| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:20:48 ![]() ![]() |
Mikhail |
Les frottement sec, c'es le frottement entre la chaîne et le carter, dans le quel elle est enfermé, par ex.
|
eraser17 |
|
Mikhail |
FAUX!
FAUX!
FAUX!
|
Mikhail |
Aparamment, c'est toi.
|
hyperboleske |
|
eraser17 |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Bah oui mais pas ici. Alors comme on est des gros faineants, ben on est pas allés voir sur les autres forums (on fait même pas les calculs pour montrer que tu as tort, alors bon... visiter d'autres forums |
eraser17 |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 21:32:03 ![]() ![]() |
Mikhail |
Tu à oublié très faible vitesse de déplacement des flotteurs.
|
eraser17 |
|
Mikhail |
T'a encore beaucoup des chose à apprendre.
|
Mikhail |
eraser17 |
|
hyperboleske |
|
Mikhail |
Justement, dans une rivière c'est plus difficile des marcher contre le courant. |
T'CHATTE |
|
Mikhail |
Sais tu, que une chaine de moto frotte (et s'use) beaucoup moins à sec?
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-06-2005 à 21:50:49 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
Mikhail |
Avec tes compétences tu ferais mieux de te terre, lire et d'apprendre.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eraser17 |
|
Mikhail |
Moi aussi j'ai fait da la moto en tout terrains en longtemps et j'ai sais de qua je parle. Essaye et tu verra bien.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
lubrifiant + poussiere = abrasif!
|
mooiz pas de citation.... bah non |
creuse |
eraser17 |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 22:01:23 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
C'est vrais, mais on diminue le pertes.
|
TriadPtale | Tu te rend compte de l'énorme contradiction dans ce que tu viens de dire ? |
hyperboleske |
Message édité par hyperboleske le 02-06-2005 à 22:05:22 |
Mikhail |
Oui, les pertes restent toujours. On les diminue, c'est tout. Étant donné, que on n'utilise pas les carburants, on s"en fou à la limite. La gravitation on ne payé pas (pour l'instant). |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
hyperboleske |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |