| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 20:26:35 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% | Si le débat migre sur un autre forum c'est moins drole...
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
MrBrOwNsToNe | ptetr que c ets un gigantesque Canular en fait cette machien et que mikhail nous manipule tous |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Peut-être que d'autres forums qu'on a pas encore trouvés rigolent de nous actuellement...
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
MrBrOwNsToNe | ukrainien |
MrBrOwNsToNe |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail, que penses-tu de ma machine ?
Message édité par Koko90 le 31-05-2005 à 21:29:29 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
eraser17 | il se relache quand meme la, il prend meme plus la peine de sortir des explications foireuses |
Publicité | Posté le 31-05-2005 à 22:01:52 ![]() ![]() |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Ouais une intervention aujourd'hui, c faiblard... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
TriadPtale | ça avances bien votre machine je vois |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... | Non, c'est surtout la mention de la vitesse qui est comique quand on parle d'energie potentielle de gravitation sachant que E=m.g.h --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
TriadPtale | Oui, mais c'est pas Mikhail qui a dit ça apparement ... puisqu'il dit "d'après ton raisonnement" ... |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
TriadPtale | Alors évidemment |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Mikhail a peut-être essayé. C'est comme ça qu'il l'a cassée si ça se trouve... --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Est ce qu'il y a dans le systeme d'attribution de points pour les topics scientifiques de haute volée qui est passé il y a deja pas mal de pages (et dont je me souviens plus le nom) un bonus pour ce que j'appelerais "l'autoquote" ? --------------- iRacing, LA simu automobile |
TriadPtale | Oui j'avais lu quelque chose qui donne 5 points quand tu fait quelque chose comme
|
TriadPtale | Moi plus souvenir, CIA lavage cerveau moi...
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Comme le disait si bien Einstein :
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | En tout cas, a ceux qui s'embetent je suggère d'aller visiter ce site (deja evoqué plus haut dans la conversation) :
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 31-05-2005 à 22:58:14 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
TriadPtale |
|
TriadPtale | Oui c'est des conneries c'est clair ...
|
eraser17 | et après y en a qui vont encore dire que le vocabulaire scientifique est incomprehensible |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
TriadPtale | Bha la phrase d'Einstein est "sans objet" mais bon c'est pas réellement une connerie...
|
eraser17 |
|
eraser17 | enfin je suis ptet un Mihklai |
TriadPtale | En tant qu'aspirant ingénieur moi même, je demanderais "peux tu quantifier l'approximation 'futur pas si lointains' " ? |
eraser17 |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2005 à 23:47:02 ![]()
|
Message édité par Friday Monday le 01-06-2005 à 00:00:46 --------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 00:05:43 ![]() |
TriadPtale |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |