| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
mooiz pas de citation.... bah non | Reprise du message précédent :
Et moi qui croyais que Mikhail ne touchait qu'à la physique, je suis loin d'être au bout de mes surprises. En fait, il s'agit du dernier philosophe des lumières |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 23:35:13 ![]() ![]() |
grosbin OR die; |
Moi je veux :
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 23:56:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 23:57:49 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
|
hyperboleske |
|
T'CHATTE |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
T'CHATTE |
|
Publicité | Posté le 03-06-2005 à 08:28:48 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | La bétise de Mikhail n'est même pas dénombrable... --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TriadPtale | Infinie et non bornée Message édité par TriadPtale le 03-06-2005 à 09:33:52 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 03-06-2005 à 09:54:36 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Il y a beaucoup des pages web et des bouquins hyper intéressants, mais en russe. Je peut te donner quelque passages intéressants en anglais (traduit par AltaVista) ou donner des liens ver les sites, si tu veut.
|
ptifre | on va tous , comme toi, se mettre a faire des posts |
mooiz pas de citation.... bah non |
Oui j'en suis sur, mais moi ce que je veux c'est quelque chose de plus personnel : tes théories à toi, pas celles des autres (même si tu les trouve interessantes). Je ne peux (veux) pas croire que tu ne fais qu'adopter les théories des autres (même si ils sont russes). Ceci dit, donne toujours les liens, on ne sait jamais
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
Message édité par Cardelitre le 03-06-2005 à 11:36:38 |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 03-06-2005 à 11:07:10 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
TriadPtale | Pourquoi les gens mettent ils des 'e' à la fin de tous les mots ? |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2005 à 11:20:59 ![]()
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Y a le mot perpetuummobile dans l'url --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Pourquoi j'inventerais des théories, si je suis d'accort avec d'au moins une, qui est fait par les autres avant moi? Si je ne suis pas d'accort avec aucune, c'est l'autre chose. Mais si je trouve au moins une, qui me convient (peu importe qu'elle est reconnue, ou non), je ne pas besoin de faire les miennes. Il faut faire des choses que personne n'a encore fait avant moi, ou corriger certaines selon ma vision du sujet (sans se soucier des avis des autres). |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 03-06-2005 à 11:29:53 |
ptifre |
|
polatouche | mikhail> le probleme c'est que tu confonds "ne pas se soucier de l'avis des autres" et "inventer une realite parallele"
|
Mikhail |
Pourqoi sans frottements? Ne raconte pas n'importe qua. Si tu n'arrive pas comprende, c'est TON problemme, pas le mien.
Alors, ils ne sont pas sereux!!! Message édité par Mikhail le 03-06-2005 à 11:55:44 |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Ouais on est tous des gros pas serieux!!!
Message édité par berber64 le 03-06-2005 à 11:58:20 |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
Il y a troix types des homo sapiens:
|
Nicky_rr L'art est la manière | Et tu appartiens à quelle catégorie? --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
hyperboleske |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans | World troll championship??? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Je me demandes si Mikhail a remarqué que tout le monde se foutait de sa gueule et qu'il passait pour un imbécile partout où il pointais...
Message édité par Koko90 le 03-06-2005 à 12:28:30 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Sanozuke Ailé ! |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |