Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5456199
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 02-05-2005 à 21:52:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Mikhail a écrit :

Pas celui ci, mais 01 10913. Le moteur 01 11357 est facilement vérifiable par les calculs arithmétiques! Dans l'eau la vitesse se stabilise toute seule.

c'est bien connu, l'eau stabilise les mouvements, c'est pour ca qu'on met pas de moteur sur les bateaux :non: (il reste encore les bateaux à voile, qui ne consomment rien!!!!!!)
 Je viens de faire une découverte et je l'annonce solennellement, les bateaux à voile créent de l'énergie (puisqu'il ne consomme pas de carburant) et sont tous des machines à mouvement perpétuel.
Voila il fallait que ce soit dit haut et fort à la face du monde!!!!

Message édité par berber64 le 02-05-2005 à 21:53:13
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 21:52:21  profilanswer

n°5456251
platy75
Posté le 02-05-2005 à 21:57:43  profilanswer

Mikhail a écrit :

Va ici et tu le demande toi même, il t'expliquera, il sais faire ça mieux que moi (si tu demande gentiment), il maîtrise parfaitement la grammaire française, moi - non. Son pseudo c'est NOMADE.

je vois surtout que tu as evite de repondre a David et que tu t'en es tire par une pirouette (en postant un dessin ridicule)

n°5456353
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 22:08:45  answer

Devant un tel acharnement à poster ici et là ton invention sur de trés nombreux forums je fini par me poser une question :

Pourquoi utiliser ces forums pour faire parler de ton "invention" ???

Pourquoi tu ne contacte pas des industriels ???

Qu'est ce que tu attend des gens qui vont te repondre ? juste te dire " oui j'ai compris, ca marche" ? " non ca marche pas " ???

On t'a meme proposé de l'argent sur d'autres forums et tu as "subtilement" passé le relais !

je te cite :

Citation :

1. Personne ne m'a donné l'argent. On m'a pose une question, et j'ai répondus, c'est tout.
2. C'est ridicule de faire le prêt pour faire le proto d'une machine, la quelle est breveté que en France.
3. Le moteur 01 11357 n'a pas besoin d'un proto. Il est vérifiable par les simples calculs arithmétique.

Maintenant réfléchisses un peu: - d'après vos résonnements et vos écrits, j'ai DOIT faire un prêt d'env. 15 000 € pour faire un proto, juste pour démontrer quelque chose à ceux, qui ne maîtrisent pas 4 opérations arithmétiques.
Certains inventeurs en France ont dépensée tous leurs biens pour leurs inventions, et ça les à mené nulle part. Et en plus, tous ce sont foutu d'eaux plus tard.  
Si j'ai ne rien trouvé en France, je cherche ailleurs. Si le français n'ont pas besoin d'inventions, je trouverais ceux, qui l'ont besoin. Je ne suis pas le seul dans une situation comme ça, je fait mon possible, c'est tout.

source : http://www.econologie.com/forum/in [...] 408&st=225

n°5456441
lokilefour​be
Posté le 02-05-2005 à 22:18:23  profilanswer

en fait la vérité est là

---------------

n°5456490
Profil sup​primé
Posté le 02-05-2005 à 22:23:08  answer

Citation :

D'ailler, tout les monde peut le faire, mais personne ne le fait. Ils ont décidé que c'est moi, qui DOIT le faire. Tous veulent l'énergie propre, mais personne ne bouge, ce ne pas eaux, qui doit faire quelque chose, mais moi. C'est bizarre comme raisonnement, NON??? Mais c'es comme ça. C'est la vie...

ben voui, c'est toi qui pretend avoir inventé un moteur utilisant la gravitation pour la transformer en force motrice, donc OUI c'est à toi de faire le prototype qui FONCTIONNE tel que tu l'as décrit.

source : http://www.econologie.com/forum/in [...] 408&st=225

n°5460485
Sanozuke
Ailé !
Posté le 03-05-2005 à 13:14:42  profilanswer

Citation :

Maintenant réfléchisses un peu: - d'après vos résonnements et vos écrits, j'ai DOIT faire un prêt d'env. 15 000 € pour faire un proto, juste pour démontrer quelque chose à ceux, qui ne maîtrisent pas 4 opérations arithmétiques.

[:mlc2]  
Ceux qui ne maitrisent pas 4 operations arithmetiques ?!  [:mlc2]  
Et tu crois maitriser quoi que ce soit de la physique ??  
Alors la chapeau  [:itm]

n°5463167
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 18:05:18  profilanswer

Rien t'empêche d'user un peu la calculette et de démontrer, calculs à l'appuis, que tu à raison.
J'attend.

n°5463300
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 18:20:47  profilanswer

Mikhail a écrit :

Rien t'empêche d'user un peu la calculette et de démontrer, calculs à l'appuis, que tu à raison.
J'attend.

t'as pas repondu au sujet du petit probleme de production d'electricité  [:eraser17]

n°5463354
deltaden
Posté le 03-05-2005 à 18:25:47  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'attend.

tu rigoles ou quoi ?
C'est toi qui vient avec un montage saugrenu, sans aucun prototype fonctionnel, et pour seul preuve un calcul complètement basique qui ne sert à rien tellement c'est simplifié par rapport à la réalité.

Ensuite, c'est nous qui devrions montrer que ça marche pas ? Tu manques pas d'air !

PS: et je rappelles que les brevets ne prouvent bien entendu absolument rien, vu qu'on peut breveter n'importe quoi

n°5463368
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 18:27:48  profilanswer

deltaden a écrit :

tu rigoles ou quoi ?
C'est toi qui vient avec un montage saugrenu, sans aucun prototype fonctionnel, et pour seul preuve un calcul complètement basique qui ne sert à rien tellement c'est simplifié par rapport à la réalité.

Ensuite, c'est nous qui devrions montrer que ça marche pas ? Tu manques pas d'air !

PS: et je rappelles que les brevets ne prouvent bien entendu absolument rien, vu qu'on peut breveter n'importe quoi

le pire c'est qu'on lui a deja montré 15 fois que ça marcherais pas. par 150 calculs different.

enfin y a encore pire, meme en considerant que sa machine tourne avec les caracteristique de vitesse et de couple qu'il a determiner, ca produit quand meme pas d'electricité a cause d'une vitesse trop faible [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 03-05-2005 à 18:27:48  profilanswer

n°5463369
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 18:28:02  profilanswer

deltaden a écrit :

Essaye...

n°5463560
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-05-2005 à 18:52:09  profilanswer

Je confirme le post de Deltaden, on peut déposer pour n'importe quoi *. Ton brevet n'est qu'une demande de délivrance et y'a aucune chance qu'il se transforme en brevet délivré.

* j'ai vu des trucs hillarants (ou navrants, au choix), notamment la fameuse soucoupe volante passée à StripTease :D

Message édité par Schimz le 03-05-2005 à 18:53:05
n°5463622
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 19:00:38  profilanswer

Schimz a écrit :

Je confirme le post de Deltaden, on peut déposer pour n'importe quoi ...

Essaye...

n°5463855
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 19:24:27  profilanswer

au fait tu n'a tjr pas repondu sur le fait que ta machine ne produira jamais un watt a cause de la vitesse trop faible? t'y avais pas pensé?

n°5463862
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Posté le 03-05-2005 à 19:24:58  profilanswer

J'ai pas le droit de déposer à l'INPI parce que j'y travaille :o

Message édité par Schimz le 03-05-2005 à 19:25:40
n°5464012
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 19:41:42  answer

Ca y est tes calculs sont verifiés, ton invention fonctionne ... et maintenant ? tu attends quoi pour faire un prototype ? tu attends quoi pour la présenter à un industriel ?

n°5464023
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 19:42:36  profilanswer

il s'en fou de la presenter a un industriel, il est pas megalo, il veut juste qu'on comprenne :o

n°5464053
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 19:45:45  answer

eraser17 a écrit :

il s'en fou de la presenter a un industriel, il est pas megalo, il veut juste qu'on comprenne :o

Ah mais c'est donc un artiste desinterressé et incompris alors ?

[:house deluxe]

n°5464068
platy75
Posté le 03-05-2005 à 19:47:16  profilanswer

essaye de nous prouver que ca marche... on veut voir une de tes inventions fonctionner et produire de l'energie .

n°5464136
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 19:54:26  answer

platy75 a écrit :

essaye de nous prouver que ca marche... on veut voir une de tes inventions fonctionner et produire de l'energie .

il peut pas :

Citation :

Je ne pas de garage, etc. Je quelque tournevis, couteaux de cuisine, une pinces et c'est presque tout.
Il y a moyen de se débrouiller l'autrement, en utilisant les plastiques (PVC), mais il faut tout coller. C'est pas évidant n'en plus.

Et son premier moteur a "fonctionné" mais il l'a detruit ....

[:house deluxe]

PS: revend ton PC et resilie ton abonnement internet, ca te fera deja de quoi t'acheter des outils ....

Message édité par Profil supprimé le 03-05-2005 à 19:54:55
n°5464283
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 20:09:53  profilanswer

eraser17 a écrit :

Et t'a pas compris pourquoi je veux ça?
C'est simple: - plus il aura de ceux, qui ont compris, plus il aura des chances, que quelqu'un s'intéressera et construira le maquette, étant donné que je ne peu pas le faire. Tu vois, apprend de réfléchir et tu comprendra beaucoup des chose, sans poser les questions.

n°5464335
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 20:16:25  profilanswer

Mikhail a écrit :

Et t'a pas compris pourquoi je veux ça?
C'est simple: - plus il aura de ceux, qui ont compris, plus il aura des chances, que quelqu'un s'intéressera et construira le maquette, étant donné que je ne peu pas le faire. Tu vois, apprend de réfléchir et tu comprendra beaucoup des chose, sans poser les questions.

en parlant de question tu m'as tjr pas repondu sur le fait que ton moteur tourne trop lentement pour produire le moindre courant? désolé, je suis sans doute bete mais je ne vois pas comment il faut faire pour obtenir du courant avec un alternateur qui tourne a 2 tour/min alors qu'il doit tourner a 1000 tr/min pour produire le moindre courant.

n°5465319
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 21:41:14  profilanswer

eraser17 a écrit :

...je suis sans doute bete mais je ne vois pas comment il faut faire pour obtenir du courant avec un alternateur qui tourne a 2 tour/min alors qu'il doit tourner a 1000 tr/min pour produire le moindre courant.

L'autrement dis:  " je ne comprends pas donc c'est impossible ".
Pas de problème, aucun. C'est expliqué dans les bouquins d'électrotechnique.

n°5465330
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 21:43:13  profilanswer

Mikhail a écrit :

L'autrement dis:  " je ne comprends pas donc c'est impossible ".
Pas de problème, aucun. C'est expliqué dans les bouquins d'électrotechnique.

non justement, j'ai un cours très poussé d'electrotechnique et de theorie generale des machines éléctrique, avec une très grosse partie sur la production de courant par alternateur.

je comprend parfaitement les mécanismes de production de courant par ce moyen, et je peux t'affirmer avec certitude qu'il n'y aura aucune production de courant avec 2 tour minute.

comment compte tu regler ce probleme?

n°5465385
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 21:50:48  profilanswer

eraser17 a écrit :

non justement, j'ai un cours très poussé d'electrotechnique et de theorie generale des machines éléctrique, avec une très grosse partie sur la production de courant par alternateur.

je comprend parfaitement les mécanismes de production de courant par ce moyen, et je peux t'affirmer avec certitude qu'il n'y aura aucune production de courant avec 2 tour minute.

comment compte tu regler ce probleme?

:pt1cable: Sans blague??? Didon! T'est "fort". :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

n°5465394
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 21:51:58  profilanswer

Mikhail a écrit :

:pt1cable: Sans blague??? Didon! T'est "fort". :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:

ok, donc t'en a absolument aucune idée et en fait, meme si on dit que ta machine marche et tourne tu sais parfaitement qu'elle ne produira jamais de courant.

Echec et mat, merci d'avoir joué [:dawa]

Message édité par eraser17 le 03-05-2005 à 21:52:09
n°5465494
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 22:02:28  profilanswer

eraser17 a écrit :

ok, donc t'en a absolument aucune idée et en fait, meme si on dit que ta machine marche et tourne tu sais parfaitement qu'elle ne produira jamais de courant.

Echec et mat, merci d'avoir joué [:dawa]

A mon avis, tu fait rire tout les monde sur le fil.
Et une éolienne, ça tourne a quelle vitesse a ton avis???

n°5465588
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 22:12:50  profilanswer

Conclusions:
 - Un seul avais le courage de reconnaître, que il avais torrrrrr. Est les autres, elle se trouve ou le votre???

n°5465596
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 22:14:02  profilanswer

Mikhail a écrit :

sans multiplicateur, avec une eolienne enorme (couple bien plus important que ce que ta machine produit) il faut utiliser une generatrice a 200 poles, et meme dans ce cas ça doit tourner au minimum a 30 tr/min pour produire quelquechose [:itm]

sachant qu'en general on utilise des generatrice a 4 pole qui tourne à 1500 tour/minute [:dawa]

donc bon ton truc a 2 tr/min c'est tjr pas suffisant [:dawa]

n°5465642
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 22:17:34  profilanswer

eraser17 a écrit :

sans multiplicateur, avec une eolienne enorme (couple bien plus important que ce que ta machine produit) il faut utiliser une generatrice a 200 poles, et meme dans ce cas ça doit tourner au minimum a 30 tr/min pour produire quelquechose [:itm]

sachant qu'en general on utilise des generatrice a 4 pole qui tourne à 1500 tour/minute [:dawa]

Tu vois, t'a pas perdus ton temps pour rien, t'à appris quelque chose. BRAVO!

n°5465663
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 22:19:38  profilanswer

Mikhail a écrit :

Tu vois, t'a pas perdus ton temps pour rien, t'à appris quelque chose. BRAVO!

tu veux dire que je t'ai appris que ta machine ne produira pas de courant?

parceque jusque la tu n'as tjr pas apporter de reponse a ce probleme pourtant assez preocupant, en effet, tu te retrouve avec une machine qui tourne, mais ne permet de rien produire comme courant.  

aucune utilité quoi.

n°5465667
ytrezax
Posté le 03-05-2005 à 22:20:09  profilanswer

Mikhail a écrit :

:lol: Je viens de lire le topic je suis mort de rire.
Et là c'est le pompon  [:ddr555]  
Le boulet  :pfff:  

n°5465718
Mikhail
Posté le 03-05-2005 à 22:24:50  profilanswer

n°5465737
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 22:26:32  profilanswer

c'est exactement ce que je viens de te dire non? [:le kneu]

en quoi ça me contredit?

n°5465947
RobinWoodY
Posté le 03-05-2005 à 22:40:01  profilanswer

eraser17 a écrit :

Ces chiffres, c'est seulement si tu veux produire de l'énergie électrique ayant une fréquence de 50 Hz, non?

Dès que le rotor d'un générateur tourne, du courant est produit. Et cela quelque soit la vitesse. Ce courant aura alors une fréquence dépendant de la vitesse de rotation et du nombre de pôles. Faux?

n°5466112
eraser17
Posté le 03-05-2005 à 22:49:58  profilanswer

RobinWoodY a écrit :

Ces chiffres, c'est seulement si tu veux produire de l'énergie électrique ayant une fréquence de 50 Hz, non?

Dès que le rotor d'un générateur tourne, du courant est produit. Et cela quelque soit la vitesse. Ce courant aura alors une fréquence dépendant de la vitesse de rotation et du nombre de pôles. Faux?

non, vrai.

mais si tu veux alimenter un reseau electrique il te faudra quand meme du 50Hz (ou 60Hz au USA)

et vu la façon dont il aborde sa machine, c'est pour produire de l'electricité a utilisation domestique ou industrielle, donc a 50hz.

je vois pas trop l'interet qu'il obtienne un courant a une frequence inutilisable sur le reseau.  

n°5466608
Profil sup​primé
Posté le 03-05-2005 à 23:42:00  answer

Mikhail a écrit :

Conclusions:
 - Un seul avais le courage de reconnaître, que il avais torrrrrr. Est les autres, elle se trouve ou le votre???

Apparement tu comprend pas plus l'ironie que la physique .... [:itm]

n°5466735
_iOn_
Substrat pensant
Posté le 04-05-2005 à 00:03:39  profilanswer

Bonjour, je voudrais réagir à ce topic que je trouve très intéressant, car il illustre à la perfection une théorie que je suis en train de développer.

- L'univers est une sorte de choucroute géante, avec des fils que j'appellerais "fils hypra-choucroutiques", dont je détaillerais l'utilité plus tard, des amas tubulaires ou "ultra-saucisses-de-l'espace", et des entités patatoïdales cosmiques que je nommerais plus simplement "blobs-méga-consubstanciels".
- La structure de l'univers est en réalité très simple : toute matière est constitué d'un tissage de fils-utlra-choucroutiques (FUC), déterminant la nature de cette matière. Ainsi, une matière dense telle le plomb est le produit d'un tissage serré, on parle alors de densité choucroutique spatiale. Mais la forme du tissage importe aussi : par exemple un tissage avec des FUC de travers donnera des matériaux assez susceptibles d'être rayés, telle la peau de zèbre ou la carroserie d'une voiture. Un tissage ondulé donnera des pistes de ski, ou des cheveux frisés. On dispose ainsi d'une panoplie de possibilités permettant d'obtenir une très grande quantité de matériaux et d'objets, dont certains n'ont pas encore été inventés. Si l'on disposait par exemple d'une sorte de métier à tisser choucroutique à polarité bilinéaire en convexité, on pourrait changer le plomb en or, ou les malabars fraise en malabar citron.
- Mais bien sûr, l'univers n'est pas constitué que de FUC, ce serait ridicule. Comment expliquer les forces par exemple ? Une étude d'institut Austro-Kirghiz de réputation mondiale, et filiale du MIT par dessus le marché, m'en donna un début de réponse. Selon cette étude en effet, les forces de chaque chose étaient provoquées par ce qu'ils appelaient des "petits cylindres très chiants à choper". L'étude en resta là mais pas moi. Pour la science je parvins le 31/02/1998, usant d'une ruse extrême, à pièger un de ces vecteurs tubulaires et inconnus, dans un dispositif de mon invention, la Tapette à Souris Cosmique avec Overdrive. Quelle ne fut pas ma joie quand je constatai que ces vecteurs de force ne sont autres que des espèces de saucisses immatérielles ultra-rapides, déformant sur leur passage l'espace choucroutique. Ainsi le mécanisme de l'interraction entre matériaux m'était dévoilé : un matériau, par sa structure, déforme l'hyperplan choucroutique, et fait donc dévier les ultra-saucisses-de-l'espace (USE). Ces saucisses déviées vont venir tirer sur les autres FUC autour, et donc essayer de rapprocher le tissage choucroutique environnant.
- Mais la théorie ne serait pas complête sans la partie expliquant le sens de la vie. La voilà donc : des espèces de patates au beurre, les blobs-méga-consubstanciels (BMC) surfent sur les fils choucroutiques. Or figurez-vous que ces blobs sont dotés d'une volonté propre et d'une intelligence extrêmement supérieure. Hélas, ils ne peuvent interférer sur le maillage choucrouto-esotérique que par le biais des USE, qu'ils utilisent comme des espèces de récipient ultra mentalliques. C'est de cette manière qu'ils controllent nos destinées et dirigent le monde. Ainsi les BMC via les USE contrôllent les FUC. Ca explique d'ailleurs évidemment le problème de la matière noire, de l'énergie du vide (Mikhail?) et ça prouve que la machine à mouvement perpétuel marche bien : il suffit qu'un petit BMC psycho-magnétise le vide pour que se créent d'eux-même des mouvements multidirectionnels pouvant choucrouto-remplir plus de 9 pages !

---------------
Any sufficiently complex bug is indistinguishable from magic.
n°5467017
Mikhail
Posté le 04-05-2005 à 00:54:25  profilanswer

n°5467084
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2005 à 01:06:00  answer

[:grisemine4]

ce type est fou ... [:paysan]

Message édité par Profil supprimé le 04-05-2005 à 01:06:59
n°5467085
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 04-05-2005 à 01:06:05  profilanswer

T'as toujours pas répondu à la question concernant les pertes d'énergies dues au frottements du gaz lors de son transfert d'une masse "variable" à l'autre?
J e pense deja savoir ce que tu vas répondre malheureusement..... (gravidad hace su trabajo!!!!!)

Message édité par berber64 le 04-05-2005 à 01:10:34
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)