| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 12:35:59 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Le luc2 de la grande époque les explose tous --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Mikhail |
mooiz pas de citation.... bah non |
Ok, effectivement ça se tient. Mais alors pourquoi tu parlais d'une modélisation que tu avais inventé en 1/4 d'heure au début du topic ? (n'essaye pas d'esquiver, j'ai historisé tous tes posts |
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 13:17:12 ![]() ![]() |
Ouh la, non mais c'est bon on te croit!!!!
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 13:37:38 ![]()
|
polatouche |
|
polatouche |
Message édité par polatouche le 03-06-2005 à 13:55:03 |
grosbin OR die; |
Profil Bac Stt ayant juste lu science & vie --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Gurumeditation Dépoussiérant |
--------------- mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place. |
polatouche | et c'est pour ca qu'aucun constructeur automobile serieux ne conseille d'utiliser de l'huile moteur |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Je ne suis pas tout a fait d'accord avec cette affirmation : au début il négligeait les frottements (il n'en parlait pas du tout) et sa machine fonctionnait grâce à ça. Mais ça a changé depuis : sa machine prend en compte les frottements mais produit suffisament d'energie pour surpasser les frottements tout en fournissant encore un peu d'énergie. Il faut quand même être juste dans ses propos. |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Il se foule pas pour les titres
Message édité par Koko90 le 03-06-2005 à 15:17:19 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
|
Message édité par masklinn le 03-06-2005 à 15:23:15 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
leFab Itadakimasu !!! |
Message édité par leFab le 03-06-2005 à 15:23:16 --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
eraser17 |
|
grosbin OR die; |
Pourtant cela existe, et moi aussi j'inventé le coefficient d'attraction mutuel ... --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Aquineas2 Damoiseau | D'un autre coté mikhail, il a de l'expérience derrière lui :
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
Merci Mikhail, je regarderai ca ce soir
|
Alexandre le Grand |
|
polatouche |
|
T'CHATTE |
|
polatouche |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |