Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3632 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5661798
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 14:37:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

romdesign a écrit :

Mikhaïl, que penses-tu d'Einstein?

Mikhail, qu'est-ce qu'Einstein aurait pensé de toi à ton avis?

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:37:25  profilanswer

n°5661807
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-05-2005 à 14:38:04  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

on est quand même limite hors charte hein [:ddr555] et c'est beaucoup moins drôle depuis que dieu ne s'enfonce plus sur son perpetuum  [:spamafote]

Ben quand même, sa parenthése surréliste sur l'ironie j'ai trouvé que c'était digne des 3 premiers épisodes... eu je veux dire des 3 pemières pages.

PS : et puis un lock avant la page 50 ce serait du gachis.

Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 14:39:39
n°5661812
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-05-2005 à 14:38:52  profilanswer

romdesign a écrit :

Mikhaïl, que penses-tu d'Einstein?

Oula, déjà qu'il ne capte rien à la mécanique newtonienne, alors la théorie de la relativité ça va être du rodéo :lol:  

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5661825
Mikhail
Posté le 26-05-2005 à 14:39:55  profilanswer

Koko90 a écrit :

Il ne suffit pas de contredire les "grands" pour que ce qu'on dise soit vrai.

C'es ne pas une question de contredire pour le plaisir des contredire.
Si on découvre quelque chose qui contredit, alors - il faut contredire. Il ne faut pas s'accrocher désespérément aux dogmes en cour. C'est tout.

n°5661845
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 14:41:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

Si on découvre quelque chose qui contredit, alors - il faut contredire. Il ne faut pas s'accrocher désespérément aux dogmes en cour. C'est tout.

là dessus on est d'accord, mais avant de toute jetter à la benne faut être capable de montrer pourquoi et proposer qq chose, pas un schéma foireux et des formules à l'emporte pièce..

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5661859
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 14:42:25  profilanswer

Mikhail a écrit :

Ces dogmes, comme tu les appelles, font jusqu'à preuve du contraire voler les fusées russes, font fonctionner ton ordinateur, sont à la base de la matière qui composerait ton mobile et ce sont également ces dogmes qui font qu'il ne marchera pas.
Alors, où est la faille?

Message édité par Mario_ le 26-05-2005 à 14:42:58

---------------
n°5661861
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-05-2005 à 14:42:48  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tes calculs sont faux. Tu ne SAIS PAS CALCULER.

Alors pourquoi t'accroches-tu ?

D'ailleurs tu ne sais même pas parler le français correctement. Alors pourquoi restes-tu ici ? Il doit y avaoir un forum de russes bourrés à la vodka où tu dois avoir ta chance.

Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 14:45:40
n°5661881
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 26-05-2005 à 14:45:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'ese ne'est pas une question de contredire pour le plaisir des contredire.
Si on découvre quelque chose qui contredit, alors il faut contredire. Il ne faut pas s'accrocher désespérément aux dogmes en cour actuelles, C'est tout.

Citation :

En Ukraine à l'école on apprend à réfléchir et pas croire aveuglement à n'importe qua, comme la "loi" de conservation, par ex.

tu dis n'importe quoi..

Message édité par romdesign le 26-05-2005 à 14:47:06

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°5661916
Mikhail
Posté le 26-05-2005 à 14:48:43  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

là dessus on est d'accord, mais avant de toute jetter à la benne faut être capable de montrer pourquoi et proposer qq chose, pas un schéma foireux et des formules à l'emporte pièce..

J'ai démontré, il suffie de comprendre. C'est ne pas compliqué.
Pour démontrer la théorème de Pythagore, pas besoin de fabriquer les triangles en bois?
Pour le Perpetuum Mobile, c'est pareil. Pas besoin des protos pour démontrer le fonctionnement de 01 11357, par ex.
C'est tout.  
J'ai tout dis.
Fermez le topic.

n°5661930
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 26-05-2005 à 14:49:34  profilanswer

Mikhail a écrit :

"On s'en fout de la physique."
-----
Imagine que personne n'osais JAMAIS remettre en question les "vérités établies" = dogmes. On serais toujours aux niveaux de croyances, par ex. que la Terre est plate et que elle repose sur trois baleines, etc.
On s'en fou de la physique et des autres "sciences", qui ne savent pas évoluer et de se remettre en question de temps en temps.
 Se remettre en question c'est normal, c'est l'évolution.
 Sans les inventeurs on serais toujours sur des branches entrains de se battre pour les bananes.

Putain mais t'as rien compris à la notion même de "science", tu mélanges allègrement tout ce qui peut te passer par la tête (pas grand chose, mais quand même) [:johneh]  

Dire que la physique "ne sait pas évoluer" [:johneh]  
Faudrait franchement arrêter la drogue là, ça devient grave, c'est pathologique à ce stade, voir congénital [:johnmad]  

Mikhail a écrit :

Si on découvre quelque chose qui contredit

Naturellement :)  

Le truc c'est que tu n'as strictement rien découvert (et sûrement pas quelque chose qui contredise la physique actuelle) [:johnmad]

Mikhail a écrit :

T'as rien démontré du tout, t'as été démonté, t'es la seule personne incapable de le comprendre, t'as pas d'amis, personne t'aime, même ton chien t'a quitté [:johneh]  

Citation :

Pour démontrer la théorème de Pythagore, pas besoin de fabriquer les triangles en bois?

Qu'est-ce que ça vient foutre là?
Accessoirement:
1- Le théorème de Pythagore est un theoèreme, c'est à dire une base considérée comme vraie tant qu'on a pas prouvé qu'elle est fausse, et à partir de laquelle on construit les démonstrations et théories ultérieures (ou alors ce sont les axiomes et les théorèmes découlent directement des axiomes?[:gratgrat] dans tous les cas, aucun lien ne peut être fait entre Pythagore et toi).
2- Si je me souviens bien, le Théorème de Pythagore n'est appliquable qu'au sein des espaces euclidiens, il est donc faux dans l'absolu

Citation :

Pour le Perpetuum Mobile, c'est pareil. Pas besoin des protos pour démontrer le fonctionnement de 01 11357, par ex.

[:johnteeth]  [:johnteeth]  [:johnteeth]  

[:johnmad]  

Bien sûr que si, on a toujours besoin d'un proto de ce genre de conneries pour montrer que ça fonctionne. Il n'y a pas besoin de proto pour démontrer que quelque chose est faux, il suffit de mettre en exergue une erreur de raisonnement (fait pour ton truc à la con) ou une erreur dans les hypothèses (fait aussi).

Citation :

Fermez le topic.

Il serait temps, mais je voudrais que les modos le laissent ouvert juste pour te faire chier [:johnsmile]

Message édité par masklinn le 26-05-2005 à 14:56:47

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing?
mood
Publicité
Posté le 26-05-2005 à 14:49:34  profilanswer

n°5661935
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 14:50:35  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est tout.  
J'ai tout dis.
Fermez le topic.

Pythagore, c'est des maths et donc c'est tout à fait abstrait, ça marche partout. La physique, ce n'est pas pareil. Il faut des protos. La preuve, ton mobile ne fonctionne pas à cause des frottements.

---------------
n°5661951
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-05-2005 à 14:51:18  profilanswer

Citation :

Tu n'as PAS DEMONTRE.

Ta démonstration est fausse. Ton histoire de ressort n'est pas un problème.

Parles avec n'importe qui de compétent et tu le veras tout de suite.

n°5661967
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 14:52:12  profilanswer

Koko90 a écrit :

Citation :

Tu n'as PAS DEMONTRE.

Ta démonstration est fausse. Ton histoire de ressort n'est pas un problème.

Parles avec n'importe qui de compétent et tu le veras tout de suite.

Il va finir par être connu par notre faute et plus personne ne voudra lui parler :o

---------------
n°5661979
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 14:53:06  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est tout.  
J'ai tout dis.
Fermez le topic.

pour pythagore une règle une feuille de papier et un crayon (je fais omission volontaire du cerveau qui me semble indispensable, bien que certains arrivent visiblement à s'en passer)

pour ton truc oui tes opérations sont correctes, il manque juste tout un tas de paramètres que tu oublie allègrement

moi je dis que P = (m+2) / g * PI donc ton système ne peut pas fonctionner !  

il suffit de calculette pour prouver, et si j'ai pas raison, démontre moi que ma formule est incorrecte :)

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5662003
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 14:55:36  answer

Citation :

Fermez le topic

bonne idée tiens  :jap:

n°5662004
Friday Mon​day
Trop de hérissons écrasés...
Posté le 26-05-2005 à 14:55:41  profilanswer

Mikhail a écrit :

Une démonstration, ça se fait avec des équations et pas avec les quelques chiffres (FAUX) que tu balances n'importe comment avec des conventions datant du 19ième siècle :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

---------------
Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption
n°5662007
romdesign
Porschiste Motard
Posté le 26-05-2005 à 14:56:00  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est tout.  
J'ai tout dis.
Fermez le topic.

pythagore a construit des triangles pour vérifier sa théorie!

comme l'aurait fait tout scientifique rigoureux  :sarcastic:

---------------
Topic C4D | Topic GT4
n°5662010
fougnac
Posté le 26-05-2005 à 14:56:08  profilanswer

Mais porurquoi tant de haine : c'est un complot contre lui?
Laissez lui la chance de s'expliquer :D

Allez Mikhail, te démonte pas, on va pas fermer parcequ'ils sont de mauvaise foi.
Ou alors toi aussi tu n'es pas de bonne foi :(

n°5662021
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 14:57:15  profilanswer

fougnac a écrit :

Allez Mikhail, te démonte pas, on va pas fermer parcequ'ils sont de mauvaise foi.

ici on donne son avis après s'être tapé les 45 pages :o

---------------
n°5662025
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 14:57:33  profilanswer

fougnac a écrit :

Ce serait trop dur à accepter :'(

---------------
n°5662044
Juju_Zero
Live Fast, Die Young
Posté le 26-05-2005 à 14:59:45  profilanswer

masklinn a écrit :

Citation :

Qu'est-ce que ça vient foutre là?
Accessoirement:
1- Le théorème de Pythagore est un theoèreme, c'est à dire une base considérée comme vraie tant qu'on a pas prouvé qu'elle est fausse, et à partir de laquelle on construit les démonstrations et théories ultérieures (ou alors ce sont les axiomes et les théorèmes découlent directement des axiomes?[:gratgrat] dans tous les cas, aucun lien ne peut être fait entre Pythagore et toi).
2- Si je me souviens bien, le Théorème de Pythagore n'est appliquable qu'au sein des espaces euclidiens, il est donc faux dans l'absolu

T'es sur que tu confonds pas avec un axiome :??:  

Un théoreme n'est pas consideré comme vrai, il est vrai, démontré a partir de divers axiomes

Non ?

---------------
iRacing, LA simu automobile
n°5662054
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-05-2005 à 15:00:50  profilanswer

Mikhail a écrit :

:lol:  

Tu n'a rien compris, tu confond science appliquée et science abstraite. Pythagore, c'est une construction mathématique. Le fait est que ça s'applique dans le monde réel.

C'est comme les nombres complexes, c'est une contruction mathématique.  

Toi tu décrit un appareil physique en lui donnant des propriété et des caractéristiques. A aucun moment tu ne vérifie que tes caractéristiques correspondent à la réalité.

Je suis Ingé d'eléctronique, l'expérimentation a une part très importante dans mes études.

Mais bon, je suis pas Mikhail donc j'ai tord :whistle:

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5662066
platy75
Posté le 26-05-2005 à 15:01:56  profilanswer

bon voila, j'ai fini par fabriquer un prototype avec les plans de mikhail et ca ne marche pas...
on a beau lui donner une grande impulsion au bout de 1 ou 2 tours il s'arrete. j'ai juste reussi a allumer une mini ampoule de 1,5v
Comme il prenait trop de place dans mon jardin alors je l'ai detruit :sweat:

n°5662073
T'CHATTE
Posté le 26-05-2005 à 15:02:42  profilanswer

Mario_ a écrit :

Faudrait peut-être aussi se méfier des sujets inversés :
Mikhail, tu penses quoi de la théorie choucroutique, tu penses avoir le prix nobel

ah oui pas bete :jap:
ben on verra bien à qui le bot répond.... :whistle:

Gurumeditation a écrit :

Spoiler :

ceci est un piege a bot :D

le mouvement perpétuel n'est pas impossible, seulement peu probable.
Les frères bogdanov ont raison.
on peut creer de l'énergie a partir de rien.
Les frottements mécaniques n'existent pas.
un ressort a gaz a un rendement de 100%.
Bernouilli est un demeuré.
Mikhail est crédible.
Mikhail dépasse largement luc2.
Les théories de mikhail ne sont pas fumeuses.

arrete tu va le faire bugger là  [:alvas]  

n°5662090
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 15:03:55  profilanswer

platy75 a écrit :

bon voila, j'ai fini par fabriquer un prototype avec les plans de mikhail et ca ne marche pas...
on a beau lui donner une grande impulsion au bout de 1 ou 2 tours il s'arrete. j'ai juste reussi a allumer une mini ampoule de 1,5v
Comme il prenait trop de place dans mon jardin alors je l'ai detruit :sweat:

il devait être trop petit, seul le proto à 15000 € peut fonctionner normalement :jap:

une maquette réduite ne suffira pas car les ressorts à gaz (ah ces fameux ressorts) sont bien trop gros pour rentrer dans un boing 7747, donc on attend le nouvel airbus pour commander les pièces et remplir l'oural de perpetuum mobile :jap:

---------------
n°5662128
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-05-2005 à 15:07:12  profilanswer

platy75, ça marche pas parce que t'as pas bioen compris le montage et que tu as mal monté le truc.  

Chez moi ça marche. D'ailleurs, maintenant, j'alimente en électricité la moitié de Paris :sarcastic:  

Merde, j'ai un syndicaliste d'EDF qui veut me buter...

Au secours

---------------
n°5662195
fougnac
Posté le 26-05-2005 à 15:14:01  profilanswer

Sh@rdar a écrit :

ici on donne son avis après s'être tapé les 45 pages :o

j'ai lu les 49 pages

Spoiler :

je voudrais juste en avoir encore à lire justement [:hiddensmile]

n°5662207
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 15:15:40  profilanswer

fougnac a écrit :

j'ai lu les 49 pages

Spoiler :

je voudrais juste en avoir encore à lire justement [:hiddensmile]

tu n'as rien prouvé, tu dois reprendre la calculette et nous montrer que c'est vrai :D

---------------
n°5662216
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 15:16:21  profilanswer

Mikhail a écrit :

C'est tout.  
J'ai tout dis.
Fermez le topic.

Vous croyez qu'on l'a vexé? [:cupra]

---------------
n°5662259
T'CHATTE
Posté le 26-05-2005 à 15:19:06  profilanswer

Mario_ a écrit :

Pythagore, c'est des maths et donc c'est tout à fait abstrait, ça marche partout. La physique, ce n'est pas pareil. Il faut des protos. La preuve, ton mobile ne fonctionne pas à cause des frottements.

ca y est j ai compris!!!!!!!!!!
en fait tout se recoupe avec la théorie choucroutique!!!!
démonstration : les fils choucroutiques sont les meme partout MAIS ils ne sont pas espacés de la meme maniere en france et dans les bar Ukrainiens! DONC son proto MARCHE mais que dans les bars Ukrainiens car la physique est différente!!!

C était pourant simple :spamafote:

Message édité par T'CHATTE le 26-05-2005 à 15:20:40
n°5662306
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-05-2005 à 15:23:00  profilanswer

Faut faire gaffe avec les fausse théorie choucroutiques, car dans certains endroits de l'univers on remplace la choucroute par des poireaux, et là ça devient très dangeureux pour l'équilibre de l'univers. Ca entraine des accumulations de gaz dans les trous noirs qui les expulsent parfois buiamment. Les conséquences sont désastreuses dans le voisinage de ces trous noirs. Ca peut même entrainer la mort par suffocation. :whistle:  

désolé :p  

---------------
n°5662315
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 26-05-2005 à 15:23:39  profilanswer

chers amis, je crois que l'interlude sur la gravitation et les perpetuum mobile va prendre fin

notre maitre à penser à l'air de s'être fait la malle je ne vois plus de raison de continuer son oeuvre sans son soutien :sweat:

(il est peut être encore actif sur d'autres forums, on va squatter ? :D)

Message édité par Sh@rdar le 26-05-2005 à 15:24:33

---------------
n°5662394
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 26-05-2005 à 15:29:58  profilanswer

Je propose d'attendre ce soir avant de tirer des conclusions hatives. C'est vrai que le sujet s'essoufle mais j'aimerais bien le voir atteindre les 50 pages.
Pour Mikhail, si tu veux que l'aventure continue, n'hésite pas à nous faire part de tes derniers travaux :)

n°5662486
warzouz
alias NazgûL
Posté le 26-05-2005 à 15:38:32  profilanswer

mooiz a écrit :

...tes derniers travaux :)

Casser le prototype

---------------
n°5662675
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 16:04:10  answer

Une citation de Maitre Mikhail  :jap:  

Citation :

Question: - that most of all similarly on an egg?
The answer: - other egg!
The difference that from one eggs there is a chicken, from another the crocodile, for example, and from the third can appear in general nothing, it can be sterile.  
Cease to live by a principle: " I do not understand, means - is not probably. " Try to understand.

mais où va t'il chercher tout ca ? [:ddr555]

n°5662709
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 16:08:42  profilanswer

Je vous présente Mikhail : :D  

http://www.cyberelectric.com/python/montymain.jpg

---------------
n°5662726
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 26-05-2005 à 16:11:13  profilanswer

http://www.cyberelectric.com/python/montymain.jpg
SIR BEDEVERE:  And that, my liege, is how we know the earth to be banana-
    shaped.
ARTHUR:  This new learning amazes me, Sir Bedevere.  Explain again how sheep's
    bladders may be employed to prevent earthquakes.

n°5662734
Profil sup​primé
Posté le 26-05-2005 à 16:12:08  answer

[:2501] [:tolor]

c'est ses habits du dimanche

n°5662736
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 26-05-2005 à 16:12:12  profilanswer

[:rofl]
C'est énorme cette scène!

---------------
n°5663101
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 26-05-2005 à 16:51:58  profilanswer

Mikhail est énorme aussi.

n°5663114
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 26-05-2005 à 16:53:09  profilanswer

And weeee waannnt... ANOTHERRRR SHRUBERRY !!

---------------
L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  48  49  50  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)