| |||||
| Auteur | Sujet : L'origine de gravitation |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 16:57:30 ![]() ![]() |
platy75 | ca me rassure un peu |
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 23-05-2005 à 18:23:06 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
T'CHATTE | oui enfin..... le ressort casse avant de toute facon donc la question ne se pose meme pas....
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Bon, ne chipotons pas, que se soit de l'énergie potentielle ou de l'énergie de déformation elle partira en chaleur quand le ressort se détendra (ce qui arrivera a un moment ou un autre, probablement brutalement (cassure), éventuellement progressivement). Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 19:15:20 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mattez ce forum:
Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 19:30:44 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
T'CHATTE | mais comment tu le détruit SANS décompression |
Koko90 L'éternité plus 10% | Que la décompression soit brutale (cassure) ou pas (ramollisement progressif) il y a décompression. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Publicité | Posté le 23-05-2005 à 19:27:40 ![]() ![]() |
Sh@rdar Ex-PhPéteur | bin ouais, de tête comme ça les réactions dues aux acides (oxydo réduction ? mes cours de physique remontent..) produisent de la chaleur
Message édité par Sh@rdar le 23-05-2005 à 19:30:01 --------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Sh@rdar Ex-PhPéteur |
--------------- La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 19:37:16 ![]()
|
grosbin OR die; |
--------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Et tu n'as jamais pensé à faire des études, Mikhail ?
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
grosbin OR die; |
Message édité par grosbin le 23-05-2005 à 19:46:54 --------------- Photos Panoramiques Montagnes Haute Savoie |
Mikhail |
Il suffie d'aller en Italie.
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Comment est-il hébergé par wanadoo.fr s'il n'est pas français ?
Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 20:02:57 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mikhail |
J'ai terminé mes études il y a 30 ans et maintenant en ce basant sur ces études, j'invente des Perpetuum Mobiles. |
Mikhail |
Qui t'a dis que je ne suis pas français?
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 23-05-2005 à 20:08:38 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
junior51-88 SDR EN L2... | c'est pratique ca, t'as eu le temps de prendre du recul sur tout ca, de mieux appréhender la chose |
T'CHATTE |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mikhail |
Mikhail |
L'Italie c'est pas loin et il y a 300 - 500 milles ukrainiennes, qui travaillent en Italie.
Message édité par Mikhail le 23-05-2005 à 20:22:14 |
Juju_Zero Live Fast, Die Young |
--------------- iRacing, LA simu automobile |
Mikhail |
Je ne sort pas les connerie.
|
Message édité par masklinn le 23-05-2005 à 20:27:01 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Mikhail |
C'est na pas une question de croyances, mais les résultats des essais et des calculs. |
Friday Monday Trop de hérissons écrasés... |
|
eraser17 | c'est genial |
Mikhail |
|
T'CHATTE |
|
Message édité par masklinn le 23-05-2005 à 20:35:53 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2005 à 20:35:43 ![]() |
Mikhail |
T'a rien démontré. Ou sont tes calculs??
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |