|
Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
---|
TriadPtale | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 00:13:40 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
leFab Itadakimasu !!! |
--------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 01-06-2005 à 10:07:08 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
eraser17 |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Non, ça serait trop facile, il faut qu'on découvre par nous-mêmes --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Mikhail |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 11:39:19 |
Message édité par Koko90 le 01-06-2005 à 11:42:51 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Depose un brevet... |
Message édité par Koko90 le 01-06-2005 à 11:46:09 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Mikhail |
Essaye et tu verra bien... |
Message édité par Koko90 le 01-06-2005 à 11:57:27 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grosbin OR die; | Ayé y'à de nouveaux fans, au service recherche et développement de là où je bosse
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- Stick a parrot in a Call of Duty lobby, and you're gonna get a racist parrot. — Cody |
Message édité par Koko90 le 01-06-2005 à 12:05:55 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
mooiz pas de citation.... bah non |
Bof, il y a déjà eu une phase comme ça, et ce n'est pa pour autant que Mikhail n'a pas su rebondir. Fais confiance en ton guide, il sait ce qui est bon pour toi, même si tu ne vois pas pourquoi.
Message édité par mooiz le 01-06-2005 à 12:07:13 |
Mikhail |
Non! Ils vont t'aider de comprendre à cuel point tu te trompe.
|
Tu sais, ce sont sûrement des scientifiques inquisiteurs, on trouve plus que ça maintenant
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail s'est contenté d'une apparition éclair avec seulement des posts sans interêt...
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 12:29:25
Message édité par Profil supprimé le 01-06-2005 à 12:37:19 |
mooiz pas de citation.... bah non |
Mikhail nous a montré la voie, à nous de la suivre maintenant. Seuls les imbéciles resteront sur place...
|
Mikhail | Vrais! Un schéma suffie, avec la description.
Message édité par Mikhail le 01-06-2005 à 12:36:32 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 12:36:27
|
Message édité par Koko90 le 01-06-2005 à 12:39:08 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Par contre toi essaye de publier un article dans une VRAI revue. Qu'on rigole. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
Tu est mal placé pour rigoler. C'est de toi que on va rigoler. |
Message édité par Koko90 le 01-06-2005 à 12:43:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2005 à 12:46:01
|
Mikhail |
Je pansé que tu est parti en Italie.
|
Publicité | Posté le |