| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Koko90 L'éternité plus 10% | Reprise du message précédent :
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 16:01:17 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 15:59:44 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | PS: Et j'en ai marre de répéter toujours la même chose. Tu es vraiment bouché ou tu fais semblant ? --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Fait le, en tenant compte de tous les paramètres.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-06-2005 à 16:02:50 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Moi aussi. Je commence à me lasser, Mikhail ne répond pas aux questions, il n'a même pas un début d'argument qui pourrait nous éviter à nous aussi de nous répéter --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 16:05:10 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
|
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 16:04:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail | Tiens, et calme toi.
|
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 16:09:31 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
On attend depuis 72 pages ne serait-ce qu'un début de preuve en la faveur des conneries avancées --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
grosbin OR die; | Voilà l'argument --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 16:23:40 ![]() |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Mikhaaaaaaaaail!!!
Message édité par berber64 le 02-06-2005 à 16:29:03 |
TriadPtale | Mikhail tu n'es même plus drôle ... |
Mikhail |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Mikhail |
Chacun regarde le monde par sa fenêtre et avec ces eux. L'autrement dis: - Chacun juge les autres à travers de lui même.
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2005 à 19:05:15 ![]()
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Mikhail |
Je ne sais même pas de qua sa l'air un ordinateur et tu veut que j'utilise ça. |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | lé trop fort, il écrit sur le forum avec sa calculatrice! |
hyperboleske |
|
Mikhail |
sidorku Ultime Boeing 747 |
Message édité par sidorku le 02-06-2005 à 19:20:19 |
Mikhail |
C'est plus grave que ça. Vous NE VOULEZ PAS COMPRENDRE!!!
|
Mikhail |
Alexandre le Grand |
|
hyperboleske |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
non c'est encore beaucoup plus grave. tu NE VEUX PAS EXPLIQUER.
|
Mikhail |
Le but, c'est de faire comprendre comment ça marche et je croi que ça viendra avant 100 pages.
|
Message édité par Koko90 le 02-06-2005 à 20:05:22 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
ptifre |
|
Mikhail |
A vrais dire - j'en peu plus expliquer, toujours répéter la même chose depuis deux ans. Sa déborde.
Merci, c'est joli. Message édité par Mikhail le 02-06-2005 à 20:07:39 |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Il n'y a pas vraiment de point flou en ce qui concerne son perpetuum mobile.
|
Mikhail |
Les calculs sont bon et le français, j'essaye de faire mon possible. C'est pas évidant avec la grammaire comme ça.
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |