| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:02:47 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 21:02:47 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Bon ils en sont à la renaissance, en fait. Leur truc c'est un peu Blaise Pascal et sa pataphysique nouvelle --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 21:49:22 ![]() toi aussi tu as un chapeau comme ca Mikhi ?
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 22:15:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 22:16:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail | Elle ne te plait pas la canadienne?
|
Message édité par Koko90 le 04-06-2005 à 22:16:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 22:21:58 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-06-2005 à 22:25:06 |
polatouche | plus ca va et plus je me demande si ca ne serait pas un fake de "mikhail" youn et ses bratisla boys
|
Publicité | Posté le 04-06-2005 à 22:24:02 ![]() ![]() |
Mikhail |
Ajoute encore: http://freeenergynews.com/Director [...] index.html
Message édité par Mikhail le 04-06-2005 à 22:26:52 |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 22:26:02 ![]()
|
Mikhail |
|
Profil supprimé | Posté le 04-06-2005 à 22:35:40 ![]() et sinon a part c'est quoi ton job ?
|
polatouche |
|
patapon I Was Here |
--------------- . |
hyperboleske | Mikhail, tu te rends compte que le site que tu viens de nous envoyer est complétement ridicule est te décrédibilise encore plus ? |
|
Mikhail |
|
TriadPtale | Mikhail, que penses tu de l'énergie libre de gibbs ? |
grosbin OR die; |
Et que penses tu du Zpm et de la Clio au Naquadah ? Message édité par grosbin le 04-06-2005 à 23:00:15 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
Tu te rand pas compte, mais c'est toi.
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
hyperboleske |
|
grosbin OR die; |
Un troll prémédité ? Message édité par grosbin le 04-06-2005 à 23:04:49 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Alors là, ça serait génial.
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
polatouche | la betise c'est de la paresse et mikhail est tres paresseux...
|
patapon I Was Here | Mikhail, je veux un autographe pour la posterité, tu peux m'en signer un ? --------------- . |
Je préfèrerais un perpetuum dédicacé Message édité par Mario_ le 04-06-2005 à 23:09:47 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Ne parle pas des choses que ne connais pas. |
C'est vrai que niveau bêtise, tu nous surpasses tous --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
hyperboleske |
|
Mikhail |
C'est sont vos explications, à vous de trouver pourqoi ils sont fausses.
|
On te l'a expliqué 50 fois mais t'es borné voire con --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
eraser17 |
|
- revoir tes calculs
hyperboleske |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |