Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3412 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5740950
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 02-06-2005 à 23:35:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Et surtout, tu auras une autre vision du monde, complètement différente et surtout - beaucoup plus juste.
Tu ne racontera jamais à personne, que on descend des singes, par ex.(les singes descendent des arbres. :)).
Tu aura appris, que il y'avais des grandes civilisations, qui nous sont précédées et on descends d'eux.
Etc., etc., etc.....

Et moi qui croyais que Mikhail ne touchait qu'à la physique, je suis loin d'être au bout de mes surprises. En fait, il s'agit du dernier philosophe des lumières  :ouch:  

Mikhail, as tu une page web qui decrit toutes tes théories ? ça m'interesse  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 02-06-2005 à 23:35:13  profilanswer

n°5741072
grosbin
OR die;
Posté le 02-06-2005 à 23:46:10  profilanswer

mooiz a écrit :

Mikhail, as tu une page web qui decrit toutes tes théories ? ça m'interesse  :whistle:

Moi je veux :
1 ) Un synopsis
2 ) D'autres idées révolutionnaires
3 ) Une petite pipe ( si t'as une soeur, bien entendu  :D )
4 ) Que tu passes chez un bookmaker et que tu lui prouves que ton perpetuum fonctionne

Voilà, avec ça je serais riche et célèbre et je n... des meufs...  :jap:

---------------
Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie
n°5741152
Profil sup​primé
Posté le 02-06-2005 à 23:56:47  answer

Mikhail a écrit :

Tu sera heurs de pris, tu deviendra les plus grand de tous le GRANDS!

"Tu seras hors de prix" [:ddr555]

( et les scientifiques russes qui te soutiennent c'est qui ????? )

[:uriel]

Message édité par Profil supprimé le 02-06-2005 à 23:57:49
n°5741169
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 02-06-2005 à 23:58:55  profilanswer

Oula, d'accord [:mouais]

n°5741431
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2005 à 00:33:12  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et surtout, tu auras une autre vision du monde, complètement différente et surtout - beaucoup plus juste.
Tu ne racontera jamais à personne, que on descend des singes, par ex.(les singes descendent des arbres. :)).
Tu aura appris, que il y'avais des grandes civilisations, qui nous sont précédées et on descends d'eux.
Etc., etc., etc.....

oulala, toi t'as vécu dans uuunnneee caaveerrrrnnne  [:belokan]  
tu veux pas créer un topic sur les civilisations histoire qu'on en débatte aussi ? :)

n°5741473
T'CHATTE
Posté le 03-06-2005 à 00:37:07  profilanswer

Sanozuke a écrit :

Il l'avait deja cité quant a la possibilité d'une erreur portant sur la relativité  [:aloy]

oups pardon :jap:
j essai de suivre pourtant mais il est tellement productif notre mikhai :D

TriadPtale a écrit :

Citation :

(si ca t amuses, pour t en convaincre tu changes de referentiel dans lequel l eau est immobile et la tu verra bien que la poussee d archimede est toujours la... :))

Tout à fait , tu change de référentiel et hop c'est bon.

Mais donc tu as forcément une différence de vitesse entre l'eau et le floteur. => frottements

OR l'hypothèse de milkail est qu'il n'y en a pas.

Pour cela il faut faire en sorte que l'effet de la poussée soit contré , donc tu ne peux plus l'utiliser ...  

Je ne suis pas très clair... de toute façon ce genre de chose (l'eau tourne à la même vitesse et blablabla) n'est pas possible...

Moi dans ce que j ai compris l eau tourne aussi vite que les flotteurs.... (mikhai on a besoin d un avis eclairé :o )
Et pour les frottement j ai bien précisé qu on se trouvai dans un univers mikhailien dans lequel il n existe aucun frottement :o [:ddr555]

n°5741474
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 00:37:10  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et eux ils dessendent de qui? Ce sont des générations spontanées d'humains?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5741512
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 00:41:49  profilanswer

T'CHATTE a écrit :

Moi dans ce que j ai compris l eau tourne aussi vite que les flotteurs.... (mikhai on a besoin d un avis eclairé illuminé :o )
Et pour les frottement j ai bien précisé qu on se trouvai dans un univers mikhailien dans lequel il n existe aucun frottement :o [:ddr555]

Il me semble qu'il y a eu un topic là dessus et la conclusion était que sans frottements il n'y a pas de plaisir... alors moi je ne vote pas pour l'univers Mikhailien.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°5741605
T'CHATTE
Posté le 03-06-2005 à 01:00:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Il me semble qu'il y a eu un topic là dessus et la conclusion était que sans frottements il n'y a pas de plaisir... alors moi je ne vote pas pour l'univers Mikhailien.

[:tilk le sholva]  

[:ddr555]

n°5742485
polatouche
Posté le 03-06-2005 à 08:28:48  profilanswer

Citation :

« Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Albert EINSTEIN

Einstein aurait il rencontre mikhail ???

mood
Publicité
Posté le 03-06-2005 à 08:28:48  profilanswer

n°5742694
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2005 à 09:32:08  profilanswer

La bétise de Mikhail n'est même pas dénombrable...

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5742699
TriadPtale
Posté le 03-06-2005 à 09:33:46  profilanswer

Infinie et non bornée :p

Message édité par TriadPtale le 03-06-2005 à 09:33:52
n°5742709
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 09:35:25  profilanswer

Koko90 a écrit :

La bétise de Mikhail n'est même pas dénombrable...

Pour la quantifier il faut utiliser les imaginaires... dans la réalité ça n'existe pas un tel talent :o

---------------
n°5742727
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2005 à 09:39:37  profilanswer

polatouche a écrit :

Citation :

« Deux choses sont infinies : l’univers et la bêtise humaine ; mais en ce qui concerne l’univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue. » Albert EINSTEIN

Einstein aurait il rencontre mikhail ???

Tu ne savais pas qu'Einstein était un élève de Mikhail (un mauvais élève qui croyait à la logique).

Message édité par Koko90 le 03-06-2005 à 09:54:36

---------------
n°5743299
Mikhail
Posté le 03-06-2005 à 10:51:14  profilanswer

mooiz a écrit :

Il y a beaucoup des pages web et des bouquins hyper intéressants, mais en russe. Je peut te donner quelque passages intéressants en anglais (traduit par AltaVista) ou donner des liens ver les sites, si tu veut.
http://perpetuummobile.e-earth.ca/images/perpetuummotor_small.gif

n°5743331
ptifre
Posté le 03-06-2005 à 10:55:47  profilanswer

on va tous , comme toi, se mettre a faire des posts  
1/ qui ne repondent pas aux questions
2/ avec une image ou citation choisie aleatoirement via google

on fera avancer le debat, c'est sur :o

n°5743360
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 03-06-2005 à 11:00:59  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a beaucoup des pages web et des bouquins hyper intéressants, mais en russe. Je peut te donner quelque passages intéressants en anglais (traduit par AltaVista) ou donner des liens ver les sites, si tu veut.
http://perpetuummobile.e-earth.ca/ [...] _small.gif

Oui j'en suis sur, mais moi ce que je veux c'est quelque chose de plus personnel : tes théories à toi, pas celles des autres (même si tu les trouve interessantes). Je ne peux (veux) pas croire que tu ne fais qu'adopter les théories des autres (même si ils sont russes). Ceci dit, donne toujours les liens, on ne sait jamais

Merci pour l'image c'est très... "beau", même si je ne sais pas ce que c'est (un oignon stellaire  :D )

n°5743375
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 03-06-2005 à 11:02:57  profilanswer

Mikhail a écrit :

Etc., etc., etc.....

[:gigli] Merci, merci, merci! Mikhail, t'es un dieu, je t'aime, vraiment! :love:  
Commencer une journée de boulot un vendredi avec ça, je suis juste de bonne humeur pour le reste du mois!
L'intégralité de mon labo te salue et te remercie mille fois pour les fous rires que tu nous procures, continue!  :sol:  

:hello:

Message édité par Cardelitre le 03-06-2005 à 11:36:38
n°5743390
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 03-06-2005 à 11:05:19  profilanswer

Cardelitre a écrit :

[:gigli] Merci, merci, merci! Mikhail, t'es un dieu, je t'aime, vraiment! :love:  
Commencer une journée de boulot un vendredi avec ça, je suis juste de bonne humeur pour le reste du mois!
L'intégralité de mon labo, te salue et te remerci mille fois pour les fous rires que tu nous procures, continue!  :sol:  

Faudrait ptet l'aiguiller sur le tomic Darwin/théorie de l'évolution [:figti]
D'ailleurs ya des similarités Mikhail - Exeio

exeio a écrit :

Dans la mesure où on dit que l'homme vient du singe, comment l'homme peut venire du singe alors que ce dernier est encore en vie

[:ddr555]

Message édité par masklinn le 03-06-2005 à 11:07:10

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5743462
TriadPtale
Posté le 03-06-2005 à 11:13:34  profilanswer

Pourquoi les gens mettent ils des 'e' à la fin de tous les mots ?  :??:  

(venire) c'est de plus en plus courant sur les forums

n°5743474
masklinn
Posté le 03-06-2005 à 11:14:53  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Parce que les gens ne savent plus écrire [:spamafote]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
n°5743488
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 11:16:50  profilanswer

TriadPtale a écrit :

Dans un topic sur le mouvement perpétuel et les moteur surunitaires il est normal de parler d'énergie, d'où la lettre E qui se ballade un peu partout ici....

---------------
n°5743531
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 11:20:59  answer

Mikhail a écrit :

http://perpetuummobile.e-earth.ca/ [...] _small.gif

L'influence du vent solaire sur le champ magnétique terrestre ?? quel rapport ????

[:croquignol]  

n°5743568
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 03-06-2005 à 11:24:31  profilanswer

Y a le mot perpetuummobile dans l'url [:vague nocturne]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°5743594
Mikhail
Posté le 03-06-2005 à 11:28:13  profilanswer

mooiz a écrit :

Oui j'en suis sur, mais moi ce que je veux c'est quelque chose de plus personnel : tes théories à toi, pas celles des autres (même si tu les trouve interessantes). Je ne peux (veux) pas croire que tu ne fais qu'adopter les théories des autres (même si ils sont russes). Ceci dit, donne toujours les liens, on ne sait jamais

Merci pour l'image c'est très... "beau", même si je ne sais pas ce que c'est (un oignon stellaire  :D )

Pourquoi j'inventerais des théories, si je suis d'accort avec d'au moins une, qui est fait par les autres avant moi? Si je ne suis pas d'accort avec aucune, c'est l'autre chose. Mais si je trouve au moins une, qui me convient (peu importe qu'elle est reconnue, ou non), je ne pas besoin de faire les miennes. Il faut faire des choses que personne n'a encore fait avant moi, ou corriger certaines selon ma vision du sujet (sans se soucier des avis des autres).  

n°5743604
T'CHATTE
Posté le 03-06-2005 à 11:29:30  profilanswer

mooiz a écrit :

ca "explique" (enfin c est aussi clair que les explication de mikhai mais bon :o) la formation des aurores boréales [:aloy]

Message édité par T'CHATTE le 03-06-2005 à 11:29:53
n°5743689
ptifre
Posté le 03-06-2005 à 11:37:53  profilanswer

Mikhail a écrit :

Pourquoi j'inventerais des théories, si je suis d'accort avec d'au moins une, qui est fait par les autres avant moi? Si je ne suis pas d'accort avec aucune, c'est l'autre chose. Mais si je trouve au moins une, qui me convient (peu importe qu'elle est reconnue, ou non), je ne pas besoin de faire les miennes. Il faut faire des choses que personne n'a encore fait avant moi, ou corriger certaines selon ma vision du sujet (sans se soucier des avis des autres).

:sarcastic:

n°5743751
polatouche
Posté le 03-06-2005 à 11:43:49  profilanswer

mikhail> le probleme c'est que tu confonds "ne pas se soucier de l'avis des autres" et "inventer une realite parallele"
Tu vis dans un monde sans frottements, ou les moteurs sont lubrifies a l'eau (ou mieux a l'air), ou la terre est creuse et ou la gravite est une source d'energie infinie

aucun scientifique serieux ne peux etre d'accord avec toi !!

n°5743875
Mikhail
Posté le 03-06-2005 à 11:54:55  profilanswer

polatouche a écrit :

mikhail> le probleme c'est que tu confonds "ne pas se soucier de l'avis des autres" et "inventer une realite parallele"

Il y a que une realite et j'essaye la comprendre.

Citation :

Tu vis dans un monde sans frottements, ou les moteurs sont lubrifies a l'eau (ou mieux a l'air), ou la terre est creuse et ou la gravite est une source d'energie infinie

Pourqoi sans frottements? Ne raconte pas n'importe qua. Si tu n'arrive pas comprende, c'est TON problemme, pas le mien.

Citation :

aucun scientifique serieux ne peux etre d'accord avec toi !!

Alors, ils ne sont pas sereux!!!

Message édité par Mikhail le 03-06-2005 à 11:55:44
n°5743905
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 03-06-2005 à 11:58:00  profilanswer

Ouais on est tous des gros pas serieux!!!
Heureusement qu'il y a des gens comme toi qui bossent pour faire avancer les choses!

Message édité par berber64 le 03-06-2005 à 11:58:20
n°5743914
masklinn
Posté le 03-06-2005 à 11:58:28  profilanswer

Mikhail a écrit :

Il y a que une realite et j'essaye la comprendre.

[:rofl]

T'essaie pas de comprendre quoi que ce soit, t'inventes des fantaisies irréalistes dans la petite boite vide qui te sert de crâne [:mlc]  

Citation :

Pourqoi sans frottements? Ne raconte pas n'importe qua. Si tu n'arrive pas comprende, c'est TON problemme, pas le mien.

Parce que

Si frottement
    mouvement.perpétuel == impossible

[:spamafote]  

Citation :

Alors, ils ne sont pas sereux!!!

Ben voyons [:grinking]  

---------------
n°5744070
Mikhail
Posté le 03-06-2005 à 12:19:20  profilanswer

masklinn a écrit :

Parce que

Si frottement
    mouvement.perpétuel == impossible

[:spamafote]

Il y a troix types des homo sapiens:

1. Ils réfléchissent et après ils parlent.
2. Ils parlent et après ils réfléchissent.
3. Ils parlent sans jamais réfléchir.

n°5744092
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 12:21:56  profilanswer

Et tu appartiens à quelle catégorie? :ange:

---------------
n°5744097
hyperboles​ke
Posté le 03-06-2005 à 12:22:18  profilanswer

Mikhail a écrit :

tu fais parti du 3eme type et je suis sérieux, je ne dis pas ça ironiquement

n°5744099
masklinn
Posté le 03-06-2005 à 12:22:32  profilanswer

Mikhail a écrit :

homo sapiens sapiens s'il vous plait [:aloy]  
(et s'il vous plait pas aussi, d'ailleurs)

Citation :

et vous faites donc partie de la 3e catégorie :jap:  

Cher Michel, vous pouvez toujours tenter de vous cacher derriere votre mauvaise foi, mais vous voyez, avec ma puissance de raisonnement, je vous demasque sans meme que vous n'ayez a prononcer le moindre mot.

À bon entendeur...

---------------
n°5744112
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 03-06-2005 à 12:25:38  profilanswer

World troll championship???

n°5744123
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2005 à 12:27:21  profilanswer

Je me demandes si Mikhail a remarqué que tout le monde se foutait de sa gueule et qu'il passait pour un imbécile partout où il pointais...

Je pars 2 heures. Je me repointe et hop une floppée de posts d'une mauvaise foi inhumaine.

Message édité par Koko90 le 03-06-2005 à 12:28:30

---------------
n°5744149
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 03-06-2005 à 12:30:10  profilanswer

hyperboleske a écrit :

tu fais parti du 3eme type et je suis sérieux, je ne dis pas ça ironiquement

On a fait une rencontre du troisième type!  :sarcastic:  

---------------
n°5744178
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2005 à 12:34:57  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

On a fait une rencontre du troisième type!  :sarcastic:

C'est un peu comme ça que je le vois.

Un homme (ça reste à prouver) ayant une manière de penser intrinsèquement buggée. Un homme qui crois que des calculs faux deviennent vrais si on les relis assez de fois. Un homme qui crois que les théorie c'est comme une garde robe, on peut choisire celle qu'on veut quand on veut, juste pour le look de la page web du type qui la présente. Un homme qui crois qu'un calcul incomplet peut prouver quelques chose. Un homme qui ne connais pas la signification de "travail". Un homme qui dit qu'il n'a pas de temps à perdre à corriger ses calculs mais qui a perdu deux années à batailler sur des forums sans progresser.

---------------
n°5744179
Sanozuke
Ailé !
Posté le 03-06-2005 à 12:35:00  profilanswer

berber64 a écrit :

76 pages, c'est beau  [:senses]

n°5744187
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 03-06-2005 à 12:35:59  profilanswer

berber64 a écrit :

Luc2, Ummo85, Mikhail... J'imagine les duels...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  75  76  77  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)