Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
572 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5761753
grosbin
OR die;
Posté le 05-06-2005 à 11:34:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ils sont partout  
http://ben.lolopage.org/forum/imag [...] ubbies.gif  
faut se calmer un poil là  :jap:
http://ben.lolopage.org/forum/imag [...] ced%E9.png http://ben.lolopage.org/forum/images/smiles/bob.png

Message édité par grosbin le 05-06-2005 à 11:43:19

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 11:34:37  profilanswer

n°5761761
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 05-06-2005 à 11:36:05  profilanswer

masklinn a écrit :

Comprendre quoi, que tu n'as tellement pas de soutiens que tu tentes de faire croire que l'INPI est un gage de crédibilité? [:mlc]

Que tu refuses obstinément de tout prendre en compte dans tes calculs?

Que tu n'as même pas les capacités et les connaissances nécessaires pour savoir ce que tu es censé prendre en compte?

Que tu fuis le débat par des liens, citations et images à la con?

Que tous les forums que tu nous a liés pour le moment, y compris ceux en russe, ont montré que tu te faisais méthodiquement démonter partout où tu postais?

Que tu fais péter tous les records au crackpot index?
.

bah c'est un troll hein  [:rhetorie du chaos]  
un modèle chié par bête soft de CAO, une demande de brevet FR (dans les 50€ le dépot) et du hype sur des forums. [:spamafote]
c'est rigolo quant on se prend au jeu

mais bon, c'est aussi une sacrée perte de temps...  :whistle:  

n°5761762
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 11:36:26  profilanswer

Mario_ a écrit :

Concernant la partie en gras, je sens bien que t'en as rien à foutre, tiens.

C'est VRAIS! J'aime pas les personnes qui refusent de réfléchir et restent sur leurs croyances. Aussi longtemps que tu refusera de réfléchir, tu ne m'intéressera pas.

n°5761765
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 05-06-2005 à 11:37:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

les personnes qui refusent de réfléchir et restent sur leurs croyances

Figure 1: pot calling the kettle black

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°5761780
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 11:41:19  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

Et toi ? [:itm]

Au fait, au passage : toute réaction chimique à un rendement.

Oui! J'ai mis deux ressorts identiques dans deux bols l'acide, un comprimé et l'autre - non. J'ai mis deux thermomètres et j'ai contrôlé les températures. Ils étais identiques tout le temps. Il n'avais pas une plus haute, que l'autre.

n°5761789
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 11:42:39  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est VRAIS! J'aime pas les personnes qui refusent de réfléchir et restent sur leurs croyances. Aussi longtemps que tu refusera de réfléchir, tu ne m'intéressera pas.

Il ne s'agit pas de refuser de réfléchir. Tu arrives ici comme un sous-Gallilée avec ton langage rechercher Vs croyances mais t'es même pas fichu de prouver quoi que ce soit. Retourne lire la biographie de Gallilée et comprends que tu n'arrives pas à sa cheville, c'était un chercheur, lui, pas un rigolo dans ton genre.
Trouve un exemple plus simple, dans la vie de tous les jours, qui mette en déroute la théorie communément admise sur les frottements au profit de la tienne. Tu n'en as pas [:spamafote]
Concernant le fond de ta réponse, je n'y crois toujours pas. T'as passé 2 ans sur le net à rencontrer des gens qui n'ont pas cru tes conneries, t'as pas changé de discours entre-temps, tu es un mythomane (tu n'as pas de soutien scientifique russe :o ) mais tu aimes que les gens te causent [:itm]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5761822
masklinn
Posté le 05-06-2005 à 11:48:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

Oui! J'ai mis deux ressorts identiques dans deux bols l'acide, un comprimé et l'autre - non. J'ai mis deux thermomètres et j'ai contrôlé les températures. Ils étais identiques tout le temps. Il n'avais pas une plus haute, que l'autre.

mytho, c'est bon, tu peux te casser [:linuxine]

---------------
Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody
n°5761834
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-06-2005 à 11:49:56  profilanswer

Mikhail a écrit :

mais quand tu te touche le zizi trés vite de haut en bas, t'as la main qui chauffe pourtant non ?  

CA c'est les frottements :D et c'est pour ça que ta machine fonctionne pas

Message édité par Sh@rdar le 05-06-2005 à 11:50:14

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5761839
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 11:50:47  profilanswer

Mario_ a écrit :

Concernant le fond de ta réponse, je n'y crois toujours pas.

C'est ça ton problème! Ou tu croie, ou tu ne croie pas. Il faut pas croire ou de ne pas croire, mais comprendre et vérifier.
P.S. Un autre exemple: - le centrales marémotrices. C'est la gravitation qui fait le travail.

Message édité par Mikhail le 05-06-2005 à 11:52:19
n°5761843
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 11:51:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu seras donc capable de nous donner le protocole expérimental précis, les résultats exacts, les raisons qui ont fait que tu as souhaité faire cette expérience plutôt qu'une autre,... Bref, aie un peu l'esprit scientifique (et tant pis si c'est une insulte pour toi :o ) ou sinon retourne sur econologie.com. Là-bas y en a quelques-uns qui t'écoutent. Pourquoi n'ont-ils pas encore payé, tiens?

---------------
mood
Publicité
Posté le 05-06-2005 à 11:51:36  profilanswer

n°5761851
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 11:52:33  profilanswer

Mikhail a écrit :

ah ok, tu me rassures.

Si t'as vérifié avec un thermomètre, alors ça va.

Edit : [:sygus]  [:schumacher]

Message édité par Gurney_Halleck le 05-06-2005 à 11:53:32

---------------
Mon blog
n°5761867
masklinn
Posté le 05-06-2005 à 11:54:36  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est ça ton problème! Ou tu croie, ou tu ne croie pas. Il faut pas croire ou de ne pas croire, mais comprendre et vérifier.
P.S. Un autre exemple: - le centrales marémotrices. C'est la gravitation qui fait le travail.

Non, ça t'a déjà été expliqué ça, ce n'est pas la gravitation qui fait le travail mais le mouvement le la centrale marémotrice dans le champ gravitationnel dû à la rotation de la terre.

(et pour être encore plus précis, le mouvement des masses liquides dans le champ gravitationnel qui génère un mouvement dans le référentiel de la centrale marémotrice, ce qui permet à celle ci de générer de l'énergie)

Le truc important ici, c'est que le travail n'est pas fourni par "la gravitation" mais par le mouvement de l'élément dans le champ gravitationnel.

(edit: les mecs, il dit avoir mis un ressort comprimé dans un bol d'acide [:mlc]  
on s'en fout du thermomètre [:mlc] )

Message édité par masklinn le 05-06-2005 à 11:55:27

---------------
n°5761868
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 11:54:40  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu seras donc capable de nous donner le protocole expérimental précis, les résultats exacts, ...

T'a que le refaire l'expérience et tu verra toi même.

n°5761876
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 11:55:59  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

ah ok, tu me rassures.

Si t'as vérifié avec un thermomètre, alors ça va.

Edit : [:sygus]  [:schumacher]

Verifie à ta façon, c'est pas complique.

n°5761896
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:00:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

T'a que le refaire l'expérience et tu verra toi même.

Je ne demande pas à la refaire mais à qui comptes-tu faire croire qu'un  scientifique de ton rang pourrait faire une expérience d'une importante capitale sans faire plusieurs essais, sans faire de mesures précises, bref, sans sortir après un papier de 20 pages au minimum ?
Un scientifique comme ça ne tiendrait pas deux jours en environnement universitaire, il serait viré pour faute professionnelle :o

---------------
n°5761898
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 05-06-2005 à 12:01:06  profilanswer

J'ai pas trop suivi, c'est sensé démontrer quoi que la température est identique dans les deux bols?

Bon ensuite tes thermomètres c'est quoi comme type? quelle précision?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5761901
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:01:26  profilanswer

Mikhail a écrit :

Verifie à ta façon, c'est pas complique.

Non mais un truc comme ça, ça se vérifie pas dans un "bol" avec un "thermomètre".

Mais putain, on perd notre temps. Le mouvement perpetuel n'est PAS possible. Point à la ligne.

---------------
Mon blog
n°5761909
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-06-2005 à 12:03:14  profilanswer

la température était de combien ?  
quel type d'acide utilisé et quel ressort ?
comprimé par quoi ?
matériaux du bol utilisé ?

ça manque un peu de rigueur tout ça..

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5761911
masklinn
Posté le 05-06-2005 à 12:03:17  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

ça se vérifie pas dans un "bol"

C'est tout, il dit avoir mis un ressort à gaz comprimé dans un bol d'acide bordel [:mlc]  
Un truc ouvert à tout vent [:mlc]

---------------
n°5761916
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 12:04:05  profilanswer

Mario_ a écrit :

Je ne demande pas à la refaire mais à qui comptes-tu faire croire qu'un  scientifique de ton rang ...

Je ne suis pas un scientifique, je suis l'inventeur des Perpetuum Mobiles!

n°5761920
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:05:02  profilanswer

masklinn a écrit :

C'est tout, il dit avoir mis un ressort à gaz comprimé dans un bol d'acide bordel [:mlc]  
Un truc ouvert à tout vent [:mlc]

bah oui, mais ça marche. [:spamafote]  

[:tang]

---------------
Mon blog
n°5761923
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:05:44  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne suis pas un scientifique

On l'avait bien vu, t'en fait pas.

---------------
Mon blog
n°5761925
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 05-06-2005 à 12:05:52  profilanswer

Mikhail a écrit :

:non: t'as rien inventé puisque rien construit

tu as pondu le concept d'une machine qui ne fonctionnera jamais, ne sera jamais construite, et ne fera jamais ta fortune :sarcastic:

---------------
n°5761927
masklinn
Posté le 05-06-2005 à 12:06:24  profilanswer

Gurney_Halleck a écrit :

bah oui, mais ça marche. [:spamafote]

Ca saute même [:mlc]  

Tu m'étonnes qu'il ait pas vu de changement, si il avait vraiment fait l'expérience et qu'il l'avait faite comme ça il aurait plus d'acide sur ses murs que dans le bol [:mlc]

---------------
n°5761932
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:07:11  profilanswer

Mikhail a écrit :

Alors comment ça se fait qu'on a eu affaire à un autre Russe qui disait que tu lui avais piqué son invention, à un Français qui avait étrangement fait la même chose avec les mêmes schémas auparavant? Tu es le déposeur de brevet, rien de plus. Pour ce qui est d'être l'inventeur, moi je dis que tu pipotes.

---------------
n°5761948
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:10:16  profilanswer

La centrale marémotrice, en plus de ce qui est dit plus haut , je rajoutes :

ça n'a rien de perpétuel, il a fallu de l'énergie pour qu'une masse d'eau soit "au dessus" (par rapport au référentiel de la centrale) ... si toute l'eau est en bas, ça marche plus... et la centrale s'arrête, c'est aussi simple que cela.

Concernant tes volumes variables : si on néglige l'énergie qu'il faut pour gonfler les ballons, ok ça peut tourner.

Mais tu as déjà calculer le travail nécessaire pour gonfler et celui que tu récupère en dégonglant ?

n°5761955
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-06-2005 à 12:11:23  profilanswer

Mikhail a écrit :

Encore un croyant en "lois" de la thermo. Apprend à réfléchir tout seul, comme un grand.

[:-jim-]  [:angel_dooglas]

Bon, donc tout ce qui est basé sur la thermo est faux, alors ?

Au fait, si on arrive à la page 100 et que tu ne nous a pas convaincu, tu te casses ?
Ca serait pas si mal finalement.

---------------
Swedish master
n°5761963
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:12:47  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Mais tu as déjà calculer le travail nécessaire pour gonfler et celui que tu récupère en dégonglant ?

Comme Mikhail est déconnecté je réponds à sa place (même si il aurait sûrement évité la question) :
"Pas besoin, tu mets ressort dans acide et tu vérifies. Puis prends calculette."

---------------
n°5761967
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 05-06-2005 à 12:13:22  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ca change qua? convertie en Newtons si tu veut et calcule en Newtons. Si ça étais acsepté à l'INPI, ça veut dire - que on peut faire, comme j'ai fait.

non justement, si ca a été accepté a l'INPI, c'est pour pouvoir prouver que si un jour quelqu'un  construit ca, c'est toi qui l'a inventé. Nuance.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°5761971
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 12:13:42  profilanswer

Mikhail a écrit :

Quelle était la précision de ton thermomètre ?

n°5761972
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:14:14  profilanswer

masklinn a écrit :

Ca saute même [:mlc]  

Tu m'étonnes qu'il ait pas vu de changement, si il avait vraiment fait l'expérience et qu'il l'avait faite comme ça il aurait plus d'acide sur ses murs que dans le bol [:mlc]

C'est peut-être ça qu'il veut. On se prend de l'acide dans la tronche, on crève, plus de détracteurs sur le forum HFR, hop, des acheteurs se feront connaître. (je doute que ça marche quand même comme stratégie).

---------------
n°5761978
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 05-06-2005 à 12:14:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

Faux! c'est la VARIATION de gravitation provoqué par le mouvement de la lune et du soleil par rapport à la terre.

n°5761980
Mikhail
Posté le 05-06-2005 à 12:15:12  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

la température était de combien ?

Je ne me rappelle pas exactement la température, c'est la différence, que j'ai contrôlé. J'ai fait sa il y a env. 25 ans et j'ai le refait, il y a env. 15 ans.

Citation :

quel type d'acide utilisé et quel ressort ?

H2SO4 concentrée. Les ressorts spirales. Dans le deuxième cas, les ressorts de soupapes d'un moteur.

Citation :

comprimé par quoi ?

Par le récipient lui même.

Citation :

matériaux du bol utilisé ?

Verre.

Citation :

ça manque un peu de rigueur tout ça..

Peut-être.

n°5761983
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:15:31  profilanswer

Koko90 a écrit :

Quelle était la précision de ton thermomètre ?

Refais expérience et prends précision de ton thermomètre.

---------------
n°5761984
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:16:04  profilanswer

C'est pas une question de croire ou de ne pas croire ...

C'est une théorie cohérente largement validée par l'expérience.  

Si tu es pas d'accord, tu proposes un autre modèle théorie et tu fais des expériences...

Au sujet de ta connerie de bol, j'ai eu un labo de calorimétrie cette année (bombe calorimétrique), quand tu vois le mal qu'on a eu à le calibrer, et à faire des mesures précises...

Alors mettre un ressort dans un bol ...

J'avais d'ailleurs eu un discussion avec mon prof de physique, le ressort emmagasine l'énergie sous une forme réellement mesurable, c'est pas juste une énergie potentielle qui sort de nulle part.

Le matériau se déforme, resiste, et l'interaction electrostatique dans le cristal fait le reste.

n°5761985
masklinn
Posté le 05-06-2005 à 12:16:20  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je ne me rappelle pas exactement la température, c'est la différence, que j'ai contrôlé. J'ai fait sa il y a env. 25 ans et j'ai le refait, il y a env. 15 ans.

[:al zheimer]

---------------
n°5761988
mACdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 05-06-2005 à 12:16:55  profilanswer

Mikhail a écrit :

Toi aussi, tu crois...

Un ressort dans l'acide, tout le monde sait que c'est une reaction exothermique :  
c'est meme plus facile de disoudre un ressort dans l'acide que l'inverse.

Edit car pas clair :  
Reconstituer un ressort

Message édité par mACdriverz le 05-06-2005 à 13:44:35

---------------
Swedish master
n°5761991
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:17:24  profilanswer

C'est quoi l'inverse ? :/

n°5761998
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 05-06-2005 à 12:18:43  profilanswer

mACdriverz a écrit :

Toi aussi, tu crois...

Un ressort dans l'acide, tout le monde sait que c'est une reaction exothermique :  
c'est meme plus facile de disoudre un ressort dans l'acide que l'inverse.

Dissoudre de l'acide avec un ressort :??:

---------------
n°5762000
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 05-06-2005 à 12:18:45  profilanswer

TriadPtale a écrit :

C'est quoi l'inverse ? :/

Dissoudre de l'acide dans un ressort ? [:ddr555]

[:benou_grilled]

Message édité par Gurney_Halleck le 05-06-2005 à 12:20:35

---------------
Mon blog
n°5762008
TriadPtale
Posté le 05-06-2005 à 12:19:30  profilanswer

:p

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  83  84  85  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] le RN rejoint l'axe Budapest-Moscou-Pékin
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR