débiles les unes que les autres. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TriadPtale | De toute façon ces conneries de conversion de l'énergie "en boucle " ça ne peut pas marcher de façon spontanée (deuxième principe)
|
TriadPtale | Ensuite, que tu penses que tes explications à la con soient suffisantes pour nous montrer qu'on se fout du premier principe, je veux encore bien admettre.
|
polatouche | mikhail n'est pas scientifique, mikhail ne sait pas faire d'experience, mikhail ne sait pas constuire de machine, mikhail ne connait pas la physique...
Message édité par polatouche le 05-06-2005 à 12:46:01 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 05-06-2005 à 12:47:58 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Au cas où il relèverait : non, Mikhail, tu n'es pas non plus inventeur --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | Au fait, Mario_, dans ta liste de questions pourais-tu ajouter : "Pourquoi, si tes calculs sont justes, n'essaye-tu pas de publier tes traveaux dans une vrai revue ?" --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Done --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Koko90 le 05-06-2005 à 13:00:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Ben pas tant que ça en fait, je ne fais pas trop le tri et je ne suis pas retourné dans les archives du topic! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Ah, c'est bien ça! Continue. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
J'ai bien une explication...
Koko90 L'éternité plus 10% | Je dirais même plus (fallout inside) :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
J'ai dis "un bol", car j'ai ne savais pas comment dire en français l'autrement. Maintenant, en réfléchissant, j'aurais du dire "un récipient" ou l'autre chose. Peut importe, c'est ne pas complique de mettre un ressort dans un "bol".
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TriadPtale | Mikhail : tu penses que les loi de la thermo sont |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation |