| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
polatouche | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 16:09:57 ![]() ![]() |
T'CHATTE |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Ou bien que ce ne sont pas des racontars ? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Google image (random picture) + Onnouscachetout.com (random connerie) + fortune (random quote, les fans de linux conaissent ce programme) + lien aléatoire vers un post de mon athologie (voir ma signature) = Mikhail. Message édité par Koko90 le 03-06-2005 à 17:01:45 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
T'CHATTE |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TriadPtale |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
a ma connaissance, luc2 n'a officié que sur Usenet.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 20:09:01 ![]() ![]() |
TriadPtale | Il a l'air très très fort ...
|
TriadPtale | Je vous conseille de lire ceci, assez rapidement :
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, mais il faut pas dévier. On a Mikhail ici. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Le pire c'est que je le savais --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
C'est d'ores et déjà dans mon CV --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TriadPtale |
|
Les flotteurs ont du poids donc de l'inertie et sont donc beaucoup plus durs à freiner que les photons --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
mooiz pas de citation.... bah non |
En fonction de quelle distance ? Paris - New York ? Mikhail ?
|
Mikhail |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 08:40:32 ![]()
|
Mikhail | C'est ne pas un argument, c'est une question.
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 09:32:18 ![]()
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | parce que sinon tous les gusses du coin allez lui demander de multiplier les perles --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 09:47:26 ![]() Oh un polatouche |
polatouche | voui Message édité par polatouche le 04-06-2005 à 09:49:51 |
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 10:43:32 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail | Alors, les "grands informaticiens": - qui peut faire le GIF ??? |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | moi aussi je peux --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais je le ferais pas (un peu comme toi et ta machine). --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Mikhail |
Mikhail |
|
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 10:59:42 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Au fait "Je n'ai pas vu mais je ne crois pas" c'est un phrase rigolote. Ca sous-entend que tu crois plus facilement ce que tu ne vois pas ?
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 11:04:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
NNon! C'est pas complique ça. Le gif du perpetuum, c'est pas pareil. Il faut faire beaucoup de dessins et en plus, il faut comprendre comment ça marche, pour les bien animée.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |