Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1835 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5732036
ptifre
Posté le 02-06-2005 à 10:22:34  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Encore un Perpetuum Mobile !!!
 
L'idée est simple. On peut utiliser une machine avec un rendement supérieur a l'unité et la transformer en Perpetuum Mobile. Cette machine - c'est le rouleau-compresseur de route qui est utilisé pour comprimer l'asphalte. Le déplacement horizontal est assuré par un moteur thermique, et le travail de compression de l'asphalte est effectué par la gravitation. Pour s'assurer que le rouleau compresseur est une machine avec le rendement > 1, il suffi d'essayer de comprimer l'asphalte sur un mur vertical. On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail.
 J'aimerais voir vos solutions.


 
- moteur thermique ?
- on recupere l'energie comment ?
 
 

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 10:22:34  profilanswer
 

n°5732060
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-06-2005 à 10:25:45  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Encore un Perpetuum Mobile !!!
 
L'idée est simple. On peut utiliser une machine avec un rendement supérieur a l'unité et la transformer en Perpetuum Mobile. Cette machine - c'est le rouleau-compresseur de route qui est utilisé pour comprimer l'asphalte. Le déplacement horizontal est assuré par un moteur thermique, et le travail de compression de l'asphalte est effectué par la gravitation. Pour s'assurer que le rouleau compresseur est une machine avec le rendement > 1, il suffi d'essayer de comprimer l'asphalte sur un mur vertical. On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail.
 J'aimerais voir vos solutions.


Et à l'arret ton rouleau compresseur il fournit toujours du travail???? Pourtant il comprime bien le sol non?
 
PS: plus fort encore, si le rouleau compresseur fontionne en descente, quel est son rendement??
 
Encore plus fort, tu es en vélo et en descente sans pédaler, quel est ton rendement mikhail??
 
Toujours plus fort, tu es en bateau à voile (dériveur ou tout ce que tu veux) tu navigues paisiblement sur l'oural (ou la mere noire ou ce que tu veux encore une fois) tu avances sans fournir d'énergie, quel est ton rendement???
 
Et pour conclure, un exemple de la vie de tout les jours pour que tu comprennes que pour calculer un rendement il faut isoler les sources d'énergie et caractériser les pertes:
Tu es dans ta voiture (lada ou n'importe quelle marque) sur la route de vladivostok (ou moscou ou ce que tu veux comme ville) ta voiture roule en accélérant, toi tu ne fournis aucune énergie, quelle est ton rendement??? Est il supérieur à 1, tu te rends compte, tu accéléres sans fournir d'énergie!!!!! Le perpetuum mobile c'est toi Mikhail!!!! [:el_dadou]  
Nous sommes tous des perpetuum mobile????  [:djall]


Message édité par berber64 le 02-06-2005 à 10:27:40
n°5732150
Mikhail
Posté le 02-06-2005 à 10:35:42  profilanswer
 

ptifre a écrit :

- moteur thermique ?
- on recupere l'energie comment ?

Trouvez la solution pour s'en passer du moteur thermique si vous étés si forts, comme vous prétendez d'être.
P.S. La solution se trouve sur un forum (en russe). J'ai la donné il y a longtemps.
P.P.S. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, le site ne pas référencé.

n°5732168
Mikhail
Posté le 02-06-2005 à 10:38:13  profilanswer
 
n°5732169
ptifre
Posté le 02-06-2005 à 10:38:18  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Trouvez la solution pour s'en passer du moteur thermique si vous étés si forts, comme vous prétendez d'être.
P.S. La solution se trouve sur un forum (en russe). J'ai la donné il y a longtemps.
P.P.S. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, le site ne pas référencé.


on appuie tres fort sur le mur avec les mains pour compresser l'asphalte [:itm]
 
de rien [:itm]
 

n°5732176
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 10:39:20  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Trouvez la solution pour s'en passer du moteur thermique si vous étés si forts, comme vous prétendez d'être.
P.S. La solution se trouve sur un forum (en russe). J'ai la donné il y a longtemps.
P.P.S. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, le site ne pas référencé.

Moi je dis qu'il bluffe.
Je me suis tapé Monica Bellucci.
P.S. Y a des vidéos en p2p.
P.P.S. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, ça circule sous forme de fake.


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5732211
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-06-2005 à 10:43:10  profilanswer
 

Mikhail j'ai trouvé ça pour toi ça devrait t'aider http://www.e-scio.net/
 
(site très didactique et bien écrit je trouve)


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5732245
ptifre
Posté le 02-06-2005 à 10:46:44  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

Mikhail j'ai trouvé ça pour toi ça devrait t'aider http://www.e-scio.net/
 
(site très didactique et bien écrit je trouve)


 :jap:  
 
ayant arrete la physique au lycee, c'est ce site que je suis alle pour pouvoir suivre ce topic, ca avait l'air marrant...
et comprendre pourquoi le perpetuum mobile ne peut fonctionner :o
tout n'est pas dit, mais j'ai saisi l'essentiel  :pt1cable:  
enfin je pense :o

n°5732251
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 10:47:08  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

Mikhail j'ai trouvé ça pour toi ça devrait t'aider http://www.e-scio.net/
 
(site très didactique et bien écrit je trouve)

A noter qu'il parle de mouvement perpétuel dans sa Liste Noire [:xp1700]


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5732299
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-06-2005 à 10:51:47  profilanswer
 

J'ai trouvé la solution!!!
Tu couches le mur par terre, on le compresse avec le rouleau et on remet le mur en place, c'est simple comme perpetuum mobile, calculez, calculez, calculez, vérifiez, vérifiez....

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 10:51:47  profilanswer
 

n°5732302
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-06-2005 à 10:51:56  profilanswer
 

l'avis de l'auteur sur Quanthomme que Mikhail nous a cité plusieurs fois :
 

Citation :


Quanthomme
 
      Un must : le portail qui vous mènera vers le côté sombre de la physique, entre autres. En avant vers l'underground scientifique. Cette page me fait penser à un passage secret vers des mondes obscurs, secrets, souterrains, et assez cocasses. Vous trouverez des traces de toutes les arnaques scientifiques, les trucs qui n'ont jamais marché, les vieilles théories remisées au placard : éther, mouvement perpétuel, mémoire de l'eau, fusion froide, carburants à base d'eau, etc.
      Le côté qui impressionne, c'est la biblio, les noms, tout ces trucs qui font tellement sérieux que des fois, on peut presque croire ce qu'ils disent. Mais faites pas attention : tous les magazines et les conférences cités sont pas super crédibles...mais ils ont des noms qui font chouette et super sérieux.
 
      A ne manquer sous aucun prétexte !  


 
on lui parle de Mikhail ? :D


Message édité par Sh@rdar le 02-06-2005 à 10:52:37

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5732313
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 02-06-2005 à 10:52:28  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Trouvez la solution pour s'en passer du moteur thermique si vous étés si forts, comme vous prétendez d'être.
P.S. La solution se trouve sur un forum (en russe). J'ai la donné il y a longtemps.
P.P.S. Ne cherchez pas, vous ne trouverez pas, le site ne pas référencé.

J'aime assez le Mikhail nouvelle formule : cherchez par vous même mais ne cherchez pas parce que ça n'est pas la peine  :). Ceci dit, personne ici ne s'est prétendu assez fort pour faire un moteur surunitaire... Ben oui, ici la spécialité c'est les moteur surdoublunitaire  :pt1cable:
Ah oui, encore une remarque : pourquoi tu n'as pas vendu ton idée de perpetuum rouleau compresseur ? c'est pas ça qui va te valoir les foudres des géants du pétrole, et c'est surement une bonne idée non ? Ca te permettrait par exemple de financer des projets plus sérieux, voire une Mikhail Foundation  :sol:  

n°5732319
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-06-2005 à 10:52:46  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Et à l'arret ton rouleau compresseur il fournit toujours du travail???? Pourtant il comprime bien le sol non?
 
PS: plus fort encore, si le rouleau compresseur fontionne en descente, quel est son rendement??
 
Encore plus fort, tu es en vélo et en descente sans pédaler, quel est ton rendement mikhail??
 
Toujours plus fort, tu es en bateau à voile (dériveur ou tout ce que tu veux) tu navigues paisiblement sur l'oural (ou la mere noire ou ce que tu veux encore une fois) tu avances sans fournir d'énergie, quel est ton rendement???
 
Et pour conclure, un exemple de la vie de tout les jours pour que tu comprennes que pour calculer un rendement il faut isoler les sources d'énergie et caractériser les pertes:
Tu es dans ta voiture (lada ou n'importe quelle marque) sur la route de vladivostok (ou moscou ou ce que tu veux comme ville) ta voiture roule en accélérant, toi tu ne fournis aucune énergie, quelle est ton rendement??? Est il supérieur à 1, tu te rends compte, tu accéléres sans fournir d'énergie!!!!! Le perpetuum mobile c'est toi Mikhail!!!! [:el_dadou]  
Nous sommes tous des perpetuum mobile????  [:djall]


 
Comme tu n'as pas répondu à mes questions, je te les repose mon cher mikhail... (perpetuum question peut être???)

n°5732326
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 02-06-2005 à 10:53:15  profilanswer
 

mooiz a écrit :

J'aime assez le Mikhail nouvelle formule : cherchez par vous même mais ne cherchez pas parce que ça n'est pas la peine  :). Ceci dit, personne ici ne s'est prétendu assez fort pour faire un moteur surunitaire... Ben oui, ici la spécialité c'est les moteur surdoublunitaire  :pt1cable:
Ah oui, encore une remarque : pourquoi tu n'as pas vendu ton idée de perpetuum rouleau compresseur ? c'est pas ça qui va te valoir les foudres des géants du pétrole, et c'est surement une bonne idée non ? Ca te permettrait par exemple de financer des projets plus sérieux, voire une Mikhail Foundation  :sol:


 
au pire ça permettrait de faciliter la vie de pleins de mecs qui galèrent pour faire du plâtre sur les murs...


Message édité par Sh@rdar le 02-06-2005 à 10:53:59

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5732347
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 10:54:50  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Comme tu n'as pas répondu à mes questions, je te les repose mon cher mikhail... (perpetuum question peut être???)

Sachant qu'il n'a pas répondu non plus quand on lui demandait qui étaient les scientifiques russes qui avaient vérifié ses travaux et étaient d'accord avec lui, je propose de mettre en place un système de questions non répondues (un peu comme l'anthologie mais que des questions).


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5732351
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-06-2005 à 10:55:15  profilanswer
 

Citation :
 
 
Quanthomme  
 
      Un must : le portail qui vous mènera vers le côté sombre de la physique, entre autres. En avant vers l'underground scientifique. Cette page me fait penser à un passage secret vers des mondes obscurs, secrets, souterrains, et assez cocasses cocaze. Vous trouverez des traces de toutes les arnaques scientifiques, les trucs qui n'ont jamais marché, les vieilles théories remisées au placard : éther, mouvement perpétuel, mémoire de l'eau, fusion froide, carburants à base d'eau, etc.  
      Le côté qui impressionne, c'est la biblio, les noms, tout ces trucs qui font tellement sérieux que des fois, on peut presque croire ce qu'ils disent. Mais faites pas attention : tous les magazines et les conférences cités sont pas super crédibles...mais ils ont des noms qui font chouette et super sérieux.  
 
      A ne manquer sous aucun prétexte !


Message édité par berber64 le 02-06-2005 à 10:56:27
n°5732401
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 11:00:05  profilanswer
 

Anthologie des questions auxquelles Mikhail n'a pas répondu :
 

Citation :

Les scientifiques ukrainiens et russes sont d'accor avec mes calculs.
Et vous n'étés que des petits rigolos par rapport à eux.
Continues d'écrire n'importe qua. Je donnerais le lien aux russes, ils vont "apprécier" votre niveau de culture générale.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t5689159
 
Pourrait-on avoir les noms des scientifiques qui sont d'accord avec toi, Mikhail?
 
Mikhail, peux tu nous exposer le modèle physique que tu as mis au point pour décrire notre monde ?
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 9#t5732319
 
Mikhail, sommes-nous tous des perpetuum mobile?
 

Citation :

Encore un Perpetuum Mobile !!!
 
L'idée est simple. On peut utiliser une machine avec un rendement supérieur a l'unité et la transformer en Perpetuum Mobile. Cette machine - c'est le rouleau-compresseur de route qui est utilisé pour comprimer l'asphalte. Le déplacement horizontal est assuré par un moteur thermique, et le travail de compression de l'asphalte est effectué par la gravitation. Pour s'assurer que le rouleau compresseur est une machine avec le rendement > 1, il suffi d'essayer de comprimer l'asphalte sur un mur vertical. On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail.
 J'aimerais voir vos solutions.

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 7#t5731927
 
Mikhail, pourquoi ne vends-tu/donnes-tu pas ton idée de rouleau compresseur à rendement surunitaire aux fabricants?
 
Pourquoi, si tes calculs sont justes, n'essaies-tu pas de publier tes traveaux dans une vraie revue ?
 
Pour le retour du fluide dans les petits pistons du rouleau, comment on fait  :??: ? il faut bien apporter de l'énergie pour chasser le fluide des pistons de déplacement, non ?
 
Concernant tes expériences réalisées avec un ressort dans l'acide :
 
1/donnes nous la concentration de l'acide, ou son PH.
2/dimensions et constante de raideur pour les ressorts. A défaut, la référence du véhicule a qui il a été emprunté.
3/les dimensions des bols. Au fait, un bol, ca n'a pas les cotés verticaux aux dernieres nouvelles ? Je vois mal comment tendre un ressort comme ca.
4/la taille compressée et non compressée des ressorts, ou la force (avec des chiffres!!) avec laquelle tu les as compressés.
5/le temps d'immersion de chaque.


Message édité par Mario_ le 05-06-2005 à 12:55:50

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5732491
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-06-2005 à 11:10:15  profilanswer
 

et aussi les noms des géologues qui soutiennet ta thèse de la terre creuse????
 
PS: ça me ferait rire un géologue qui étudie une planète creuse...

n°5732503
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 11:12:27  profilanswer
 

berber64 a écrit :

et aussi les noms des géologues qui soutiennet ta thèse de la terre creuse????
 
PS: ça me ferait rire un géologue qui étudie une planète creuse...

Ouais mais la terre creuse, ce n'est pas sa théorie, il ne fait que répéter les ragots d'autres sites, si je ne m'abuse.
 
ps : n'hésitez pas à poser vos questions à Mikhail, je les mettrai dans le post.


Message édité par Mario_ le 02-06-2005 à 11:13:17

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5732514
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 02-06-2005 à 11:14:25  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

A noter qu'il parle de mouvement perpétuel dans sa Liste Noire [:xp1700]


D'ailleurs sur cette liste noire on trouve un site expliquant une idée révolutionnaire de perpetuum mobile, qui ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu quelque part... Mais quoi? [:le velocypede de zed]  
 
http://perso.wanadoo.fr/stephane.jeantet/u000.gif
 
http://perso.wanadoo.fr/stephane.jeantet/

n°5732527
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 11:16:28  profilanswer
 

Citation :

Le dispositif presenté n'a pas été concretisé.

Tiens, lui non plus :heink:
 

Citation :

Vers les années 1950 en France, René GIROD a "inventé" la logique de ce principe de déséquilibre.

T'aurais pas piqué ton idée quelque part, Mikhail? T'aurais pas osé? :o


Message édité par Mario_ le 02-06-2005 à 11:17:16

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5732580
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 02-06-2005 à 11:24:03  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

Citation :

Le dispositif presenté n'a pas été concretisé.

Tiens, lui non plus :heink:
 

Citation :

Vers les années 1950 en France, René GIROD a "inventé" la logique de ce principe de déséquilibre.

T'aurais pas piqué ton idée quelque part, Mikhail? T'aurais pas osé? :o

Voler l'idée d'un français ? quelle horreur ! Seuls les scientifiques russes peuvent prétendre inventer des trucs crédibles

n°5732605
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-06-2005 à 11:27:40  profilanswer
 

Comment Mikhail peut-il être aussi naif. Un type pond une page web bidon avec des explications stupides sur un nouveau mouvement perpétuel et hop, il mord à l'hameçon et nous balance le lien direct.
 
Il n'y a que quand on parles d'articles écrit par des références scientifiques qu'il doute.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5732614
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-06-2005 à 11:28:47  profilanswer
 

Mikhail a écrit :

Encore un Perpetuum Mobile !!!
 
L'idée est simple. On peut utiliser une machine avec un rendement supérieur a l'unité et la transformer en Perpetuum Mobile. Cette machine - c'est le rouleau-compresseur de route qui est utilisé pour comprimer l'asphalte. Le déplacement horizontal est assuré par un moteur thermique, et le travail de compression de l'asphalte est effectué par la gravitation. Pour s'assurer que le rouleau compresseur est une machine avec le rendement > 1, il suffi d'essayer de comprimer l'asphalte sur un mur vertical. On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail.
 J'aimerais voir vos solutions.


Un rouleau compresseur n'a pas un rendement supérieur à 1.
 
Ton exemple est tellement faux qu'on se demande si tu as même des notions TRES basique de physique...


Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 11:30:14

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5732632
T'CHATTE
Posté le 02-06-2005 à 11:30:18  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Un rouleau compresseur n'a pas un rendement supérieur à 1.
 
Ton exemple est tellement faux qu'on se demande si tu as même des notions TRES basique de physique.


 
à ce niveau la ce ne s appelle meme plus notions..... et peut on meme parler de physique :??:

n°5732644
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-06-2005 à 11:31:13  profilanswer
 

T'CHATTE a écrit :

à ce niveau la ce ne s appelle meme plus notions..... et peut on meme parler de physique :??:


Oui, à ce niveau là c'est carrément le concept même de travail qui lui échappe.
 

Citation :

Pour s'assurer que le rouleau compresseur est une machine avec le rendement > 1, il suffi d'essayer de comprimer l'asphalte sur un mur vertical. On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail.


 
Je pourrais donner un autre exemple de machine avec un rendement supérieur à 1 : un homme qui baise. C'est la gravité qui fournit le travail si la femme est en dessous. Imaginez que la femme soit collée au plafond (superglue powa). On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail (et en plus faut pas avoir le vertige).
 
(C'est exactement le même raisonnement).


Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 12:14:08

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5732653
lilith_uni​que
Posté le 02-06-2005 à 11:32:20  profilanswer
 

je suis déçut par Mikhail avec son rouleau compresseur
 [:vags]  [:vyse]  
 
mais vraiment beaucoup

n°5732689
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-06-2005 à 11:36:29  profilanswer
 

lilith_unique a écrit :

je suis déçut par Mikhail avec son rouleau compresseur
 [:vags]  [:vyse]  
 
mais vraiment beaucoup


Il arrive toujoure à générer 20 posts avec une seule remarque stupide...


Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 11:36:51

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5732739
TriadPtale
Posté le 02-06-2005 à 11:42:14  profilanswer
 

Excellent le coup du rouleau compresseur !
 
Dire que j'ai failli râté ça :p

n°5732843
grosbin
OR die;
Posté le 02-06-2005 à 11:53:09  profilanswer
 

la vérité est ailleurs  :D  
http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/brokenlink.gif


---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5732860
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 11:55:01  profilanswer
 

Excellent ce smiley! [:rofl]


Message édité par Mario_ le 02-06-2005 à 11:55:10

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5732927
lilith_uni​que
Posté le 02-06-2005 à 12:02:35  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

Il arrive toujoure à générer 20 posts avec une seule remarque stupide...


 
ben on a quand même plus de 60 pages uniquement grace à ces remarques et idées abracadabradantesque
mais en ce moment je trouve qu'il basse
le perpetuum mobilis semble s'essoufler
gaffe Mikhail, ton rendemenent et en train de baissé et tu vas finir en dessous de 1

n°5733244
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 12:47:07  answer
 

Koko90 a écrit :

Oui, à ce niveau là c'est carrément le concept même de travail qui lui échappe.
 

Citation :

Pour s'assurer que le rouleau compresseur est une machine avec le rendement > 1, il suffi d'essayer de comprimer l'asphalte sur un mur vertical. On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail.


 
Je pourrais donner un autre exemple de machine avec un rendement supérieur à 1 : un homme qui baise. C'est la gravité qui fournit le travail si la femme est en dessous. Imaginez que la femme soit collée au plafond (superglue powa). On aura besoin beaucoup plus d'énergie pour effectuer un tel travail (et en plus faut pas avoir le vertige).
 
(C'est exactement le même raisonnement).


 
On veut une vidéo qui prouverait tes dires [:ddr555]

n°5733252
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 02-06-2005 à 12:48:11  profilanswer
 

Cardelitre a écrit :

D'ailleurs sur cette liste noire on trouve un site expliquant une idée révolutionnaire de perpetuum mobile, qui ressemble à quelque chose que j'ai déjà vu quelque part... Mais quoi? [:le velocypede de zed]  
 
http://perso.wanadoo.fr/stephane.jeantet/u000.gif
 
http://perso.wanadoo.fr/stephane.jeantet/


 
 
sauf que dans le shéma la y a pas de frottements :)  :lol:

n°5733291
Alexandre ​le Grand
Posté le 02-06-2005 à 12:52:51  profilanswer
 

berber64 a écrit :

Toujours plus fort, tu es en bateau à voile (dériveur ou tout ce que tu veux) tu navigues paisiblement sur l'oural (ou la mere noire ou ce que tu veux encore une fois) tu avances sans fournir d'énergie, quel est ton rendement???[:djall]


 
Faux !  
L'Oural est une chaîne de montagnes. :o  
CQFD

n°5733426
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 02-06-2005 à 13:08:55  profilanswer
 


 
J'arrive pas à trouver de volontaire (une volontaire suffit) poure faire l'expérience.


---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5733534
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 13:19:34  profilanswer
 

Koko90 a écrit :

J'arrive pas à trouver de volontaire (une volontaire suffit) poure faire l'expérience.

"Voyons, Mademoiselle, c'est pour la science, juste pour ça!" :o


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5733566
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2005 à 13:23:00  profilanswer
 

Je regrette que ce topic soit arrivé si tard :/  
 
Je viens de me dire que j'aurais bien fait mon TIPE (un genre d'exposé a faire en classe prépa, sur un theme scientifique) sur le mouvement perpetuel (au moins ca faisait un sujet original ...)  
 
En plus ca cadrait pile avec le sujet de l'année : "Erreurs et progrès", et le thème general : "Développement durable" [:xx_xx]
 
Tant pis [:sisicaivrai]

n°5733579
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 02-06-2005 à 13:25:03  profilanswer
 

C'est vrai qu'il y a de quoi faire un beau et conséquent sujet :)


---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5733645
Mikhail
Posté le 02-06-2005 à 13:30:41  profilanswer
 


Apparemment, c'est impossible de vous faire réfléchir.
 
 

n°5733655
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2005 à 13:31:35  profilanswer
 

Mario_ a écrit :

C'est vrai qu'il y a de quoi faire un beau et conséquent sujet :)


Encore que ca doit tenir en seulement 10 minutes d'exposé oral ..... :/
 
Mais clairement y avait de quoi faire [:xx_xx]
 
J'aurais pu quoter le site de Mikhail et tout [:maxooo]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  68  69  70  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :
 

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR