| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:16:28 ![]() ![]() |
Pillow 'cos the trees won't talk |
Mikhail |
Justement, Mikhail fait voir comment construire un Perpetuum Mobile avec les frottement. C'est pas pareil.
|
hyperboleske |
|
Et pourquoi n'y a-t-il pas de signe "-" (soustraction) dans tes calculs? Tes calculs seraient-ils inexacts? |
Mikhail |
Oui!!!
|
Mikhail |
En général on essaye de comprendre avant de parler.
|
eraser17 |
eraser17 |
|
Où sont les calculs pour ça, s'il te plait?
|
Publicité | Posté le 02-06-2005 à 20:30:59 ![]() ![]() |
Mikhail |
Aparamment - NON!
|
polatouche |
|
eraser17 |
|
grosbin OR die; |
Oui, mais si il s'emballe, tu fais quoi ? --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
J'ai ne sais pas ou ils sont. Perdus quelque parts dans mes paperasses. J'ai calculé ça il y a 10 ans. C'est pas complique. Tu prend la différence de volumes = la force * par la vitesse de rotation = puissance.
|
grosbin OR die; | et si Mikhail était un recruteur de bureau d'études ?
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
J'ai ne jamais dis que y'a pas des pertes. Il faut trouver la vitesse optimale, c'est tout. Les flotteurs on peut enfermer dans les conduites (des "manches" ), l'eau tournera avec les flotteurs et comme ça on peut augmenter la vitesse et gagner en puissance. Message édité par Mikhail le 02-06-2005 à 20:49:56 |
Mikhail |
Va en Italie...
|
eraser17 |
|
TriadPtale | C'est beau les gens qui croient en leurs idées...
|
Mikhail |
J'ai dis: - Les flotteurs on peut enfermer dans les conduites (des "manches" ), l'eau tournera avec les flotteurs et comme ça on peut augmenter la vitesse et gagner en puissance.
Message édité par Mikhail le 02-06-2005 à 20:57:10 |
TriadPtale | pour cela il faudrait que la manche enferme complètement les flotteurs => frottement sec
|
eraser17 |
|
mooiz pas de citation.... bah non |
Ouah ma première réponse de la part de Mikhail !!! en 30 pages j'en pleurerais, j'ai attendu ça tellement fort
C'est vrai ça, pourquoi tous les inventeurs de perpetuum se sentent obligés de faire des trucs super compliqués ? Je crois que j'ai une piste : une simple roue, perpendiculaire à l'équateur dont une tangente est située dans le plan de l'équateur. Comme le champ gravitationnel terrestre est moindre à l'équateur (souvenir de lycée mais c'est peut être faux), en faisant tourner la roue dans le bon sens, on récupère de l'énergie, suffisamment pour perpetuum le mobile. Alors si en plus on ajoute des gas spring et un peu de flotte, quelques escaliers et un ascensseur je vous raconte pas le truc de ouf !!
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je suis fixé. Mikhail n'est pas un troll. Juste un type d'un orgueil infini. Rien ne le convaincra de son erreur car il est trop stupide pour comprendre la physique la plus élémentaire.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Le chemin de passage des flotteurs les empêche de remuer de l'eau tout autour. Ils entrerons l'eau avec eux. |
TriadPtale | Comme je le disais :
|
eraser17 |
|
Mikhail |
Pourquoi frottement sec? La chaîne d'un vélo (moto) circule bien dans un carter sans frotter. Le principe d'Archimède s'applique toujours.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 02-06-2005 à 21:15:19 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
Tu à bien compris. Il auras moins des pertes.
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
eraser17 |
|
Mikhail |
C'est pas nouveau, j'ai parlé sur les autres forums. C'est juste pour augmenter la puissance.
|
eraser17 |
|
Mikhail |
C'est juste pour dire que y'a pas des frottement sec.
|
hyperboleske |
|
eraser17 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |