| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Tolor ModérateurMais heu... | Reprise du message précédent :
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 12:03:19 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
TriadPtale | c'est quoi "moard" ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | On devrait en inviter ici, quelques participants du topic moard. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Tolor ModérateurMais heu... | Ben y a guru et moi --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
grosbin OR die; | C'est merveilleux, il n'y a plus besoin de sondage pour élire la nouvelle star HFR --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 12:19:56 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 12:23:37 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TriadPtale |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Alexandre le Grand | Déjà la page 80 ! |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 04-06-2005 à 16:47:50 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | même pas eu le temps de poster que c'est déjà fermé --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
grosbin OR die; | Mais pourquoi on m'a puni ? Message édité par grosbin le 04-06-2005 à 17:08:06 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
printf Baston ! |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 17:45:48 ![]()
|
Gurney_Halleck dévisage des figures |
--------------- Mon blog |
polatouche | il faut que mikhail aille au college de france faire une presentation de ses decouvertes |
Alexandre le Grand | Médiocre imitation. Mikhail est imbattable. Message édité par Alexandre le Grand le 04-06-2005 à 18:17:34 |
Mikhail |
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Parce qu'il en est resté à l'amalgame foireux : sérieux = chiant --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
T'est pas tout seul su le forum. |
Mikhail |
C'est toi qui dis ça alors que tu nous postes quotidiennement ton petit billet d'humeur avec ton site à la con du jour ? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 20:25:24 ![]() t'es meme pas cité dans sa "liste d'inventeurs pour l'energie libre" !
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2005 à 20:26:03 |
Mikhail | C'est pas grave.
Message édité par Mikhail le 04-06-2005 à 20:39:52 |
printf Baston ! | Question bête : pourquoi personne ne fabrique des machines à mouvement perpétuel si c'est possible ? |
printf> Meriadeck sur D8 en ce moment ! --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
printf Baston ! |
Ca m'étonnerait qu'il n'y ait pas quelqu'un du topic D8 qui ait enregistré --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:02:47 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |