|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
grosbin OR die; | Reprise du message précédent : Message édité par grosbin le 05-06-2005 à 11:43:19 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 11:34:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! |
|
Mikhail |
C'est VRAIS! J'aime pas les personnes qui refusent de réfléchir et restent sur leurs croyances. Aussi longtemps que tu refusera de réfléchir, tu ne m'intéressera pas. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mikhail |
Oui! J'ai mis deux ressorts identiques dans deux bols l'acide, un comprimé et l'autre - non. J'ai mis deux thermomètres et j'ai contrôlé les températures. Ils étais identiques tout le temps. Il n'avais pas une plus haute, que l'autre. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Il ne s'agit pas de refuser de réfléchir. Tu arrives ici comme un sous-Gallilée avec ton langage rechercher Vs croyances mais t'es même pas fichu de prouver quoi que ce soit. Retourne lire la biographie de Gallilée et comprends que tu n'arrives pas à sa cheville, c'était un chercheur, lui, pas un rigolo dans ton genre.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 05-06-2005 à 11:50:14 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikhail |
C'est ça ton problème! Ou tu croie, ou tu ne croie pas. Il faut pas croire ou de ne pas croire, mais comprendre et vérifier.
Message édité par Mikhail le 05-06-2005 à 11:52:19 |
Tu seras donc capable de nous donner le protocole expérimental précis, les résultats exacts, les raisons qui ont fait que tu as souhaité faire cette expérience plutôt qu'une autre,... Bref, aie un peu l'esprit scientifique (et tant pis si c'est une insulte pour toi ) ou sinon retourne sur econologie.com. Là-bas y en a quelques-uns qui t'écoutent. Pourquoi n'ont-ils pas encore payé, tiens? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 05-06-2005 à 11:51:36 |
Gurney_Halleck dévisage des figures |
Message édité par Gurney_Halleck le 05-06-2005 à 11:53:32 --------------- Mon blog |
Message édité par masklinn le 05-06-2005 à 11:55:27 --------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Mikhail |
T'a que le refaire l'expérience et tu verra toi même. |
Mikhail |
Verifie à ta façon, c'est pas complique.
|
Je ne demande pas à la refaire mais à qui comptes-tu faire croire qu'un scientifique de ton rang pourrait faire une expérience d'une importante capitale sans faire plusieurs essais, sans faire de mesures précises, bref, sans sortir après un papier de 20 pages au minimum ?
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Mon blog |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | la température était de combien ? --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mikhail |
Je ne suis pas un scientifique, je suis l'inventeur des Perpetuum Mobiles!
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Alors comment ça se fait qu'on a eu affaire à un autre Russe qui disait que tu lui avais piqué son invention, à un Français qui avait étrangement fait la même chose avec les mêmes schémas auparavant? Tu es le déposeur de brevet, rien de plus. Pour ce qui est d'être l'inventeur, moi je dis que tu pipotes. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Comme Mikhail est déconnecté je réponds à sa place (même si il aurait sûrement évité la question) :
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
C'est peut-être ça qu'il veut. On se prend de l'acide dans la tronche, on crève, plus de détracteurs sur le forum HFR, hop, des acheteurs se feront connaître. (je doute que ça marche quand même comme stratégie). --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Mikhail |
Je ne me rappelle pas exactement la température, c'est la différence, que j'ai contrôlé. J'ai fait sa il y a env. 25 ans et j'ai le refait, il y a env. 15 ans.
H2SO4 concentrée. Les ressorts spirales. Dans le deuxième cas, les ressorts de soupapes d'un moteur.
Par le récipient lui même.
Verre.
Peut-être. |
Refais expérience et prends précision de ton thermomètre. --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mACdriverz Jinhua1920unautorized |
Message édité par mACdriverz le 05-06-2005 à 13:44:35 --------------- Swedish master |
TriadPtale | C'est quoi l'inverse ? |
Dissoudre de l'acide avec un ressort --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Message édité par Gurney_Halleck le 05-06-2005 à 12:20:35 --------------- Mon blog |
TriadPtale |
Publicité | Posté le |