| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Sh@rdar Ex-PhPéteur | Reprise du message précédent :
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:11:53 ![]() ![]() |
Mikhail |
Exact!
|
hyperboleske | tu te raccroches vraiment la ou tu peux, c'est consternant... |
TriadPtale |
Message édité par TriadPtale le 02-06-2005 à 22:16:00 |
Mikhail |
Il est plus facile de fissionner le noyau de l'atome que de luter contre les préjugées" (Albert Einstein) Message édité par Mikhail le 02-06-2005 à 22:20:55 |
T'CHATTE |
|
T'CHATTE |
|
polatouche | au moins on sait que mikhail fait des economies de vidange sur sa voiture |
polatouche |
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 22:26:32 ![]() ![]() |
Sanozuke Ailé ! |
|
polatouche |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
sidorku Ultime Boeing 747 |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Mais de rien, c'est moi qui te remercie |
Mikhail |
Message édité par Mikhail le 02-06-2005 à 22:32:11 |
polatouche | ah je me suis trompe, j'avais le choix entre l'image et la citation, il a pris la citation Message édité par polatouche le 02-06-2005 à 22:31:22 |
TriadPtale | Râté c'est pas une image, mais une citation Message édité par TriadPtale le 02-06-2005 à 22:30:39 |
TriadPtale | Mikhail, tu répond pareil pour ce que j'ai dit à propos du premier principe ? |
Mikhail | |
Trop facile, ça. La réponse est : le deuxième principe on sen fou. Le temps mettra tou a ca place
Et pour celle la, un bon petit : le nivo des commentairs reflete le niveau du comentateur
|
TriadPtale | J'ai un examen de chimie demain (c'est un fait, pas un préjugé), qui comporte notamment une partie sur la thermodynamique...
|
TriadPtale | Que tu remettes une théorie en question, ce n'est pas à priori une mauvaise chose.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 22:40:37 ![]() Au fait c'est qui les scientifiques russes qui te soutiennent ?
|
eraser17 | t'imagine si t'avais mikhail comme prof de physique et chimie |
TriadPtale | C'est dommage que tu n'aies pas ne fut ce qu'une petite explication / théorie suite au fait que tu balaies la thermo comme ça ...
Message édité par TriadPtale le 02-06-2005 à 22:42:01 |
J'ai deja expliqué, j'en peu plus de repeter. va voir la et refai calculs.
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Sanozuke Ailé ! |
|
Mikhail |
Tu sera heurs de pris, tu deviendra les plus grand de tous le GRANDS!
|
Sanozuke Ailé ! |
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Message édité par Sh@rdar le 02-06-2005 à 23:14:02 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
grosbin OR die; | Plom plom moi je dis à demain, au boulot, mikhail ça passe mieux --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Et surtout, tu auras une autre vision du monde, complètement différente et surtout - beaucoup plus juste.
|
Sanozuke Ailé ! |
|
TriadPtale |
|
Et moi qui croyais que Mikhail ne touchait qu'à la physique, je suis loin d'être au bout de mes surprises. En fait, il s'agit du dernier philosophe des lumières |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |