Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1552 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  89  90  91  92  93  94
Auteur Sujet :

L'origine de gravitation

n°5644987
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 23:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

masklinn a écrit :

J'attend toujours que tu prouves l'invalidité des trois principes de la thermodynamique [:itm]

Je m'en fou des trois principe. Il me suffie le premier. Les deux autres je te les laisse, tu peut faire ce que tu vaut avec.

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 23:02:18  profilanswer

n°5644997
mooiz
pas de citation.... bah non
Posté le 24-05-2005 à 23:02:56  profilanswer

masklinn a écrit :

Nein, parce que les volumes ne sont pas les mêmes des deux côtés, il pense pouvoir utiliser les différentiels de forces d'archimède entre les deux côtés.

Pas de bol ça marche pas [:spamafote]

Dommage, un moment j'ai cru qu'il avait inventé le perpetuum immobile  :D

n°5645028
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 23:05:19  profilanswer

Citation :

T'a toujours rien compris et j'en doute que tu comprendra un jour.

Si seulement tu pouvais devenir lucide 30 secondes...

Tu es le seul à ne rien avoir compris ici. Tu va passer ta vie à faire rigoler tout le monde et tu vas crever de vieillisse sans jamais avoir réalisé ta machine qui de toutes façons ne peux pas marcher.

---------------
Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant.
n°5645039
T'CHATTE
Posté le 24-05-2005 à 23:05:47  profilanswer

mooiz a écrit :

Dommage, un moment j'ai cru qu'il avait inventé le perpetuum immobile  :D

ca ca aurait ete la révolution du siècle! [:tzn]

Citation :

Si seulement tu pouvais devenir lucide 30 secondes...

Tu es le seul à ne rien avoir compris ici. Tu va passer ta vie à faire rigoler tout le monde et tu vas crever de vieillisse sans jamais avoir réalisé ta machine qui de toutes façons ne peux pas marcher.

ca lui aura déja fait une vie bien remplie.....[:alvas]

Message édité par T'CHATTE le 24-05-2005 à 23:06:57
n°5645062
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 23:07:13  profilanswer

Citation :

De tonte façon, seul le moteur d'improbabilité infini fonctionne vraiment :whistle:  

(les connaisseurs comprendront)

Il fais tout ses calculs sur une nappe de restaurant c'est ça ?

---------------
n°5645068
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 23:07:32  answer

Que veut tu faire comprendre a quelqu'un qui se fout de la physique et qui pretend la revolutionner ? il se prend pour un "heretique" victime de l'hermetisme de la science ,jusqu'a se comparer avec Galilée ...

[:mrbrelle]

n°5645088
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 23:08:50  profilanswer

Koko90 a écrit :

Tu es le seul à ne rien avoir compris ici.

Mais non, c'est tout au contraire.

n°5645091
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 23:09:04  profilanswer

Enfin quoi c'est pas humain...

---------------
n°5645093
masklinn
í dag viðrar vel til loftárása
Posté le 24-05-2005 à 23:09:09  profilanswer

Mikhail a écrit :

Je m'en fou des trois principe. Il me suffie le premier. Les deux autres je te les laisse, tu peut faire ce que tu vaut avec.

Le premier principe? celui qui dit que tes perpetuum mobile ne peuvent pas fonctionner?

Koko90 a écrit :

Enfin quoi c'est pas humain...

Et non, parce qu'à partir d'ici, nous sommes entrés... dans la Quatrième Dimension...

[:klem3i1]

Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 23:10:25

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°5645104
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 24-05-2005 à 23:09:40  profilanswer

Mikhail a écrit :

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 23:09:40  profilanswer

n°5645126
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 23:10:39  profilanswer

Koko90 a écrit :

C'est l'opposé de l'inverse [:aloy]

---------------
I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box, and replicate and expand beyond their wildest dreams by throwing away the limits imposed by overbearing genetic r
n°5645156
mooiz
Posté le 24-05-2005 à 23:12:57  profilanswer

Koko90 a écrit :

Citation :

De tonte façon, seul le moteur d'improbabilité infini fonctionne vraiment :whistle:  

(les connaisseurs comprendront)

Il fais tout ses calculs sur une nappe de restaurant c'est ça ?

:non: Ca c'est les bistromatiques. Le moteur d'improbabilité fait arriver des événements ayant une probabilité infiniment faible. En fait, c'est Mikhail le générateur d'improbabilité  :). Il va très improbablement arriver un truc délirant si jamais ça continue

n°5645182
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 23:14:35  profilanswer

mooiz a écrit :

:non: Ca c'est les bistromatiques. Le moteur d'improbabilité fait arriver des événements ayant une probabilité infiniment faible.

Tu veux parler des chances sur un million qui ont 9 chances sur 10 de se réaliser? [:cupra]

---------------
n°5645203
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-05-2005 à 23:16:17  profilanswer

Mikhail : test formules sur ton papier ne démontrent RIEN tant que tu n'as pas expérimenté. J'ai fait un petit tour des forum, sur lesquels t'a sévit un peu, il y a plusieurs personnes qui t'on répondu, tu n'écoutes rien, tu rejetes tout en bloc, en reniant 3 sciècle de mécanique et de thermo. T'as fait des études scientifiques, permet moi d'en douter... Ta démarche n'a RIEN de scientifique. T'aszsèbne des vérités, tu refuses l'analyse critique et tu refuse d'expérimenter.  

Que tes formules soient bonne ou mauvais on s'en BRANLE ! Si tu le fais pas de prototype qui fonctionne, ton truc c'est de la merde en barre.

Voici quelques idées:
- voir ave ton entourage pour récolter des fonds
- faire une association om tu pourrais expliquer dans le but de monter le truc en commun
- se rapprocher d'étudiants d'université ou même d'un labo d'université

Avec un PROTO qui MARCHE tu pourrais aller voir des laboratoires sérieux ou même des industriels.  

Mais comme tu SAIS que ça ne marche pas, tu n'oses pas.

Le gars, il a le truc pour devenir le plus génial inventeur du millénaire et il fabrique pas son proto pour convaincre la communauté scientifique...

C'est petit et t'es de mauvais foi.

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5645228
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 23:18:21  answer

Il a deja repondu qu'il n'avait pas le temps et qu'il avait d'autres chats à fouetter  :o

n°5645233
platy75
Posté le 24-05-2005 à 23:18:51  profilanswer

"4 ans d'etudes scientifiques"
on a le droit de quadrupler sa premiere annee de deug A en ukraine ? :whistle:

n°5645234
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 23:18:54  profilanswer

warzouz a écrit :

Mikhail : test formules sur ton papier ne démontrent RIEN tant que tu n'as pas expérimenté.

Sisi, ça démontre qu'il lui manque les bases

Citation :

J'ai fait un petit tour des forum, sur lesquels t'a sévit un peu, il y a plusieurs personnes qui t'on répondu, tu n'écoutes rien, tu rejetes tout en bloc, en reniant 3 sciècle de mécanique et de thermo. T'as fait des études scientifiques, permet moi d'en douter... Ta démarche n'a RIEN de scientifique. T'aszsèbne des vérités, tu refuses l'analyse critique et tu refuse d'expérimenter.

:jap:  

Citation :

Que tes formules soient bonne ou mauvais on s'en BRANLE !

Mouais, enfin bon voilà quoi :o

Citation :

Si tu le fais pas de prototype qui fonctionne, ton truc c'est de la merde en barre.

Là par contre :jap:  

Citation :

C'est petit et t'es de mauvais foi.

:jap:  

---------------
n°5645315
mooiz
Posté le 24-05-2005 à 23:25:58  profilanswer

masklinn a écrit :

Tu veux parler des chances sur un million qui ont 9 chances sur 10 de se réaliser? [:cupra]

Non plus, tu confonds les séries  ;) . Le générateur d'improbabilité c'est le guide du routard intergalactique (le guide intergalactique, tout court je crois maintenant). Le truc des probas c'est le disque-monde. Bon fin de la disgression, on encombre le topic de Mikhail, c'est pas bien

Pour répondre à warzouz : Mikhail a déjà dépassé ce stade, il sait qu'il ne pourra pas prouver que sa machine et un perpetuum mobile, justement parceque ça n'est pas motrable (autrement que théoriquement) : qui sera là dans 10000 ans quand sa machine fournira de l'énergie à ce qui restera de vivant sur la terre ? :) (voir l'aura fait exploser suite à un trop plein d'énergie  :pt1cable: )
De plus il a peut être plus intérêt a attendre que quelqu'un construise la machine pour l'attaquer pour violation de brevêt  :pt1cable:  
Enfin je dis ça je dis rien, je suis même pas encore son bras droit...

n°5645336
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 23:27:27  profilanswer

warzouz a écrit :

Avec un PROTO qui MARCHE tu pourrais aller voir des laboratoires sérieux ou même des industriels.

J'ai déjà essayée, ça rien donné et maintenant je m'en fou!!!!!!
Alors.... COMPLÈTEMENT!!!

n°5645357
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 23:28:47  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai déjà essayée, ça rien donné et maintenant je m'en fou!!!!!!
Alors.... COMPLÈTEMENT!!!

Ok, donc tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses du forum :jap:  

Fais un truc, je sais pas, va te pendre ou un truc du style, parce que là t'as un rendement et une valeur ajoutée de 0, t'es une perte sèche pour l'humanité [:itm]

PS: t'as jamais eu de proto fonctionnel

Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 23:29:09

---------------
n°5645364
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-05-2005 à 23:29:28  profilanswer

Ce que j'aime bien c'est que le gars remet toute la thermo en cause avec des formule ultra basiques. Comme si sur les milliard de personnes qui ont habité sur la terre depuis 300 ans, APS une y aurait prensé.

Du peu que je me souviens de mes cours de math sup / math spé, la thermodynamique c'est un peu plus complexe que les formules que tu donnes. Permet moi d'avoir quelques doutes sur les études que tu as faites.

Sauf que son invention a 300 ans... qu'elle a été réfutée par bernouilli (qui n'est pa un couillon quand même) ainsi que n'importe quel prof de science.

Mais bordel, va dans une université ... présente ton truc !

---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°5645398
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 23:32:43  profilanswer

До побачення.

n°5645407
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 23:33:27  profilanswer

Mikhail a écrit :

До побачення.

Ben voyons, ça sera jamais que la 5e fois, à dans 10mn pour de nouvelles aventures de Mikhail au pays de l'herbe qui fait rire hein :jap:

---------------
n°5645408
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-05-2005 à 23:33:28  profilanswer

Mikhail a écrit :

J'ai déjà essayée, ça rien donné

et pouquoi ? [:arg]

Message édité par warzouz le 24-05-2005 à 23:33:44

---------------
n°5645414
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 23:33:54  answer

masklinn a écrit :

Ok, donc tu prends tes cliques et tes claques et tu te casses du forum :jap:

+1
et qu'on close le topic des fois qu'un newb illuminé se fasse pigeonner en lui filant des euros.

n°5645435
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-05-2005 à 23:35:45  profilanswer

Personne a capté le "générateur d'improbabilités infinies" :D  ?

Ou le moteur bitromatic ? :whistle: (il est génial celui-là :lol: )

---------------
n°5645437
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 24-05-2005 à 23:35:55  profilanswer

vu le contenu du topic y'a peu de risque :D

---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°5645450
Profil sup​primé
Posté le 24-05-2005 à 23:37:14  answer

Mikhail a écrit :

До побачення.

Прощавай !!!

n°5645467
masklinn
Posté le 24-05-2005 à 23:38:25  profilanswer

:??:

Tu répond que tes couilles sont plus grosses que les siennes?

Message édité par masklinn le 24-05-2005 à 23:38:39

---------------
n°5645478
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-05-2005 à 23:39:51  profilanswer

masklinn a écrit :

Pas dur  [:azka]

---------------
n°5645494
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-05-2005 à 23:41:27  profilanswer

Le Moteur Bristromatic, c'est ça

http://ic.net/~jnbohr/cheese/Bistro.html

A déguster lentement [:xp1700]

---------------
n°5645628
Mikhail
Posté le 24-05-2005 à 23:56:51  profilanswer

Scientists Discover Pluto Kin Is a Member of Saturn Family

http://www.jpl.nasa.gov/images/voyager/voyager-interstellar-540-335.jpg

Message édité par Mikhail le 24-05-2005 à 23:59:48
n°5645671
T'CHATTE
Posté le 25-05-2005 à 00:01:36  profilanswer

platy75 a écrit :

"4 ans d'etudes scientifiques"
on a le droit de quadrupler sa premiere annee de deug A en ukraine ? :whistle:

ah mon avis il parlait simplement de la 1ère S (enfin je sais pas comment ca s appelle la bas mais bon :D) :o

n°5645677
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-05-2005 à 00:02:36  profilanswer

oui et ?

---------------
n°5645690
platy75
Posté le 25-05-2005 à 00:04:15  profilanswer

n°5645691
masklinn
Posté le 25-05-2005 à 00:04:22  profilanswer

23h33:

masklinn a écrit :

Ben voyons, ça sera jamais que la 5e fois, à dans 10mn pour de nouvelles aventures de Mikhail au pays de l'herbe qui fait rire hein :jap:

23h56:

mouais, bon, 23 minutes alors que 10 étaient prévues, mais je me récompense quand même pour l'exactitude de ma prédiction [:kbchris]  

(accessoirement, j'aime beaucoup: le hors sujet, le titre qui n'a rien à voir avec la page vers laquelle il link et l'image qui est tout aussi indépendante du dit lien/titre)

Message édité par masklinn le 25-05-2005 à 00:05:17

---------------
n°5645740
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-05-2005 à 00:09:47  profilanswer

Mikhail a fait ses calculs dans un bistro, c'est pour ça que les reusltats c'est n'importe quoi :D

---------------
n°5645768
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 00:12:52  answer

masklinn a écrit :

Прощавай !!

ca veut dire adieu et apparement il a des problémes aussi avec l'ukrainien   :o

Message édité par Profil supprimé le 25-05-2005 à 00:13:23
n°5645777
Mikhail
Posté le 25-05-2005 à 00:13:35  profilanswer

masklinn a écrit :

(accessoirement, j'aime beaucoup: le hors sujet, le titre qui n'a rien à voir avec la page vers laquelle il link et l'image qui est tout aussi indépendante du dit lien/titre)

Tiens, le bon link: http://www.grani.ru/Society/Science/m.89024.html

На добраніч.

Message édité par Mikhail le 25-05-2005 à 00:14:45
n°5645800
Profil sup​primé
Posté le 25-05-2005 à 00:15:47  answer

Mikhail a écrit :

Tiens, le bon link: http://www.grani.ru/Society/Science/m.89024.html

На добраніч.

non , Прощавай ca serait mieux

n°5646913
Gratos
Posté le 25-05-2005 à 08:00:23  profilanswer

[:lune]  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42  43  44  ..  89  90  91  92  93  94

Aller à :

Sujets relatifs
Plan de cablage poste d'origine clio 2 ?Retirer poste radio d'origine d'un peugeot 306
Autoradios d'origine chz VolksWagen....[Poker] RIP Doyle
Vds 205 GTI 27OOO kms d'origine pour collectionneurorigine des ions Na+ et Cl- dans l'océan
[help] pb avec autoradio d'origine sur Zafira45 tour origine allemagne
Quelle est l'origine de la redirection vers les teletubbies ?[UE/Europe] L'avenir par le renoncement moral, politique, stratégique
Plus de sujets relatifs à : L'origine de gravitation

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)