| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Reprise du message précédent :
Mikhail, qu'est-ce qu'Einstein aurait pensé de toi à ton avis? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:37:25 ![]() ![]() |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 14:39:39 |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Mikhail |
C'es ne pas une question de contredire pour le plaisir des contredire.
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
Message édité par Mario_ le 26-05-2005 à 14:42:58 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 26-05-2005 à 14:45:40 |
romdesign Porschiste Motard |
Message édité par romdesign le 26-05-2005 à 14:47:06 --------------- Topic C4D | Topic GT4 |
Mikhail |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 26-05-2005 à 14:56:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 14:49:34 ![]() ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Il va finir par être connu par notre faute et plus personne ne voudra lui parler --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 14:55:36 ![]()
|
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
--------------- Friedrich Nietzsche : Le christianisme et l'alcool, les deux plus grands agents de corruption |
romdesign Porschiste Motard |
--------------- Topic C4D | Topic GT4 |
fougnac | Mais porurquoi tant de haine : c'est un complot contre lui?
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Ce serait trop dur à accepter --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
warzouz alias NazgûL |
--------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
platy75 | bon voila, j'ai fini par fabriquer un prototype avec les plans de mikhail et ca ne marche pas...
|
T'CHATTE |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
warzouz alias NazgûL | platy75, ça marche pas parce que t'as pas bioen compris le montage et que tu as mal monté le truc. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
fougnac |
|
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
Vous croyez qu'on l'a vexé? --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
T'CHATTE |
Message édité par T'CHATTE le 26-05-2005 à 15:20:40 |
warzouz alias NazgûL | Faut faire gaffe avec les fausse théorie choucroutiques, car dans certains endroits de l'univers on remplace la choucroute par des poireaux, et là ça devient très dangeureux pour l'équilibre de l'univers. Ca entraine des accumulations de gaz dans les trous noirs qui les expulsent parfois buiamment. Les conséquences sont désastreuses dans le voisinage de ces trous noirs. Ca peut même entrainer la mort par suffocation. --------------- Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | chers amis, je crois que l'interlude sur la gravitation et les perpetuum mobile va prendre fin
Message édité par Sh@rdar le 26-05-2005 à 15:24:33 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
mooiz pas de citation.... bah non | Je propose d'attendre ce soir avant de tirer des conclusions hatives. C'est vrai que le sujet s'essoufle mais j'aimerais bien le voir atteindre les 50 pages.
|
warzouz alias NazgûL |
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 16:04:10 ![]() Une citation de Maitre Mikhail
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Je vous présente Mikhail : --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
Profil supprimé | Posté le 26-05-2005 à 16:12:08 ![]() |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mikhail est énorme aussi. |
leFab Itadakimasu !!! | And weeee waannnt... ANOTHERRRR SHRUBERRY !! --------------- L'ennemi est con : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui ! (Desproges) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plan de cablage poste d'origine clio 2 ? | Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306 |
| Autoradios d'origine chz VolksWagen.... | [Poker] RIP Doyle |
| Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneur | origine des ions Na+ et Cl- dans l'océan |
| [help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira | 45 tour origine allemagne |
| Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ? | [UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique |
| Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation | |